plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salut notre amie n'as pas pu ecrire un nouveau topic sur le forum a cause de son débit le voici son message Cyber criminalité: signalé tout les compte facebook ou youtoube au nom de ............ Nom censuré Salam ailikoum tout le monde, Fi had la3wachar on cherche tous a faire fa3l a khir, mais malheureusment certaine personne, ne s'arrete pas même en cette periode pour faire a char. C'est pourquoi je vous demande à tous de signaler tout profil que vous pourriez trouver au noM de ...........Nom censuré Cette personne est victime d'une vengeance sur le net, ses photos on été volé et ses données perconnel on été mise sur un compte facebook bah i fassedou 3liha. Faites le, car de demain ç a pourrai être votre soeur , votre mère votre femme qui soit victime de cyber criminalité. Rabi yakbal syam al djami3 et aidé ........, rabi i zidhalkom fi mizanat hassanatkom. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ah desolé j 'ai dis ca jai luuu :hhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 moi je suis choquée depuis hier j'ai laissé un commentaire sur son mur et j'ai meme rejoins un groupe des constantinois rien que pour défendre cette welya merci nabzou pour ce message cette personne est gravement malade pour lui venger de cette facon horrible ***censuré*** Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 C'est affreux, y a vraiment de tout sur le net, je pense que c'est une vengeance pour faire de tes actes ! Dieu est grand incha allah Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 je pense qu'elle sait qui derrière ça dans ce cas là elle se vengera en travaillant ses neurones sinon ya pas mieux que twakel aalihe rebi Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 C'est affreux, y a vraiment de tout sur le net, je pense que c'est une vengeance pour faire de tes actes ! Dieu est grand incha allah moi je suis trés choquée et touchée par ce qui arive a cette fille et de quoi elle est traitée ils ont mis meme le nom de leur pére et mére et l'adresse le numero de son fixe et de son portable meme le numero de son bureau allah yehdihom Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 je pense qu'elle sait qui derrière ça dans ce cas là elle se vengera en travaillant ses neurones sinon ya pas mieux que twakel aalihe rebi est ce qu'elle peux déposer une plainte? ya ce genre de plainte? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 est ce qu'elle peux déposer une plainte? ya ce genre de plainte? normalment oui mais il faut des preuves sinon se venger Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 et comment faire pour demander la fermeture de cette page? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 et comment faire pour demander la fermeture de cette page? la quelle ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 et meme si ce compte de facebook se ferme elle est sur pas mal de site il sont réussi a fermer les video de youtube mais ce qu'il parait ils ont meme fait une sale chanson sur elle allah yehdihom lokane keteletelah bouh we mayedirch haka Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 la quelle ? le compte de facebook qu'il as fait pour elle Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Je pense quil faudrait enlever les liens , car la de cette façon ca ne fait que d'avantage propager ces bêtises, et ce n'est finalement pas lui rendre service. Le mieux est de supprimer les liens et son identité. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Je pense quil faudrait enlever les liens , car la de cette façon ca ne fait que d'avantage propager ces bêtises, et ce n'est finalement pas lui rendre service. Le mieux est de supprimer les liens et son identité. ya des forumiste qui m'ont dis ke depuis six mois ont vu tout ca, moi je ne l'ai su que hier soir c'est tout donc tout le monde est au courant, on veux soutenir cette pauvre fille que dieu soit ave elle we yejibeleha hakeha Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 modification Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 N'y a t-il pas un systeme sur facebook de signalement ? Signaler cette page en parlant de cet abus afin qu'ils suppriment ce compte ? Ca doit obligatoirement exister ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Bonsoir tout le monde, A mon avis, mettre le nom, des liens et des vidéos à son sujet ne fait qu'aggraver la situation de cette jeune fille. Beaucoup de personnes ne connaissaient pas cette histoire avant d'avoir eu accès à des liens ici-même. J'ai censuré son nom et liens postés. Je demande à tous les membres de signaler les posts indiquant l'identité de cette jeune fille. POur ceux qui veulent la soutenir, je vous demanderais de parler d'elle anonymement, ceux qui la connaissent sauront de qui il s'agit. Merci pour votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Malheureusement c'est difficile! J'ai vu une émission d'un cas pareil qui s'est déroulé en France, mais en vain! Il faut un dossier solide (Avocat, preuves, Photos, Textes....) pour poser une vraie plainte. Allah Yahdi Ma Khleq. PS: Parfois, faut exiger un certain niveau culturel pour permettre l'accès à certains sites. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Malheureusement c'est difficile! J'ai vu une émission d'un cas pareil qui s'est déroulé en France, mais en vain! Il faut un dossier solide (Avocat, preuves, Photos, Textes....) pour poser une vraie plainte. Allah Yahdi Ma Khleq. PS: Parfois, faut exiger un certain niveau culturel pour permettre l'accès à certains sites. mais on peut savoir qui est derrière cette manipulation ,adresse IP Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 mais on peut savoir qui est derrière cette manipulation ,adresse IP Et si l'adresse IP revient à un Cyber, on accuse qui? Ya sidi, c'est un privé, qui preuve que c'est Mohamed et n'est pas sa soeur ou son cousin? Et puis comment peut on adresser une accusation logique à cette personne? Ou bien Debza w Dmagh? et on résoudra le problème par un 2ème plus pire?! Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Bonsoir tout le monde, A mon avis, mettre le nom, des liens et des vidéos à son sujet ne fait qu'aggraver la situation de cette jeune fille. Beaucoup de personnes ne connaissaient pas cette histoire avant d'avoir eu accès à des liens ici-même. J'ai censuré son nom et liens postés. Je demande à tous les membres de signaler les posts indiquant l'identité de cette jeune fille. POur ceux qui veulent la soutenir, je vous demanderais de parler d'elle anonymement, ceux qui la connaissent sauront de qui il s'agit. Merci pour votre compréhension. AHHH Bein voilà,enfin du bon sens ! franchement çà m'enerve que des gens reprennent ces liens,car c'est tout benef pour ce psychopathe,comment j'aurai su l'histoire de cette fille si ce n'est la pub que font ceux qui pretendent "l'aider". ARRETEZ et passez votre chemin svp:mad: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Merci plume blanche pour avoir ouvert le topic à ma place. effectivement mettre le nom de la personne ne rend pas service, mais en même temp le mettre quand on sais que lle topic FA se place avant tout les autre site ou son nom est trainer dans la boue ça permet au gens de savoir. Sur yotuoube il ya encore 1 semaine la chaine TV comptais 8035 visionnage pour 20 vidéos, avec le même discours haineux. Si tu cherches des infos sur l'université de constantine, la ville ou autre tu tombait autaumatiquement sur elle , c'est trop dégueulasse.:mad: Ecrire son nom sur le forum c'était aussi une façon de la réabilité, pour les personnes qui la cherche encore dans les moteur de recherche. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salut notre amie n'as pas pu ecrire un nouveau topic sur le forum a cause de son débit le voici son message mais au nom de qui???g rien pigé Wellah!!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Merci plume blanche pour avoir ouvert le topic à ma place. effectivement mettre le nom de la personne ne rend pas service, mais en même temp le mettre quand on sais que lle topic FA se place avant tout les autre site ou son nom est trainer dans la boue ça permet au gens de savoir. Sur yotuoube il ya encore 1 semaine la chaine TV comptais 8035 visionnage pour 20 vidéos, avec le même discours haineux. Si tu cherches des infos sur l'université de constantine, la ville ou autre tu tombait autaumatiquement sur elle , c'est trop dégueulasse.:mad: Ecrire son nom sur le forum c'était aussi une façon de la réabilité, pour les personnes qui la cherche encore dans les moteur de recherche. effectivement c'est ca mon but nabzou je l'ai copié tel que tu m'as envoyé et mon intention c'est aider cette femme et dire son pérnom pour indiquer de qui on parle on veux pas que cette mascarade continue, c'est une fille et ca réputation qui es en jeux Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 mais au nom de qui???g rien pigé Wellah!!! un msg de nabzou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts