admin 2 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Je souhaite un très bon ramadhan spécialement à tout ceux et celles qui le passent seuls fi diar el ghorba. Mon pays me manque... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Je souhaite un très bon ramadhan spécialement à tout ceux et celles qui le passent seuls fi diar el ghorab. Mon pays me manque... et nos pensées sont avec vous tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 salut admino..ça va sadiki?? j'espere,que tu vas bien,ma3lich,si t'es là-bas;c'est que t'es obligé mon frère,t'as un but et tu va l'atteindre nchllah... twahechte el makla oui:D ghoudwa rak ma3rod 3andna...ntayeblek wch théb..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Je souhaite un très bon ramadhan spécialement à tout ceux et celles qui le passent seuls fi diar el ghorab. Mon pays me manque... Eh, bien, alors qu'est ce qui se passe, Admin ? Il ne faut pas déprimer, aller, je suis sûre que ça ira mieux lorsque tu auras mangé un peu !!! Je comprends que passer le ramadan seul, c'est pas drôle, mais je suis certaine que tu vas avoir des amis pour t'inviter et tu te sentiras, un peu comme en famille. ;) Ca va aller, Dis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Eh, bien, alors qu'est ce qui se passe, Admin ? Il ne faut pas déprimer, aller, je suis sûre que ça ira mieux lorsque tu auras mangé un peu !!! Je comprends que passer le ramadan seul, c'est pas drôle, mais je suis certaine que tu vas avoir des amis pour t'inviter et tu te sentiras, un peu comme en famille. ;) Ca va aller, Dis ? Il devrait venir diner ici avec nous, il se sentirait certainement moins seul du coup! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 non,non tatie,il n'est pas déprimé notre admino..non..il pense juste à son pays..tout à fait normal.. admino..dis nous que t'es bien et que ça va passer..hun?? on est là,toujours avec toi..on te tiendra compagnie mon ami:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 13, 2007 Author Partager Posted September 13, 2007 Je vous remercie les amis pour vos gentils postes. Non Anaïs, je ne déprime pas, disons que c'est un p'tit coup de blues ... c'est dans ce genre de periodes que le manque du pays et de la famille se ressent le plus. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 saha remdanek admino et saha ftourkoum les amis Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 13, 2007 Author Partager Posted September 13, 2007 saha remdanek admino et saha ftourkoum les amis Merci luciole sourireBiss Saha ftourkoum tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Je souhaite un très bon ramadhan spécialement à tout ceux et celles qui le passent seuls fi diar el ghorab. Mon pays me manque... Saha Ftourek Admin ! :D :D :D Wach ? twahecht diar el jarbou3 ? :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 13, 2007 Author Partager Posted September 13, 2007 Saha Ftourek Admin ! :D :D :D Wach ? twahecht diar el jarbou3 ? :D :D :D :mdr: Je fais vite de corriger... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Je souhaite un très bon ramadhan spécialement à tout ceux et celles qui le passent seuls fi diar el ghorba. Mon pays me manque... Saha ramdanek admin, rabi m3ak… @ j’ai une pensée Particulière pour mon ami yankées, c’est son premier ramadhan loin du pays...n'oublie pas je suis la, yankees ..saha ramdanek et ramdan nass elghorba tous.... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 admin t'as raison c'est dur loin du pays et de la famille...meme quand on n'est pas seul! Mais il faut te reprendre le plus dur est a venir l'aid fel ghorba :D Pour moi le premier ramadhan d'exilee etait le plus dur...saha ramdankoum les exiles! et les autres aussi! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 admin t'as raison c'est dur loin du pays et de la famille...meme quand on n'est pas seul! Mais il faut te reprendre le plus dur est a venir l'aid fel ghorba :D Pour moi le premier ramadhan d'exilee etait le plus dur...saha ramdankoum les exiles! et les autres aussi! ;) éxilé??:confused: c'est pas doux comme mot:( lasouris..tu l'as même employé pour toi?? 3lah?? vous n'êtes pas des exilés sahebti;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts