Jump to content

ARABE VS KABYLE


Recommended Posts

je peux comprendre ce que tu dis mais il ya quelque chose d'important a signaler celui qui interdit les prénoms kabyles ce qui est vraiment injuste est le gouvernement dans 'unique but de pour donner plus de longévité a ce qui se passe maintenant pour que les kabyles se révoltent et qu'il ait une haine envers la culture arabe tu vois ainsi le but n'est pas d'arabiser mais de créer une haine une guerre envers les kabyles et les autres algériens. ainsi ils les manipuleront d'avantage et plus facilement

BRAVO, enfin quelqu'un qui comprend que le but n'est pas d'arabiser mais de créer la fitna et cela avec des responsabilités d'un peut partout.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 629
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Précise ta pensée ste plait....

 

Je crois que t'as de la chance que Tamurth soit plus de ce monde :04:

 

:D

 

 

faudra bien plus d'un thamurth pour me descendre tu le sais bien, mis je garde tout de même une pensée amicale pour lui et pour sa famille il se fait manipuler il se rendra compte de ça un de ses 4 du moins je l'espère pour lui.

 

or ma pensée etait aussi claire que l'eau d'une source :54:on aimes par trop les kabyles mais qu'est qu'on les a offert ?...niet nada veto walou...meken meken

Link to post
Share on other sites
:D

 

 

faudra bien plus d'un thamurth pour me descendre tu le sais bien, mis je garde tout de même une pensée amicale pour lui et pour sa famille il se fait manipuler il se rendra compte de ça un de ses 4 du moins je l'espère pour lui.

 

or ma pensée etait aussi claire que l'eau d'une source :54:on aimes par trop les kabyles mais qu'est qu'on les a offert ?...niet nada veto walou...meken meken

 

J'ai toujours pas compris mais je sens que je vais pas aimer... :confused:

Link to post
Share on other sites
Précise ta pensée ste plait....

 

Je crois que t'as de la chance que Tamurth soit plus de ce monde :04:

 

mais peux on ajouter un peu sur les francophiles si tu permet bien sur( même si j'en suis un francophile)

 

genre que boutef par exemple maitrisent mieux le français que peut être zarko pendant qu'on y est :D

 

J'ai lu sur commentaire sur un livre et c'était presque du chateaubriand :04:

Link to post
Share on other sites
J'ai toujours pas compris mais je sens que je vais pas aimer... :confused:

 

tu en a l'habitude :p

 

mais j'aimerai bien savoir quand même qu'est ce que tu risques de ne pas aimer:D

 

allons mobi allons pas de ça avec moi

 

je te raconte même l'historique de cette technique...socratique :D

Link to post
Share on other sites
C'est bien dit, le poète.

 

Merci Merci mon frère, étant Musulman, je possède Le Vérité ultime qui transcende toutes les bêtises humaines nationalistes, ethniques et raciales, Grâce à DIEU, nous avons dépassé ce débat barbare et l'avons laissé en menu aux judeo-chrétiens et autres Nippons qui ont dans le genre "Racisme" atteint le summum de la perfection bestiale !

 

DIEU merci je suis un MOUSSLIM

Link to post
Share on other sites
Merci Merci mon frère, étant Musulman, je possède Le Vérité ultime qui transcende toutes les bêtises humaines nationalistes, ethniques et raciales, Grâce à DIEU, nous avons dépassé ce débat barbare et l'avons laissé en menu aux judeo-chrétiens et autres Nippons qui ont dans le genre "Racisme" atteint le summum de la perfection bestiale !

 

DIEU merci je suis un MOUSSLIM

 

Vlà autre chose, alors dans ce cas là tu fais quoi des non-croyants ? :04:

 

Puis le coran est en arabe non ? :p

Link to post
Share on other sites
mais peux on ajouter un peu sur les francophiles si tu permet bien sur( même si j'en suis un francophile)

 

genre que boutef par exemple maitrisent mieux le français que peut être zarko pendant qu'on y est :D

 

J'ai lu sur commentaire sur un livre et c'était presque du chateaubriand :04:

 

y a pas photo...

Link to post
Share on other sites
tu en a l'habitude :p

 

mais j'aimerai bien savoir quand même qu'est ce que tu risques de ne pas aimer:D

 

allons mobi allons pas de ça avec moi

 

je te raconte même l'historique de cette technique...socratique :D

 

J'aime pas qu'on dénigre des gens sans argument.....

Link to post
Share on other sites
faut pas généraliser ... j'ai beaucoup ... vraiment beaucoup de cousins kabyles ... je veux dire de père et de mère kabyles ... quand on se rencontre on parle beaucoup français ... (français algérien bien sur ) vu que la plupart d'entre nous sont nés soit à la fin de la période coloniale soit au début de l'indépendance et rien n'a changé depuis notre tendre enfance ...

les discussions sont toujours en français ... lors de mariages ou d'enterrements ...

j'ai fait mon service national en Kabylie durant le printemps berbère ... il y'avait des kabyles fhoula comme on dit qui en ma présence répondaient en arabe aux autres kabyles en leur faisant savoir que je comprenais pas le kabyle ... mais quand ils parlaient kabyle çà ne me dérangeait nullement ... je leur faisais confiance ... c'est clair!

je pense que c'est plus une question de savoir-vivre qu'autre chose ... mais voilà politisée comme elle l'est ... autant dire que c'est parler dans le vide ...

 

Djalal ALLAH ibarek ! a toi mon respect et mon admiration pour ton humilité et ta modestie qui te rehausse et illumine parmi les ténèbres forumistes, ALLAH yahfdek tu est l'élite musulmane telle que je l'imagine avec Fierté ! L'islam s'est renforcé de l'intégration du peuple Amazigh (OUI AMAZIGH dans TOUTES ses composantes et non une seule) d'un pylône défensif des plus majestueux. Des hommes tels que toi je dis tout haut : ALLAH ibarek

Link to post
Share on other sites
Djalal ALLAH ibarek ! a toi mon respect et mon admiration pour ton humilité et ta modestie qui te rehausse et illumine parmi les ténèbres forumistes, ALLAH yahfdek tu est l'élite musulmane telle que je l'imagine avec Fierté ! L'islam s'est renforcé de l'intégration du peuple Amazigh (OUI AMAZIGH dans TOUTES ses composantes et non une seule) d'un pylône défensif des plus majestueux. Des hommes tels que toi je dis tout haut : ALLAH ibarek

 

hachemtni dude... là je vais me cacher sous la couette ... éteindre la lumière ... faire semblant de ne pas avoir lu tes éloges etc,etc, ...! :D

au fait saha aidek slamat gaa la famille ntaaek ... ou taqabal ALLAH minna oua minkoum ... !:mdr: (les autres aussi !)

Link to post
Share on other sites
hachemtni dude... là je vais me cacher sous la couette ... éteindre la lumière ... faire semblant de ne pas avoir lu tes éloges etc,etc, ...! :D

au fait saha aidek slamat gaa la famille ntaaek ... ou taqabal ALLAH minna oua minkoum ... !:mdr: (les autres aussi !)

 

عيدك مبارك تقبل الله منا و منكم و غفر الله لنا و لكم

اللهم امين:p

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
Je te jure en lisant son avant propos je me suis dit il se débrouille pas mal le nain

 

je vais peut être le copier ici mais tu sais bien les risque il vont de dire que tu es à la solde du gouvernement hein:D

 

Quoi, Boutef a écrit un livre (ou l'aurait commenté), aurais-tu l'amabilité de m'en donner le titre?

 

Sinon, quant à dire que Boutef maitrise le français, et s'exprime dans cette langue mieux que Sarko, je suis tout à fait d'accord, et c'est de même pour Ouyahia qui maitrise plus d'une langue.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...