Jump to content

massih dajjal et la sourate 18

Recommended Posts

Salam,

Les 7 dormants d'éphèse n'ont rien à voir avec l'évangile ya Mahdi :cool:

Ce que tu fais ressemble à la Kabbale Juive, en tentant de trouver des chiffres dans le Coran ! Tu devrais lire la Kabbale pour comprendre que des Rabbi t'ont devancès de quelques siècles :mdr:

Wa Salam ala men ittabaa al houda

dans l'évangile c'est les septs dormants,et la version que j'ai donné personne ne la connait même pas les chrétiens,trouve moi une version dans tout les livres ou sur le net,si tu la trouve alors je suis un menteur salam
  • 2 weeks later...
  • Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam,

Les 7 dormants d'éphèse n'ont rien à voir avec l'évangile ya Mahdi :cool:

Ce que tu fais ressemble à la Kabbale Juive, en tentant de trouver des chiffres dans le Coran ! Tu devrais lire la Kabbale pour comprendre que des Rabbi t'ont devancès de quelques siècles :mdr:

Wa Salam ala men ittabaa al houda

salut,le coran est mathématique et scientifique,je ne cesse jamais de le répéter la sourate 18 parle des états-unis , il y a une date dans la sourate ainsi que le drapeau,notre prophète (qssl) n'a jamais cessé de nous prévenir contre le massih dajjal si vous ne voyez pas ces signes dans la sourate c'est tout simplement que vos cœurs sont voilés salut

• 1 month later...
A tlemcenarabe cette interprétation du verset que tu as citée est judicieuse et sans ambiguité.

c'est vrais, il faut que le messager juge, et comment ? puisque le messager est mort, est ce qu'on laisse le messager juge selon le coran ou selon sahih bukhari et moslim ? la reponses tu trouves adans les paroles d'allah

أَفَغَيۡرَ ٱللَّهِ أَبۡتَغِى حَكَمً۬ا وَهُوَ ٱلَّذِىٓ أَنزَلَ إِلَيۡڪُمُ ٱلۡكِتَـٰبَ مُفَصَّلاً۬*ۚ وَٱلَّذِينَ ءَاتَيۡنَـٰهُمُ ٱلۡكِتَـٰبَ يَعۡلَمُونَ أَنَّهُ ۥ مُنَزَّلٌ۬ مِّن رَّبِّكَ بِٱلۡحَقِّ*ۖ فَلَا تَكُونَنَّ مِنَ ٱلۡمُمۡتَرِينَ

إِنَّآ أَنزَلۡنَآ إِلَيۡكَ ٱلۡكِتَـٰبَ بِٱلۡحَقِّ لِتَحۡكُمَ بَيۡنَ ٱلنَّاسِ بِمَآ أَرَٮٰكَ ٱللَّهُ*ۚ وَلَا تَكُن لِّلۡخَآٮِٕنِينَ خَصِيمً۬ا

وَأَنزَلۡنَآ إِلَيۡكَ ٱلۡكِتَـٰبَ بِٱلۡحَقِّ مُصَدِّقً۬ا لِّمَا بَيۡنَ يَدَيۡهِ مِنَ ٱلۡڪِتَـٰبِ وَمُهَيۡمِنًا عَلَيۡهِ*ۖ فَٱحۡڪُم بَيۡنَهُم بِمَآ أَنزَلَ ٱللَّهُ*ۖ وَلَا تَتَّبِعۡ أَهۡوَآءَهُمۡ عَمَّا جَآءَكَ مِنَ ٱلۡحَقِّ*ۚ لِكُلٍّ۬ جَعَلۡنَا مِنكُمۡ شِرۡعَةً۬ وَمِنۡهَاجً۬ا*ۚ وَلَوۡ شَآءَ ٱللَّهُ لَجَعَلَڪُمۡ أُمَّةً۬ وَٲحِدَةً۬ وَلَـٰكِن لِّيَبۡلُوَكُمۡ فِى مَآ ءَاتَٮٰكُمۡ*ۖ فَٱسۡتَبِقُواْ ٱلۡخَيۡرَٲتِ*ۚ إِلَى ٱللَّهِ مَرۡجِعُڪُمۡ جَمِيعً۬ا فَيُنَبِّئُكُم بِمَا  وَأَنِ ٱحۡكُم بَيۡنَہُم بِمَآ أَنزَلَ ٱللَّهُ وَلَا تَتَّبِعۡ أَهۡوَآءَهُمۡ وَٱحۡذَرۡهُمۡ أَن يَفۡتِنُوكَ

أَفَغَيۡرَ ٱللَّهِ أَبۡتَغِى حَكَمً۬ا وَهُوَ ٱلَّذِىٓ أَنزَلَ إِلَيۡڪُمُ ٱلۡكِتَـٰبَ مُفَصَّلاً۬*ۚ وَٱلَّذِينَ ءَاتَيۡنَـٰهُمُ ٱلۡكِتَـٰبَ يَعۡلَمُونَ أَنَّهُ ۥ مُنَزَّلٌ۬ مِّن رَّبِّكَ بِٱلۡحَقِّ*ۖ فَلَا تَكُونَنَّ مِنَ ٱلۡمُمۡتَرِينَ

Choisis, avec quoi le prophete a juger ? avec les hadiths ou avec le coran ?

Mon frère aladin1000 ils ne me donnent pas de la peine les dadjalistes mais j'ai l'impression de discuter avec des gens immatures. Leurs propos sont contradictoires et ils ne s'en rendent même pas compte.

Toi qui est illuminer, prouve les contradictions sur ces propos, c'est tout, mais tu parles seulement, et tu insulte " dajjalistes " , ce qui ne veux rien dire pour moi, parcequ'on a l'habitude, quand quelqu'un est court d'arggument, et sa contredit sa croyance, il commence a insulter ou inserer des moqueries au milieu de la conversation pour detruire le sens des ddiscutions

pas grave mon ami, un jour inshallah tu vas comprendre pourquoi dieu ta creer.

c'est vrais, il faut que le messager juge, et comment ? puisque le messager est mort, est ce qu'on laisse le messager juge selon le coran ou selon sahih bukhari et moslim ? la reponses tu trouves adans les paroles d'allah

إِنَّآ أَنزَلۡنَآ إِلَيۡكَ ٱلۡكِتَـٰبَ بِٱلۡحَقِّ لِتَحۡكُمَ بَيۡنَ ٱلنَّاسِ بِمَآ أَرَٮٰكَ ٱللَّهُ*ۚ وَلَا تَكُن لِّلۡخَآٮِٕنِينَ خَصِيمً۬ا

وَأَنزَلۡنَآ إِلَيۡكَ ٱلۡكِتَـٰبَ بِٱلۡحَقِّ مُصَدِّقً۬ا لِّمَا بَيۡنَ يَدَيۡهِ مِنَ ٱلۡڪِتَـٰبِ وَمُهَيۡمِنًا عَلَيۡهِ*ۖ فَٱحۡڪُم بَيۡنَهُم بِمَآ أَنزَلَ ٱللَّهُ*ۖ وَلَا تَتَّبِعۡ أَهۡوَآءَهُمۡ عَمَّا جَآءَكَ مِنَ ٱلۡحَقِّ*ۚ لِكُلٍّ۬ جَعَلۡنَا مِنكُمۡ شِرۡعَةً۬ وَمِنۡهَاجً۬ا*ۚ وَلَوۡ شَآءَ ٱللَّهُ لَجَعَلَڪُمۡ أُمَّةً۬ وَٲحِدَةً۬ وَلَـٰكِن لِّيَبۡلُوَكُمۡ فِى مَآ ءَاتَٮٰكُمۡ*ۖ فَٱسۡتَبِقُواْ ٱلۡخَيۡرَٲتِ*ۚ إِلَى ٱللَّهِ مَرۡجِعُڪُمۡ جَمِيعً۬ا فَيُنَبِّئُكُم بِمَا  وَأَنِ ٱحۡكُم بَيۡنَہُم بِمَآ أَنزَلَ ٱللَّهُ وَلَا تَتَّبِعۡ أَهۡوَآءَهُمۡ وَٱحۡذَرۡهُمۡ أَن يَفۡتِنُوكَ

Choisis, avec quoi le prophete a juger ? avec les hadiths ou avec le coran ?

Le Prophète a jugeait conformément au Coran et sa manière de juger est sa sounnah, un exemple pour ceux qui veulent suivre le Coran. Par contre toi si tu ne veux pas qu'on suive le Prophète pourquoi voudrais-tu que l'on te suive à toi. C'est débile et ton école de pensée est débile.

LE FAUX PROPHÈTE

- La Bête qui monte de la terre, bras droit du super-dictateur. Apocalypse 13 V 11.

- Chef religieux, responsable de la propagande de l’Anti-Christ. Apo 13 V 12.

- Le faux prophète est l’initiateur de la religion finale de l’histoire : Le culte de Satan et de son « messie ». C’est l’aboutissement logique de toutes les religions, sectes, et sociétés secrètes actuelles. Apocalypse 13 V 14 à 16.

- Grands prodiges, feu du ciel, pour épater le monde......Apo 13 V 13 & 14.

- Il est pris et jeté dans l’étang de feu. Apo 19 V 20.

aucun musulman ne te demandera de le suivre , le seul conseil qu'il te donnera c'est "ikra"

c'est le premier ordre pour devenir musulman !

la logique veut que l'on lise avant de croire

car que devront nous croire ? si ce n'est pas les verset d'Allah !

il ne suffit pas de croire en Allah, il faut aussi croire en ses paroles !

j'ai encore rencontrer un ami qui ne fait aucune différence entre le Coran et les hadiths......

il m'a dit que c'est le complément !

mais si il avait lu le Coran avec son cœur et pas pour l'apprendre par cœur , il aurait lu et compris que le Coran est complet !

mauvaise interprétation très mauvaise

Hamid pourquoi vous ignorez ceux qui essayent de vous parler et vous parlez a ceux qui vous ignorent, (tas de gens vous ont pose des questions mais vous n'avez jamais repondu....?).

Pourquoi vous fuyez lorsque une personne vous exige des details.

Pourquoi dans un autre forum vous disiez que vous avez deja essaye de convaincre certains imams de el azhar sur.....et que vous vivez aux U.S.A,

mais par contre ici vous dites que vous etes Algerien et que vous ne maitrisez pas l'anglais.

Vous avez dit que vous avez editez un livre et ici vous dites que vous n'avez meme pas fait d'etudes universitaires ! (pourrais-je avoir le nom du livre ?).

Vous dites que K.F.R signife......!

Vous avez lancer un defi "Obama est le dernier president des U.S.A" on verra.

Vous repetez ce terme "c'est l'heure !".

Repondez comme ca on pourra savoir si vous etes un imposteur ou pas, et je ne me moque pas de vous, je veux avoir une discussion serieuse, sinon on n'avencera jamais.

Merci.

Hamid pourquoi vous ignorez ceux qui essayent de vous parler et vous parlez a ceux qui vous ignorent, (tas de gens vous ont pose des questions mais vous n'avez jamais repondu....?).

Pourquoi vous fuyez lorsque une personne vous exige des details.

Pourquoi dans un autre forum vous disiez que vous avez deja essaye de convaincre certains imams de el azhar sur.....et que vous vivez aux U.S.A,

mais par contre ici vous dites que vous etes Algerien et que vous ne maitrisez pas l'anglais.

Vous avez dit que vous avez editez un livre et ici vous dites que vous n'avez meme pas fait d'etudes universitaires ! (pourrais-je avoir le nom du livre ?).

Vous dites que K.F.R signife......!

Vous avez lancer un defi "Obama est le dernier president des U.S.A" on verra.

Vous repetez ce terme "c'est l'heure !".

Repondez comme ca on pourra savoir si vous etes un imposteur ou pas, et je ne me moque pas de vous, je veux avoir une discussion serieuse, sinon on n'avencera jamais.

Merci.

Multipe personnalités lol

Meskoune

Multipe personnalités lol

Meskoune

Il doit y avoir une part de verite sur ses propos, mais d'un autre cote j'ai l'impression qu'on a a faire a un imposteur oua un superstitieux, souvenez vous lorsque une personne lui piratait son ordi (c'est bien probable puisque c'est facile d'obtenir l'ip d'un forumiste), il croyait que c'etait une force surnaturelle !

Mais bref je vais attendre sa reponse car c'est trop tot pour juger...............

Il doit y avoir une part de verite sur ses propos, mais d'un autre cote j'ai l'impression qu'on a a faire a un imposteur oua un superstitieux, souvenez vous lorsque une personne lui piratait son ordi (c'est bien probable puisque c'est facile d'obtenir l'ip d'un forumiste), il croyait que c'etait une force surnaturelle !

Mais bref je vais attendre sa reponse car c'est trop tot pour juger...............

salam alykom silvercrest,tu crois que je suis un imposteur!Libre à toi de le penser,je ne te répond pas pour deux raisons:ton avatar et j'estime avoir trop parlé,cette histoire est trop pesante pour moi,je ne sais pas à quel petit jeu tu joues,en déformant mes propos lorsque tu prétends que je vivais au state,alors que je ne l'ai jamais formulé, Q'allah (swt) nous guide dans le droit chemin.wa salam alykom