googa 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 On se verra là-bas alors googa, on rigolera bien !;) le prophete (qssl) a dis: l'enfer sera rempli de jolie créature comme toi Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 Et les moches vont au Paradis !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Et les moches vont au Paradis !:mdr: au moin les moches auront de tres jolie houris ,mais par contre toi t'aura juste satan comme compagnie tu passera pas du bon temps mais un sale temps pour toute l'éternité Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 au moin les moches auront de tres jolie houris ,mais par contre toi t'aura juste satan comme compagnie tu passera pas du bon temps mais un sale temps pour toute l'éternité tu tombes aussi bas qu'elle :confused: tu ne peux savoir qui ira paradis ou qui ira a l'enfer...seul Dieu juge Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 googa C'est pas gentil de ta part de parler comme sa a une fille; tu penses que les femmes seront en enfer ? ta mere ma mere nos grand mere nos filles nos femmes etc ? n'ecoute pas les hadiths, le Coran dit que les femmes et les hommes sont tester dans cette vie de la meme maniere, seulement il a favoriser la femme, elle est la principale personne dans le developement de la société, elle est supposer etre marier a un homme,; et l'hommes n'est pas supposer la mettre comme servante, d'apres le coran, ensuite il y a miriam qui est une femme, les mere de tout les prophetes et messages, et aussi c'est la femme qui ta donnner naissance et a boir le lait depuis ton 1 er jour, comment tu parles des femmes comme sa? Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 au moin les moches auront de tres jolie houris ,mais par contre toi t'aura juste satan comme compagnie tu passera pas du bon temps mais un sale temps pour toute l'éternité Bien sûr, bien sûr... Le Paradis est pour toi une sorte de marché aux mannequins ! Blondes ou brunes googa ? Rousses peut-être ?:p Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 tu tombes aussi bas qu'elle :confused: tu ne peux savoir qui ira paradis ou qui ira a l'enfer...seul Dieu juge a mon humble avis elle sentira même pas son odeur,elle aura que des crapauds comme compagnie, pour le paradis et l'enfer tu as raison Allah alem ,léna joue avec le feu en insultant les musulman a tord et a travers Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 Je n'insulte pas les musulmans, je critique l'islam, c'est pas pareil monsieur gogol. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Lena Qu'est ce que tu penses de la loi de la nature ? Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 La loi de la nature est cruelle : Le fort mange le faible. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Je n'insulte pas les musulmans, je critique l'islam, c'est pas pareil monsieur gogol. tient c'est nouveau ça,je la connaissais pas Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Lena Vraiment tu vois la nature comme sa ? sa ne te plais pas la loi de la nature ? peut etre la nature ne peut pas etre autrement, sinon il n y aura pas de balance , tout est baser sur la balance tu ne penses pas Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 Lena Vraiment tu vois la nature comme sa ? sa ne te plais pas la loi de la nature ? peut etre la nature ne peut pas etre autrement, sinon il n y aura pas de balance , tout est baser sur la balance tu ne penses pas Je ne la vois pas comme ça, elle EST comme ça mon ami. Les gens font souvent semblant d'être gentils et bons mais au fond, on veut être au dessus des autres. Life is a struggle... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 @Lena tu peux m'expliquer ta signature!STP Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Puisque tu le dis, oui, absolument, je trouve l'Islam d'un autre âge. Il n'y aucune modernité dans cette idéologie qui écrase le libre arbitre et la conscience. La polygamie est certes en trés nette recul dans les pays arabes mais elle demeure un fléau dans les pays sub-sahariens colonisé par l'Islam. l'europe, dont la France a relegué l'eglise au rang d'"officine" privée, le siècle des lumières, a apporté la philosophie, et la philosophie a préfiguré la loi combe...j'ai déjà crée un topic à cet effet en m'interrogeant sur le rôle des penseurs de conféssion musulmanes, sur la possibilité d'une séparation de la mosquée et de l'état, l'esprit critique fait défaut dans les sociétés musulmanes, ce n'est donc pas demain la veille... la sacralité du divin place la religion au dessus de tout systeme de pensée: la morale religieuse au dessus de la morale philosophique, pas étonant que les déjeuneurs ont pris du ferme..l'algérie est dans sa constitution un pays qui garanti la liberté de culte et de croyance...c'est tout sauf vrai... je te parle de l'islam dans la société... l'islam en tant que religion pourrait etre débattu avec respect, en te lisant, on sent une certaine animosité, fais gaffe, je te le dis respectueusement, soit un peu plus objective dans tes propos, c''est la condition si tu veux durer dans ce forum.... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 lena Je ne parles pas des gens, on sait tous que le diable fait partie des hommes, ils blament quelqu'un qui a des corns et rouge avec une queu mais en realité il fait partie des humains, il est tres homme comme tout le monde Je parlais de la nature , pure, plantes, animaux planetes , espace etc.. l'homme a creer la bombe atomique l'homme a tuer par milliards, de toute couleurs et de toute culture ou religions l'homme en general est hypocrite Les europeens et americain etaient laqieu, maintenant ils ont la religion satanique LE probleme est grave, on vis une fois , et il n y a pas ou fuir l'homme n'arrives pas a rester bon les musulmans de la periode de Mohamed etaient parfait, ma preuve , la civilisation qu'il ont construit, de l'andalousie a tadj mahal et a la chise ceux qui sont venu apres, on corrompu l'histoire pour leur propre agends, ils ont creer leur propre rituels pour leur propre agends, leur sectes Il y a une chose qui va te choquerk le prophete Mohamed na jamais entendu parler de 5 prieres par jour, et il na jamais entendu de tout ces rituels qu'ils ont instaurer 3 sciecles apres sa demise, Ils ont invenrter beaucoups d'histoires sur lui , mais en realité personne ne sais vraiment son histoire, on sait juste la civilisation qu'il a laisser LEs chretiens d'europe ont realiser sa, ils ont mls a l'ecard l'eglise, et ses rituels, ils ont reussis jusqu'aux derneirs temps, ont commencer les problemes, parceque par exemple, en amerique, il faut etre satanique pour gouverner, et le satanisme aussi c'est une religion, il ne faut pas etre naive , il faut cherhcer et lire entre les lignes Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 Da camarade Joukov ! Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 lena Je ne parles pas des gens, on sait tous que le diable fait partie des hommes, ils blament quelqu'un qui a des corns et rouge avec une queu mais en realité il fait partie des humains, il est tres homme comme tout le monde Je parlais de la nature , pure, plantes, animaux planetes , espace etc.. l'homme a creer la bombe atomique l'homme a tuer par milliards, de toute couleurs et de toute culture ou religions l'homme en general est hypocrite Les europeens et americain etaient laqieu, maintenant ils ont la religion satanique LE probleme est grave, on vis une fois , et il n y a pas ou fuir l'homme n'arrives pas a rester bon les musulmans de la periode de Mohamed etaient parfait, ma preuve , la civilisation qu'il ont construit, de l'andalousie a tadj mahal et a la chise ceux qui sont venu apres, on corrompu l'histoire pour leur propre agends, ils ont creer leur propre rituels pour leur propre agends, leur sectes Il y a une chose qui va te choquerk le prophete Mohamed na jamais entendu parler de 5 prieres par jour, et il na jamais entendu de tout ces rituels qu'ils ont instaurer 3 sciecles apres sa demise, Ils ont invenrter beaucoups d'histoires sur lui , mais en realité personne ne sais vraiment son histoire, on sait juste la civilisation qu'il a laisser LEs chretiens d'europe ont realiser sa, ils ont mls a l'ecard l'eglise, et ses rituels, ils ont reussis jusqu'aux derneirs temps, ont commencer les problemes, parceque par exemple, en amerique, il faut etre satanique pour gouverner, et le satanisme aussi c'est une religion, il ne faut pas etre naive , il faut cherhcer et lire entre les lignes Les musulmans de la période de Mohamed etaient parfaits dis-tu ? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer une chose pareille ? Les compagnons de ton prophéte ne se sont-ils pas entretué pour l'héritage du pouvoir ? Ali, Hussein, Omar... Combien sont-ils morts de mort violente ? Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 @Lena tu peux m'expliquer ta signature!STP Désolé, l'humour ne s'explique pas.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Da camarade Joukov ! maréchal camarade!!!, je vais t'apprendre le respect de la hiérarchie!!!!!:mad: gloire aux T34 rompez... Ps: les commissaires politiques surveillent les conscrits :chut: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Lena Les companions entre tuer ? cette histoire a ete l'invention pure de Tabari, persone na raconter une histoire pareille avant lui, il na meme pas mentionner ses sources, c'est une invention pour garder en marche le rituel babylonian et les culte zoroastriens de Karbala, invention, mensonge, En plus Hassan et Hussein n'ont jamais ete les petits fils du prophete, le prophete tout simplement n'a pas de descendance, et c'est dans le coran, ils ont tout fait pour eviter le coran , remarque les jusqu'a rpresent, ils ne lisent le coran que quand ils le chantent, mais jamais etudier, parceque s'ils le font, ils realiseront qu'ils ne sont pas musulmans, mais des sectes tout simplement. regarde ce verset, toi qui n'appartien a aucune secte peut etre tu va raisonner mieux qu'eux Muḥammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes , mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. 33:40 Ce verset ne dit pas qu'il na pas de descendants pour toi? ou sz veux dire qu'il a des descendants a gauche et a droite comme disent les sectes ? Les gens n'aiment pas que je dis sa, parceque si ce verset est compris comme il est , les shiaa et sounna n'ont plus de raison a exister, leur fondations est baser sur des milliers de mensonges des mollah et les anciens Imams zoroastriens, tout a commencer par les califs Abbasyde puis les allaouides puis fatimides, ils ont controler 5 sciecles, ils ont fait ce qu'ils veulent pour detourner l'Islam qu'a ramerner le prophete Mohamed, d'ailleur ils ont sali son caractere, comme je t'ai dis , il n 'es marier que 2 femmes d'apres le coran, dans les hadiths il avait 12, il na jamais marier une fillette qui s'appelles Aysha, Invention pure des Iraniens, si tu remarque meme le nom Aysha est Iranien, et pas Arabe, tu as internet et verifie ce nom s'ils est arabe Il y a des veriter, si les musulmans ouvrent leur cervelles et lisent objectivement, ils realiseront que la religion des sectes est totalement a coter , mais qu'est ce que tu veux, les gens sont née dans ces sectes , ils defendent des mensonges sur le prophete , des mensonges creer par les enemis du prophete sans le realiser Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 @sign tant mieux...moi je suis tout le temps d'accord avec toi!:p :eek: tu me plais finalement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 :eek: tu me plais finalement :D fais gaffe il va prendre cela pour des avances....moi il m'a fait un délire paranoiaque , en pensant que je le suivais :D:D (véridique) et s'est senti obligé de me dire qu'il était fiancé.....:mdr: bon sang moi qui le voulait pour moi, un type connu pour sa bonne foi, et son équité....envers les occidentaux (je dis pas kouffards sinon je me fais censurer pour "provocation" Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 fais gaffe il va prendre cela pour des avances....moi il m'a fait un délire paranoiaque , en pensant que je le suivais :D:D (véridique) et s'est senti obligé de ma dire qu'il était fiancé.....:mdr: :eek: Il est fiancé Purée, j'ai perdu l'occas de ma vie... j'en aurait fait un mécréant et on aurait vécu des jours heureux (3 ou 4 jours) :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 :eek: Il est fiancé Purée, j'ai perdu l'occas de ma vie... j'en aurait fait un mécréant et on aurait vécu des jours heureux (3 ou 4 jours) :nopity: on aurait fait un ménage à trois..... 4 jours, 4 combinaisons possibles :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts