Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - D'après les postes de Ladoz, il est contraire à ses principes de faire du piston, même pour un sachet de lait. Enfin d'après ce que j'ai compris :mdr: Heuuuuuuuuuu crois tu que le richissime Mr Ladoz achète du lait en sachet ? :ranting2::ranting2::ranting2: . . . . . . . . . . . . . . . . . bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Heuuuuuuuuuu crois tu que le richissime Mr Ladoz achète du lait en sachet ? :ranting2::ranting2::ranting2: . . . . . . . . . . . . . . . . . bigmdrbigmdr - Je ne crois rien! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - Je ne crois rien! Sa7a Aidek en tout cas :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Sa7a Aidek en tout cas :crazy::crazy: - merci, à toi aussi un "aid moubarek" Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - En faite ne pas acheter du lait en sachet n'est pas synonyme que tu ne peux pas pistonner Armine. voilà ce que je crois, - Donc que tu en achètes ou non, ça m'est égale. Je veux juste savoir si tu vas pistonner Armine en fin de compte :p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Heuuuuuuuuuu crois tu que le richissime Mr Ladoz achète du lait en sachet ? :ranting2::ranting2::ranting2: . . . . . . . . . . . . . . . . . bigmdrbigmdr tu achetes du candia à 65-70 da la boite d'un litre ?! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 tu achetes du candia à 65-70 da la boite d'un litre ?! Du Candia (ou Lactel) en briques ou du lait en poudre oui bien sur .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - En faite ne pas acheter du lait en sachet n'est pas synonyme que tu ne peux pas pistonner Armine. voilà ce que je crois, - Donc que tu en achètes ou non, ça m'est égale. Je veux juste savoir si tu vas pistonner Armine en fin de compte :p Mr Ladoz n'a pas de maarifa au niveau de cette usine . Mais il sait que , pas plus tard qu'hier, ils y vendaient du lait au niveau du portail d'entrée . :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 tu achetes du candia à 65-70 da la boite d'un litre ?! - Donc il doit surement faire partie des algériens qui arrondissent leurs fin de mois avec un autre salaire. Non Ladoz? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Mr Ladoz n'a pas de maarifa au niveau de cette usine . Mais il sait que , pas plus tard qu'hier, ils y vendaient du lait au niveau du portail d'entrée . :crazy::crazy: -Et si tu en avais tu en ferrais profiter Armine? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - Donc il doit surement faire partie des algériens qui arrondissent leurs fin de mois avec un autre salaire. Non Ladoz? La santé n'a pas de prix :crazy: et quand on veut boire du lait (avec tous ses éléments nutritifs) on achète du lait (plus ou moins potable) , pas de l'eau blanchie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 -Et si tu en avais tu en ferrais profiter Armine? Oui bien sur ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 - En faite ne pas acheter du lait en sachet n'est pas synonyme que tu ne peux pas pistonner Armine. voilà ce que je crois, - Donc que tu en achètes ou non, ça m'est égale. Je veux juste savoir si tu vas pistonner Armine en fin de compte :p ma3liche louve je vais demander "l'asile alimentaire" a la holande ou a la suisse chez eux au moins ils en ont du lait et le vrais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Oui bien sur ;) ;) oh merci ! :p Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 La santé n'a pas de prix :crazy: et quand on veut boire du lait (avec tous ses éléments nutritifs) on achète du lait (plus ou moins potable) , pas de l'eau blanchie :mdr::mdr: - Si justement, sinon y aurait pas différence de prix des produits laitiers , des médicaments, hopitaux,.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - Donc il doit surement faire partie des algériens qui arrondissent leurs fin de mois avec un autre salaire. Non Ladoz? Certainement!;) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ma3liche louve je vais demander "l'asile alimentaire" a la holande ou a la suisse chez eux au moins ils en ont du lait et le vrais :mdr: - De tout coeur avec toi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 oh merci ! :p Il vous en prie :crazy::crazy: Tu devrais acheter du lait en poudre ça ne revient pas tellement plus cher en fin de compte . Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 -Et si tu en avais tu en ferrais profiter Armine? c'est chic de ta part louve merci :p Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 c'est chic de ta part louve merci :p - J'ai peur que le petit bébé de ton avatar perd ses joues bombées à cause d'une carence en lait :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 - Si justement, sinon y aurait pas différence de prix des produits laitiers , des médicaments, hopitaux,.... Oui la on rentre carrément dans le débat métaphysique :mdr::mdr::mdr: Pas de prix , dans ce cas bien précis, signifie "au dessus de tout prix" ou "priceless" en Anglais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Il vous en prie :crazy::crazy: Tu devrais acheter du lait en poudre ça ne revient pas tellement plus cher en fin de compte . en plus j'ai pas trop le choi alors ok pour LAHDA merci Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 en plus j'ai pas trop le choi alors ok pour LAHDA merci Mais il faut éviter les marques "Taiwan" .... Loya , Nespray ou Gloria sont les meilleures marques . Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 - J'ai peur que le petit bébé de ton avatar perd ses joues bombées à cause d'une carence en lait :p pourvu que le LAHDA les maintiendras bombées :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Mais il faut éviter les marques "Taiwan" .... Loya , Nespray ou Gloria sont les meilleures marques . je pense que loya c'est le moins cher des trois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts