Jump to content

Mohamed 6 et l'autre langage ,expliquez moi

Recommended Posts

Le Maroc et Son Sahar :

[V]

[/V]

hi amigossssssssssssssssssssssssss

le Maroc, n'avait et n'aurait jamais du Sahara....c'est aussi simple que son histoire le dit.... Ce n'était qu'une occupation comme toute autre et elle aussi va se solder par une indépendance(tôt ou bien tard)merci fréro

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait le maroc historique se confond juste avec marrakech.D'ailleurs fondée par des amazyghs grugé par les alaouites saoudiens.

Ces alaouites sont des arnaqueurs et ne sont nullement les "héritiers" du "grand maroc" comme ils délirent.

Le reste du maroc actuel (sidi ifni, souss, rif, région de oujda etc) ont été "pacifiés" et fournis aux alaouites (de bons agents du colonialisme) par liautey aprés leur éxil.

Donc parler du "grand maroc" est non seulement une fumisterie mais une insulte à l'histoire. :confused:

L'algérie peut légitimement revendiquer le rif et la région d'oujda mais elle ne le fait pas par respect pour la légalité internationale.D'ailleurs les gens d'oujda sont appellé les "algériens" par les autres marocains (casaouis, rbatis, fassis) ....:04:

L'algérie peut légitimement revendiquer le rif et la région d'oujda mais elle ne le fait pas par respect pour la légalité internationale.D'ailleurs les gens d'oujda sont appellé les "algériens" par les autres marocains (casaouis, rbatis, fassis) ....:04:

dis le leur...ce que je me casse la tête pour leur faire comprendre que le Sahara Occidental ne leur appartient plus historiquement parlant et eux disent le contraire...et vont même à dire qu'une grand partie de notre terre leur appartient...:crazy::mdr:

Tiens je te poste la réponse d'un algérien éclairé à un microbe makhzénien...:mdr:

Je viens de lire ce que a écrit ce Idrisside, ressortissant marocain, qui ne nous apprend rien, mais qui confirme la nullité et l'absurdité de l'idéologie makhzenienne et la perception marocaine de l'histoire.

Le Maroc état usurpateur par nature, est né de la manipulation de l'histoire, il lâche ses rejetons dans les forums pour propager l'ignominie historique du makhzen et colporter la propagande officielle du régime.

Ce que oublie de dire la propagande marocaine et avec elle les marocains elevés aux biberons de la propagande, c'est que un pan entier de l'histoire du Maghreb est totalement supranational; qui n'est ni marocain ni algérien, d'autant que ces pays n'existaient pas.......comment peut-on prétendre que tel personnage est marocain alors que ces ancêtres sont venus d'ailleurs et que le Maroc n'existait même pas???

Mohammed ben Idriss etait-il marocain ou saoudien?Ibn Tachfin etait-il marocain ou mauritanien??

Charlemagne etait-il français ou allemand??

Charlemagne etait juste un Franc; il n'etait ni français ni allemand, car en ce moment là les etats allemands et français n'existaient pas et encore moins leurs nationalités respectives.

Idem pour la plus part des figures historiques du Maghreb d'avant le 16eme siecle.

- Les tribus berbères de l'est qui ont peuplé le Maroc étaient pourtant bien algériennes

- Les tribus arabes qui ont peuplé le maroc étaient pourtant saoudiennes ou orientales.

- Les anadalous qui ont construit le Maroc étaient bien syriens ou orientaux.

Comment peut-on prétendre à la marocanité d'une chose alors que même cette identité et ses caractéristiques étaient inexistantes?????

La propagande historique marocaine a récupéré tous les personnages du Maghreb et en a fait des visages de proues de l'état makhzenien, afin de justifier son rêve hégémonique face à l'ALGERIE son eternel rival.

Tout le monde sait qu'il y'a une interdépendance historique au Maghreb, des liens et des enchevêtrements historiques entre les tribus, et les peuples, sans oublier l'apport de l'andalousie arabe comment prétendre que tout cela ne peut être que marocain?!!

Il faut être malhonnête pour estampiller "marocain" les personnages historiques du Maghreb d'avant le 16 siècle, alors même que le Maroc n'existait même pas et encore moins la nationalité marocaine.

Le Maroc moderne, la nationalité marocaine, l'identité marocaine et son drapeau sont les fruits du colonialisme, comme tous les pays colonisés, comme la Syrie, l'Egypte, l'Irak....

Les marocains jaloux et haineux qui ont mal au ventre à chaque fois qu'ils regardent la grande carte géographique de l'Algérie, se demandent par quel miracle l'Algérie a ses terres, tellement ils veulent s'agrandir telle une grenouille devant un éléphant.

L'Algérie a hérité ses frontières du colonialisme, hé oui....comme le soudan, la Lybie, la Syrie, l'Irak, le Maroc, l'Egypte.....et cela n'est un secret pour personne.

De toute cette jalousie maladive découle le délire historique marocain dans lequel ils etouffent.

Les marocains ont monté une histoire bidon "sur mesure" pour se donner la primauté au Maghreb et justifier leur rêve de grandeur.

La mythologie marocaine prétend que le Maroc a 1200 ans!! rien que ça, autrement dit tous les territoires à l'est étaient "marocains" et tous ceux qui y vivaient étaient marocains!!!...et que même les algériens n'existaient même pas, puisque d'après eux, l'Algérie est une création de la France en 1830!!.... le négationnisme makhzenien, inculqué au peuple, a un seul but: Réduire le "dangereux voisin" républicain et faire ancré la monarchie par le mensonge et la manipulation.

Définition du Maroc: le Maroc est juste l'ensemble des tribus ayant fait allégeance au roi de Marrakech.

Le royaume de marakech n'etait pas basé sur un territoire fixe, mais sur l'allégeance versatile des tribus dont beaucoup etaient nomades.

la notion de frontière est une notion européenne introduite au maroc par les colonisateurs, il n y'a jamais eu de frontières fixes ni postes frotaliers entre l'Algerie et le Maroc avant l'ère coloniale.

à titre d'exemple Figuig est au Maroc par simple volonté coloniale!!

Le Rif n'a jamais fait partie du Maroc car beaucoup de ses tribus n'ont pas fait allégeance au roi du Maroc.....Abdlekrim El Khattabi lui même ne se reconnaissait pas comme "marocain" (c'est pourquoi il a refusé de se faire enterré au Maroc du makhzen qui a aidé les colonisteurs à massacrer les rifains)

Notre ennemi de l'ouest colporte une idéologie anti-algérienne nauséabonde....ce que le colonialisme n'a jamais osé colporter....connaissant la capacité de nuisance de ces gens là et leur haine d'El Djazaïr il nous faut prier chaque jour que dieu fait pour nous éloigner d'eux encore plus

tu sais j'avais l'intention de le dire dans mes postes mais vois-tu ils n'écoutent que leur propagande est rien d'autre ils sont conditionnés de telle sorte qu'ils ont toujours raison enfin, il n'a rien à ajouter de plus...merci pour l'info historique. et je t'invite à savoir plus sur leur propre histoire dans le coté histoire de notre forum merci

Tiens je te poste la réponse d'un algérien éclairé à un microbe makhzénien...:mdr:

warseniss...

Yar7am elwalidin...evites ce mots parceque c'est mal placé les gens ne te manque pas de respect essaye d'etre plus poli et moin provocant arrete de jouer le chaud deriere ton ecran....se n'est qu'un forum de discussion..........

pour ce qui est de ton article....bah c'est deja pas male que tu reconnais toi meme que il y avait pas de frontier entre le maroc et l'algerie et ça pour moi c'est un evenemnt du siecle:cool:

Donc vue que personne n'a le droit sur rien historiquement eh bein ça nous arronge a l'ouest les premiers a saute sur le sahara donc trankil Problem resolu:04:

Pour le reste ces du baratain et de la prostitution culutrelle s7aeybi;)

warseniss...

Yar7am elwalidin...evites ce mots parceque c'est mal placé les gens ne te manque pas de respect essaye d'etre plus poli et moin provocant arrete de jouer le chaud deriere ton ecran....se n'est qu'un forum de discussion..........

pour ce qui est de ton article....bah c'est deja pas male que tu reconnais toi meme que il y avait pas de frontier entre le maroc et l'algerie et ça pour moi c'est un evenemnt du siecle:cool:

Donc vue que personne n'a le droit sur rien historiquement eh bein ça nous arronge a l'ouest les premiers a saute sur le sahara donc trankil Problem resolu:04:

ya khooooooo

hi est pourquoi donc vous sautez sur un peuple frère...vous n'avez pas assez de votre saut sur l'Algérie et la Mauritanie...et Dieu sait si vous avez d'autre frontière même avec le bon Dieu vous aurez certainement sauter sur lui aussi. Sautez donc sur l'Espagne est qu'on finisse alors de restituer l'Andalou….

ya khooooooo

hi est pourquoi donc vous sautez sur un peuple frère...vous n'avez pas assez de votre saut sur l'Algérie et la Mauritanie...et Dieu sait si vous avez d'autre frontière même avec le bon Dieu vous aurez certainement sauter sur lui aussi. Sautez donc sur l'Espagne est qu'on finisse alors de restituer l'Andalou….

:04: kount ngasser 3lih chwiya.......tu veux mon point de vue faut qu'on retourne a la case depart avant colonisation turk et qu'on repredns ce status ça devrait arranger tout le monde ya water white ya khouia la3ziz rak 3ziz 3lia kho

:04: kount ngasser 3lih chwiya.......tu veux mon point de vue faut qu'on retourne a la case depart avant colonisation turk et qu'on repredns ce status ça devrait arranger tout le monde ya water white ya khouia la3ziz rak 3ziz 3lia kho

réponds ya khooo sur ma question pour quoi vous sautez sur vous voisins???ya khooya el3aziz

Déja je ne respecte que ce qui est respectable. :cool:

Apparement tu ne "comprends" que ce que t'as envie de comprendre...:mdr:

Nah t'inkiet chui pas un fan de la propagande....c'est que je suis un exemple vivant de amalgame de l'histoir et fruit de colonisation qui est le maroc et l'algerie ki etait avant el maghrib elaksa wa al maghrib al awsat. et aujourdhui kayen chi khawa qui veulent le rendre tridimensionel 3D Maroc Algeririe et Polizbal Alias SO......amicalement;)

Nah t'inkiet chui pas un fan de la propagande....c'est que je suis un exemple vivant de amalgame de l'histoir et fruit de colonisation qui est le maroc et l'algerie ki etait avant el maghrib elaksa wa al maghrib al awsat. et aujourdhui kayen chi khawa qui veulent le rendre tridimensionel 3D Maroc Algeririe et Polizbal Alias SO......amicalement;)

t'as pas répondu sur ma question là!!!???

réponds ya khooo sur ma question pour quoi vous sautez sur vous voisins???ya khooya el3aziz

les quelles mes cousins de l'ouest:D ou bien les conquistators du nord:gun_guns:...ah peu etre tu voualis dire les mauritanien..... Mauritanie :book: ca me dis quelque chose ce nom :04:

warseniss...

Tzagat alikoum, il ya une autre marche verte Massira khadra, cette fois ci c est Bechar

Polizbal...Tu respecte bien toi.Bravo. :mad:

Je te rappelle que c'est un peuple qui lutte pour sa dignité.Il mérite le respect.C'est vrai qu'ils ont humilié les troupes de sa majestueuski mais cela n'explique pas cette haine et tous ces marocains fanatisés qui sont devenus pires que le 3ème reich.

Je comprend leur désespoir mais ils devraient regarder du côté des alaouites...:mdr:

Tzagat alikoum, il ya une autre marche verte Massira khadra, cette fois ci c est Bechar

nous, on va faire une par dessus de vous donc par vos cieux est droit sur votre terre hoop une nouvelle République va voir le jour ou ses enfants seront sages et ne feront plus de saut sur leur voisins....

Polizbal...Tu respecte bien toi.Bravo. :mad:

Je te rappelle que c'est un peuple qui lutte pour sa dignité.Il mérite le respect.C'est vrai qu'ils ont humilié les troupes de sa majestueuski mais cela n'explique pas cette haine et tous ces marocains fanatisés qui sont devenus pires que le 3ème reich.

Je comprend leur désespoir mais ils devraient regarder du côté des alaouites...:mdr:

Non frero loin de la....je meprise pas les gens moi...dire polizbal c'est un peu ma facon de ridiculiser l'ideologie separatiste....mais les gens du sa7ra je les respecte qu'il soit a a tindouf ou bien a la3youm ...... tu peux pas en vouloir a quelqu'un qui est manipuler....humilie ces le point de vue de echourouk.....pour ce qui de la realite du terrain toi meme tu sais que ces pas vrais puisque l'algerie a fait part de cette coalition 76 et 79 et le resultat tu le connais le cesse de feu...pour ce qui est de la haine mal barre khouia je na'i aucune haine j'ai mal au coeur quand des osldat marocain tombe algeriens tombe ou bien polisarien(voila pour ne pas te facher)tombe...le desespoir??? je ne pense pas frero...

nous, on va faire une par dessus de vous donc par vos cieux est droit sur votre terre hoop une nouvelle République va voir le jour ou ses enfants seront sages et ne feront plus de saut sur leur voisins....

commence par changer le regime algerien etessaye d'instaurer un reppublique democratique libre ou les ressources seront divise equitabblement sur echa3b a ce moment on y adhere kho....sinan une imposture nta3 elkaff..non merci:)

Ta rien pigé yel mahboule le commentaire etait destiner a bistrot

houari ndjawbek normal..makan la tzagt la walou..khouia bechar la3badla taghit w adrar...enfin la region Saoura que je connais tres bien j'ai un proche labas bien place...est un peu comme figuig oujda nador des familles melangee d'une cote ou de lìautre de la frontiere kho..gasmatha fransa w on a accepete elmaktoub je te parle autant que cha3b....non boulitique:D

commence par changer le regime algerien etessaye d'instaurer un reppublique democratique libre ou les ressources seront divise equitabblement sur echa3b a ce moment on y adhere kho....sinan une imposture nta3 elkaff..non merci:)

Ya khouya bistrot ne tennerve pas, nous sommes apres tout frero, quand je viendrai chez toi je te paierai une Stork bien fraiche. Bekri Driassa a dit dans sa chanson yel moghrabi ya khouya yak ana wenta ikhouane.