Guest Lyz Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Mesdames, on est obligé de maquillé la vérité, sinon, ça serait la guerre civile …. En parlant de maquillage... C'est fou, aujourd'hui, la quantité de maquillage que vous vous mettez sur le corps en une journée. Maquillage, produits de beauté, ça commence avec la petite lotion rafraîchissante au seau du lit. Là, là, je suis fraîche ! Le savon nourrissant pour la peau. Un autre pour la choupinette. 'Shéba, pour dire, je t'aimes' ! Les crèmes anti-vieillissantes. Comment vous faites aujourd'hui, pour choisir un shampooing ? Comment fait. Parce que nous, les mecs, c'est simple. On rentre au magasin. On prend la bouteille bleu, où c'est écrit 'Shampooing'. On la prend, et on se casse ! Tandis que vous, mesdames, autour de la baignoire, c'est Carrefour ! Il y a à peu près 650 shampooings. C'est même plus une baignoire, c'est un bar à shampooing, 'Excusez-moi, je prends un whisky Pantène, s'il vous plaît. Merci' Et quand nous, les mecs, on est sous la douche. Avec la mousse pleine les cheveux, avec la mousse plein les yeux. Et il y a tous ces petits cheveux derrière où il y a pas de mousse. Et notre misérable bouteille de shampooing est vide. L'homme, pragmatique, jette la bouteille par terre, et tend le bras de l'autre côté du rideau de douche. Pour essayer de choper une de vos bouteilles au hasard, mesdames. N'importe laquelle. On s'en tape ! Soudainement, votre radar shampooing s'allume. On entend soudainement un cri strident qui vient du salon. 'Pas là ! Pas celui-là ! C'est mon spécial volumator aux extraits de chou-fleur brésilien Et là, nous, il y a de la fumée qui sort de nos yeux. On peut plus, on veut stresser, en état de …. – On tend le bras tout de suite pour essayer de choper la bouteille d'à côté. On vous entend courir au ralenti du salon, avec la haine dans les yeux. 'Non, pas celui-là ! C'est mon spécial rassingrass, pois cassés, aux extraits de foie de macaque grecque ! Il est super-cher, ils ont des presque bleus !' Vous arrivez devant la douche. 'Touche pas, ******* !' Messieurs, vous savez ce que c'est vous êtes d'accord avec moi. Alors, tous ces produits de beauté forment du rituel de la toilette d'une femme è un truc qui dure à peu près une heure. Vous sortez de la douche, et en sortant de la douche il y a un concept très féminin, c'est deux serviettes. Une que vous mettez autour de la poitrine. Et une autre que vous mettez en turban sur votre tête ! Tandis que, se laver, mesdames...ça devrait pas durer plus de temps que ce que les hommes font depuis des siècles ! N'est-ce pas messieurs ? Oui, quand un homme, il se lave, c'est direct, c'est concis c'est précis, ça se passe comme ça. Il entre dans la douche. Il pisse dans la douche. Oui, mesdames, oui. On pisse dans la douche. On est des hommes, c'est ce qu'on fait, mettez-vous ça dans la tête. Et on rigole dans votre dos, parce qu'on est libre ! Tout de suite le mec s'arrête, c'est fini. Il sort. Il prend sa serviette... mais non, elle est pas là, parce qu'il y a quelqu'un qui l'a piquée, elle est sur le lit. Alors, il prend le tapis de bain, il s'essuie. Il le jette en boule par terre... c'est ça un homme ! Messieurs, c'est ça un homme Anthony Kavanagh je ne savais pas que vous pissez dans la douche ou baignoire :Jumpy::Jumpy::Jumpy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 je ne savais pas que vous pissez dans la douche ou baignoire :Jumpy::Jumpy::Jumpy::mdr: ya liz, il pisse dans le lavabo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ya liz, il pisse dans le lavabo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je confirme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ya liz, il pisse dans le lavabo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nom d'une pipe !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 non d'une pipe !!! :mad: ca, c'est autre chose :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Moi quand il fait trop froid je suis obligé de pisser dans le lavabo pour nettoyer après avec l'eau chaude:17: Une chose que les femmes ne peuvent pas la faire:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts