djallalnamri 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 après "l’holocauste" on dit toujours pareil et plus ... parce qu'aujourd'hui il y'a internet ... dur à censurer j'ai l'oeuvre de Drumont en 2 tomes ... et là je feuillette les pages d'un livre intitulé "une histoire du peuple juif ... des origines à nos jours" ... d'un certain chaim potoc ... juif et sioniste à ce que j'ai pu comprendre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 non, sur les médias... Puisque tu parle de vrai ou de faux juifs, mackiavelic, c'est quoi un vrai juif? un juif c'est une personne née de mère juive!!traditionnellement! descendant du peuple juif d'autrefois les faux juifs , qui ne sont pas nés de meres juives,qui ne sont pas desendants du peuple juif d'autrefois(bref par conversions) les sionistes ont toutes les caractéristiques du FAUX JUIF mais avec des objectifs trés clairs, control du monde, des médias, vol de la palestine... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 il y'a aussi cette histoire sur les khazars ... peuple d’Asie centrale ... assez troublante d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 il y'a aussi cette histoire sur les khazars ... peuple d’Asie centrale ... assez troublante d'ailleurs... trés impréssionant:eek:je vais tenter de lire un peu plus sur ca! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 trés impréssionant:eek: je te jure ... que mokhek idir la mi-temps ... ils sont forts c'est comme cette histoire de la foudre qui frappe un cavalier près de ratisbonne en 1786 et comme par hasard la police trouve sur le corps de l'homme des documents qui ressemblent point par point aux "protocoles" ... comme quoi ces documents contenaient les les dogmes des illuminati ... etc,etc, ... alors on est dérouté:c'est pas "les protocoles" c'est les "dogmes" ... c'est pas les juifs ... c'est les illuminati ... Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 le sionisme c'est une idéologie élaborée par Herzel. Herzel était juif, de Pologne ou d'Allemagne je crois. C'était un journaliste écrivain, et quand il y a eu l'affaire Dreyfus , et la montée de l'antisémitisme , il a conçu cette idée de territoire pour que les juifs ne soient plus dispersés. Et au début pas tous les Juifs étaient d'accord, il a fallu qu'il aille voir et revoir plusieurs fois la famille Rotschild, pour les convaincre du bien fondé de ses idées. Il a fait le tour du monde pour proposer son "projet" aux diverses puissances , aux divers empires impérialistes qui existaient à cette époque. Il a même eu les faveurs du Sultan de l'Empire ottoman (je me souviens plus du nom du Sultan en question). Il fallait et l'approbation des puissances et du fric.Le "projet" est tombé à l'eau. C'est à partir du génocide des juifs, après la libération que etc etc Israel existe, le génocide des juifs a existé, les survivants des camps d'extermination ont témoigné, la police bien française a arrêté les juifs , rafle du Vel d'hiv...il y a eu la résistance, la collaboration, etc etc. Je pense que vous êtes trop dans l'esprit conspiration, ça revient à la mode, de nos jours, hélas.Parce que ça tourne tellement pas rond sur cette planète qu'il faut absolument qu'on nous ressorte le thème conspirationniste qui sert les puissants, c'est-à-dire ce qui décident, et dans ceux qui décident je crois qu'il a un peu de tout, juifs pas juifs, chrétiens, musulmans etc... Je ne sais pas l'age que vous avez, mais soyez prudents ...parce que dans le net, il n'y a pas que des choses vraies. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 le sionisme c'est une idéologie élaborée par Herzel. Herzel était juif, de Pologne ou d'Allemagne je crois. C'était un journaliste écrivain, et quand il y a eu l'affaire Dreyfus , et la montée de l'antisémitisme , il a conçu cette idée de territoire pour que les juifs ne soient plus dispersés. Et au début pas tous les Juifs étaient d'accord, il a fallu qu'il aille voir et revoir plusieurs fois la famille Rotschild, pour les convaincre du bien fondé de ses idées. Il a fait le tour du monde pour proposer son "projet" aux diverses puissances , aux divers empires impérialistes qui existaient à cette époque. Il a même eu les faveurs du Sultan de l'Empire ottoman (je me souviens plus du nom du Sultan en question). Il fallait et l'approbation des puissances et du fric.Le "projet" est tombé à l'eau. C'est à partir du génocide des juifs, après la libération que etc etc Israel existe, le génocide des juifs a existé, les survivants des camps d'extermination ont témoigné, la police bien française a arrêté les juifs , rafle du Vel d'hiv...il y a eu la résistance, la collaboration, etc etc. Je pense que vous êtes trop dans l'esprit conspiration, ça revient à la mode, de nos jours, hélas.Parce que ça tourne tellement pas rond sur cette planète qu'il faut absolument qu'on nous ressorte le thème conspirationniste qui sert les puissants, c'est-à-dire ce qui décident, et dans ceux qui décident je crois qu'il a un peu de tout, juifs pas juifs, chrétiens, musulmans etc... Je ne sais pas l'age que vous avez, mais soyez prudents ...parce que dans le net, il n'y a pas que des choses vraies. je t'ai donné le site : jewsagainstzionism.com justement ca parle de Herzel, des citations CHOC de cet homme bien documenté...si tu comrpends l'anglais , sinon tu peux traduire sur le net!! lui meme sdéaclare son contentement de la souffrance des juifs!! il sait que la souffrances des juifs va l'aider lui et les sionistes a mener le monde, les médias et prendre aux palestiniens leurs terres sinon ni la Palestine , ni Israel(d'aujourd'hui) n'appartient aux Israéliens les israéliens d'aujourd'hui n'appartiennent aucunement au peuple juif d'autrefois!donc le RETOUR est injustifié les historiens israéliens le confirment eux meme! on fait affaire a des conversions! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 je te jure ... que mokhek idir la mi-temps ... ils sont forts c'est comme cette histoire de la foudre qui frappe un cavalier près de ratisbonne en 1786 et comme par hasard la police trouve sur le corps de l'homme des documents qui ressemblent point par point aux "protocoles" ... comme quoi ces documents contenaient les les dogmes des illuminati ... etc,etc, ... alors on est dérouté:c'est pas "les protocoles" c'est les "dogmes" ... c'est pas les juifs ... c'est les illuminati ... je ne connaissais pas ca!! merci:D c'est le chemin a suivre pour controler le monde!! tout ce qui arrive de gros dans ce monde est l'oeuvre des sionistes, guerres, controle des médias, projet du gouvernement mondial, grand moyen orient, colonisation!!! tu lis quoi exactement?! je vais tenter de m'informer sur ca! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 il n'y a pas que du faux aussi tout ce qu'on trouve sur le net sont des documents scannés (vu la mainmise des juifs sur les maisons d'édition occidentales)... j'en ai lu certains bien avant internet ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 je ne connaissais pas ca!! merci:D c'est le chemin a suivre pour controler le monde!! tout ce qui arrive de gros dans ce monde est l'oeuvre des sionistes, guerres, controle des médias, projet du gouvernement mondial, grand moyen orient, colonisation!!! tu lis quoi exactement?! je vais tenter de m'informer sur ca! lire c'est difficile ... parce qu'il y'a la censure en premier lieu ... mais aussi la cherté des livres aussi ... cependant dans mon ancienne école qui date de l'époque coloniale bien sur ... il y'avait dans les caves de celle-ci des livres ... cachés ... je pense que ce sont des ouvrages comme ceux de H. Drumont qui sont parus sous le gouvernement de Vichy ... quand enfin les français pouvaient dire ce qu'ils voulaient des juifs sans être taxés d'antisémites ... et je pense aussi que lors de la fin de la deuxième guerre mondiale ... retour au pouvoir des juifs et de leurs pantins franc-maçons ... tous ces ouvrages ont été enlevés des bibliothèques pour être cachés dans les caves ... je pense que jusqu'à aujourd’hui"hui ils y sont encore ... à l'époque on pouvait pas se permettre de voler ... il reste ce qui est écrit en arabe mais ce n'est pas aussi documenté que les ouvrages écrits en France durant le gouvernement de vichy ... les ouvrages écrits en anglais le sont plus ... notamment en ce qui concerne la Palestine et le soi-disant génocide arménien ... il y'a aussi les perles rares allemandes qui décrivent les horreurs qu'ont subit les allemands après leur défaites surtout les populations civiles ... pour ma part je te conseille la série "Signs" mais une remarque s'impose: le travail est admirable ... personnellement je le trouve extraordinaire ... cependant il faut d'une part le considérer plus comme une base de données une synthèse ... de toute la constellation conspirationniste ... et de l'autre comme un point de départ vers plus de découvertes sur ce qu'on appelle "la civilisation occidentale" ... je rappelle qu'aux début des années 90 un hebdo -aujourd'hui quotidien- "le jeune indépendant" a édité dans son intégralité "les protocoles des sages de Sion" ... ce qui a l'époque lui a valu les attaques acerbes du correspondant du journal "Le Monde" à Alger ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Ce document a été prouvé comme faux, il a été écrit sous le règne de Nicolas II de Russie, quand l'antisémitisme était de mise. Alors, oui le lobby juif est très puissant aux États-Unis, oui, les juifs sont souvent dans les domaines de la culture, de la science, de l'orfèvrerie, est-ce que pour autant, l'on doit tomber dans le conspirationnisme? Ce qui a fait leur "expansion", c'est le fait qu'ils se serrent les coudes même quand ils ne se connaissent pas. J'ai vu le cas d'associations juives aussi bien dans les universités que dans les entreprises. Cela peut être interprété comme une volonté de puissance, je vois personnellement plutôt un sentiment d'appartenance fort à une communauté religieuse, qui désire toujours le maximum car leur religion leur "inculque" que leur salut et leur sécurité de viendra que d'autres juifs (et aussi que le reste de la population mondiale veut les exterminer. prouvé ....???? prouve-le! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 prouvé ....???? prouve-le! "C’est la plus célèbre — et la plus tragique — des falsifications du XXe siècle, à la base du mythe antisémite du « complot juif mondial ». Le texte des Protocoles des Sages de Sion vient de livrer son dernier mystère: un historien russe, Mikhail Lépekhine, a établi l’identité de son auteur, grâce aux archives soviétiques. Elle permet de comprendre pourquoi il a fallu attendre si longtemps pour connaître cet épilogue: le faussaire, Mathieu Golovinski, qui a effectué sa besogne à Paris, au début du siècle, pour le représentant en France de la police politique du tsar, était devenu, après la révolution russe de 1917, un notable bolchevique... La découverte de ce sinistre pied de nez historique permet de combler les dernières lacunes dans l’histoire d’une imposture qui, après avoir fait beaucoup de ravages en Europe, connaît un destin encore florissant dans beaucoup de régions du monde. C’est en travaillant sur l’un de ces publicistes, Mathieu Golovinski, fils d’aristocrate, avocat radié pour détournement de fonds, journaliste à scandale et intriguant dans les milieux politiques russes de Saint-Pétersbourg et de Paris, qu’il a plongé dans l’histoire des Protocoles, qui, jusqu’alors, ne constituaient pas pour lui un sujet de préoccupation. Dépouillant tous les fonds documentaires concernant Golovinski, il a trouvé dans des archives françaises conservées à Moscou depuis quatre-vingts ans la trace de son rôle dans la fabrication du célèbre faux. Mikhail Lépekhine mesure vite l’importance de sa découverte en faisant le bilan des connaissances actuelles sur l’histoire des Protocoles, dont un chercheur français, Pïerre-André Taguieff, a récemment publié la synthèse la plus complète1. Il vient de trouver le chaînon manquant — l’identité du faussaire — au croisement de deux longues histoires: celle d’un petit arriviste dont ce « travail » ne fut qu’un bref moment de sa vie agitée et trouble et celle d’un faux infâme pour lequel Mathieu Golovinski ne fut qu’un exécutant technique. Les Protocoles des Sages de Sion, parfois surtitrés Programme juif de conquête du monde, sont un texte connu sous deux versions proches, éditées en Russie, d’abord partiellement, en 1903, dans le journal Znamia, puis, dans une version complète, en 1905 et en 1906. Ils se présentent comme le compte rendu détaillé d’une vingtaine de réunions judéo-maçonniques secrètes au cours desquelles un « Sage de Sion » s’adresse aux chefs du peuple juif pour leur exposer un plan de domination de l’humanité. Leur objectif: devenir «maîtres du monde» après la destruction des monarchies et de la civilisation chrétienne. Ce plan machiavélique prévoit d’utiliser la violence, la ruse, les guerres, les révolutions, la modernisation industrielle et le capitalisme pour mettre à bas l’ordre existant, sur les ruines duquel s’installera le pouvoir juif. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 prouvé ....???? prouve-le! Et la suite: Ce « document secret » est rapidement mis en doute par le comte Alexandre du Chayla, un aristocrate français converti à l’orthodoxie et qui luttera plus tard au sein de l’armée blanche contre les bolcheviques: il avait rencontré en 1909 le premier éditeur des Protocoles, Serge Nilus, pape du mysticisme russe, qui lui avait montré l’ « original ». Pas du tout convaincu, le comte racontera par la suite avoir eu l’impression de rencontrer un illuminé pour qui la question de l’authenticité du texte importait peu. « Admettons que les Protocoles soient faux, lui a déclaré Nilus. Mais est-ce que Dieu ne peut pas s’en servir pour découvrir l’iniquité de ce qui se prépare? Est-ce que Dieu, en considération de notre foi, ne peut pas transformer des os de chien en reliques miraculeuses? Il peut donc mettre dans une bouche de mensonge l’annonciation de la vérité! » Les Protocoles sont en fait « lancés » dans le grand public par le Times de Londres du 8 mai 1920, dont un éditorial intitulé « Le Péril juif, un pamphlet dérangeant. Demande d’enquête» évoque ce « singulier petit livre », auquel il semble accorder du crédit. Le Times se rattrape un an plus tard, en août 1921, en titrant « La fin des Protocoles » et en publiant la preuve du faux. Le correspondant à Istanbul du quotidien britannique avait été contacté par un Russe blanc réfugié en Turquie qui, visiblement bien informé, lui avait révélé que le texte des Protocoles était le décalque d’un pamphlet français contre Napoléon III. Une vérification rapide avait prouvé la falsification: les Protocoles reprenaient effectivement le texte du Dialogue aux Enfers entre Machiavel et Montesquieu, publié à Bruxelles en 1864 par Maurice Joly, un avocat antibonapartiste qui voulait montrer que l’empereur et ses proches complotaient pour s’emparer de tous les pouvoirs de la société française. Utilisant ce texte oublié qui avait valu deux ans de prison à Maurice Joly, le faussaire des Protocoles avait remplacé « la France » par « le monde » et « Napoléon III » par « les juifs ». La supercherie, grossière, éclatait par simple comparaison ligne à ligne des deux textes. Le faux était dévoilé, mais le mystère de son origine demeurait. On savait simplement que le texte original était rédigé en français et l’on supposait qu’il avait pu être fabriqué au tout début du siècle, à Paris, dans les milieux de la police politique russe. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 prouvé ....???? prouve-le! La fin: C’est dans les archives du Français Henri Bint, agent des services russes à Paris pendant trente-sept ans, que Mikhail Lépekhine a vérifié que Mathieu Golovinski était le mystérieux auteur du faux. Recevant en 1917 à Paris Serge Svatikov, l’envoyé du nouveau gouvernement russe de Kerenski chargé de démanteler les services secrets tsaristes et de « débriefer » — et parfois retourner — ses agents, Henri Bint lui explique que Mathieu Golovinski était l’auteur des Protocoles et que lui-même a notamment été chargé de la rémunération du faussaire. Le dernier ambassadeur du tsar, Basile Maklakov, étant parti avec les archives de l’ambassade, qu’il donnera en 1925 à la fondation américaine Hoover, Serge Svatikov achète à Henri Bint ses archives personnelles. Rompant ensuite avec les nouveaux dirigeants bolcheviques, Svatikov dépose les archives Bint à Prague, dans le fonds privé des « Archives russes à l’étranger ». En 1946, les Soviétiques mettent la main sur ce fonds qui rejoint à Moscou les archives d’Etat de la Fédération de Russie." Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 prouvé ....???? prouve-le! Cela ne vous rappelle rien "péril juif"? Aujourd'hui c'est plutôt "péril arabe", "doit-on avoir peur de l'Islam"... Bref, les antisémites d'hier, sont toujours aussi racistes, sauf que la cible change. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Et la suite: Ce « document secret » est rapidement mis en doute par le comte Alexandre du Chayla, un aristocrate français converti à l’orthodoxie et qui luttera plus tard au sein de l’armée blanche contre les bolcheviques: il avait rencontré en 1909 le premier éditeur des Protocoles, Serge Nilus, pape du mysticisme russe, qui lui avait montré l’ « original ». Pas du tout convaincu, le comte racontera par la suite avoir eu l’impression de rencontrer un illuminé pour qui la question de l’authenticité du texte importait peu. « Admettons que les Protocoles soient faux, lui a déclaré Nilus. Mais est-ce que Dieu ne peut pas s’en servir pour découvrir l’iniquité de ce qui se prépare? Est-ce que Dieu, en considération de notre foi, ne peut pas transformer des os de chien en reliques miraculeuses? Il peut donc mettre dans une bouche de mensonge l’annonciation de la vérité! » Les Protocoles sont en fait « lancés » dans le grand public par le Times de Londres du 8 mai 1920, dont un éditorial intitulé « Le Péril juif, un pamphlet dérangeant. Demande d’enquête» évoque ce « singulier petit livre », auquel il semble accorder du crédit. Le Times se rattrape un an plus tard, en août 1921, en titrant « La fin des Protocoles » et en publiant la preuve du faux. Le correspondant à Istanbul du quotidien britannique avait été contacté par un Russe blanc réfugié en Turquie qui, visiblement bien informé, lui avait révélé que le texte des Protocoles était le décalque d’un pamphlet français contre Napoléon III. Une vérification rapide avait prouvé la falsification: les Protocoles reprenaient effectivement le texte du Dialogue aux Enfers entre Machiavel et Montesquieu, publié à Bruxelles en 1864 par Maurice Joly, un avocat antibonapartiste qui voulait montrer que l’empereur et ses proches complotaient pour s’emparer de tous les pouvoirs de la société française. Utilisant ce texte oublié qui avait valu deux ans de prison à Maurice Joly, le faussaire des Protocoles avait remplacé « la France » par « le monde » et « Napoléon III » par « les juifs ». La supercherie, grossière, éclatait par simple comparaison ligne à ligne des deux textes. Le faux était dévoilé, mais le mystère de son origine demeurait. On savait simplement que le texte original était rédigé en français et l’on supposait qu’il avait pu être fabriqué au tout début du siècle, à Paris, dans les milieux de la police politique russe. mais moi je parle d’expériences personnelles qui me prouvent que ce n'est pas un faux ... qu'il est appliqué ... je ne cherche à convaincre personne ... c'est comme Henri Ford et son journal "the dearborne" ... ce sont des découvertes tout à fait personnelles ... des travaux de recoupement ... des triangulations ... qui prouvent que ce document n'est pas un faux même s'il n'est pas l’œuvre des juifs parce qu'en définitive le mot "juif" n'y est utilisé que 2 ou 3 fois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 @thanatos mais bien sur qu'ils parlent de canular, tu t,attends a autre chose? ils font tout pour parler de menssonge, canular, FAUX!! et on fait tout pour le supprimer définitivement du NET!! la réalité est que : tout ce qui y est écrit se réalise ou va se réaliser: d'Israel, aux différentes guerres , au gouvernement mondial et au grand moyen orient...tous cas'est réalisé ou va etre réalisé(par la force du$$$) http://www.jewsagainstzionism.com @djallalnamri merci pour le lien! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 @thanatos mais bien sur qu'ils parlent de canular, tu t,attends a autre chose? ils font tout pour parler de menssonge, canular, FAUX!! et on fait tout pour le supprimer définitivement du NET!! la réalité est que : tout ce qui y est écrit se réalise ou va se réaliser: d'Israel, aux différentes guerres , au gouvernement mondial et au grand moyen orient...tous cas'est réalisé ou va etre réalisé(par la force du$$$) merci pour le lien! Je l'ignore, mais si nous avions une communauté aussi organisée et moins individualiste, nous aurions put de 1 avoir réellement du poids sur la sphère internationale (et ne pas être des petits toutous à la solde d'oncle sam), et de 2 avoir une meilleure image auprès de l'étranger. Nous ne pouvons finalement en vouloir qu'à nos élites, gouvernements et nous même pour ne pas avoir été capable d'être un peuple assez puissant, qui pense plus en terme de future que de présent. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Je l'ignore, mais si nous avions une communauté aussi organisée et moins individualiste, nous aurions put de 1 avoir réellement du poids sur la sphère internationale (et ne pas être des petits toutous à la solde d'oncle sam), et de 2 avoir une meilleure image auprès de l'étranger. Nous ne pouvons finalement en vouloir qu'à nos élites, gouvernements et nous même pour ne pas avoir été capable d'être un peuple assez puissant, qui pense plus en terme de future que de présent. c'est sur qu'on a des choses a se reprocher , il n'y a pas de doute la dessus. pour les documents sur les protocoles de Sion, ils sont presque introuvables sur le net...pourquoi avoir peur de faux documents?de canular? et les sites reconnus sionistes, google en premier filtrent le tout:eek: il y a trop de choses qui se sont réalisées pour parler de canular ou de hasard... a mon avis! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 pour les documents sur les protocoles de Sion, ils sont presque introuvables sur le net...pourquoi avoir peur de faux documents?de canular? et les sites reconnus sionistes, google en premier filtrent le tout:eek: il y a trop de choses qui se sont réalisées pour parler de canular ou de hasard... a mon avis! Google fonctionne grâce à une sorte d'algorithme, ce ne sont pas eux qui décident ce qui doit arriver en premier, mais plutôt la pertinence, le nombre de clics (qui ont fait le succès de wikipédia). C'est un des rares moteurs de recherches à fonctionner de la sorte, c'est aussi pourquoi l'on a parfois des choses absurdes, essayez de taper un nom connu et regardez les suggestions qui ne sont que les termes tapés le plus couramment. Ainsi, l'on obtient des choses comme:"carla bruni... est-elle une prostituée". A vous de jugez... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Google fonctionne grâce à une sorte d'algorithme, ce ne sont pas eux qui décident ce qui doit arriver en premier, mais plutôt la pertinence, le nombre de clics (qui ont fait le succès de wikipédia). C'est un des rares moteurs de recherches à fonctionner de la sorte, c'est aussi pourquoi l'on a parfois des choses absurdes, essayez de taper un nom connu et regardez les suggestions qui ne sont que les termes tapés le plus couramment. Ainsi, l'on obtient des choses comme:"carla bruni... est-elle une prostituée". A vous de jugez... alors si j'ai mal jugé google, je m'excuse:D...merci pour l'information! mais es-tu d'accord avec moi que si ces protocoles étaient déclarés comme VRAIS, la légitimité d'Israel serait ébranlée...il n'y aurait meme pas eu d'Israel si ca a été vrai bien avant! ces documents prouvent que les sionistes et le créateur du sionisme est tout simplement un antisémite qui a profité des souffrances des juifs pour arriver a leurs fins Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 mais es-tu d'accord avec moi que si ces protocoles étaient déclarés comme VRAIS, la légitimité d'Israel serait ébranlée...il n'y aurait meme pas eu d'Israel si ca a été vrai bien avant! ces documents prouvent que les sionistes et le créateur du sionisme est tout simplement un antisémite qui a profité des souffrances des juifs pour arriver a leurs fins Je ne pense pas que ce soit ça qui ébranlera la légitimité d'Israël. Ils ont (le gouvernement d'extrême droite) massacrés des milliers de personnes, ont spolié des terres, amené un exode massif, si CA n'a pas amené une remise en cause de sa légitimité, j'ai bien peur que l'affirmation que le protocole des sages de Sion soit vrai n'ait aucune conséquence. D'ailleurs, la création de l'État d'Israël était une bonne chose pour l'Europe qui pouvait ainsi se "débarrasser de ce fardeau". Ils savaient très bien qu'il y avait une population Arabe, mais ont quand même voulu imposer cela. Finalement les juifs sont beaucoup moins responsable que les dirigeants européens (qui ont très souvent été antisémites). Que les juifs aient toujours voulu revenir sur leur terre (je ne dis pas qu'elle leur est due, je parle de religion), qui peut leur en vouloir? Mais que les dirigeants européens qui connaissaient la réalité palestinienne, aient tout de même créé une entité étrangère au sein du "monde arabe" (sachant qu'ils leur avaient promis une indépendance totale), cela est plus une pomme empoisonnée pour ces mêmes juifs qu'un cadeau. Il y a donc actuellement une opposition entre les deux peuples sémites (paradoxe totale) du fait du colons antisémite qui venait tout juste de commettre un génocide. Bref, un vrai problème cette histoire... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mais non, a l'époque LES israéliens ne pesaient pas lourd c'EST L'INTÉRÊT TOUT SIMPLEMENT L'INTÉRÊT ET UNIQUEMENT L'INTÉRÊT En effet, l'intérêt du moment étant que les chercheurs, et scientifiques nazis rejoignent la course à l'armement qui se profilait entre l'union soviétique et les états-unis. Il ne s'agissait pour eux donc que de "récupérer" des cerveaux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Ce document a été prouvé comme faux, il a été écrit sous le règne de Nicolas II de Russie, quand l'antisémitisme était de mise. Alors, oui le lobby juif est très puissant aux États-Unis, oui, les juifs sont souvent dans les domaines de la culture, de la science, de l'orfèvrerie, est-ce que pour autant, l'on doit tomber dans le conspirationnisme? Ce qui a fait leur "expansion", c'est le fait qu'ils se serrent les coudes même quand ils ne se connaissent pas. J'ai vu le cas d'associations juives aussi bien dans les universités que dans les entreprises. Cela peut être interprété comme une volonté de puissance, je vois personnellement plutôt un sentiment d'appartenance fort à une communauté religieuse, qui désire toujours le maximum car leur religion leur "inculque" que leur salut et leur sécurité de viendra que d'autres juifs (et aussi que le reste de la population mondiale veut les exterminer. Ce n'est pas parce que la propagande occidentalo-sioniste dit que c'est un faux que ça en fait forcément un (faux). En tout cas , le bonhomme qui aurait écrit ce faux serait un drôle de visionnaire puisque toutes ses prophéties se réalisent les unes après les autres . Tu ne t'es jamais posé la question sur cette drôle de coïncidence? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Ce n'est pas parce que la propagande occidentalo-sioniste dit que c'est un faux que ça en fait forcément un (faux). En tout cas , le bonhomme qui aurait écrit ce faux serait un drôle de visionnaire puisque toutes ses prophéties se réalisent les unes après les autres . Tu ne t'es jamais posé la question sur cette drôle de coïncidence? A l'époque où ce document est réalisé, les juifs étaient présents dans les sphères politiques et surtout économiques. Le juif a toujours été vu comme un "fourbe" voulant s'accaparer le pouvoir pour guider le monde (et ce depuis le 19ème siècle, surtout en Allemagne). Donc selon moi, il suffit de lire les écrits de l'époque pour se rendre compte que leur image n'a pas vraiment changé dans le temps. Aujourd'hui c'est le péril musulman, va t-on pour autant dominer le monde? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts