Jump to content

La Polygamie, une pratique d'un autre âge ?

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

googa

Tu sais que dans le coran, j'ai remarquer l'egalité parfaite entre homme et femmes, a chque fois il y a croyants et croyantes

si tu as besoins d'une table garnie, pourquoi le faire toi et ne pas etre juste

laisse la femme aussi avoir une table garnie, une femme qui est deja merier, tu peux la merier et devenir le 2eme homme ou 3eme ?

si tu dis oui, je te comprends, si tu dis non, je te dis tu es egoiste

Lena

Il fau comprendre googa, malgres que allah a strictement interdit la polygamie dans le coran, pour googa c'est une benediction d'allah d'avoir la polygamie lol

va comprendre

Allah n'a pas interdit la polygamie,tu tient ça d'ou ,tu c loxbox je crois qu'on ne lis pas le même coran .

وَأَنكِحُواْ ٱلۡأَيَـٰمَىٰ مِنكُمۡ وَٱلصَّـٰلِحِينَ مِنۡ عِبَادِكُمۡ وَإِمَآٮِٕڪُمۡ*ۚ إِن يَكُونُواْ فُقَرَآءَ يُغۡنِهِمُ ٱللَّهُ مِن فَضۡلِهِۦ*ۗ وَٱللَّهُ وَٲسِعٌ عَلِيمٌ۬

Mariez les célibataires d’entre vous ou les gens de bien parmi vos servants,hommes et femmes. S’ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d’) Allah est immense et Il est Omniscient

Ce verset est destiner a hommes et femmes pour marier les hommes ou femmes celibataires

le verset est claire

quand meme un hommes marie une femme et une femme marie un homme non?

Lena

Tu ne sais pas ? le mahdi c'est un saint, il est comme un messager de dieu, il na pas de revelation mais il a le mme caractere qu'un prophete, un pure, seulement googa est un mahdi virtuel, il est le mahdi su net, il peux se marier a autant de femmes virtuelles , seulement il a un seul probleme, il est supposer presenter Jesus quand il reviens, seulement googa na pas assez de foi pour croire qu'il peut faire sa

bientot on aura les hadiths de googa LOL

Lena

Tu ne sais pas ? le mahdi c'est un saint, il est comme un messager de dieu, il na pas de revelation mais il a le mme caractere qu'un prophete, un pure, seulement googa est un mahdi virtuel, il est le mahdi su net, il peux se marier a autant de femmes virtuelles , seulement il a un seul probleme, il est supposer presenter Jesus quand il reviens, seulement googa na pas assez de foi pour croire qu'il peut faire sa

tes un mariole toi loll

Lena

qui t'as dis que je suis un st?