TLEMCENARAB 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 je peux comprendre ce que tu dis mais il ya quelque chose d'important a signaler celui qui interdit les prénoms kabyles ce qui est vraiment injuste est le gouvernement dans 'unique but de pour donner plus de longévité a ce qui se passe maintenant pour que les kabyles se révoltent et qu'il ait une haine envers la culture arabe tu vois ainsi le but n'est pas d'arabiser mais de créer une haine une guerre envers les kabyles et les autres algériens. ainsi ils les manipuleront d'avantage et plus facilement BRAVO, enfin quelqu'un qui comprend que le but n'est pas d'arabiser mais de créer la fitna et cela avec des responsabilités d'un peut partout. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Pareil, j'ai cru comprendre arabe-kabyle, mais je ne suis pas sûr. je confirme ps: merci d'avoir traduit ma pensé mal exprimée ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 je confirme ps: merci d'avoir traduit ma pensé mal exprimée ;) Euh je blaguais moi hein :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 on voudrait bien savoir cela dit ce que ces kabyles ont apporté à la kabylie...dans ce cas là je serai leur premier supporter Précise ta pensée ste plait.... Je crois que t'as de la chance que Tamurth soit plus de ce monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Précise ta pensée ste plait.... Je crois que t'as de la chance que Tamurth soit plus de ce monde :04: :D faudra bien plus d'un thamurth pour me descendre tu le sais bien, mis je garde tout de même une pensée amicale pour lui et pour sa famille il se fait manipuler il se rendra compte de ça un de ses 4 du moins je l'espère pour lui. or ma pensée etait aussi claire que l'eau d'une source :54:on aimes par trop les kabyles mais qu'est qu'on les a offert ?...niet nada veto walou...meken meken Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :D faudra bien plus d'un thamurth pour me descendre tu le sais bien, mis je garde tout de même une pensée amicale pour lui et pour sa famille il se fait manipuler il se rendra compte de ça un de ses 4 du moins je l'espère pour lui. or ma pensée etait aussi claire que l'eau d'une source :54:on aimes par trop les kabyles mais qu'est qu'on les a offert ?...niet nada veto walou...meken meken J'ai toujours pas compris mais je sens que je vais pas aimer... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Précise ta pensée ste plait.... Je crois que t'as de la chance que Tamurth soit plus de ce monde :04: mais peux on ajouter un peu sur les francophiles si tu permet bien sur( même si j'en suis un francophile) genre que boutef par exemple maitrisent mieux le français que peut être zarko pendant qu'on y est :D J'ai lu sur commentaire sur un livre et c'était presque du chateaubriand :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 J'ai toujours pas compris mais je sens que je vais pas aimer... :confused: tu en a l'habitude :p mais j'aimerai bien savoir quand même qu'est ce que tu risques de ne pas aimer:D allons mobi allons pas de ça avec moi je te raconte même l'historique de cette technique...socratique :D Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 C'est bien dit, le poète. Merci Merci mon frère, étant Musulman, je possède Le Vérité ultime qui transcende toutes les bêtises humaines nationalistes, ethniques et raciales, Grâce à DIEU, nous avons dépassé ce débat barbare et l'avons laissé en menu aux judeo-chrétiens et autres Nippons qui ont dans le genre "Racisme" atteint le summum de la perfection bestiale ! DIEU merci je suis un MOUSSLIM Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Dude wahdou.. Dude s'élève a la lecture de vos postes a toi et mes Frères telemceny et djalal;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Merci Merci mon frère, étant Musulman, je possède Le Vérité ultime qui transcende toutes les bêtises humaines nationalistes, ethniques et raciales, Grâce à DIEU, nous avons dépassé ce débat barbare et l'avons laissé en menu aux judeo-chrétiens et autres Nippons qui ont dans le genre "Racisme" atteint le summum de la perfection bestiale ! DIEU merci je suis un MOUSSLIM Vlà autre chose, alors dans ce cas là tu fais quoi des non-croyants ? :04: Puis le coran est en arabe non ? :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Dude s'élève a la lecture de vos postes a toi et mes Frères telemceny et djalal;) et redescends sur terre quand il lit ceux de ytreza :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 mais peux on ajouter un peu sur les francophiles si tu permet bien sur( même si j'en suis un francophile) genre que boutef par exemple maitrisent mieux le français que peut être zarko pendant qu'on y est :D J'ai lu sur commentaire sur un livre et c'était presque du chateaubriand :04: y a pas photo... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 tu en a l'habitude :p mais j'aimerai bien savoir quand même qu'est ce que tu risques de ne pas aimer:D allons mobi allons pas de ça avec moi je te raconte même l'historique de cette technique...socratique :D J'aime pas qu'on dénigre des gens sans argument..... Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 faut pas généraliser ... j'ai beaucoup ... vraiment beaucoup de cousins kabyles ... je veux dire de père et de mère kabyles ... quand on se rencontre on parle beaucoup français ... (français algérien bien sur ) vu que la plupart d'entre nous sont nés soit à la fin de la période coloniale soit au début de l'indépendance et rien n'a changé depuis notre tendre enfance ... les discussions sont toujours en français ... lors de mariages ou d'enterrements ... j'ai fait mon service national en Kabylie durant le printemps berbère ... il y'avait des kabyles fhoula comme on dit qui en ma présence répondaient en arabe aux autres kabyles en leur faisant savoir que je comprenais pas le kabyle ... mais quand ils parlaient kabyle çà ne me dérangeait nullement ... je leur faisais confiance ... c'est clair! je pense que c'est plus une question de savoir-vivre qu'autre chose ... mais voilà politisée comme elle l'est ... autant dire que c'est parler dans le vide ... Djalal ALLAH ibarek ! a toi mon respect et mon admiration pour ton humilité et ta modestie qui te rehausse et illumine parmi les ténèbres forumistes, ALLAH yahfdek tu est l'élite musulmane telle que je l'imagine avec Fierté ! L'islam s'est renforcé de l'intégration du peuple Amazigh (OUI AMAZIGH dans TOUTES ses composantes et non une seule) d'un pylône défensif des plus majestueux. Des hommes tels que toi je dis tout haut : ALLAH ibarek Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 et redescends sur terre quand il lit ceux de ytreza :mdr: Tu sais repensant a ton cas, tu me fais pensé a la religion d'Abraham : AL Hanifiya ! mais je ne crois que tu y sois associé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Djalal ALLAH ibarek ! a toi mon respect et mon admiration pour ton humilité et ta modestie qui te rehausse et illumine parmi les ténèbres forumistes, ALLAH yahfdek tu est l'élite musulmane telle que je l'imagine avec Fierté ! L'islam s'est renforcé de l'intégration du peuple Amazigh (OUI AMAZIGH dans TOUTES ses composantes et non une seule) d'un pylône défensif des plus majestueux. Des hommes tels que toi je dis tout haut : ALLAH ibarek hachemtni dude... là je vais me cacher sous la couette ... éteindre la lumière ... faire semblant de ne pas avoir lu tes éloges etc,etc, ...! :D au fait saha aidek slamat gaa la famille ntaaek ... ou taqabal ALLAH minna oua minkoum ... !:mdr: (les autres aussi !) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 J'aime pas qu'on dénigre des gens sans argument..... Je n'ai point fais ça mon cher tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dit ? avoue le :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 y a pas photo... Je te jure en lisant son avant propos je me suis dit il se débrouille pas mal le nain je vais peut être le copier ici mais tu sais bien les risque il vont de dire que tu es à la solde du gouvernement hein:D Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 hachemtni dude... là je vais me cacher sous la couette ... éteindre la lumière ... faire semblant de ne pas avoir lu tes éloges etc,etc, ...! :D au fait saha aidek slamat gaa la famille ntaaek ... ou taqabal ALLAH minna oua minkoum ... !:mdr: (les autres aussi !) عيدك مبارك تقبل الله منا و منكم و غفر الله لنا و لكم اللهم امين:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 عيدك مبارك تقبل الله منا و منكم و غفر الله لنا و لكم اللهم امين:p اّمين dude! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 عيدك مبارك تقبل الله منا و منكم و غفر الله لنا و لكم اللهم امين:p Choukran, et salam à tes chèvres Tu dois faire du chiffre ces jours-ci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Choukran, et salam à tes chèvres Tu dois faire du chiffre ces jours-ci:mdr: Ton nom d'emprunt est issu du Peuple dont tu te gausse, change le pour ne point paraitre ridicule... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Je te jure en lisant son avant propos je me suis dit il se débrouille pas mal le nain je vais peut être le copier ici mais tu sais bien les risque il vont de dire que tu es à la solde du gouvernement hein:D Quoi, Boutef a écrit un livre (ou l'aurait commenté), aurais-tu l'amabilité de m'en donner le titre? Sinon, quant à dire que Boutef maitrise le français, et s'exprime dans cette langue mieux que Sarko, je suis tout à fait d'accord, et c'est de même pour Ouyahia qui maitrise plus d'une langue. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ton nom d'emprunt est issu du Peuple dont tu te gausse, change le pour ne point paraitre ridicule... Que penses-tu de "Dudette":p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts