Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 on aurait fait un ménage à trois..... 4 jours, 4 combinaisons possibles :D:D on va le traumatiser miskine :D edit : heureusement que tu reviens au vrai sujet qui est la polygamie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 on va le traumatiser miskine :D edit : heureusement que tu reviens au vrai sujet qui est la polygamie :p je l'ai déjà traumatisé, alors que moi je l'aime bien (je lui ai même donné un petit surnom : mon petit canard....), je crois qu'il s'est plaint de moi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 @cerisecerise pourquoi tu sens l'obligation de SALIR les topics que tu commentes! voila d,autres messages HS...pourtant, dans un autre topic, t'as eu un avertissement! pour le reste, je n'ai meme pas lu sérieusement parce que c tellement pathétique @sign a part donner tes accords et désaccords , tu peux nous expliquer les pourquoi?!?!?! sinon je ne savais pas que tu étais une femme! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Lena Les companions entre tuer ? cette histoire a ete l'invention pure de Tabari, persone na raconter une histoire pareille avant lui, il na meme pas mentionner ses sources, c'est une invention pour garder en marche le rituel babylonian et les culte zoroastriens de Karbala, invention, mensonge, En plus Hassan et Hussein n'ont jamais ete les petits fils du prophete, le prophete tout simplement n'a pas de descendance, et c'est dans le coran, ils ont tout fait pour eviter le coran , remarque les jusqu'a rpresent, ils ne lisent le coran que quand ils le chantent, mais jamais etudier, parceque s'ils le font, ils realiseront qu'ils ne sont pas musulmans, mais des sectes tout simplement. regarde ce verset, toi qui n'appartien a aucune secte peut etre tu va raisonner mieux qu'eux Muḥammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes , mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. 33:40 Ce verset ne dit pas qu'il na pas de descendants pour toi? ou sz veux dire qu'il a des descendants a gauche et a droite comme disent les sectes ? Les gens n'aiment pas que je dis sa, parceque si ce verset est compris comme il est , les shiaa et sounna n'ont plus de raison a exister, leur fondations est baser sur des milliers de mensonges des mollah et les anciens Imams zoroastriens, tout a commencer par les califs Abbasyde puis les allaouides puis fatimides, ils ont controler 5 sciecles, ils ont fait ce qu'ils veulent pour detourner l'Islam qu'a ramerner le prophete Mohamed, d'ailleur ils ont sali son caractere, comme je t'ai dis , il n 'es marier que 2 femmes d'apres le coran, dans les hadiths il avait 12, il na jamais marier une fillette qui s'appelles Aysha, Invention pure des Iraniens, si tu remarque meme le nom Aysha est Iranien, et pas Arabe, tu as internet et verifie ce nom s'ils est arabe Il y a des veriter, si les musulmans ouvrent leur cervelles et lisent objectivement, ils realiseront que la religion des sectes est totalement a coter , mais qu'est ce que tu veux, les gens sont née dans ces sectes , ils defendent des mensonges sur le prophete , des mensonges creer par les enemis du prophete sans le realiser C'est de pire en pire, vraiment tu surpasse même les coranistes en bêtises. Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a eu des filles et des petit fils. C'est comme ton hypothèse sur les allergies au synthétique, l'Islam n'est pas naît hier theloxbox. Réfléchie vraiment tu a l'âge de raison, tu prétend avoir fait de long étude............. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 @cerisecerise pourquoi tu sens l'obligation de SALIR les topics que tu commentes! voila d,autres messages HS...pourtant, dans un autre topic, t'as eu un avertissement! pour le reste, je n'ai meme pas lu sérieusement parce que c tellement pathétique @sign a part donner tes accords et désaccords , tu peux nous expliquer les pourquoi?!?!?! sinon je ne savais pas que tu étais une femme! Oui et je retire tous les mensonges que j'ai dit... Quoi maintenant que je suis une femme tu veux un règlement de compte :D J'ai dit que c'était une pratique d'un autre âge, tu veux un dessin... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Oui et je retire tous les mensonges que j'ai dit... Quoi maintenant que je suis une femme tu veux un règlement de compte :D J'ai dit que c'était une pratique d'un autre âge, tu veux un dessin... :rolleyes: moi je suis anti-polygamie, anti-échangisme...! mais pourquoi ca serait une pratique d'un autre age?!?! ceux qui ont plusieurs maitresses en cachette, ce n'est pas une pratique d'un autre age? pour cerise*2...elle ne fait que dans la provocation dans tous les topics et a déja été alertée pour provocation et HS! Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 moi je suis anti-polygamie, anti-échangisme...! mais pourquoi ca serait une pratique d'un autre age?!?! ceux qui ont plusieurs maitresses en cachette, ce n'est pas une pratique d'un autre age? pour cerise*2...elle ne fait que dans la provocation dans tous les topics et a déja été alertée pour provocation et HS! Comparer la polygamie et le fait d'avoir des maitresses, c'est faire preuve d'un incroyable manque de jugeote. Pathétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 moi je suis anti-polygamie, anti-échangisme...! mais pourquoi ca serait une pratique d'un autre age?!?! ceux qui ont plusieurs maitresses en cachette, ce n'est pas une pratique d'un autre age? pour cerise*2...elle ne fait que dans la provocation dans tous les topics et a déja été alertée pour provocation et HS! C'est très simple, ça met l'homme et la femme dans un rapport d'inégalité dans le couple... Avoir plusieurs femmes c'est déjà avoir un rapport de hiérarchie entre l'homme et la femme puis ensuite entre les femmes... Je n'imagine pas comment doivent le vivre les enfants de ces unions... Je pense aussi que les femmes subissent cet état, peu de femmes accepteraient de partager leur époux. Si elles acceptent c'est peut-être à cause d'un chantage genre : accepte mon autre épouse ou je te divorce. Sinon il y a démographiquement autant de femmes que d'hommes donc aucune raison pour que la femme ait à partager son époux (chose socialement humiliante au demeurant) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Sinon il y a démographiquement autant de femmes que d'hommes donc aucune raison pour que la femme ait à partager son époux (chose socialement humiliante au demeurant) T'est sur qu'il y est autant de femme que d'homme?!? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 T'est sur qu'il y est autant de femme que d'homme?!? oui sur un autre topic j'avais mis les ratios et il y a légèrement plus d'hommes que de femmes en algérie... Par contre certains ne m'ont pas cru car les stats émanaient de la CIA... on a cru à un complot anti-polygamie de grande ampleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Comparer la polygamie et le fait d'avoir des maitresses, c'est faire preuve d'un incroyable manque de jugeote. Pathétique. l'hypocrisie c'est pathétique aussi! avoir des maitresses ou des maitres en cachette , est ce mieux? ...aucunement! pour l'instant, c'est dans le topic Islam , religions mais c'est quoi le rapport avec l'islam? un pilier?une obligation?uine prescription? un conseil islamique? c'est ca qui est pathétique! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 oui sur un autre topic j'avais mis les ratios et il y a légèrement plus d'hommes que de femmes en algérie... Par contre certains ne m'ont pas cru car les stats émanaient de la CIA... on a cru à un complot anti-polygamie de grande ampleur :mdr: Sur terre il y a un taux de surmasculinité légérement supérieur à la naissance. Ensuite il faut savoir qu'avec les comportements à risque et les guerres avec le temps le taux s'accroit. De plus les bébés masculins sont beaucoup plus fragile est connaissent un taux de mortalité plus élevé. Donc ton affirmation m'avait étonné. Si tes chiffres viennent de la CIA personnellement je ne leur donne aucun crédit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 C'est très simple, ça met l'homme et la femme dans un rapport d'inégalité dans le couple... Avoir plusieurs femmes c'est déjà avoir un rapport de hiérarchie entre l'homme et la femme puis ensuite entre les femmes... Je n'imagine pas comment doivent le vivre les enfants de ces unions... Je pense aussi que les femmes subissent cet état, peu de femmes accepteraient de partager leur époux. Si elles acceptent c'est peut-être à cause d'un chantage genre : accepte mon autre épouse ou je te divorce. Sinon il y a démographiquement autant de femmes que d'hommes donc aucune raison pour que la femme ait à partager son époux (chose socialement humiliante au demeurant) pour ca , je suis entierement d'accord!! :D la polyandrie, tu trouves ca d'un autre age? c'est une pratique qui peut etre appliquée en Amérique du Sud et partout en Afrique...:D sinon, un homme ayant plusieurs maitresses, c'est aussi pathétique que la polygamie, c'est HYPOCRITE en + Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 l'hypocrisie c'est pathétique aussi! avoir des maitresses ou des maitres en cachette , est ce mieux? ...aucunement! pour l'instant, c'est dans le topic Islam , religions mais c'est quoi le rapport avec l'islam? un pilier?une obligation?uine prescription? un conseil islamique? c'est ca qui est pathétique! Mackiavelik le...vertueux. :p Les polygames milliardaires qui s'affichent dans les hotels de luxe avec leur cheptel d'épouses voilés sont musulmans de chez musulman. Voilà le rapport. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Sur terre il y a à la naissance un taux de surmasculinité légérement supérieur à la naissance. Ensuite il faut savoir qu'avec les comportement à risque et les guerres avec le temps le taus s'accroit. De plus les bébés masculins sont beaucoup plus fragile est connaissent un taux de mortalité plus élevé. Donc ton affirmation m'avait étonné. Si tes chiffres viennent de la CIA personnellement je ne leur donne aucun crédit:mdr: toi aussi ? :mdr: Bon tant pis... mais je peux au moins vous assurer que mondialement on a à faire à un gros déficit de femmes à cause de la chine et de l'inde. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 pour ca , je suis entierement d'accord!! :D la polyandrie, tu trouves ca d'un autre age? c'est une pratique qui peut etre appliquée en Amérique du Sud et partout en Afrique...:D sinon, un homme ayant plusieurs maitresses, c'est aussi pathétique que la polygamie, c'est HYPOCRITE en + la polyandrie n'est pas d'un autre âge dans ma culture ... car ça n'existait pas chez nous mais je la trouve tout aussi injuste pour les mêmes raisons. Par contre je ne connais pas vraiment ce phénomène donc je n'en dirai pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Mackiavelik le...vertueux. :p Les polygames milliardaires qui s'affichent dans les hotels de luxe avec leur cheptel d'épouses voilés sont musulmans de chez musulman. Voilà le rapport. pas mieux que les personnalités milliardaires occidentales comme Tiger Woods qui changent de femmes chaque nuit!! Islam?!?!?! PATHÉTIQUE! je croyais que ton probleme était l'Islam mais la comme l'Islam ni ne conseille, ni i n'oblige..tu me parles des MILLIARDAIRES musulmans!! qu'est ce que j'ai a foutre d'eux!! des athés changeant de femme chaque soir, il y en a par milliers Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 toi aussi ? :mdr: Bon tant pis... mais je peux au moins vous assurer que mondialement on a à faire à un gros déficit de femmes à cause de la chine et de l'inde. Non, non, même si certain tue les petite fille(bébé), le taux restent à l'avantage du surplus d'homme. Par contre avec le temps et l'abandon des ces meurtres, le taux risque de s'élever encore. J'ai oublié l'espérance de vie qui est à l'avantage des femmes. Il faut croire que les femmes seraient plus résistante... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 la polyandrie n'est pas d'un autre âge dans ma culture ... car ça n'existait pas chez nous mais je la trouve tout aussi injuste pour les mêmes raisons. Par contre je ne connais pas vraiment ce phénomène donc je n'en dirai pas plus. ah bon!!!:crazy:contradiction plus qu'extrême!:crazy: deux pratiques qui datent de longtemps , de différentes cultures africaines et sud américaines Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 ah bon!!!:crazy:contradiction plus qu'extrême!:crazy: deux pratiques qui datent de longtemps , de différentes cultures africaines et sud américaines bah j'ai découvert que ça existait il y a peu... laisse-moi le temps de trouver ça d'un autre âge :D J'irai me renseigner pour ne pas dire n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 bah j'ai découvert que ça existait il y a peu... laisse-moi le temps de trouver ça d'un autre âge :D J'irai me renseigner pour ne pas dire n'importe quoi ! La polyandrie est pour une femme le fait d'avoir plusieurs époux simultanément. Plus généralement, la polyandrie désigne la situation d'une espèce animale dans laquelle la femelle s'accouple avec plusieurs mâles. Elle était courantes autrefois chez les Guanches aux îles Canaries. Elle est également attestée à Sparte (placée sous l'autorité de son législateur légendaire Lycurgue) dans l’Antiquité, au témoignage de Xénophon, de Nicolas de Damas et de Plutarque, alors que Polybe la décrit en sa forme adelphique ou fraternelle. On la retrouve à la même époque chez les Scythes, peuple nomade originaire des steppes de l'Asie centrale[1]. Elle était encore pratiquée au XXe siècle entre autres chez les Lélé du Kasai,chez les Abisis et d’autres tribus du centre du Nigéria, les Zo´es de la forêt amazonienne et les Guayaki du Paraguay. Elle est toujours légale, mais peu pratiquée, au royaume du Bhoutan. ÉVIDEMENT ...TRÉS PEU!:crazy:DONC contradiction extreme! la polygamie n'est pas un précepte islamique, ni un conseil, ni un ordre...pourquoi l'associer a l'islam(a Lena) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts