Chser 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salam alykom silvercrest,tu crois que je suis un imposteur!Libre à toi de le penser,je ne te répond pas pour deux raisons:ton avatar et j'estime avoir trop parlé,cette histoire est trop pesante pour moi,je ne sais pas à quel petit jeu tu joues,en déformant mes propos lorsque tu prétends que je vivais au state,alors que je ne l'ai jamais formulé, Q'allah (swt) nous guide dans le droit chemin.wa salam alykom Je voulais avoir une discussion concrete avec vous et je ne m'attendais a une reponse pareille, je ne suis pas ce silverset, Je ne crois pas que vous etes un imposteur puisque je ne vous connais pas mais une personne qui se prenne pour le mahdi et qui ne cesse de prepetez "c'est l'heure" doit bien s'expilquer NN ? mais bref vous avez deja fait ca avec d'autres personnes (fuir les questions c'est connu lorsque on a pas de reponse.....). Ha alors il doit y avoir un autre Hamid qui a ce fameux savoir de decode le coran..........etc, mais je dois dire qu'il est plus gentil que celui d'ici ! Bref voila la dessous un autre Hamid qui vous ressemble ! (Je suis content que 20 ans après mes découvertes sensationnelles sur l'identité d'Addajal et 10 ans après la sortie de mon livre.* (Mon livre s'appelait: Le Lion de Babylone* (je compte éditer une nouvelle fois ce livre et même l'améliorer, mais en ne sortant pas du cadre du premier* (L’Antéchrist n’est pas une personne physique, mais un hyperpouvoir, un hypersystème et une hyperpuissance dominatrice* (je suis arrivé à prévoir la majorité des évènements de 1990 jusqu'à nos jours et bien au-delà* (Je pourrais te donner des dizaines d'évènements qui vont se produire et tu pourras même les vérifier* (je t'aurais présenté des dizaines de gens, témoins de mes prédictions* (Ceci bien sûr grâce à une technique inédite d'interprétation des hadiths et un ilham samaoui* (Par contre pour les prophéties, je maîtrise très bien leurs rouages et leur fond* (Mais Dieu m'a permis de découvrir ce secret et il est hyper-dangereux* (Pour le frère 333, soit 666/2* (pourquoi El-Kahf et pas une autre (par exemple Yassine, etc qui a pour vocation d'éloigner les démons). Tout simplement parce que elle renferme des histoires fort intéressantes comme celles de l'occidental* (au sens figuré et semi-allégorique. Ceci pour arriver à une vérité fondamentale, et non pas une illusion. C ca la sagesse de Sourate El-Kahf.* (Sur d'autres forums comme celui que je t'ai indiqué ci-dessus, il n' y avait que moi qui participait à ce sujet* Tous ca, mon ami prouve qu'il ya un autre Hamid qu'il aime parler sur le dajjal dans des forums, qui aime les calcules, qui peut predire le.......qui a un savoir..............et que j'aime bien ses propos. Ah oui aussi qu'il a editer un livre ! D'autre part si vous voulez que les gens vous ecoute, je vous suggere fortement de lire ce livre "Working with emotional intelligence" (Daniel Goleman), puis essayez d'etre strategique et claire dans vos propos, sinon faites un site ! Allez au revoir. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Je voulais avoir une discussion concrete avec vous et je ne m'attendais a une reponse pareille, je ne suis pas ce silverset, Je ne crois pas que vous etes un imposteur puisque je ne vous connais pas mais une personne qui se prenne pour le mahdi et qui ne cesse de prepetez "c'est l'heure" doit bien s'expilquer NN ? mais bref vous avez deja fait ca avec d'autres personnes (fuir les questions c'est connu lorsque on a pas de reponse.....). Ha alors il doit y avoir un autre Hamid qui a ce fameux savoir de decode le coran..........etc, mais je dois dire qu'il est plus gentil que celui d'ici ! Bref voila la dessous un autre Hamid qui vous ressemble ! (Je suis content que 20 ans après mes découvertes sensationnelles sur l'identité d'Addajal et 10 ans après la sortie de mon livre.* (Mon livre s'appelait: Le Lion de Babylone* (je compte éditer une nouvelle fois ce livre et même l'améliorer, mais en ne sortant pas du cadre du premier* (L’Antéchrist n’est pas une personne physique, mais un hyperpouvoir, un hypersystème et une hyperpuissance dominatrice* (je suis arrivé à prévoir la majorité des évènements de 1990 jusqu'à nos jours et bien au-delà* (Je pourrais te donner des dizaines d'évènements qui vont se produire et tu pourras même les vérifier* (je t'aurais présenté des dizaines de gens, témoins de mes prédictions* (Ceci bien sûr grâce à une technique inédite d'interprétation des hadiths et un ilham samaoui* (Par contre pour les prophéties, je maîtrise très bien leurs rouages et leur fond* (Mais Dieu m'a permis de découvrir ce secret et il est hyper-dangereux* (Pour le frère 333, soit 666/2* (pourquoi El-Kahf et pas une autre (par exemple Yassine, etc qui a pour vocation d'éloigner les démons). Tout simplement parce que elle renferme des histoires fort intéressantes comme celles de l'occidental* (au sens figuré et semi-allégorique. Ceci pour arriver à une vérité fondamentale, et non pas une illusion. C ca la sagesse de Sourate El-Kahf.* (Sur d'autres forums comme celui que je t'ai indiqué ci-dessus, il n' y avait que moi qui participait à ce sujet* Tous ca, mon ami prouve qu'il ya un autre Hamid qu'il aime parler sur le dajjal dans des forums, qui aime les calcules, qui peut predire le.......qui a un savoir..............et que j'aime bien ses propos. Ah oui aussi qu'il a editer un livre ! D'autre part si vous voulez que les gens vous ecoute, je vous suggere fortement de lire ce livre "Working with emotional intelligence" (Daniel Goleman), puis essayez d'etre strategique et claire dans vos propos, sinon faites un site ! Allez au revoir. :flowers: salam alykom,j'ai pas le niveau pour écrire un livre ni les moyens,et surtout dans mon pays,je pense que pour rédiger un livre sur l'interprétation du coran il faut d'abord passer par les chefs religieux d'el azhar et autres,chose que je ne pourrai jamais faire,je connais la réponse d'avance,en plus j'ai pas cette prétention,l'inspiration est gratuite, alors je partage gratuitement fisabil Allah,la gloire appartient au très haut,moi je ne suis qu'un serviteur parmi des milliards d'êtres vivants dans l'univers,l'expérience que j'ai vécu chez moi est véritable ,les entités invisibles,les arcs électriques,lumiere qui jaillit du coran,communication télépathique,etc etc,je peux seulement vous dire qu'ils sont là invisible à nos yeux.pour conclure j'aimerai bien lire ton livre,ou puis-je le trouver en Algerie. wa salam alykom. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salam alykom,j'ai pas le niveau pour écrire un livre ni les moyens,et surtout dans mon pays,je pense que pour rédiger un livre sur l'interprétation du coran il faut d'abord passer par les chefs religieux d'el azhar et autres,chose que je ne pourrai jamais faire,je connais la réponse d'avance,en plus j'ai pas cette prétention,l'inspiration est gratuite, alors je partage gratuitement fisabil Allah,la gloire appartient au très haut,moi je ne suis qu'un serviteur parmi des milliards d'êtres vivants dans l'univers,l'expérience que j'ai vécu chez moi est véritable ,les entités invisibles,les arcs électriques,lumiere qui jaillit du coran,communication télépathique,etc etc,je peux seulement vous dire qu'ils sont là invisible à nos yeux.pour conclure j'aimerai bien lire ton livre,ou puis-je le trouver en Algerie. wa salam alykom. je crois qu'il existe d'autres mondes que le notre, d'autres formes d'intelligences... etc...mais une lumière qui jaillit du coran, on touche au sacré, et là vous comprendrez mes réticences. Citer Link to post Share on other sites
Chser 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salam alykom,j'ai pas le niveau pour écrire un livre ni les moyens,et surtout dans mon pays,je pense que pour rédiger un livre sur l'interprétation du coran il faut d'abord passer par les chefs religieux d'el azhar et autres,chose que je ne pourrai jamais faire,je connais la réponse d'avance,en plus j'ai pas cette prétention,l'inspiration est gratuite, alors je partage gratuitement fisabil Allah,la gloire appartient au très haut,moi je ne suis qu'un serviteur parmi des milliards d'êtres vivants dans l'univers,l'expérience que j'ai vécu chez moi est véritable ,les entités invisibles,les arcs électriques,lumiere qui jaillit du coran,communication télépathique,etc etc,je peux seulement vous dire qu'ils sont là invisible à nos yeux.pour conclure j'aimerai bien lire ton livre,ou puis-je le trouver en Algerie. wa salam alykom. Je vous pose ces questions pour pouvoir passer a une autre etape, car pretendre recevoir des anges....!!!!! quand meme il faut s'expliquer, il doit y avoir une reason pour tout cela, et pourquoi s'enfuir lorsque une peronne vous exige des details ? et le malheur c'est que je suis tombe sur un autre Hamid qui lui aussi a recu un ilham samaoui au jour du destin, qui peut predire l'avenir (propheties....ect), qui aime enormement (El kahf), qui pour lui le Dajjal n'est strictement pas une personne et qui a ce fameux savoir de decode le coran............mais vous affirmez que vous n'etes pas ce Hamid............! Il ne faut pas se faire des idees, je ne vous accuse pas de mensonges, c'est juste que je sens que vous vous faites des soucis et que vous ne dites pas tout, c'est a dire peut etre que vous etes ce Hamid et que vous ne voulez pas le dire ! Bof je vais chercher ce fameux livre "le lion de babylone"------(ca parle sur le Dajjal) pour avoir le nom exacte de l'auteur. Je ne sais pas si vous vivez en Algerie et non plus si le livre se vend la-bas, mais je vous le conseille fortement et je pense aussi qu'il vous sera d'une aide utile dans votre demarche qu'est l'explication du coran par des calcules. Aux Etats unis, il est conseille pour tous les leaders des grandes companies. c'est un livre de (philosophy psychology). Juste une question--que veut dire au juste les lettres (ALM, ALMCA....etc) au debut des versets, je sais que vous avez beaucoup parler mais vous n'avez quand meme pas ouvert ce topic pour rien. Amicalement ! Citer Link to post Share on other sites
silvercrest 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salam a tous, Je viens de lire tout le topic et je suis bouche bée devant tous ses propos,j'ai meme vu qu'on m'a cité alors que je n'avais pas intervenu bref je vais le faire sinon ca va me rester en travers de la gorge GOOGA: Ca suffit,arrettes ! Ton cerveau va stagner on essayant si dur de voir ce qui y'a derriere le coran alors qu'il n'y a rien,le coran est tel qu'il est,tout est clair pourquoi veut tu de force qu'il y ai des mysteres derriere? Tu t'es tellement perdu dans tes calculs fous que tu crois vraiment a ce que tu t'es mis en tete que sourate al kahf est l'histoire des usa,pourquoi? c'est qui les usa pour qu'ALLAH leur consacre toute une sourah et cela a travers son messager (SWS) qui lui a vecu au 7eme siecle,l'histoire des fityas et leur chien qui ont dormis 300ans a vraiment exister y'a rien derriere,arrettes d'halluciner et a te tuer a coller les evenements avec d'autres (americains),c'est tout simplement insultant,on aurait dit que le coran ma 3amerlekch 3inek comme on dit alors tu cherche derriere,tu met meme le compte de leur chien sur le compte des chiens que les presidents americains on eu,le pire dans tout ce que tu dit c'est que tu ne t'appuies sur aucune preuve,ce que tu dis n'importe qui peut le dire car tu ne te base sur rien alors je ne parle meme pas de tes calculs hallucinants qui sois disant te sont apparus dans une nuit blablabla,as tu entendu parler des hallucinations? tu sais on reve tous et il nous arrive a tous d'halluciner de temps en temps aussi,t'a peut etre eu une vision dans ton sommeil et cette vision etait peut etre diabolique et non pas venant de Dieu et des anges comme tu pretends,les prophetes et les messagers on tous accompli leurs missions sur terre donc je crois que ce temps est révolu et rassures toi le mahdi lmountadar c'est pas toi car le mahdi lmountadar ne prétendras pas l'etre mais c'est les gens qui le reconnaitront comme tel,il ne viendra pas dire voila je me presente je m'appelle un tel et ma mere s'appelle un tel et mon pere s'appelle un tel alors c'est moi,arrettes je te jure t'en a trop fait et puis le coran c'est 114 sourates et non pas que la sourate 18,et puis dementir le retour de siyedna Issa c'est la preuve que tu n'a rien compris a l'arrivée du dajjal alors esteghfer moulak et contentes toi de lire le coran et de le comprendre comme il est et c'est deja assez,et tout le reste notre prophete nous en a parler et on a pas besoin d'en redébattre pour tout déformer,on est qui nous pour mettre en doute ca,on est rien alors arrettons de perdre notre temps comme ca,crois moi si y'avais tout ce que tu crois derriere le coran il ne serait descendu sur notre prophete (sws )qui lui etait illétré,il serait descendu sur l'einstein de cette epoque la pour qu'il puisse faire tous tes calculs bref et pour ceux qui ne croient meme pas en la sounna je ne vais rien dire de plus que le coran est complet avec la sounna alors si vous ne croyez pas en la sounna ne croyez pas au coran non plus car vous perdez votre temps car l'un va pas sans l'autre,ils sont complementaires que vous le vouliez ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Chser 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Salam a tous, Je viens de lire tout le topic et je suis bouche bée devant tous ses propos,j'ai meme vu qu'on m'a cité alors que je n'avais pas intervenu bref je vais le faire sinon ca va me rester en travers de la gorge GOOGA: Ca suffit,arrettes ! Ton cerveau va stagner on essayant si dur de voir ce qui y'a derriere le coran alors qu'il n'y a rien,le coran est tel qu'il est,tout est clair pourquoi veut tu de force qu'il y ai des mysteres derriere? Tu t'es tellement perdu dans tes calculs fous que tu crois vraiment a ce que tu t'es mis en tete que sourate al kahf est l'histoire des usa,pourquoi? c'est qui les usa pour qu'ALLAH leur consacre toute une sourah et cela a travers son messager (SWS) qui lui a vecu au 7eme siecle,l'histoire des fityas et leur chien qui ont dormis 300ans a vraiment exister y'a rien derriere,arrettes d'halluciner et a te tuer a coller les evenements avec d'autres (americains),c'est tout simplement insultant,on aurait dit que le coran ma 3amerlekch 3inek comme on dit alors tu cherche derriere,tu met meme le compte de leur chien sur le compte des chiens que les presidents americains on eu,le pire dans tout ce que tu dit c'est que tu ne t'appuies sur aucune preuve,ce que tu dis n'importe qui peut le dire car tu ne te base sur rien alors je ne parle meme pas de tes calculs hallucinants qui sois disant te sont apparus dans une nuit blablabla,as tu entendu parler des hallucinations? tu sais on reve tous et il nous arrive a tous d'halluciner de temps en temps aussi,t'a peut etre eu une vision dans ton sommeil et cette vision etait peut etre diabolique et non pas venant de Dieu et des anges comme tu pretends,les prophetes et les messagers on tous accompli leurs missions sur terre donc je crois que ce temps est révolu et rassures toi le mahdi lmountadar c'est pas toi car le mahdi lmountadar ne prétendras pas l'etre mais c'est les gens qui le reconnaitront comme tel,il ne viendra pas dire voila je me presente je m'appelle un tel et ma mere s'appelle un tel et mon pere s'appelle un tel alors c'est moi,arrettes je te jure t'en a trop fait et puis le coran c'est 114 sourates et non pas que la sourate 18,et puis dementir le retour de siyedna Issa c'est la preuve que tu n'a rien compris a l'arrivée du dajjal alors esteghfer moulak et contentes toi de lire le coran et de le comprendre comme il est et c'est deja assez,et tout le reste notre prophete nous en a parler et on a pas besoin d'en redébattre pour tout déformer,on est qui nous pour mettre en doute ca,on est rien alors arrettons de perdre notre temps comme ca,crois moi si y'avais tout ce que tu crois derriere le coran il ne serait descendu sur notre prophete (sws )qui lui etait illétré,il serait descendu sur l'einstein de cette epoque la pour qu'il puisse faire tous tes calculs bref et pour ceux qui ne croient meme pas en la sounna je ne vais rien dire de plus que le coran est complet avec la sounna alors si vous ne croyez pas en la sounna ne croyez pas au coran non plus car vous perdez votre temps car l'un va pas sans l'autre,ils sont complementaires que vous le vouliez ou pas ... Bien dit l'ami, d'ailleurs il confond tout avec tout. Il est perdu. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 l'anti-christ commencera de cette façon Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 salam alykom,voici une vidéo d'un jeune chercheur mort mystérieusement en faisant des recherches sur massih al dajjal à voir absolument salam.http://www.google.fr/url?sa=t&source=video&cd=1&ved=0CDgQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fdailymotion.virgilio.it%2Fvideo%2Fxd2fpm_rik-clay-le-nombre-11-a-voir-absolu_news&rct=j&q=%20vid%C3%A9o%20rik%20clay%2011&ei=se6LTeW5C8adOqa83LML&usg=AFQjCNFDPdhv3u_rxAGgtGEyESBg5uCHXw&cad=rja Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ca a toujours sonné Massih Denjèl dans ma tête :ermm: Pardon pour le HS. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ca a toujours sonné Massih Denjèl dans ma tête :ermm: Pardon pour le HS. Toi tu as envie d'une bonne b'(a)raniya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Toi tu as envie d'une bonne b'(a)raniya :D Hum. Éclaire moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Hum. Éclaire moi. C'est un plat fait à base d'aubergine et pois chiches entre autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'est un plat fait à base d'aubergine et pois chiches entre autres. Ah, je connais pas. Baraniya ça fait "étrangère" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ah, je connais pas. Baraniya ça fait "étrangère" :D Oui, ça m'a bouleversé la première fois qu'on m'a dit le nom de ce plat :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Pourquoi nous a t' il envoyé un prophète(salalah alayhi wa salam) alors?? Il aurait pu nous envoyer uniquement le Coran comme le voulait les hypocrites de l'époque. Pourquoi nous a t' il demander de suivre son prophète(salalah alayhi wa salam) et la sunna?? Allah le très-Haut dit : « Quiconque obéit au messager, obéit à Allah. » « Non ! ... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu’ils ne t’auront demandé de juger de leurs disputes et qu’ils n’auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu’ils se soumettent complètement [à ta sentence]. » [sourate An-Nisa : 65] « Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident. » [sourate Al-Ahzab : 36] « Ce que le messager vous donne, prenez-le; et ce qu'il vous interdit, abstenez vous-en. » [sourate Al-Hashr : 7] En rapport avec ce verset, je suis émerveillé par ce qui est rapporté par Ibn Mas’ud (qu’Allah l’agrée) qu’une femme est venue à lui et lui a dit : « Toi qui dis : Que la malédiction d'Allah soit sur Al-Namisat [une femme qui épile ses sourcils ou ceux d'autres, pour qu’ils soient fins, pour chercher la beauté. Un tel acte est interdit. Il est un moyen de changer la création d'Allah] et Al-Mutanamisat [une femme qui demande à d'autres de le faire pour elle] et ceux qui tatouent. » Il dit : « Oui ». Elle dit : « J'ai lu le Livre d'Allah (Al-Qur'an) de son commencement à sa fin, je n'ai pas trouvé ce que tu as dit. » Il lui dit : « si tu l'avais lu, tu l'aurais trouvé. As-tu lu : Ce que le messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous-en. » Elle dit : « Certainement ». Il dit : « J'ai entendu le messager d'Allah (sallallahu `alaihi wa sallam) dire : « Que la malédiction d’Allah soit sur Al-Namisat. » (Al-Bukhari et Muslim) Ne lisez pas le hadith de travers car il est clair pour les gens qui raisonne. Il s'agit du butin de guerre THEME = Le butin de guerre. Ce qu’ALLAH accorda à Son messager provenant des communautés (vaincues) devra aller à ALLAH et Son messager (sous la forme de charité*), pour être donné aux proches, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs étrangers. Ainsi, cela ne restera pas monopolisé par le plus fort d’entre vous. Vous pouvez garder les butins qui vous sont donnés par le messager, mais ne prenez pas ce qu’il vous enjoint de prendre. Vous devrez révérer ALLAH. ALLAH est strict à mettre en vigueur le châtiment(59:7). *59:7 Bien qu’il soit évident que ce verset parle de la répartition de biens revenant aux pauvres, et non d’un soit-disant pouvoir absolu alloué au messager d’autoriser ce qu’il veut et d’interdir ce qu’il veut, comme le suggèrent bon nombre de gens ignorants ou mal intentionnés, les versets 9:58-60, explicitent et confirment le véritable sens de ce verset. Et voici un verset qui confirme la question de distribution de la charité: Certains d’entre eux critiquent ta répartition des charités*, s’il leur en est donné, ils sont satisfaits, mais s’il ne leur en est pas donné, ils deviennent objecteurs(9:58). *9:58-60 Ces trois versets explicitent le véritable sens du verset: 59:7 en précisant qu’il s’agit de la répartition de tout bien revenant aux pauvres, comme la charité par exemple. Et ce qui est construit sur du faux est faux!!! Les adorateurs d’idoles disent, «Si ALLAH avait voulu, nous n’aurions pas adoré d’idoles à côté de Lui, nos parents non plus. Ni nous n’aurions rien interdit à côté de Ses interdictions.» Ceux qui les ont précédés ont fait de même. Est-ce que les messagers ne doivent que délivrer le message explicite ?(16:35) Et Voici la réponse divine à leur question ci-dessus, si seulement ils avaient bien voulu en tenir compte, ils n'auraient pas à le regretter et se poser cette question une fois là-haut!!! Dis, «Obéissez à ALLAH, et obéissez au messager.» S’ils refusent, alors il est responsable de ses obligations, et vous êtes responsables de vos obligations. Si vous lui obéissez, vous serez guidés. Le seul devoir du messager est de délivrer (le message) (24:54). Le jour viendra où dans chaque communauté, Nous susciterons parmi eux-mêmes un témoin contre eux, Et Nous t'emmènerons comme témoin contre ceux-ci. Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicitant toute chose, un guide, une miséricorde et une bonne annonce aux soumis(16:89). Et les paroles de Ton Seigneur sont COMPLETES* en vérité et équité. Nul ne peut modifier (abroger, corriger, désavouer, révoquer, invalider, compléter) Ses paroles. Il est l’Audient, l’Omniscient(6:115), Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 voici 3 questions massih dajjal est-il mentionné dans le coran? pourquoi notre prophète saydina Mohamed (qssl) fait souvent référence a la sourate la caverne? et pourquoi la sourate 18 précisément? Salam, c'est dans la sourate Kahf, et dans les 10 premiers versets Allah avertit ceux qui disent Allah a un enfant, qu'en savent ils?!! Aussi cette sourate parle de Ashab kahf Celui qui a deux jardins et l'autre qui n'a pas Moussa avec khidr et dhoul qarnain et à chaque fois il y'a des fitna et en face une histoire à retenir A l'époque du dajjal toute les fitnas seront toutes au meme temps et partout dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Almassih adajjal entre la réalité des hadith et la legende Ça été beaucoup dit sur amassih adajjal..c'est intéressant de savoir la vérité à partir des hadith sahiha et combattre tout ce qu'on raconte d'autres.... Dans cette vidéo par exemple ça parle du lac de tibériade asséché et par Allah il devient asséché actuellement Nous sommes dans des temps messianiques La relation entre le Lac de tiberiade et le dajjal al massih Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts