pmat 276 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ta reaction est prompte !! Mais oui, les bledards de là-bas ou clandés d'ici, c'est idem. N'importe quelle femme d'Europe au bled se fait accoster par presque tous les hommes croisés. Quand t'es une femme française/européenne, ils te demande en mariage au bout de 20 secondes. Arrête de le nier. Et ne t'offusque pas, bledard n'est pas péjoratif. Ne le prend pas mal. Enfin, perso, les Arabes y compris ici me débectent avec leur fourberie, hypocrisie, méchanceté. La hogra s'est répandue jusque dans le petit peuple. Vous êtes restés à l'âge de fer ! Prenez exemple sur les Européens, leur savoir-vivre, leur compassion, leur intelligence bandes de hmars !!! eh! eh!! Zorro est arriver tu est trop sage est ce que le ton savoir est a enseigner de la sorte on dit seule les sot parlent des sots les gens bien font de la retenu et se gardent de precher un savoir pas certain c'est toi la bete feroce Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Moi même de père algerien, j'ai finit par me méfier des Arabes, même beaucoup d'entre eux sont calmes, peace, respectueux. Un harkis ? :D changes de papa, tu guériras. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 je n'ai aucune rancune, j'en ai plutôt marre comme beaucoup de ces Arabes revendicatifs par rapport à leur religion merdique, haineux. Oui, ras-le bol de ces djellabah qui parlent fort qui defilent devant ma maison tard le soir, rentrant de leur mosquée. Je supporte de moins en moins ces femmes à l'air bien crade, à la peau huileuse qui font des scandales à la télé à cause de leur voile. Pourquoi ne sont-elles pas discrètes ? N'est-ce pas une valeur essentielle de l'Islam avec la modestie ??? Marre de ces délinquants, voleurs à la tire, dealers, qui font la loi dans leur cités. Enfin marre de ces bledos/clandés qui roulent dans la farine des femmes et des hommes assez naifs pour les croire et les epouser, et les abandonnent une fois régularisés. Moi même de père algerien, j'ai finit par me méfier des Arabes, même beaucoup d'entre eux sont calmes, peace, respectueux. bonjour faiza je suis un arabe musulman et pratiquent de ceux que tu en a marre raconte a moi ce qui t'est arrivé j'ai été un des opposants aux mariage blancs raconte mais très calmement toi aussi!! tu a ete...........................? abusé!!!! cetain de pere americvain l'aurais crié jusqu'au cieux mais pas quand il est algerien tu te rend compte c'est ton pere finalement que dire d'une enfant qui parle comme çà de son pere? ah oui papa reproche a sa fille son modernisme papa vieu jeux il derange lui fait le ramadan et ses prière et il est assomant RACONTE NOUS A MOI SURTOUT Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 je n'ai aucune rancune, j'en ai plutôt marre comme beaucoup de ces Arabes revendicatifs par rapport à leur religion merdique, haineux. Oui, ras-le bol de ces djellabah qui parlent fort qui defilent devant ma maison tard le soir, rentrant de leur mosquée. Je supporte de moins en moins ces femmes à l'air bien crade, à la peau huileuse qui font des scandales à la télé à cause de leur voile. Pourquoi ne sont-elles pas discrètes ? N'est-ce pas une valeur essentielle de l'Islam avec la modestie ??? Marre de ces délinquants, voleurs à la tire, dealers, qui font la loi dans leur cités. Enfin marre de ces bledos/clandés qui roulent dans la farine des femmes et des hommes assez naifs pour les croire et les epouser, et les abandonnent une fois régularisés. Moi même de père algerien, j'ai finit par me méfier des Arabes, même beaucoup d'entre eux sont calmes, peace, respectueux. je pense que tu es caricatural, à défaut d'être sensée... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 faiza a certain on pose la question publiquement mais toi t'est A............ beaucoup n'ont pas su repondre ils etaient comme gener sauf Arnaud Montebourg était fière de le confirmer Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 WOOW c'est chaud :exclaim: bah écoute faiza.h ,c'est ton point de vue,peut-être une mauvaise expérience,je le respecte ! ... mais sache que ce n'est pas tous le monde qui va épouser une femme juste pour les papiers ... je coucherai jamais avec une femme juste pour des papiers,un vrai homme a ses valeurs,une dignité,un vrai algerien quoi,bla ma n9oulek dzayer fiha batimate et tout :mdr: -et pour l'exemple de "Prenez exemple sur les Européens, leur savoir-vivre, leur compassion, leur intelligence bandes de hmars !!! " déjà de 1 ,on ne dit pas à des gens qu'on ne connait pas "hmar" c'est vulgaire et puis on prend exemple d'eux dans certains domaines,oui,mais sinon en ce qui concerne d'autres domaines,non,c'est à eux de prendre exemple de nous ;) et pour finir,laisse les européennes tranquille,ils n'ont pas besoin juste d'un point de vu d'une personne qui ne sait même pas de quel camp elle fait partie,preuve à l'appui,t'es sur un forum de hmir et de blédards,tu t'es pas trompé de forum? :mdr: maintenant pour répondre au sujet,je dirai 1 an c'est quand même une bonne période,il veut s’engager peut-être,mais la nuit porte conseil,si t'es pas prête ou tu as des doutes,il faut lui parler et lui dire directement. Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 le problème c'est qu'il ne parle pas toujours sur l'ordi il se laisse aller ah et puis les on dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon...............je réfléchis encore et encore T'as besoin de lui d'accord d'accord! Francis Cabrel te parle: Tu l'aimes; marie-toi avec lui. Il te quitte; tu trouveras d'autres nounours! Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ta reaction est prompte !! Mais oui, les bledards de là-bas ou clandés d'ici, c'est idem. N'importe quelle femme d'Europe au bled se fait accoster par presque tous les hommes croisés. Quand t'es une femme française/européenne, ils te demande en mariage au bout de 20 secondes. Arrête de le nier. Et ne t'offusque pas, bledard n'est pas péjoratif. Ne le prend pas mal. Enfin, perso, les Arabes y compris ici me débectent avec leur fourberie, hypocrisie, méchanceté. La hogra s'est répandue jusque dans le petit peuple. Vous êtes restés à l'âge de fer ! Prenez exemple sur les Européens, leur savoir-vivre, leur compassion, leur intelligence bandes de hmars !!! ohhh stope stope:beta: je suis sûe que t'as été victime..., et j'en suis navré, si c'était le cas biensur. en aucun cas, on se permet de généraliser....... moi je suis kabyle, blaidar (même si que je trouve ces mots pejoratif (beur, rebeu , rebzeu bzzbzbzb....)), musulman Algerien, j'ai jamais fais de distinction entre un blaidar,beur,kabyle,arabe, francais, musulman, chrétien, juif....., que se soit au travail ou ailleur. d'ailleur j'ai des amis de toutes les races.... la seule distinction que je fait, c'est bien avec des filles de ton genre que je méprise tellement que me demande dans quel siècle vous vivez???!!!! d'ailleur c'est pour cela que vous êtes marginalisées dans votre propre société.. je connais des sans papiers, les pauvre ont quitter leurs pays à cause des circonstances qu'on connais tous, ils ne cherche que la stabilité, et ils sont plus honnêtes que tu l'es toi. sois indiscrète et raconte lui ta fameuse histoire...c'est à elle d'en tirer la conclusion ou garde ta haine pour toi. Lorsqu'il s'agit de l'amour pendant des années, tout vas bien,baiser (ah desolé plutot FAIRE L AMOUR) et la confiance totale ainsi que les mots doux (amour eternel, confiance......Z...). quand l'homme veut se marier, ahhh!!! stope, chéri j'ai pas confiance en toi. tu trouve pas que cela a un coté discriminatoire, hypocrites???!!!!! c'est vrai qu'il faut faire attention, il y a toujours des gents malhonnêtes, mais pose toi une question, quand vous vous envoyer en l'aire et vivez votre amour sincère ....blabla pendant des année, il ne vous est jamais venu à l'esprit que cet homme n'as pas les papiers, et qu'il faut d'abord le connaitre bien avant de s'engager, et voir de près ses attentions??!!! ps: Apparemment t'es nouvelle sur le forum, et je suppose que ta raison d'être ici, c'est just pour ftr le brdl et dégager la haine que tu porte ... de ma part: TU N' ES PAS LE BIENVENU!!!! Merci de ne pas répondre à ce message!!! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 tu démarre bien ton 1er jour FAIZA;) ! si tu insuste les ALGERIENS tu vas etre bien reçu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 je n'ai aucune rancune, j'en ai plutôt marre comme beaucoup de ces Arabes revendicatifs par rapport à leur religion merdique, haineux. Oui, ras-le bol de ces djellabah qui parlent fort qui defilent devant ma maison tard le soir, rentrant de leur mosquée. Je supporte de moins en moins ces femmes à l'air bien crade, à la peau huileuse qui font des scandales à la télé à cause de leur voile. Pourquoi ne sont-elles pas discrètes ? N'est-ce pas une valeur essentielle de l'Islam avec la modestie ??? Marre de ces délinquants, voleurs à la tire, dealers, qui font la loi dans leur cités. Enfin marre de ces bledos/clandés qui roulent dans la farine des femmes et des hommes assez naifs pour les croire et les epouser, et les abandonnent une fois régularisés. Moi même de père algerien, j'ai finit par me méfier des Arabes, même beaucoup d'entre eux sont calmes, peace, respectueux. Calme, peace, respectueux... tout le contraire de toi;) J'ai rarement vu de post aussi débile de ma vie... toi tu es quoi dans l'histoire ? la fille qui a du sang algérien mais qui vaut tellement mieux que tout le monde ? fin du hors sujet... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Le bledard que je suis ne méprise pas les française mais méprise les françaises de ton genre. bonjour Admino Tu crois qu'il s'agit là d'une française? Non, pas du tout, cher ami moi, je mettrai la main au feu, qu'il s'agit d'une beurette, profondément frustrée, en mal de vivre. Une française ne se serait jamais fait distinguée par cette lamentable irrévérence . Je suis désolée qu'elle soit suspendue pour une broutille et puis, j'aurai aimé qu'elle lise les interventions des algériennes sensées..peut-être lui donnera-ton quelque leçons de politesse Fais-toi une virginité mamzelle, tu ne feras jamais long feu avec cette basse 3klia:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 bonjour Admino Tu crois qu'il s'agit là d'une française? Non, pas du tout, cher ami moi, je mettrai la main au feu, qu'il s'agit d'une beurette, profondément frustrée, en mal de vivre. Une française ne se serait jamais fait distinguée par cette lamentable irrévérence . Je suis désolée qu'elle soit suspendue pour une broutille et puis, j'aurai aimé qu'elle lise les interventions des algériennes sensées..peut-être lui donnera-ton quelque leçons de politesse Fais-toi une virginité mamzelle, tu ne feras jamais long feu avec cette basse 3klia:confused: ça va, ce n'est pas un prétexte pour en rajouter sur les "beurettes" .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ta reaction est prompte !! Mais oui, les bledards de là-bas ou clandés d'ici, c'est idem. N'importe quelle femme d'Europe au bled se fait accoster par presque tous les hommes croisés. Quand t'es une femme française/européenne, ils te demande en mariage au bout de 20 secondes. Arrête de le nier. Et ne t'offusque pas, bledard n'est pas péjoratif. Ne le prend pas mal. Enfin, perso, les Arabes y compris ici me débectent avec leur fourberie, hypocrisie, méchanceté. La hogra s'est répandue jusque dans le petit peuple. Vous êtes restés à l'âge de fer ! Prenez exemple sur les Européens, leur savoir-vivre, leur compassion, leur intelligence bandes de hmars !!! waaaww une grande frustrée la madame ton copain te fais mal l'amour pitetre ben si tu commence par des insultes ici tu n'ai pas la bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 La meuf a été suspendu :Det vous vous rendez malade pour les c.onneries qu'elle a dit, elle n'en vaut pas la peine. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ça va, ce n'est pas un prétexte pour en rajouter sur les "beurettes" .. :rolleyes: pardon sign, j'ai pas été précis soit je généralise pas, ce n'était du pas du tout mon intention mais lire de tels propos d'une personne qui se targue être émancipée et qui se verse d'emblée dans l'insulte, il y a quelque chose qui cloche en elle. ll va falloir voir profondément qu'est-ce qui ne va pas vraiment ds son subconscient j'aurai aimé qu'elle ne soit pas suspendue, peut-être fera-t-elle son mea culpa Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 merciiiiiiiii sign ça va, ce n'est pas un prétexte pour en rajouter sur les "beurettes" .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dust&bones 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 je n'ai aucune rancune, j'en ai plutôt marre comme beaucoup de ces Arabes revendicatifs par rapport à leur religion merdique, haineux. Oui, ras-le bol de ces djellabah qui parlent fort qui defilent devant ma maison tard le soir, rentrant de leur mosquée. Je supporte de moins en moins ces femmes à l'air bien crade, à la peau huileuse qui font des scandales à la télé à cause de leur voile. Pourquoi ne sont-elles pas discrètes ? N'est-ce pas une valeur essentielle de l'Islam avec la modestie ??? Marre de ces délinquants, voleurs à la tire, dealers, qui font la loi dans leur cités. Enfin marre de ces bledos/clandés qui roulent dans la farine des femmes et des hommes assez naifs pour les croire et les epouser, et les abandonnent une fois régularisés. Moi même de père algerien, j'ai finit par me méfier des Arabes, même beaucoup d'entre eux sont calmes, peace, respectueux. et toi bougnoulette t'es quoi ingé, docteur...tu peux être tout ce que tu veux tu est tu resteras une sous-femme (ou sous_homme) aux yx des français que tu essayes quotidiennement de singer: en te teintant les cheveux,...etc il n'y a qu'a voir comment vous êtes perçu (hommes et femmes compris):mdr::mdr: des dalleux....:mdr: aya terbah Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 et toi bougnoulette t'es quoi ingé, docteur...tu peux être tout ce que tu veux tu est tu resteras une sous-femme (ou sous_homme) aux yx des français que tu essayes quotidiennement de singer: en te teintant les cheveux,...etc il n'y a qu'a voir comment vous êtes perçu (hommes et femmes compris):mdr::mdr: des dalleux....:mdr: aya terbah tu crois être drole???????????????? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 tu crois être drole???????????????? envoie le au goulag et fait lui laver la bouche toutes les heures! Citer Link to post Share on other sites
dust&bones 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 tu crois être drole???????????????? la vérité blesse je le sais (C du vécu sur le terrain) tu ne vas comme même pas de faire prendre des vessies pour des lanternes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts