Bistrot 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 t'as dis masira sur bachar...alors qui d'entre nous:crazy::crazy: wach golt water :04: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 t'as dis masira sur bachar...alors qui d'entre nous:crazy::crazy: C est toi el mahboule parceque moi je suis algerien comme toi et j ai voulu ngassar 3ala bistrot Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 houari ndjawbek normal..makan la tzagt la walou..khouia bechar la3badla taghit w adrar...enfin la region Saoura que je connais tres bien j'ai un proche labas bien place...est un peu comme figuig oujda nador des familles melangee d'une cote ou de lìautre de la frontiere kho..gasmatha fransa w on a accepete elmaktoub je te parle autant que cha3b....non boulitique:D non fréros maintenant ils ne sont plus tes frères...parcequ'ils n'ont pas le meme gout que vous (saut)sur les peuple et leur droits... Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ya khouya bistrot ne tennerve pas, nous sommes apres tout frero, quand je viendrai chez toi je te paierai une Stork bien fraiche. Bekri Driassa a dit dans sa chanson yel moghrabi ya khouya yak ana wenta ikhouane. sa7iiiiiiiiiiiiiiit khouk khouk may egharek sa7eb:hug: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 C est toi el mahboule parceque moi je suis algerien comme toi et j ai voulu ngassar 3ala bistrot alors tu es plus :crazy:qu'un:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 sa7iiiiiiiiiiiiiiit khouk khouk may egharek sa7eb:hug: amène-le avec toi donc...ce qu'il a le gout tout comme toi..donc en est un 3ouboudi tel que toiiiiii ya khooooo bistrot Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 sa7iiiiiiiiiiiiiiit khouk khouk may egharek sa7eb:hug: Douce nuit ya khouya bistrot, salam lilwalidine ma yabka fel oued ghir ahdjaro. Vive le grand Maghreb Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 amène-le avec toi donc...ce qu'il a le gout tout comme toi..donc en est un 3ouboudi tel que toiiiiii ya khooooo bistrot Tesbah 3ala khir Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 non, j'en aI plus envie de rire... sauf c'est tu réponds est sérieusement sur ma question....pourquoi autant de sauts sur vos voisinssssss???? je te reponds pas de problem...meme si j'aime pas trop le passe..mais refesant l'histoir... je parle autant que neutre... 63 erreure makhzaniene de faire la guerre a l'algerie...mais c'est aussi une erreure algeriene de promettre au Makhzen de une l'independance aquise negocier sur saoura et la frontiere est...... 75 le maroc recuper un terittoire marocain....blad siba w la machi blad siba...faut savoir differencier entre echab et la dinastie ça c'est un point que je reproche au cousins algeriens...mais ça n'empeche que des qu'il viennent au maroc commence a cahnger davis de 75 jusqua present soutien du polisario pour emmerder le maroc rien plus sebta et mellilia jamais jamais le maroc ne les auras avant que lUK ne rendent GB a l'espagne...deux villes ki servent a controller de pres marocain et algerien... histoir du kif...les marocain souffrent autant de ce poison tout comme les algerien faut pas que le cache algerien fais ravage au maroc....poison implanter par le colon....dur a dementler surtout si les gens n'ont pa d'autres moyens voila ma vision totale voila ma vision des chose Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Douce nuit ya khouya bistrot, salam lilwalidine ma yabka fel oued ghir ahdjaro. Vive le grand Maghreb merci houari t3ich khouia allah ynawrek Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 je te reponds pas de problem...meme si j'aime pas trop le passe..mais refesant l'histoir... je parle autant que neutre... 63 erreure makhzaniene de faire la guerre a l'algerie...mais c'est aussi une erreure algeriene de promettre au Makhzen de une l'independance aquise negocier sur saoura et la frontiere est...... 75 le maroc recuper un terittoire marocain....blad siba w la machi blad siba...faut savoir differencier entre echab et la dinastie ça c'est un point que je reproche au cousins algeriens...mais ça n'empeche que des qu'il viennent au maroc commence a cahnger davis de 75 jusqua present soutien du polisario pour emmerder le maroc rien plus sebta et mellilia jamais jamais le maroc ne les auras avant que lUK ne rendent GB a l'espagne...deux villes ki servent a controller de pres marocain et algerien... histoir du kif...les marocain souffrent autant de ce poison tout comme les algerien faut pas que le cache algerien fais ravage au maroc....poison implanter par le colon....dur a dementler surtout si les gens n'ont pa d'autres moyens voila ma vision totale voila ma vision des chose Pour water white, il ne faut pas lui en vouloir c est Algerois madroub ferass. Ma daqche el mhaiene il est encore jeune Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 je te reponds pas de problem...meme si j'aime pas trop le passe..mais refesant l'histoir... je parle autant que neutre... 63 erreure makhzaniene de faire la guerre a l'algerie...mais c'est aussi une erreure algeriene de promettre au Makhzen de une l'independance aquise negocier sur saoura et la frontiere est...... 75 le maroc recuper un terittoire marocain....blad siba w la machi blad siba...faut savoir differencier entre echab et la dinastie ça c'est un point que je reproche au cousins algeriens...mais ça n'empeche que des qu'il viennent au maroc commence a cahnger davis de 75 jusqua present soutien du polisario pour emmerder le maroc rien plus sebta et mellilia jamais jamais le maroc ne les auras avant que lUK ne rendent GB a l'espagne...deux villes ki servent a controller de pres marocain et algerien... histoir du kif...les marocain souffrent autant de ce poison tout comme les algerien faut pas que le cache algerien fais ravage au maroc....poison implanter par le colon....dur a dementler surtout si les gens n'ont pa d'autres moyens voila ma vision totale voila ma vision des chose non le Sahara Occidental n'était jamais bled Sba...voir la géographie et l'histoire ..bled Sba. voilà l'avis de la Cour internationale de justice Le 21 août 1974, l'Espagne annonce la tenue d'un référendum d'autodétermination pour le début de 1975. Le roi du Maroc Hassan II déclare alors s'opposer y compris par la force à tout référendum qui pourrait aboutir à l'indépendance du territoire contesté ; le 17 septembre, il propose l'arbitrage de la Cour internationale de justice49. En octobre, lors du sommet de l'OUA à Rabat, le Maroc et la Mauritanie concluent oralement un accord secret afin de se répartir le territoire54. L'Algérie est alors publiquement favorable à un Sahara occidental indépendant et non-aligné, mais il semble qu'elle ait cautionné l'accord mauritanio-marocain55. L'Espagne effectue un rapide recensement de la population du Sahara espagnol en 1974 afin de déterminer la liste des participants au scrutin d'autodétermination. Le recensement conclut à une population de 70 à 80 000 habitants, mais ne prend pas en compte les Sahraouis réfugiés dans les pays voisins, ni les nomades. Le Polisario, lui, estime la population à 250-300 000 personnes. Le 13 décembre 1974, l'Assemblée générale de l'ONU adopte la résolution 329256. Elle réaffirme le droit à l'autodétermination du Sahara espagnol, demande à la Cour internationale de Justice d'émettre un avis consultatif sur le statut et les liens juridiques du territoire et mandate une mission de visite dans le territoire. La mission se déroule en mai-juin 1975 et visite le Sahara occidental et les pays limitrophes. Elle présente son rapport à l'ONU le 15 octobre et conclut à un « consensus écrasant parmi les Sahraouis vivant sur le territoire en faveur de l'indépendance et en opposition à l'intégration avec tout pays voisin57 ». Les dirigeants de la mission constatent également un soutien massif de la population en faveur du Front Polisario. Le 16 octobre 1975, la Cour internationale de Justice rend son avis : elle reconnaît que le territoire du Sahara occidental n'était pas terra nullius avant la colonisation par l'Espagne et qu'il avait des liens juridiques d'allégeance avec le Maroc et l'ensemble mauritanien. Cependant, elle ne constate aucun lien de souveraineté territoriale. Elle conclut que ces liens ne sont pas de nature à entraver « l'application du principe d'autodétermination grâce à l'expression libre et authentique de la volonté des populations du territoire »58. voilà ya khoooo le juste dit et bled Sba..est juste où s'arrete votre fro,tière avec le Sahara Occidental.merci Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 amène-le avec toi donc...ce qu'il a le gout tout comme toi..donc en est un 3ouboudi tel que toiiiiii ya khooooo bistrot le 3ouboudi water c'est celui qui change d'avis pour faire plaisir au gens....et moi je suis convaincu de tous ce que je te dis avant...je t0ais deja dis ça ne me fais pas plaisir de voir des gens stock dans des tentes depuis des annees alors quil peuvent avoir une vie trankil .....si moi je suis 3ouboudi sache que toi aussi tu es 3ouboudi kho 3ouboudi d'un regime militaire qui a massacre des familles entiers pendant des annes....faut pas avoir la memeoire selective. sans rancune frero Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 le 3ouboudi water c'est celui qui change d'avis pour faire plaisir au gens....et moi je suis convaincu de tous ce que je te dis avant...je t0ais deja dis ça ne me fais pas plaisir de voir des gens stock dans des tentes depuis des annees alors quil peuvent avoir une vie trankil .....si moi je suis 3ouboudi sache que toi aussi tu es 3ouboudi kho 3ouboudi d'un regime militaire qui a massacre des familles entiers pendant des annes....faut pas avoir la memeoire selective. sans rancune frero moi, je ne suis 3ouiboudi à personne car je ne défends personne, sauf le cas de peuple Sahraoui..mais toi ya fréro tu es avec ton roi et contre tout un peuple qui veut son droit d'autodétermination… alors!!!??? Sur ceci je te dis bonne nuit et réfléchis bien à la vie et au droit des êtres et ce qui est de nous quand on retrouve notre Dieu….sans rancune ya frérooossss Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 non le Sahara Occidental n'était jamais bled Sba...voir la géographie et l'histoire ..bled Sba. voilà l'avis de la Cour internationale de justice Le 21 août 1974, l'Espagne annonce la tenue d'un référendum d'autodétermination pour le début de 1975. Le roi du Maroc Hassan II déclare alors s'opposer y compris par la force à tout référendum qui pourrait aboutir à l'indépendance du territoire contesté ; le 17 septembre, il propose l'arbitrage de la Cour internationale de justice49. En octobre, lors du sommet de l'OUA à Rabat, le Maroc et la Mauritanie concluent oralement un accord secret afin de se répartir le territoire54. L'Algérie est alors publiquement favorable à un Sahara occidental indépendant et non-aligné, mais il semble qu'elle ait cautionné l'accord mauritanio-marocain55. L'Espagne effectue un rapide recensement de la population du Sahara espagnol en 1974 afin de déterminer la liste des participants au scrutin d'autodétermination. Le recensement conclut à une population de 70 à 80 000 habitants, mais ne prend pas en compte les Sahraouis réfugiés dans les pays voisins, ni les nomades. Le Polisario, lui, estime la population à 250-300 000 personnes. Le 13 décembre 1974, l'Assemblée générale de l'ONU adopte la résolution 329256. Elle réaffirme le droit à l'autodétermination du Sahara espagnol, demande à la Cour internationale de Justice d'émettre un avis consultatif sur le statut et les liens juridiques du territoire et mandate une mission de visite dans le territoire. La mission se déroule en mai-juin 1975 et visite le Sahara occidental et les pays limitrophes. Elle présente son rapport à l'ONU le 15 octobre et conclut à un « consensus écrasant parmi les Sahraouis vivant sur le territoire en faveur de l'indépendance et en opposition à l'intégration avec tout pays voisin57 ». Les dirigeants de la mission constatent également un soutien massif de la population en faveur du Front Polisario. Le 16 octobre 1975, la Cour internationale de Justice rend son avis : elle reconnaît que le territoire du Sahara occidental n'était pas terra nullius avant la colonisation par l'Espagne et qu'il avait des liens juridiques d'allégeance avec le Maroc et l'ensemble mauritanien. Cependant, elle ne constate aucun lien de souveraineté territoriale. Elle conclut que ces liens ne sont pas de nature à entraver « l'application du principe d'autodétermination grâce à l'expression libre et authentique de la volonté des populations du territoire »58. voilà ya khoooo le juste dit et bled Sba..est juste où s'arrete votre fro,tière avec le Sahara Occidental.merci soit pas naif! cette cours supreme c'est aussi celle qui couvre les sionistes quand ils erase la terre et les cieux des musulman...pour moi ça c'est du bla bla...dork on cherche le referendum...w 3lah on l'a refuser pendant que le maroc l'a propose avant la porpo de l'autonomie...qui selon moi pouras bien marhce l'autonomie...c'est bien....sinan je te dis que ce problem resteras commeça jusqua la fn des temps...pour toi trankil tu perds rien---mais pour des failles comme les miennes et bah sache qu'on souffre autant que les autres....wa tosbihou 3la khayer ya akhi Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 soit pas naif! cette cours supreme c'est aussi celle qui couvre les sionistes quand ils erase la terre et les cieux des musulman...pour moi ça c'est du bla bla...dork on cherche le referendum...w 3lah on l'a refuser pendant que le maroc l'a propose avant la porpo de l'autonomie...qui selon moi pouras bien marhce l'autonomie...c'est bien....sinan je te dis que ce problem resteras commeça jusqua la fn des temps...pour toi trankil tu perds rien---mais pour des failles comme les miennes et bah sache qu'on souffre autant que les autres....wa tosbihou 3la khayer ya akhi C'est incroyable votre fourberie.Elle est infecte. Mais ouvre les yeux ya ouboud, il y a plus de sionistes islamophobes autour de m6 qu'à la cour internationale. Un peu de dignité ya ouboud. :chut: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Nytch khouya , une question me turlupine , c'est ou était le Maroc quand les Sahraouis combattaient les Espagnoles , si tu as une réponse please donne la moi en urgence , je ne l'ai pas trouvé sur le net, ou je n'ai pas su chercher. salam c'est connu le maroc n'attaque un pays que s'il est tres faible....ils n'oseront jamais s'attaquer a l'espagne. Citer Link to post Share on other sites
nono34 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 C'est incroyable votre fourberie.Elle est infecte. Mais ouvre les yeux ya ouboud, il y a plus de sionistes islamophobes autour de m6 qu'à la cour internationale. Un peu de dignité ya ouboud. :chut: Pas plus fourbe que ton gouvernement qui finance et abrite le polizalgérien....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nono34 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 salam c'est connu le maroc n'attaque un pays que s'il est tres faible....ils n'oseront jamais s'attaquer a l'espagne. balabalabalablabla, sahara marocain...........vous vous dites fort, ben venez attaquez, qu'attendez vous, ou bien comme d'habitude vous attendez que d'autres le fassent à votre place...... Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 C'est incroyable votre fourberie.Elle est infecte. Mais ouvre les yeux ya ouboud, il y a plus de sionistes islamophobes autour de m6 qu'à la cour internationale. Un peu de dignité ya ouboud. :chut: Salem! elle me fait mare cette parole :mdr:....comme quoi toi tu ne l'ai pas t'a pas un 3ouboud des generaux qui ont sanguine l'algerie.....on va pas refaire l'histoir sa7bi....c'est genereaux ne sont pas ceux qui ont boycotter le FIS....apres une victoir nette et claire?? ce sont pas eux qui ont lachement massacra Mohammed Boudiaf allah ira7mou?????.....predns du recul...essaye d'avoir le courage de le faire...et cesse de repeter leur slogan.....parceque tu le veux ou pas l'algerie n'ira nulle part....le Maroc aussi sans l'algerie n'ira nulle part...la preuve les deux pays exportent le plus grand nombre d'immigres en europe 3 million de marocain en europe pour presque 2 million d'algerien.... c'est etrange votre hipocrisie si je suis pas pour la division du Maroc ça ne veut pas dire que je suis pro makhzen... pour makhzen genereaux le soit disant polisario = manipulateurs d'un troupeau de mouton.... Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 salam c'est connu le maroc n'attaque un pays que s'il est tres faible....ils n'oseront jamais s'attaquer a l'espagne. Une armèe sponsorise par Le gouvournement Algerien la russie l'egypt un certain temps la lybi un certain temps.......et tu dis tres faible....bon sang un peu de coerence l'ami...... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bistrot est un endroit où les gens se shootent à l'alcool.Donc je comprend que tu chantes faux.T'es pas net. :p :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Salem! elle me fait mare cette parole ....comme quoi toi tu ne l'ai pas t'a pas un 3ouboud des generaux qui ont sanguine l'algerie.....on va pas refaire l'histoir sa7bi....c'est genereaux ne sont pas ceux qui ont boycotter le FIS....apres une victoir nette et claire?? ce sont pas eux qui ont lachement massacra Mohammed Boudiaf allah ira7mou?????.....predns du recul...essaye d'avoir le courage de le faire...et cesse de repeter leur slogan.....parceque tu le veux ou pas l'algerie n'ira nulle part....le Maroc aussi sans l'algerie n'ira nulle part...la preuve les deux pays exportent le plus grand nombre d'immigres en europe 3 million de marocain en europe pour presque 2 million d'algerien.... c'est etrange votre hipocrisie si je suis pas pour la division du Maroc ça ne veut pas dire que je suis pro makhzen... pour makhzen genereaux le soit disant polisario = manipulateurs d'un troupeau de mouton.... Je m'en fout des généraux.Surtout les DAF.Par contre toi t'es un ouboud volontairement par manque de courage et par soumission fataliste à sa majestueuski.. :mad: L'algérie se débarasse de plus en plus des généraux félons mais le maroc alaouite fait le contraire.On les voit faire tous les trafics y compris les armes et la drogue. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je m'en fout des généraux.Surtout les DAF.. Comment tu t'en fous des Généraux :crazy: le budget de l'Algérie dans les coffres des banque de la suisse a cause de tes généraux et toi tu dis je m'en fous ! na9i bab darake had chof bibane nasse Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Comment tu t'en fous des Généraux :crazy: le budget de l'Algérie dans les coffres des banque de la suisse a cause de tes généraux et toi tu dis je m'en fous ! na9i bab darake had chof bibane nasse salam en terme de generaux vous n'avez rien a nous envier avec les dlimi ,oufkir et compagnie. n'oublie pas qu'ils ont dissous le corps de ben barka dans une cuve d'acide....et tazmamart meme fermé est toujours la pour temoigner de l'horreur.vous aussi l'argent du phosphate se trouve dans les banque etrangeres aux mains des hommes fort du maroc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts