Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 je pense que loya c'est le moins cher des trois Oui tout à fait !!! ;);) Et ça te fera tenir au moins jusqu'à la semaine prochaine !! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Oui tout à fait !!! ;);) Et ça te fera tenir au moins jusqu'à la semaine prochaine !! demain matin a table je demanderai a tout la famille de trinquer avec nos verres remplis de lait loya à la santé de ladoz louve et de tous les algeriens (du peuple) :p saha aidkoum Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 demain matin a table je demanderai a tout la famille des trinquer avec nos verres remplis de lait loya à la santé de ladoz louve et de tous les algeriens (du peuple) :p saha aidkoum Merci l'ami et saha aidek Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 pour les romantique de lait:60: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Marseille : des passagers pour l’Algérie abandonnés sur le quai Désolé! Erreur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Celui dont le ventre crie famine n'a pas le temps de "revendiquationner" ... pendant ce temps la eux continue leurs "pavanerie" ... Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Le lait à 25 DA le litre et la baguette à 8 DA. c anormal alors que tout a flambé. Il faut bien que ces produits n'y échappent pas. Maintenant que nous avons acheté le lait "candia" à 75 DA pendant deux mois, nous accepterons de payer le sachet à 30 DA et plus... La pénurie c est une tactique pour faire gober les augmentations. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts