Jump to content

La CIA a protégé des milliers d'anciens nazis

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Tu portes bien ton pseudo, toi!

tu t'en sors dans les vrais et les faux?:D

pour l'instant , tu ne dis rien qui puisse confirmer le contraire de ce que disent les historiens ISRAÉLIENS post-sionistes , ni les intellectuels JUIFS comme Chomsky!

sinon pour mon pseudo....

25000 Juifs Francais

.... ont ete deportes et gazes

.... par les nazis

.... parmi eux on ne trouve

.... ni Rotschild ni Sartre

- Y avait Simone veil qui sans l'aide d'une prostituée allemande convertie en gardienne de camps de concentration, la "Simone veil" n'aurait pas survécu. Cette prostitué fut pendue aprés la guerre.

Guest mackiavelik
"les protocoles" me fascinent ... c'est l'ouvrage le plus intelligible et le plus probable que j'ai jamais lu ... malgré tout ce qui est dit à son sujet: faux ... canular ... pamphlet antisémite ... etc,etc, ...

c'est vrai qu'il est antisémite!! mais ce n'est ni un canular, ni un menssonge

les isionistes , le créateur du sionisme est UN ANTI-JUIF...lui meme le dit!!

leur but s'approprier la palestine, un gouvernement mondial, controler l'économie mondiale, les médias mondiaux, ...bref ca se réalise

Guest mackiavelik
Quand vous allez en Argentine par ex, vous pouvez tomber sur des villages qui ressemblent aux villages du Tyrol, parce que y'avait plein de nazis qui se sont barrés là-bas, avec la complicité des Américains.

Perso, ça m'avait choqué grave.

avec la complicité des ...SIONISTES

L'intérêt c'est la tyrannie du capital, du fric, et ça c'est universel.

- Excatement si demain, les USA décideront qu'une coalition avec les chinois leurs sera plus bénéfique qu'avec Isréal, ils laisseront celle-ci sans brancher et Vice-versa.

pour l'instant , tu ne dis rien qui puisse confirmer le contraire de ce que disent les historiens ISRAÉLIENS post-sionistes , ni les intellectuels JUIFS comme Chomsky!

sinon pour mon pseudo....

je ne peux rien dire , file moi d'abord le lien ou Chomsky parle des protocoles, après je te dirai.

c'est vrai qu'il est antisémite!! mais ce n'est ni un canular, ni un menssonge

les isionistes , le créateur du sionisme est UN ANTI-JUIF...lui meme le dit!!

leur but s'approprier la palestine, un gouvernement mondial, controler l'économie mondiale, les médias mondiaux, ...bref ca se réalise

je suis en train justement de regarder les 46 épisodes de la série docu "Signs"... il y'a tout çà est plus ... pour 1.6 giga ...

avec la complicité des ...SIONISTES

peut-être qu'ils savaient et n'ont rien dit, je te l'accorde.

Mais la grande victorieuse de la deuxieme, c'est les US c'est donc eux qui commandaient le reste du monde.

mais je vous dit juste une chose, arrêtez de dire que ce sont des juifs qui ont gazés ou laisser-faire le génocide juif pour obtenir quoi que ce soit, c'est du délire.

les nazis ont existé, les lois de vichy aussi, pétain aussi, les chambres a gaz aussi.

Guest mackiavelik
je ne peux rien dire , file moi d'abord le lien ou Chomsky parle des protocoles, après je te dirai.

je n'ai jamais lu ou entendu Chomsky parler des protocoles de Sion et si je trouve ca, je vais te refiler ca!

il reste que Chomsky considere les sionistes israéliens comme ANTI JUIFS!! il reste qu'il a été REFUSÉ d'entrée par Israel de faire une conférence!!

Guest mackiavelik
peut-être qu'ils savaient et n'ont rien dit, je te l'accorde.

Mais la grande victorieuse de la deuxieme, c'est les US c'est donc eux qui commandaient le reste du monde.

mais je vous dit juste une chose, arrêtez de dire que ce sont des juifs qui ont gazés ou laisser-faire le génocide juif pour obtenir quoi que ce soit, c'est du délire.

les nazis ont existé, les lois de vichy aussi, pétain aussi, les chambres a gaz aussi.

les SIONISTES , pas les JUIFS!!

le créateur du sionisme ,Theodor Herzl est ANTI JUIF!!! il le dit!!!

c'est des FAUX JUIFS, des convertis POUR LA CAUSE!

je n'ai jamais lu ou entendu Chomsky parler des protocoles de Sion et si je trouve ca, je vais te refiler ca!

il reste que Chomsky considere les sionistes israéliens comme ANTI JUIFS!! il reste qu'il a été REFUSÉ d'entrée par Israel de faire une conférence!!

mais c'est toi qui l'a dit, et j'ai été surprise, pas la peine de chercher, tu ne trouveras pas de truc de chomsky qui appuie la réalité des protocoles.

merci, pour ta réponse.

les SIONISTES , pas les JUIFS!!

le créateur du sionisme ,Theodor Herzl est ANTI JUIF!!! il le dit!!!

c'est des FAUX JUIFS, des convertis POUR LA CAUSE!

non, tu peux être juif et sioniste à la fois, non?

comme moi je connais des juifs qui sont pas sionistes.

en tous les cas ceux que tu qualifies de" faux juifs", lol, sont des racistes qui mènent une politique de raciste en faisant tout pour chasser les Palestiniens de leur terre.

Guest mackiavelik
mais c'est toi qui l'a dit, et j'ai été surprise, pas la peine de chercher, tu ne trouveras pas de truc de chomsky qui appuie la réalité des protocoles.

merci, pour ta réponse.

quand je parlais de Chomsky , c'est pour dire qu'il considere les dirigeants israéliens sioniste comme des faux juifs tout comme SHlomo Sand et tous les historiens israéliens post-sionistes(la liste est longue)

sinon je ne prétend pas que Chomsky parle des protocoles, confirme ou pas!!

en tout cas ,s'il en parle...je pense que toutes les portes lui seront fermées partout dans le monde!ca sera sa fin publique

Guest mackiavelik
non, tu peux être juif et sioniste à la fois, non?

comme moi je connais des juifs qui sont pas sionistes.

en tous les cas ceux que tu qualifies de" faux juifs", lol, sont des racistes qui mènent une politique de raciste en faisant tout pour chasser les Palestiniens de leur terre.

oui tu peux etre juif et sioniste a la fois!!c'est sur!

mais ceux la , qui ont créé le sionisme, sont des ANTI JUIFS, sont antisémites!!

les sionistes controlent les médias, les gouvernements, l'économie,...et l'holocauste est la principale étape qui les a amené vers ca

oui tu peux etre juif et sioniste a la fois!!c'est sur!

mais ceux la , qui ont créé le sionisme, sont des ANTI JUIFS, sont antisémites!!

les sionistes controlent les médias, les gouvernements, l'économie,...et l'holocauste est la principale étape qui les a amené vers ca

mackiavelic, avant l'holocauste, Drumont disait pareil...