thilély 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 bonsoir tout le monde:p bein ça fais un bon moment que je cherche sur le net des universités au québéc (ou' le génie civil est inclu) mais je trouve pas ,certe peut étre je cherche pas assez bien.donc je me suis adressé a vous afin de vous demander de l'aide.:helpsmilie: on éssayant de voir les autres université trouvé dans d'autre domaine ,je me suis rendu compte que les frais d'inscription super super chér:confused: ya t-il quélqu'une qui serai moins couteuse,pasque franchment si j'avais la somme qu'on demande j'aurai investi dans mon bléd et ces étude a québéc ne sont pour moi que qu'un moyen d'étre meilleur chez moi. bref je vous serai bien reconaissante pour l'aide que vous m'apporteriez,merci et je serai ravie de lire tout vos information,réaction,témoignage consernant les étude au québéc (en génie civil) merciiiiiiiiiiiiiiiii:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ====================MODERATION================ Provocation ============================================== Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 il y a l'université de Montréal qui devrait offrir ce programme! ce qui est sur , l'université de Laval offre ce programme a 100% pour communiquer et poser des questions capsule@pmgde.ulaval.ca déja pour un québécois, ca coute 2400-2500 l'année...je n'imagine meme pas ceux qui sont a l'Étranger http://www.uqac.ca/direction_services/registraire/adm_inscriptions/2010/hiver_non_canadien_a.pdf pour les étufiant NON CANADIENS ca coute beaucoup plus cher qu'un canadien et encore plus cher qu'un québécois en plus d'une année de perdue ,juste des cours généraux...intégration Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 va pas chez les kouffards ils sont mauvais :mdr:jm'enfou éperdument qu'ils soient des kouffar ou pas (comme tu le dit)ce qui m'importe c'est ce que j'en tire. disant jvais y aller dans un bléd de koufar(;))j'irai ou pour ??:emlaugh: réster chez nous,bn dieu mais j'avou que l'enseignement ici se dégrade de jour en jour et nos diplome sont mm pas reconnu dans mon bléd ,ils préférent ramené des ingenieurs canadien et italien!!!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 merciii jvais voir ce cite Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 moi je dis cela juste a cause des critiques de mackia par exemple qui voit que kouffards sont mauvias, rien de bon à tirer, ils forniquent à même les rues, ils se promènent tous tout nu....qu'ai-je oublié makia? attends il sort un traité sur les kouffards Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 moi je dis cela juste a cause des critiques de mackia par exemple qui voit que kouffards sont mauvias, rien de bon à tirer, ils forniquent à même les rues, ils se promènent tous tout nu....qu'ai-je oublié makia? attends il sort un traité sur les kouffards :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 moi je dis cela juste a cause des critiques de mackia par exemple qui voit que kouffards sont mauvias, rien de bon à tirer, ils forniquent à même les rues, ils se promènent tous tout nu....qu'ai-je oublié makia? attends il sort un traité sur les kouffards PATHÉTIQUE... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 moi je dis cela juste a cause des critiques de mackia par exemple qui voit que kouffards sont mauvias, rien de bon à tirer, ils forniquent à même les rues, ils se promènent tous tout nu....qu'ai-je oublié makia? attends il sort un traité sur les kouffards je vois que c'est rendu un débat sur ma personne la ou ca passe:D cite moi ce qui est rouge! des citations!!!!!!!!!!!!!!!!!! je parlais surement des personnes comme toi expertes dans le mensonge et la haine du musulman Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 - De comment "trouver des universités au québec" au débat "kouffard versus musulmans" - Sur ce bonne nuit FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 - De comment "trouver des universités au québec" au débat "kouffard versus musulmans" - Sur ce bonne nuit FA. c'est ce que j' appelle la médiocrité intellectuelle!:D elle fait ca sur tous les topics! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 2 universités qui offrent assurément ton programme(a 100%) université de Sherbrooke http://www.usherbrooke.ca universitéde Laval GCI: Accueil sinon, la meilleure université(emplacement, métropole, métro, bus,papiers..) université de Montréal Suis-je admissible? - Université de Montréal tente de t'inscrire (juste pour voir si ton programme est la) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Liste des universités du Québec Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, rechercher La province de Québec au Canada est le domicile des universités suivantes (classées selon le statut linguistique): Statut linguistique français [modifier] Université Laval (Québec) Université de Montréal et ses écoles affiliées (Montréal) Université de Montréal (Montréal) École des hautes études commerciales de Montréal (Montréal) École polytechnique de Montréal (Montréal) Université de Sherbrooke (Sherbrooke) Université du Québec Université du Québec (siège social) (Québec) École nationale d'administration publique (Québec) École de technologie supérieure (Montréal) Institut national de la recherche scientifique (Québec) Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (Rouyn-Noranda) Université du Québec à Chicoutimi (Saguenay) Université du Québec en Outaouais (Gatineau) Université du Québec à Montréal (Montréal) Université du Québec à Rimouski (Rimouski) Université du Québec à Trois-Rivières (Trois-Rivières) Statut linguistique anglais [modifier] Université Bishop (Lennoxville, Sherbrooke) Université Concordia (Montréal) Université McGill (Montréal) La, tu vas sur Google et tu tapes le nom de celle qui t'intéresse et regardes les programmes offert. En génie civil je te recommande L'université de Montréal en premier, puis U. Laval à québec et l'université de sherbrooke qui elle, offre des stages pratiques en cours d'études. Mc Gill en anglais est aussi très reconnue. Il est possible de faire ses travaux en français dans la plupart des facultés mêmes si les cours sont donnés en anglais. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 @hurlevent connais -tu les frais pour un non canadien a l'université de Montréal par année? je sais que pour un québécois, c'est dans les environs de 2500$ mais un non canadien, ca doit aller dans les 10 000 facile! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 mercii a tous pr vos réponses.et wi mackia une somme telle est vrément dans les moyens de chaque étudiant algérien mdrrr,bein wai des fois vaut mieu en rire. sinn que me conseillerez vous autre que des étude au québéc??? bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 mercii a tous pr vos réponses.et wi mackia une somme telle est vrément dans les moyens de chaque étudiant algérien mdrrr,bein wai des fois vaut mieu en rire. sinn que me conseillerez vous autre que des étude au québéc??? bonne soirée tu pourrais faire une technique au Cégep!!3 ans d'études! quand j'étais au Cégep, il y avait plusieurs francais venus faire leurs études et ont commencé par une technique...beaucoup moins chere et pourrait te créditer quelques cours!!! mais tout dépend du niveau d'études que tu veux, de l'emploi souhaité en ALgérie, t'es a l'université?! combien d'années? Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 l'université de Moncton...c'est une très bonne université je connais plein d'étudiants laba, ils peuvent vous aider... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts