véro 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 bonjour Un an qu'on est ensemble, il veut se marier! (pas régularisé) quE penser ? pour les papiers ???:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 bonjour Un an qu'on est ensemble, il veut se marier! (pas régularisé) quE penser ? pour les papiers ???:mad::mad: Salut Véro, tu es de retour :p Personne ne peut te dire pour quelle raison ce monsieur veut t'épouser car personne ne le connait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 bonjour Un an qu'on est ensemble, il veut se marier! (pas régularisé) quE penser ? pour les papiers ???:mad::mad: salam mes vœux de bonheur pour ta question ou son ses papiers cela va de soi qu'il a besoin de toi pour cela mais dieu seule sait s'il est sincère aussi ou son ses parents ? c'est a eux de s'avancer eux sont la garantie pour toi tu parais pas convaincu véro du calme il te faut être calme de plus si tu te marie et que lui n'est pas régularise il va te faloire subir tout ce que lui subira est il venu en France pour cela??? toi seule appartient la réponse que ressent tu? que te garanti t il? met le a l'épreuve!! et pose des questions POSE TOI LA QUESTION PUIS A LUI IL FAUT PASSER DEVANT LE MAIRE ET LE MAIRE VA TE DEMANDER DES PAPIERS QUE TU N'A PAS ET DONC CE SERA D'OFFICE REFUSER ESSAYE DE LUI DIRE ON VA LA BAS EN ALGÉRIE ET ON SE MARIE LA BAS ET COMME CELA LES PARENTS VONT SE RENCONTRER ET SE CONNAITRE JUSTE POUR LE METTRE A L'ÉPREUVE ou invite chez toi une assemblé de sage fait d'imam et des amis a tes parents pour en prendre connaissance de ses intentions parle en avec lui Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 il est en france [depuis 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! ses parents sont en algérie il a 38 ans moi 50 il veut travailler aussi (sans papier ) difficile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Hideux 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 bsr véro, une question est-ce que tu tu veux de lui comme époux pour le meilleur et pour le pire, c'est avec cet homme sue tu veux vieillir ? si c'est oui fait le, si non !!! d'une autre part et après tout le mariage est une union sacré alors l'idée de le faire en algerie me semble assez bonne comme ça tu serras tranquille pour ce qui est de la question des papiers. pour finir je te souhaite tout le bonheur du monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 bonjour Un an qu'on est ensemble, il veut se marier! (pas régularisé) quE penser ? pour les papiers ???:mad::mad: épouse le, ne le laisse pas tomber comme ça, tu deviendras une vraie femme une femme comblée veronica:confused: Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 pour tout vous dire j'ai peur qu'il me quitte après !!!!!!!!!!!!!!! je l'aime , j'irais jusqu'au bout on verra bien il ne parle pas assezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Dis-toi, s'il te quitte après, c'est qu'il ne t'aime pas aujourd'hui. Si tu le sens sincère aujourd'hui, il le sera aussi demain et après le mariage. Fais un peu l'indépendante, montre-lui tes hésitations et regarde comment il réagit. Le mariage c'est un engagement lié sur l'amour et la confiance. Si tu hésites, ne le fait pas tant que tu ne seras pas certaine.L'hésitation, c'est la petite voix intérieure qui nous dit qu'on a peut-être raison de douter. Élimine ce doute avant de t'engager. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 j'ai peur qu'il me quitte après !!!!!!!!!!!!!!! je l'aime , j'irais jusqu'au bout on verra bien il ne parle pas assezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz - Tout est dans le : d'où vient cette idée, qu'est-ce qui te laisse pener ça? - Son comportement? ou les "on dit" des gens? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Dis-toi, s'il te quitte après, c'est qu'il ne t'aime pas aujourd'hui. Si tu le sens sincère aujourd'hui, il le sera aussi demain et après le mariage. Fais un peu l'indépendante, montre-lui tes hésitations et regarde comment il réagit. Le mariage c'est un engagement lié sur l'amour et la confiance. Si tu hésites, ne le fait pas tant que tu ne seras pas certaine.L'hésitation, c'est la petite voix intérieure qui nous dit qu'on a peut-être raison de douter. Elimine ce doute avant de t'engager. Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 c'est pas facile le problème c'est qu'il ne parle pas toujours sur l'ordi il se laisse aller ah et puis les on dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon...............je réfléchis encore et encore Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 le problème c'est qu'il ne parle pas toujours sur l'ordi il se laisse aller ah et puis les on dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon...............je réfléchis encore et encore Coucou Véro Je vais t'étonner comme je m'étonne déjà de ma réponse Tu dis que tu as passé un an avec lui, donc, tu as eu assez de temps pour l'explorer ... Un an, et tu l'aimes encore! Sans lui, tu aurais passé une année plate, froide et sans bonheur... Alors qu'avec lui, tu t'es réconcilié avec l'amour et les hommes ! Tu ne perds rien, en te mariant avec lui, et puis, il y a toujours possibilité d'établir un contrat de mariage... Ta vie, ton cœur et peut-être ton corps tu les lui a offert, pourquoi pas un bout de papier... Donc, tente et tu verras, sinon tu as toujours le souvenir d'avoir passé une belle année pour panser la douleur que je ne vous souhaite pas ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Coucou Véro Je vais t'étonner comme je m'étonne déjà de ma réponse Tu dis que tu as passé un an avec lui, donc, tu as eu assez de temps pour l'explorer ... Un an, et tu l'aimes encore! Sans lui, tu aurais passé une année plate, froide et sans bonheur... Alors qu'avec lui, tu t'es réconcilié avec l'amour et les hommes Tu ne perds rien, en te mariant avec lui, et puis,il y a toujours possibilité d'établir un contrat de mariage... Ta vie, ton cœur et peut-être ton corps tu les lui a offert , pourquoi pas un bout de papier... Donc, tente et tu verras, sinon tu as toujours le souvenir d'avoir passé une belle année pour panser la douleur que je ne vous souhaite pas ! Trop mignon et surtout sage ce que tu dis Riha'me:) Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Coucou Véro Je vais t'étonner comme je m'étonne déjà de ma réponse Tu dis que tu as passé un an avec lui, donc, tu as eu assez de temps pour l'explorer ... Un an, et tu l'aimes encore! Sans lui, tu aurais passé une année plate, froide et sans bonheur... Alors qu'avec lui, tu t'es réconcilié avec l'amour et les hommes ! Tu ne perds rien, en te mariant avec lui, et puis, il y a toujours possibilité d'établir un contrat de mariage... Ta vie, ton cœur et peut-être ton corps tu les lui a offert, pourquoi pas un bout de papier... Donc, tente et tu verras, sinon tu as toujours le souvenir d'avoir passé une belle année pour panser la douleur que je ne vous souhaite pas ! salam waaaw, franchement chapeau pour ta logique,il y'a rien a rajouter, je pense que le topic est clos avec ta conclusion. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salam waaaw, franchement chapeau pour ta logique,il y'a rien a rajouter, je pense que le topic est clos avec ta conclusion. C'est ma journée sagesse:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 moi jte dis juste BE CAREFUL Citer Link to post Share on other sites
faiza.h 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Vero Fais gaffe. Ton "ami" veut un titre de sejour. Ils sont tous comme ça. J'en ai croisé pas mal de cette espèce qui me disait avoir épouser des Françaises uniquement pour "les papiers". Tu sembles très amoureuse. Lui est amoureux de la perspective d'être régularisé. Teste-le. Si tu as une amie qu'il ne connait pas, demande-lui de le "séduire", de jouer l'amoureuse. Ou bien joue son jeu. Accepte le mariage RELIGIEUX uniquement. Tu verras sa reaction. Tu tomberais de haut. N'écoute pas les bledards qui officient ici, qui te parlent d'imams pour temoigner de sa sincerité et de je ne sais quelle autre connerie. Ils méprisent les Françaises (et les Français). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Vero Fais gaffe. Ton "ami" veut un titre de sejour. Ils sont tous comme ça. J'en ai croisé pas mal de cette espèce qui me disait avoir épouser des N'écoute pas les bledards qui officient ici, qui te parlent d'imams pour temoigner de sa sincerité et de je ne sais quelle autre connerie. Ils méprisent les Françaises (et les Français). Le bledard que je suis ne méprise pas les française mais méprise les françaises de ton genre. Citer Link to post Share on other sites
faiza.h 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ta reaction est prompte !! Mais oui, les bledards de là-bas ou clandés d'ici, c'est idem. N'importe quelle femme d'Europe au bled se fait accoster par presque tous les hommes croisés. Quand t'es une femme française/européenne, ils te demande en mariage au bout de 20 secondes. Arrête de le nier. Et ne t'offusque pas, bledard n'est pas péjoratif. Ne le prend pas mal. Enfin, perso, les Arabes y compris ici me débectent avec leur fourberie, hypocrisie, méchanceté. La hogra s'est répandue jusque dans le petit peuple. Vous êtes restés à l'âge de fer ! Prenez exemple sur les Européens, leur savoir-vivre, leur compassion, leur intelligence bandes de hmars !!! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ta reaction est prompte !! Mais oui, les bledards de là-bas ou clandés d'ici, c'est idem. N'importe quelle femme d'Europe au bled se fait accoster par presque tous les hommes croisés. Quand t'es une femme française/européenne, ils te demande en mariage au bout de 20 secondes. Arrête de le nier. Et ne t'offusque pas, bledard n'est pas péjoratif. Ne le prend pas mal. Enfin, perso, les Arabes y compris ici me débectent avec leur fourberie, hypocrisie, méchanceté. La hogra s'est répandue jusque dans le petit peuple. Vous êtes restés à l'âge de fer ! Prenez exemple sur les Européens, leur savoir-vivre, leur compassion, leur intelligence bandes de hmars !!! bin dis! donc tu ne trouve pas que tu pousse un peu le bouchon:04::04::04:ya encore des fils de famille tu sais! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ta reaction est prompte !! Mais oui, les bledards de là-bas ou clandés d'ici, c'est idem. N'importe quelle femme d'Europe au bled se fait accoster par presque tous les hommes croisés. Quand t'es une femme française/européenne, ils te demande en mariage au bout de 20 secondes. Arrête de le nier. Et ne t'offusque pas, bledard n'est pas péjoratif. Ne le prend pas mal. Enfin, perso, les Arabes y compris ici me débectent avec leur fourberie, hypocrisie, méchanceté. La hogra s'est répandue jusque dans le petit peuple. Vous êtes restés à l'âge de fer ! Prenez exemple sur les Européens, leur savoir-vivre, leur compassion, leur intelligence bandes de hmars !!! Ouhla :pokey:, t'a l'air d'avoir une rancune assez tenace envers les arabes, en tout cas ne fais pas en une generalité. Et le "bande de hmars" etait de trop je pense Citer Link to post Share on other sites
faiza.h 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 je n'ai aucune rancune, j'en ai plutôt marre comme beaucoup de ces Arabes revendicatifs par rapport à leur religion merdique, haineux. Oui, ras-le bol de ces djellabah qui parlent fort qui defilent devant ma maison tard le soir, rentrant de leur mosquée. Je supporte de moins en moins ces femmes à l'air bien crade, à la peau huileuse qui font des scandales à la télé à cause de leur voile. Pourquoi ne sont-elles pas discrètes ? N'est-ce pas une valeur essentielle de l'Islam avec la modestie ??? Marre de ces délinquants, voleurs à la tire, dealers, qui font la loi dans leur cités. Enfin marre de ces bledos/clandés qui roulent dans la farine des femmes et des hommes assez naifs pour les croire et les epouser, et les abandonnent une fois régularisés. Moi même de père algerien, j'ai finit par me méfier des Arabes, même beaucoup d'entre eux sont calmes, peace, respectueux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 je n'ai aucune rancune, j'en ai plutôt marre comme beaucoup de ces Arabes revendicatifs par rapport à leur religion merdique, haineux. Oui, ras-le bol de ces djellabah qui parlent fort qui defilent devant ma maison tard le soir, rentrant de leur mosquée. Je supporte de moins en moins ces femmes à l'air bien crade, à la peau huileuse qui font des scandales à la télé à cause de leur voile. Pourquoi ne sont-elles pas discrètes ? N'est-ce pas une valeur essentielle de l'Islam avec la modestie ??? Marre de ces délinquants, voleurs à la tire, dealers, qui font la loi dans leur cités. Enfin marre de ces bledos/clandés qui roulent dans la farine des femmes et des hommes assez naifs pour les croire et les epouser, et les abandonnent une fois régularisés. Moi même de père algerien, j'ai finit par me méfier des Arabes, même beaucoup d'entre eux sont calmes, peace, respectueux. Ah ouais, okay, je vois à qui je m'adresse :confused::mad: ! J'ai même pas envie de repondre... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 faiza.h je pense qu'il y a d'autres sites ou tu peux défouler ta haine!!! edit: je pense que le site du front national est l'idéal Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Prenez exemple sur les Européens, leur savoir-vivre, leur compassion, leur intelligence bandes de hmars !!! Prendre l'exemple de la hmara que tu es ? Non merci :D Tu dois être une frustrée, un séjours au centre te fera certainement du bien. Bye bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts