Jump to content

Recommended Posts

- D'après les postes de Ladoz, il est contraire à ses principes de faire du piston, même pour un sachet de lait. Enfin d'après ce que j'ai compris :mdr:

Heuuuuuuuuuu crois tu que le richissime Mr Ladoz achète du lait en sachet ? :ranting2::ranting2::ranting2:

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

bigmdrbigmdr

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- En faite ne pas acheter du lait en sachet n'est pas synonyme que tu ne peux pas pistonner Armine. :) voilà ce que je crois,

- Donc que tu en achètes ou non, ça m'est égale. Je veux juste savoir si tu vas pistonner Armine en fin de compte :p

- En faite ne pas acheter du lait en sachet n'est pas synonyme que tu ne peux pas pistonner Armine. :) voilà ce que je crois,

- Donc que tu en achètes ou non, ça m'est égale. Je veux juste savoir si tu vas pistonner Armine en fin de compte :p

Mr Ladoz n'a pas de maarifa au niveau de cette usine .

Mais il sait que , pas plus tard qu'hier, ils y vendaient du lait au niveau du portail d'entrée .

:crazy::crazy:

- Donc il doit surement faire partie des algériens qui arrondissent leurs fin de mois avec un autre salaire. Non Ladoz?

La santé n'a pas de prix :crazy: et quand on veut boire du lait (avec tous ses éléments nutritifs) on achète du lait (plus ou moins potable) , pas de l'eau blanchie :mdr::mdr:

ma3liche louve je vais demander "l'asile alimentaire" a la holande ou a la suisse chez eux au moins ils en ont du lait et le vrais :mdr:

La santé n'a pas de prix :crazy: et quand on veut boire du lait (avec tous ses éléments nutritifs) on achète du lait (plus ou moins potable) , pas de l'eau blanchie :mdr::mdr:

- Si justement, sinon y aurait pas différence de prix des produits laitiers :), des médicaments, hopitaux,....

- Si justement, sinon y aurait pas différence de prix des produits laitiers :), des médicaments, hopitaux,....

Oui la on rentre carrément dans le débat métaphysique :mdr::mdr::mdr:

Pas de prix , dans ce cas bien précis, signifie "au dessus de tout prix" ou "priceless" en Anglais :mdr::mdr: