Jump to content

Abdelkrim Dali Saha Aïdkoum

Guest nouss

Recommended Posts

Yselmek wenti zada Nouss :D

Je ne peux pas passer l'aid sans écouter cette chanson , merci pour le partage :o

C'est pour ça que je dors a 10h du matin, j'attends le passage de "Saha Aïdkoum" sur l'ENTV . :D

C'est une très belle chanson, pour moi elle fait parti du patrimoine algérienne .

C'est pour ça que je dors a 10h du matin, j'attends le passage de "Saha Aïdkoum" sur l'ENTV . :D

C'est une très belle chanson, pour moi elle fait parti du patrimoine algérienne .

:mdr:

Awah ntaya neb'3atlek renfort le jour de l'aid , pas dodo :mad:

salut lyz :)

de rien lyz ravie qu'elle té plu :o

je l'a connais, toujour entendu depuis ma naissance !!

je regarde sur canal algerie star academy, waooooooow tout les jeunes

essayent de chantés egyptien ayayayyyy c'est l'egypte c'est plus l'algerie. :mdr:

je l'a connais, toujour entendu depuis ma naissance !!

je regarde sur canal algerie star academy, waooooooow tout les jeunes

essayent de chantés egyptien ayayayyyy c'est l'egypte c'est plus l'algerie. :mdr:

:mdr: oui sa c vrai d'ailleurs je lé constaté aussi

moi aussi cette chanson je la connais depuis mon enfance :o

ahh pour tahrach wa chabbae, je te raconte pas ,

ayaaaaaaaaaaa wahad atbahdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ,

wahad les voixxxxxxxxxxxxx ,

pourquoi ils se force à chantés Egyptien ???? pourquoi le dialecte algerien devien

honteux ou quoi ???? moi cela m'énerve. :mad:

Merci beaucoup ma chère nouss :hug: Et puis je ne pensais pas y aller sans faire un p'ti tour par là :o...

Bon voilà ma chère j'te souhaite ainsi qu'aux autres membres de FA, de passer un Aid moubarak auprès des vôtres, de bien en profiter et puis taqabala allahou mina wa minkoum wa aadahou bi el youmni wa el baraqa :) (Je sais plus pour la fin mais vous l'aurez compris xD).

Voilà voilà mes modestes voeux pour l'occasion, sur ce passez une agréable nuit ;).

Merci beaucoup ma chère nous Et puis je ne pensais pas y aller sans faire un p'ti tour par là

Bon voilà ma chère j'te souhaite ainsi qu'aux autres membres de FA, de passer un Aid moubarak auprès des vôtres, de bien en profiter et puis taqabala allahou mina wa minkoum wa aadahou bi el youmni wa el baraqa :) (Je sais plus pour la fin mais vous l'aurez compris xD).

Voilà voilà mes modestes voeux pour l'occasion, sur ce passez une agréable nuit .

merci pano :o:o

amine a toi aussi ainsi qu'a toute ta familles :o

je te souhaite une très bonne nuit et bon jeune pour demain si tu le fait :)

Merci beaucoup ma chère nouss :hug: Et puis je ne pensais pas y aller sans faire un p'ti tour par là :o...

Voilà voilà mes modestes voeux pour l'occasion, sur ce passez une agréable nuit ;).

merci à toi aussi saha aidek et bonne nuit.