Jump to content

Mohamed 6 et l'autre langage ,expliquez moi

Recommended Posts

Une armèe sponsorise par Le gouvournement Algerien la russie l'egypt un certain temps la lybi un certain temps.......et tu dis tres faible....bon sang un peu de coerence l'ami......

salam

la coherance c'est que l'armée de votre "majesté" est aussi sponsorisé par la plus grande puissance du monde, la france ,quatar et l'arabie saoudite et pourtant ils etaient jeté comme des malpropre a la mer du roché "lalak machin chouette" et n'ont jamais essayer de s'aventurer a sebta ni a melilia....:mdr:

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

la coherance c'est que l'armée de votre "majesté" est aussi sponsorisé par la plus grande puissance du monde, la france ,quatar et l'arabie saoudite et pourtant ils etaient jeté comme des malpropre a la mer du roché "lalak machin chouette" et n'ont jamais essayer de s'aventurer a sebta ni a melilia....:mdr:

ils ont essayé au persil sa ne leurs guère réussi .

L’Espagne débarque au Persil - Leila

Ce matin, des forces militaires espagnoles sont intervenues sur l’île de Persil pour expulser les soldats marocains qui l’occupaient depuis une semaine. Pour Rabat, il s’agit d’une déclaration de guerre.

" C’est une déclaration de guerre ", a déclaré ce matin le chef du Mouvement national populaire marocain (MNP, coalition gouvernementale), Mahjoudi Aherdane. A 6h00 du matin, des forces militaires espagnoles ont débarqué à Persil - un îlot de 13,5 hectares à 200 mètres au large des côtes marocaines. Elles ont capturé les six soldats marocains qui l’occupaient depuis une semaine, et ont hissé deux drapeaux aux couleurs de l’Espagne. Les militaires marocains ont été rendus à leurs autorités dans l’après-midi. Les premières réactions de Rabat donnent la mesure de la crise.

le Maroc a déployé des forces sur l’îlot, la tension ne cesse de monter. Pour Madrid, Persil est une terre sous statu quo depuis 40 ans. Aucune des deux parties n’est en droit de l’occuper. Pour les autorités marocaines par contre, ce territoire leur revient de droit. Après avoir cherché à résoudre la crise par voie diplomatique, le gouvernement de Jose Maria Aznar a finalement décidé d’avoir recours à la force. Il a rappelé son ambassadeur Fernando Arias-Salgado dans la nuit .

Au matin, il a montré sa détermination de ne pas céder devant le " fait accompli .

Et oui ce n'est pas le même rapport de force .

ils ont essayé au persil sa ne leurs guère réussi .

L’Espagne débarque au Persil - Leila

Ce matin, des forces militaires espagnoles sont intervenues sur l’île de Persil pour expulser les soldats marocains qui l’occupaient depuis une semaine. Pour Rabat, il s’agit d’une déclaration de guerre.

" C’est une déclaration de guerre ", a déclaré ce matin le chef du Mouvement national populaire marocain (MNP, coalition gouvernementale), Mahjoudi Aherdane. A 6h00 du matin, des forces militaires espagnoles ont débarqué à Persil - un îlot de 13,5 hectares à 200 mètres au large des côtes marocaines. Elles ont capturé les six soldats marocains qui l’occupaient depuis une semaine, et ont hissé deux drapeaux aux couleurs de l’Espagne. Les militaires marocains ont été rendus à leurs autorités dans l’après-midi. Les premières réactions de Rabat donnent la mesure de la crise.

le Maroc a déployé des forces sur l’îlot, la tension ne cesse de monter. Pour Madrid, Persil est une terre sous statu quo depuis 40 ans. Aucune des deux parties n’est en droit de l’occuper. Pour les autorités marocaines par contre, ce territoire leur revient de droit. Après avoir cherché à résoudre la crise par voie diplomatique, le gouvernement de Jose Maria Aznar a finalement décidé d’avoir recours à la force. Il a rappelé son ambassadeur Fernando Arias-Salgado dans la nuit .

Au matin, il a montré sa détermination de ne pas céder devant le " fait accompli .

Et oui ce n'est pas le même rapport de force .

Sebta et Mellila c'est tres pour toi de le comprendre c'est un complot international pour tenier de pres ta tete et ma tete...ma oh vas - y toi libere les vue que tu te crois plus fort et que tu peux faire face au complot international au lieu de se mettere du cote du chretiens pour contrer tes freres musulmans pour les qui tu es toujours pres a pomper le torce.....

sache que le rif est le complexe espagnole a long terme vue que leur soldats ainsi que les francais que tu idolatres ont ete egorger massivement a l'epoque....mais t'inkiet on sponsorise pas trop nos gloire et notre passe colonial....on est pour le future frero ya que le con qui ne change pas d'avis:drinks_pepsi:

Guest anincognito
...au lieu de se mettere du cote du chretiens pour contrer tes freres musulmans pour les qui tu es toujours pres a pomper le torce.....

Pourtant c'est bien le Maroc qui a participé à l'offensive contre l'Irak aux cotés des Occidentaux dans la guerre du Golfe, alors que l'Algérie s'est abstenue voire s'y est opposée.

Histoire, du Maroc, libérée, vue par Ahmed Rami, telle qu'elle devrait être enseignée dans les écoles d'un Maroc enfin libéré !

Extraits du nouveau livre d´Ahmed Rami:

UNE MONARCHIE COLONIALE JUIVE AU MAROC

Autopsie de l'état parasitaire de la monarchie alaouite au Maroc

Par:

Ahmed Rami

Hassan II est le fils de Glaoui

La fille juive de Hassan II, et soeur de M6

Mohamed VI béni par un rabbin juif

Qund "moulay" Hafid se converta au judaïsme...

Quand De Gaulles exécute le "Pétain" français et décore le "Pétain" marocain !

Quand la République "française" enjuivée préfère la monarchie chez les autres !

Le drapeau "alaouite" n'est pas marocain !

LES SULTANS "ALAOUITES" AU MAROC

Leurs vrais origines: des grands voleurs et bandits de grands chemin

Un sultan alaouite: "peut faire sauter une tête d'un coup de sabre" !

La Zaouia de Dila face aux parasites alaouites

Les alaouite: le pouvoir, l'argent, la violence et la corruption

Ismaïl: grand bâtisseur de prisons, une armée de esclaves noirs

Ismaïl: "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent "

L'esclavage sous toute ses formes

Etat-personnel - Les alaouites ont ouvert le Maroc aux envahisseurs

Abdelaziz: désigné par un esclave noir qui exerçait le vrai pouvoir

Ba Ahmed: qund un esclave devient le vrai sultan...

Ba Ahmed, sous produit alaouite, gouvernait le Maroc !

Après Ba Ahmed, Abdelaziz ne régnait que sur son palais

Abdelaziz: une foule de gadgets et de jouets du sultan

Amuser "le descendant du prophète" et tuer la nation du prophète !

Ba Ahmed empêcha l’envoyé français de rencontrer Abdelaziz...

Ba Ahmed: sous produit du système du gouvernement alaouite

Comment l’on fait une grande carrière politique à la cour alaouite...

Les sultans alaouites sont des descendants de leurs mères...

La tare organique du système de l’héritage du pouvoir politique...

Une vraie occupation et un sultan fantoche

Embryon d'une "armée-police moderne" pour un makhzen mécanisé

La trahison des Alaouites est totale

Protégé par la France, le sultan bazarde son armée !

Les alaouites ont massacré le Maroc et y ont crée un vide politique

La profonde imbécillité du système monarchique

Naïfs marocains! On ne choisit pas entre la peste et le choléra !

à votre santé fréros de Maroc:beer_smile:

On a "réussit" à couper 50têtes de rebelles et à les faire afficher...

Le Waterloo des alaouites si l'armée occupante ne les a pas sauvés...

Les alaouites divisent le peuple pour régner...

Hafid leur coupa le pied et la main...

La résistance islamique de Casablanca

Le courage et le bon droit ne suffisaient pas à donner la victoire

Le traître hypocrite Hafid

Alliance entre l' occupation et les traîtres: alaouites et Glaoui

Le traître Hafid plus rusé que le traître Glaoui !

Glaoui sortit son poignard, et l'obligea de signer la Béiyâ بيعة.

En 1907 Abdelaziz régnait sur son palais de Fèz

Comment les sultans alaouites s'installent-ils au pouvoir ?

La propagande juive rusée au service de Hafid à Paris

L'argent des paysans marocains au service d' Abdelaziz à Paris La monarchie: le seul facteur de division au Maroc

La devise des alaouites: "moi et l'ennemi juif contre mon frère"

Hafid vend son pays aux juifs!

L'erreur fatale de remplacer un Alaouite par un autre

Abdelaziz et Hafid, c'étaient exactement la même chose

La prison et les pillages sont les piliers du régime alaouite

Les sultans alaouites ne sont pas doués pour les fins héroïques

Le nouveau sultan alaouite Hafid en action

On a remplacé la peste par le choléra !

Les occupants n'avaient que l'embarras du choix entre traîtres alaouites

Et les traîtres alaouites étaient tout heureux de servir les occupants

Hafid se convertit en franc-maçon juif

La première révolte du Rif

Une résistance rifaine farouche

Hafid démasqué !

Le peuple résiste aux occupants espagnoles, Hafid leur cède ...

Le peuple résiste aux occupants Hafid résiste à son frère !

L' imbécile Hafid collaborait avec les occupants pour le pillage du pays

La faillite totale de Hafid

Le sultans: propriétaire du Maroc

Le loyer que les marocains payent au proprétaire de leur pays !

Le makhzen, la corruption, les intrigues et le pillage du Maroc?

Hafid menacé, il réclame la protection des occupants

Le "Commandeur des Croyants" sauvé par les non-croyants !

Avec de l’or juif, le sultan réclama une armée à cent pour cent coloniale !

La République "française" enjuivée préfère la monarchie chez les autres !

On n'en finit pas avec les querelles de succession alaouites !

Maroc vaincu, le victorieux Hafid: " Je suis le plus français des Marocains"

Hafid: figurant et pièce de décor colonial

"c’est à l'occupation que je dois mon trône et ma vie"

Les occupants ont mécanisé le pillage makhzénien des paysans marocains

Hafid vend le Maroc pour un milliard et un voyage à Paris sans de retour !

Un sultan alaouite ne prend pas le maquis...

Un sultan alaouite qui vend son pays aux occupants !!

Hafid émergea de son état végétatif pour condamner les révoltes...

Le sultan ordonne aux Marocains de combattre pour les occupants !

Lyautey voulait imposer au Maroc la monarchie qui a échoué en France !

Le peuple résiste, le sultan invite les envahisseurs au déjeuner...

Des braves hommes qui défendrent leurs terres ou des ‘fanatiques’ terroristes? !

Les "alaouites" ne sont pas

des descendants du prophète

Est que la volonté de ses Majestés et altesses (juif qui règne sur les musulman)se fait entendre par tout le peuple du Maghreb

Pourtant c'est bien le Maroc qui a participé à l'offensive contre l'Irak aux cotés des Occidentaux dans la guerre du Golfe, alors que l'Algérie s'est abstenue voire s'y est opposée.

Dis moi wahrani(mon cousin;)) ce n'est pas aussi .le regime milittaire algerien 7acha echa3b...qui a refuse de reconnaitre l'independance du Kosovo une terre 90%muslmane....pourtant les serbes ont commis un genocide contre les muslims a ce que je sache......L'irak avait occupe un peuple frere et muslim......

et ce n'est pas houari boumedienne qui hesites a envoyer ces militaire pour combbatre a cote des arabes...pour liberer le joulane ....a ce que je sache le maroc avait verser du sang la bas.......:alucard:

On a "réussit" à couper 50têtes de rebelles et à les faire afficher...

Le Waterloo des alaouites si l'armée occupante ne les a pas sauvés...

Les alaouites divisent le peuple pour régner...

Hafid leur coupa le pied et la main...

La résistance islamique de Casablanca

Le courage et le bon droit ne suffisaient pas à donner la victoire

Le traître hypocrite Hafid

Alliance entre l' occupation et les traîtres: alaouites et Glaoui

Le traître Hafid plus rusé que le traître Glaoui !

Glaoui sortit son poignard, et l'obligea de signer la Béiyâ بيعة.

En 1907 Abdelaziz régnait sur son palais de Fèz

Comment les sultans alaouites s'installent-ils au pouvoir ?

La propagande juive rusée au service de Hafid à Paris

L'argent des paysans marocains au service d' Abdelaziz à Paris La monarchie: le seul facteur de division au Maroc

La devise des alaouites: "moi et l'ennemi juif contre mon frère"

Hafid vend son pays aux juifs!

L'erreur fatale de remplacer un Alaouite par un autre

Abdelaziz et Hafid, c'étaient exactement la même chose

La prison et les pillages sont les piliers du régime alaouite

Les sultans alaouites ne sont pas doués pour les fins héroïques

Le nouveau sultan alaouite Hafid en action

On a remplacé la peste par le choléra !

Les occupants n'avaient que l'embarras du choix entre traîtres alaouites

Et les traîtres alaouites étaient tout heureux de servir les occupants

Hafid se convertit en franc-maçon juif

La première révolte du Rif

Une résistance rifaine farouche

Hafid démasqué !

Le peuple résiste aux occupants espagnoles, Hafid leur cède ...

Le peuple résiste aux occupants Hafid résiste à son frère !

L' imbécile Hafid collaborait avec les occupants pour le pillage du pays

La faillite totale de Hafid

Le sultans: propriétaire du Maroc

Le loyer que les marocains payent au proprétaire de leur pays !

Le makhzen, la corruption, les intrigues et le pillage du Maroc?

Hafid menacé, il réclame la protection des occupants

Le "Commandeur des Croyants" sauvé par les non-croyants !

Avec de l’or juif, le sultan réclama une armée à cent pour cent coloniale !

La République "française" enjuivée préfère la monarchie chez les autres !

On n'en finit pas avec les querelles de succession alaouites !

Maroc vaincu, le victorieux Hafid: " Je suis le plus français des Marocains"

Hafid: figurant et pièce de décor colonial

"c’est à l'occupation que je dois mon trône et ma vie"

Les occupants ont mécanisé le pillage makhzénien des paysans marocains

Hafid vend le Maroc pour un milliard et un voyage à Paris sans de retour !

Un sultan alaouite ne prend pas le maquis...

Un sultan alaouite qui vend son pays aux occupants !!

Hafid émergea de son état végétatif pour condamner les révoltes...

Le sultan ordonne aux Marocains de combattre pour les occupants !

Lyautey voulait imposer au Maroc la monarchie qui a échoué en France !

Le peuple résiste, le sultan invite les envahisseurs au déjeuner...

Des braves hommes qui défendrent leurs terres ou des ‘fanatiques’ terroristes? !

Les "alaouites" ne sont pas

des descendants du prophète

Est que la volonté de ses Majestés et altesses (juif qui règne sur les musulman)se fait entendre par tout le peuple du Maghreb

:gun_bandana:

water crois je m'attendais a ça je le savais que te feras un tour comme meme chez le site de ahmed rami en suede....dans ce que tu dis balance y a des vrais et il ya du faux aussi.....:D

water crois je m'attendais a ça je le savais que te feras un tour comme meme chez le site de ahmed rami en suede....dans ce que tu dis balance y a des vrais et il ya du faux aussi..

non fréro tout y est dedans et de vrai comme tu es y etre aussioui, fréro...et crois-moi...ihha ya daba....:wavetowel3:il en reste beaucoup plus que j'ai espéré ...tinquièt....il reste le temps pour que tu sauras tout sur ces charlatans de monarque...alors à ta santé :beer_smile: féroros= est-ce que tu connais ça:pokey: vivre dignement ou mourir en héros:57: ihh: ya mamaeuhh:.:youyou....wal'oli o zid wal'oliii .:youyou.re-santé fréros:

WW!!!! Tu ramene des propos de Rami, Ce collabo d Oufkir... C est le dernier qui il faudra entendre. Qu'il va a l'enfer, heureusement qu'Oufkir a echouer.

Donc ne ramenez pas des propos de ali belhadj.

Est nous sommes kite :D

les propos de Ali Belhadj t'ont dérangé ou quoi !!?

la vérité est dur ....200.000 algériens massacre par l'armée algériennes :(

C est pas Ali belhaj qui sera temoin... T aura pu eviter des gens peu recomandes comme lui, qui essayent de revenir a l actualite sur le dos des dernieres evenements.

WW!!!! Tu ramene des propos de Rami, Ce collabo d Oufkir... C est le dernier qui il faudra entendre. Qu'il va a l'enfer, heureusement qu'Oufkir a echouer.

hi, Alexandre....Oufkir...n'est pas mort pour riennnnnnnnnnnnnnn!!! souviens-toi de çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

IL REJETTE TOUTE IDÉE D’ENQUÊTE INTERNATIONALE

Mohammed VI protège ses assassins

28 Novembre 2010 - Page : 7

Lu 597 fois

Rabat défie l’Europe

Le pouvoir marocain s’estime en «état de guerre» et rejette, en bloc, la résolution adoptée jeudi par le Parlement européen.

De quoi a peur le trône marocain? La lumière ne doit pas être faite sur les événements sanglants suite à l’assaut lancé par ses forces militaires le 8 novembre 2010 contre le camp de Gdeim Izik. Le Maroc veut protéger ses assassins. Il n’y aura pas de commission d’enquête de l’Organisation des Nations unies et encore moins de prérogatives pour la Minurso, la Mission des Nations unies pour un référendum au Sahara occidental, en matière des droits de l’homme.

Rabat, qui en a décidé ainsi, défie l’Europe. Le chef de la diplomatie marocaine a indiqué qu’il allait se rendre le 1er décembre à Strasbourg. Taïeb Fassi Fihri va défier les parlementaires européens chez eux pour «démontrer le caractère partial, injuste et déséquilibré de la résolution», a-t-il déclaré dans une interview publiée samedi par le quotidien espagnol El Pais.

«Nous n’allons pas transiger sur cette question, qui sert nos adversaires (le Polisario et l’Algérie, Ndlr) parce que nous sommes en état de guerre», a souligné le ministre marocain des Affaires étrangères manifestement ébranlé par le vote des députés européens. Le Makhzen est sans conteste, sur la défensive. La vérité, il la détient seul, envers et contre tous.

«Beaucoup de mensonges ont été dits à l’opinion publique espagnole qui est mal orientée lorsqu’elle dit que la seule solution pour le conflit du Sahara occidental est un référendum», a confié Taïeb Fassi Fihri au journal madrilène pour se défendre contre les accusations de tortures et de disparitions de Sahraouis, qui se sont déroulées dans la ville occupée d’El Aâyoune après l’attaque menée par les forces de répression marocaines contre le camp de la Liberté. Les déclarations du ministre marocain sont contredites par un rapport accablant de HWR, Human Rights Watch.

«Certains ont été battus jusqu’à perdre connaissance, alors que d’autres ont été menacés de viol. Des avocats représentant ceux restés en garde à vue ont déclaré à Human Rights Watch qu’au moins un détenu a confié à un juge d’instruction qu’il avait été violé durant la détention.

Les témoins interrogés par Human Rights Watch présentent de graves contusions et autres blessures récentes qui laissent penser qu’ils ont été battus en détention», note un rapport de l’ONG américaine rendu public vendredi à New York à propos de détenus sahraouis qu’elle a réussi à interroger, et qui a, dans le sillage de la résolution votée par le Parlement européen, demandé officiellement au Maroc d’ouvrir une enquête pour les violences et mauvais traitements commis par les forces marocaines contre des Sahraouis détenus après l’assaut du camp de Gdeim Izik.

«Les forces de l’ordre ont brutalisé et de manière régulière des personnes arrêtées. Les autorités (marocaines) doivent immédiatement mettre fin aux violences contre des prisonniers et ouvrir une enquête indépendante», a indiqué le communiqué de HWR.

Que peut donc cacher le Maroc qui rejette toutes les accusations et qui fait tout pour être pointé du doigt? «Un gouvernement qui dit à maintes reprises qu’il n’a rien à cacher doit le prouver en permettant à tous les médias et aux organisations non gouvernementales de venir et de recueillir les informations sans obstacles», a fait justement remarquer Sarah Leah Whitson, chargée de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord auprès de Human Rights Watch.

A Rabat de prendre une décision allant dans ce sens pour se laver de tout soupçon. En attendant, le souverain marocain colmate les brèches. L’attaque du camp de Gdeim Izik aura fait au moins une victime collatérale: Mohamed Jelmouss, le gouverneur d’El Aâyoune, qui a été remplacé par Khalil Dkhil, un ancien membre du Polisario qui a rallié le Royaume, en 1976, dès qu’a retenti la première rafale de Kalachinkov. Mohammed VI «change» de fusil d’épaule.

Mohamed TOUATI

Un autre éxemple de la nature du régime alaouite voyou et sanguinaire. :cool:

pour dz m6 est preferable a nadia yacine a conditions qu il retire ses far du sahara avant qu il ne soit trop tard

trop tard de quoi....tozzzzzzzzzzzzzzz......

Que du bla bla pour rien, en attendant le sahara marocain se construit et rien ne pourra l' arrêter , donc vous pouvez vous taper la tête contre les murs.....

trop tard de quoi....tozzzzzzzzzzzzzzz......

Que du bla bla pour rien, en attendant le sahara marocain se construit et rien ne pourra l' arrêter , donc vous pouvez vous taper la tête contre les murs.....

:mad:Avec les droits des peuples le chantage n'ira pas loin…

((Vous voulez le Sahara ou vous faites embraser la région par la guerre ….))

Sache que les nations libres et dont l'Algérie fait partie seront tout aussi patient avec votre cas, jusqu'où vous vous rendez compte par vous-même, qu'il voudra mieux que vous restaurez la paix dans la région…ce que en ce moment vous ne faites que buter contre l'entêtement de vous-même. donc, veut mieux pour tout le monde que vous acceptez la réalité en se soumettant aux droit international .barre. :mad::04:

Sache que les nations libres et dont l'Algérie fait partie seront tout aussi patient avec votre cas, jusqu'où vous vous rendez compte par vous-même, qu'il voudra mieux que vous restaurez la paix dans la région…ce que en ce moment vous ne faites que buter contre l'entêtement de vous-même. donc, veut mieux pour tout le monde que vous acceptez la réalité en se soumettant aux droit international .barre. :mad::04:

:roflmao: celle -là est la meilleur blague de l'annèe......

Alors là chapeau, algérien nation libre........hihihihihhihihiihhihihihi....:mdr:

Tu es en avance, on n'est pas le 1er Avril........