Guest jazairia Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 En faisant des recherches sur Wikipédia je suis tombée sur ce spot qui est un appel personnel du créateur de wiki alors j'ai voulu le partager avec vous voici le lien pour lire l'appel: WMFJA1/fr - Wikimedia Foundation Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ca ma vraiment touché tien je serai le premier benevole a lui verser quelque sous en faite ou es ce qu'elle est sa chhiha? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Moi j'ai trouvé cet appel étrange zaama Wiki est pauvre a ce point ?! et ne vit que de don ? J'ai voulu qu'on débatte cette question mais je vois que ça n'intéresse pas grand monde , merci DDS pour ton passage et saha aidake ainsi que ta famille. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 tout le monde fait des benéfices a sa place j'auré fait pareil remplire mes poches ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Moi j'ai trouvé cet appel étrange zaama Wiki est pauvre a ce point ?! et ne vit que de don ? J'ai voulu qu'on débatte cette question mais je vois que ça n'intéresse pas grand monde , merci DDS pour ton passage et saha aidake ainsi que ta famille. Je ne consulte pas ce site et je le zappe volontairement lors de mes recherches sur le web. les infos sur ce site ne sont pas fiable .(ni son fonctionnement) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Je ne consulte pas ce site et je le zappe volontairement lors de mes recherches sur le web. les infos sur ce site ne sont pas fiable .(ni son fonctionnement) C'est pas vrai ?! :eek:moi je le consulte et je croyais qu'il était fiable zaama , heureusement qu'on a entamé ce sujet pour le savoir , merci Murof ya3tique saha Saha Aideke l'ami et tous tes proches Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 C'est pas vrai ?! :eek:moi je le consulte et je croyais qu'il était fiable zaama , heureusement qu'on a entamé ce sujet pour le savoir , merci Murof ya3tique saha Saha Aideke l'ami et tous tes proches Bonsoir jazairia, Juste un petit exemple concret . Belaïd Abrika sur wikipedia, sur le site "fr.wikipedia" Abrika est Enseignant en économie, sur en.wikipedia.org c'est un "professor of History" . C'est juste un exemple parmi tant d'autres . Aid moubarek . Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 saha aidek jza je me demandé toujour qui ete deriere la compiliation des explications des fondements de la religion a savoir chiit sofii chretien juif...................il est vrait qu'en ne passe pas a une déformation générale de texte demandé cela paraissait clair au gens qui consultent le site mais ce ne sont pas tous qui se rendent compte des points qui ont ete alterer en peut faire glissé quelque exageses mensongere qui deforment le sens de texte de sa tangiblité. dans ce cas la l'utilisation de ce site pour les consultations religieuse est déconseillé. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 belaid Abrika daghyoul wiki s est gourré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts