googa 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 donc massih el dojjal= dollar avec le temps qui cours les peuples du monde entier vénère le dollar symbole du mal par excellence Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 googa Les gens disent sa sans sourah elkahf in god we trust, c'est ecrit sur le dollar Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 mais si les gens dise ça et tout le monde le sais,pourquoi personne ne voit rien dans la sourate la caverne, tu prêche le faux pour le vrai joebox ,qui a dis que le mot allah il y a deux divinité ,a part ici avec moi Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 googa Allah est une seule divinité, il n y a pas deux divinités, allah seul coran seul Allah Wahdahou la Sharika lahou Il n y a pas d'autres divinités excspt Allah Il y a une seule natire, pas deux , il y a un seul univers ou bous vivons pas deux, il y a une seule planete terre, pas deux il y a un seul googa, pas deux Tout les signes ramene a 1 pas 2 tu as un seul coeur mon ami, pas deux Ti vis une fois dans ce monde , pas deux il y a un seul Allah, le mot ne peut pas etre pluriel alllah est 1 ou 100 ou 10000 ou 1milliards, sa je ne sais pas , mais allah est unique et personne n'est comme allah Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 pourquoi Allah(swt) dans un verset dont je me rappelle pas la sourate dis:cherche satan dans Allah(swt) pour moi c'est clair et net,une façon a lui de nous prévenir contre le mal ,sais-tu que 1776 sur le billet vert en chiffre romain désigne le 666 pourquoi cette magnie de vouloir introduire le 666 partout si pour pervertir le maximum de gens Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 googa Je ne te crois pas jusqu'a ce qe tu montre le verset, on ne peut pas parler de versets sans les citer, sinon, c'est dangereux, ,'importe peut dire j'ai lu dans un verset et je me rappelle pas ou il est , et il dit ce qu'il veux Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 googa Je ne te crois pas jusqu'a ce qe tu montre le verset, on ne peut pas parler de versets sans les citer, sinon, c'est dangereux, ,'importe peut dire j'ai lu dans un verset et je me rappelle pas ou il est , et il dit ce qu'il veux je le chercherais inchallah...décode moi juste ce verset 21. On disputera sur leur nombre. Tel dira : Ils étaient trois ; leur chien était le quatrième. Tel autre dira : Ils étaient cinq, et leur chien était le sixième. On scrutera le mystère. Tel dira : Ils étaient sept, et leur chien faisait le huitième. Dis : Dieu sait mieux que personne combien ils étaient. Il n'y a qu'un petit nombre qui le sait. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 googa Demain mon frere , soit gentil avec les femms , saha idek; demain je vais esayer de decoder Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 pendant l'évènement dont je te l'ai décrit plus haut,un jours j'ai pris une feuille et un stylo comme ça j'ai commençais a écrire les lettres alphabétique de A a Z je ne savait pourquoi je le faisait mais en même temps que je j'écrivais les les lettres je leur donnais leurs valeur numérique comme suit,abcdefghijklmnopqrstuvwxyz et le valeur numérique jusqu'au 26 je ne voyer pas l'utilité de mon geste,quant tout coup jetait pris de colique au ventre sans raison apparente une douleur atroce me déchiré les entrailles au lieu de d'arrêté une puissance inconnu guidé ma main j'ai rajouté un o au début avant le 1 et j'ai divisé les nombre par comme ceci 012/345/678/91011/121314/151617/181920/212223/242526/ après cela la douleur s'arrêta essaye de les comptées tu verra que c'est bisard Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 pendant l'évènement dont je te l'ai décrit plus haut,un jours j'ai pris une feuille et un stylo comme ça j'ai commençais a écrire les lettres alphabétique de A a Z je ne savait pourquoi je le faisait mais en même temps que je j'écrivais les les lettres je leur donnais leurs valeur numérique comme suit,abcdefghijklmnopqrstuvwxyz et le valeur numérique jusqu'au 26 je ne voyer pas l'utilité de mon geste,quant tout coup jetait pris de colique au ventre sans raison apparente une douleur atroce me déchiré les entrailles au lieu de d'arrêté une puissance inconnu guidé ma main j'ai rajouté un o au début avant le 1 et j'ai divisé les nombre par comme ceci 012/345/678/91011/121314/151617/181920/212223/242526/ après cela la douleur s'arrêta essaye de les comptées tu verra que c'est b isard Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 salam dans ton analyse des chose tu te base sur les hadith pour pretendre se que tu es et se qui est mais le souci les hadith nont aucune valeur legislatif comparer aux parole rapporter de dieu qui se trouve etre dans le coran donc te faire passer pour le mahdi est une illusion que tu tesfait a toi meme revient au coran le coran na pas etait donner pour en donner un sens numerique ou autre c un message claire qui poussent lhomnme a etre reconnaisaant envers dieu a pratieur un culte monotheiste detre bon et juste de pratiquer la salat et la zakat a part ca c vrai e se qui concerne jesus sws mais pour almahdy dieu nen as pas parler une ligne donc reveille toi et demande protection a dieu Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 salama alykom,ya sidi je ne suis pas le mahdi oublier ça, décode ce verset peut-etre que tu comprendra pourquoi j'insiste .21. On disputera sur leur nombre. Tel dira : Ils étaient trois ; leur chien était le quatrième. Tel autre dira : Ils étaient cinq, et leur chien était le sixième. On scrutera le mystère. Tel dira : Ils étaient sept, et leur chien faisait le huitième. Dis : Dieu sait mieux que personne combien ils étaient. Il n'y a qu'un petit nombre qui le sait. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 aidkom moubarak santé et bonheur a tous Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 salam ok pas de soucie sinon pour le verset quue tu ma donner il parler dun debat qui opposer des comtemporin de mohamed sws et mohamed sws et dieu lui donne le savoir Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 salam ok pas de soucie sinon pour le verset quue tu ma donner il parler dun debat qui opposer des comtemporin de mohamed sws et mohamed sws et dieu lui donne le savoir[/quote la sourate la caverne fait allusion a la fin des temps,certain hadith tantôt nous dise de lire les 10 premiers versets et tantôt les 10 derniers pourquoi 10 pas 11 20 ou toute la sourate, pour moi il est clair que cette sourate contient un avertissement pour les croyants,mais qui en profite?Une des raisons pour lesquelles le Prophète (qssl) a recommandé de lire la sourate la caverne est qu'elle comprend des signes très importants faisant référence à la Fin des temps. La sourate la caverne contient les signes nécessaires à la défense des croyants et à la lutte contre le dajjal et les mouvements irréligieux à l’origine de tant de mal, un mal qu'il veut répandre dans le monde entier. je vais te donné un petit un indice toi qui ne crois pas aux hadiths, le chiffre 10 et a la fois divin et plus encore . Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 le probleme je croit pas au hadith Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 le probleme je croit pas au hadith qui t'as mis cette idée dans ta tète sans être indiscret? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 googa Tu connais les hadiths quoudoussi ? qui s'es qui les a ramener? c'est les paroles d'allah ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 les Hadiths sacrés Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 le probleme je croit pas au hadith comment tu fais pour comprendre le coran? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 googa Tu veux la verité ? le coran est plus facile a comprendre que les tafssirs Les taffsirs compliquent les choses et donnent un autre sens qu coran tu veux voire la difference? moi je ne suis pas un savant, j'ai poster des versets a propos du sujet de la difference entre moslem et moumen il y a quelqu'un qui a poster l'explication des savants soit disant va lire les 2 , une version, il n y a que des versets coranique, l'autres post derriere c'est les savants, et dis moi est ce que le coran est plus claire ou les tafssir http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/39448-moslim-et-momin.html Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 as-tu décoder le verset 21 cité plus haut,j'aimerai bien rester sur un sujet a la fois au lieu de sauté du coq a l'âne Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 je le répète encore une fois la sourate la caverne narre l'histoire des états unis,y at-il quelqu'un pour contredire ce que je relate? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 alors theloxbos tu te défiles Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 il se defile pas les etatsunies nixistait pas a epoque et dieu a donner un guide qui est le coran il na ni donner de hadith car dans se cas il serait dans le coran et il na pas fait livre comnpliquer et comprendre les etats unis se nest pad la vocation du coran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts