Jump to content

coup de coeur, coup de gueule ...

Recommended Posts

nina,si on pert une chose assez chère et qu'on la retrouve après un bon bout de temps c'est qu'elle nous appartient...crois moi..c'est ce que je ressens moi..sois pas triste:)

Ykoul habaltini mais en fin de compte c lui qui m'a rendu folle , franchement il faut que je réfléchie beaucoup je ne veux pas prendre une déscision maintenant

Merci Suave

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C pas l'amour qui est important ma puce meme qu'on s'aime j'en suis sur mais il ya l'entente le savoir faire la meme longueur d'onde quoi ect....

oui t'as raison..il n'y a pas d'espoir ou quoi??vous vous entendez mal??vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde??comment vous vous aimez alors??:p

c'est pas ce que tu dis;arrêtes,tu te sens perdu et je te comprends,si t'es triste,c'est que tu l'aime toujours wch bik??

t'aurais pu l'oublier sur le coup si non!

Ykoul habaltini mais en fin de compte c lui qui m'a rendu folle , franchement il faut que je réfléchie beaucoup je ne veux pas prendre une déscision maintenant

Merci Suave

voilà!!faut bien réflechir et tout ira bien nchalh:)

prends tout ton temps!

y a pas de quoi!!

oui t'as raison..il n'y a pas d'espoir ou quoi??vous vous entendez mal??vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde??comment vous vous aimez alors??:p

c'est pas ce que tu dis;arrêtes,tu te sens perdu et je te comprends,si t'es triste,c'est que tu l'aime toujours wch bik??

t'aurais pu l'oublier sur le coup si non!

Je ne veux raconté ma vie mais je vais vous le dire wallah nhar kamel ou hna ndawssou men sbah el 3chiya mais quand je vois c yeux qui brillent a milles feux j'oublie tout franchement je veux plus de temps

Oui prends surtout ton temps et réfléchis bien moi la personne en question je m'étais disputée avec il y a 3 ans donc plus de nouvelle pendant 3 années et il est revenu tout seul il y a juste 3 mois de ca ! mais je n'ai pas succombé malgré le fait que je ne l'ai pas oublié !! c'est dur mais voilà c'est comme ca ... et pour répondre à ta question nina si j'ai refusé de succombé c'est parce que je sais au fond de moi que c'est une personne qui n'en vaut pas la peine ... cette fois ci j'ai écouté ma raison et non mon coeur !

Mais je ne te cache pas que je pense encore à cette histoire, meme tous les jours et je me demande si j'ai bien fait parce que revenir au bout de 3 ans c'est qu'il y a quelque chose de profond !

Mais j'estime que retomber dans ses bras comme ca sans le faire poirauter ca serait trop facile !

Enfin après ca ne regarde que moi, ton histoire est surement différente de la mienne car la mienne est très compliquée, donc je ne te dis pas de faire comme moi mais réfléchis bien à la décision que tu vas prendre ! car on ne joue pas avec les sentiments ;)

voilà ma belle ...

Hadjira merci beaucoup, oui je prends toujours mon temps pour réfléchir; j'ai passer avec lui 1an et on a prévu de se marrier ect mais maktebch rabi puis il revient aprés 1an et demi excatement pour me dire je veux repprendre c toi qui me convient. Franchment j'ai jamais oublié mon histoire avec lui les bons moments comme les mauvais mais j'ai peur meme trés peur de faire la meme bétise et mon coeur sera brisé à nouveau meme que j'ai toujours des sentiments envers lui.

Il faut que je prends la bonne décision avant de faire le 1er pas.

En tt cas merci beaucoup Hadjira c'est vraiment gentil de ta part inchallah tu trouveras la personne idéale pour toi :)

jt'en prie mais c'est vrai que ton histoire ressemble un peu à la mienne, on parlait mariage aussi ... enfin bon en tt cas bon courage et si t'as besoin d'un autre renseignement ou autre chose hésites pas ;)

Ah toi aussi, merci hadjira bon courage à toi aussi ; merci encore :)

Guest Tchipernem

CDG:j'ai mal aux yeux et au dos et ce'st à cause du forum:confused:

Fallait pas rester rivée devant l'écran en marmonnant:

ya forum-algerie hel aouinatek aouinatek

khir ma tji el ghola takoul topicatek, topicatek

:mdr:

Guest Tchipernem
eeeeeehhhh..:rolleyes: .. entout cas,, tu ne le connais pas.. :) ..

mais rani farhaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaa (je suis heureuse)..:04:

Bon tant que tu n'empiètes pas sur les plates-bandes de suave... :04:

Bon tant que tu n'empiètes pas sur les plates-bandes de suave... :04:

eeeeuuuuuuuuuuuhhh t'inquiète pas pour Suave.. elle m'écrase,, eeeeehh elle m'éfface,, eeeeeettt elle m'anéantit bien avant que je pense à toucher une cheuveu qui lui appartient.. alors,, pas de soucis.. ;) ..

Mercii Simplyme,, id3i w 3awdi (demande et redemande le à dieu.)