Guest houda03 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 CDG : -je dors que 4 heures max la nuit (les études obligent) -je suis fatiguée CDC : -j'ai un portable !!!!!!!! -j'ai corrigé qq chose au prof de sience aujoud'hui :o , elle resté bouche bée :cool: -je suis a fond dans mes études -Y A QUE DES BEAUX GOSSES DANS MA CLASSE :D :D -je me suis connectée au forum :cool: -je fais mes prière dans leurs temps !! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 mabrouk le portable! bravo pour la correction du prof bien pour le forum très bien pour tes prières excellent pour tes études !mal pour les beaux gosses et même un blâme, les études d'abord, je veux un bac mention t. bien wella walou! ah tu sais ça donne envie d'étudier lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 ah tu sais ça donne envie d'étudier lol :D Ah bon, alors fonces et passes leur devant, sans complexe, surtout. :D Bon courage, Pitchouneette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 CDG -aujourd'hui je voulais taper plein de monde ::boxing: CDC -mon koubzdar est tres bon Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 CDC : soirée entre famille CDG la soif et le soleil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 CDC : soirée entre famille CDG la soif et le soleil :confused: CDG : J'attends une réponse qui ne peut être et ne doit être que positive !!!! CDC :Gros bisous, à une personne un peu triste aujourd'hui, elle se reconnaîtra. ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 topic special pour les coup de coeur et coup de gueule de la journée ... CDC : c'est le premier jour du mois de Ramadan CDG : j'ai faim !!!!! C SA MON COUP DE GEULE:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts