Jump to content

ARABE VS KABYLE

Recommended Posts

• Réponses 629
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez étudier faites quelques choses! Mon dieu et dire que tant de gens de ma famille sont morts pour ça! Vous ne connaissez même pas votre propre histoire, pas étonnant que L'Algérie soit au fond du gouffre....

L'histoire de l'Algèrie a été dénaturée par les arabo-baathistes(comme aimait à le dire Mr Mustapha Lacheraf).L'histoire de l'Algèrie va plus loin que le 6e siècle.

T'es amoureux de moi ? Si t'as rien à dire sur le sujet à part sur ma personne pas la peine d'intervenir tes ptits copains se relaient h24 pour ça t'en fais pas

Ce que j'avais à dire, je l'ai dit, je n'ai pas eu besoin d'aller insulter les gens, vous n'avez qu'à lire.

C'est bien ça votre problème vous savez pas d'où vous venez ça peut être de Ryad, de Damas, d'une caravane berbère ou byzantine moi je sais d'où sont mes ancêtres ils n'ont pas bougé depuis des millénaires :D

Tu ne sais rien du tout !!!!!!!!

Rien ne prouve ce que tu crois ou ce que tu prétends croire !!!!!!!!!!

Aucun arbre généalogique ni aucune analyse génétique .

Cette légende de "moi je connais d'ou je viens , pas toi", tu peux la garder pour toi et les simples d'esprit qui y croient .

Il y a eu des mélanges à la pelle , des viols, des mariages "mixtes" , des migrations ............

Ton affabulation , tu ne la ressors pas avec MrLadoz ! :crazy::crazy:

Cette légende de "moi je connais d'ou je viens , pas toi", tu peux la garder pour toi et les simples d'esprit qui y croient .

Il y a eu des mélanges à la pelle , des viols, des mariages "mixtes" , des migrations ............

mdrrr ça te dérange bah tant pis chez moi on a toujours parlé le kabyle c'est comme ça :D

Marrant que quand c'est pas le monde entier qui est pas arabisé depuis 3 millions d'années et a tout fait tout découvert, alors ce n'est pas de l'Histoire, ça me rappelle les juifs, ça doit être un truc de sémite allez savoir ...

Toujours avec ton complexe d'infériorité avec les arabes , la langue arabe , l'arabisation :mdr::mdr::mdr:

Pauvre erreur de frappe !!!!!!!

Faut recycler ton cerveau et surtout le réactualiser !

Toujours avec ton complexe d'infériorité avec les arabes , la langue arabe , l'arabisation :mdr::mdr::mdr:

Pauvre erreur de frappe !!!!!!!

Faut recycler ton cerveau et surtout le réactualiser !

blablabla c'est plutôt toi qui a un complexe pour nier la culture berbère me la fais pas à l'envers j'y peux rien moi si t'es qu'une importation made in jsaispasd'ou :mdr:

Certaines maisons de notre village datent du début 1800.Les familles qui y résident connaissent tous leur arbre généalogique.Plus encore,les vestiges du village de nos ancêtres

sont encore là pour témoigner de l'histoire de notre région Kabyle.Le dernier de nous connait

un minimum le nom de 8 générations;Ce qui n'est pas le cas de certaines auttres régions d'Algèrie.Et c'est le cas de toute la kabylie des Issers jusqu'à Aokas.Et depuis tjrs,notre langue maternelle a été le kabyle.

Certaines maisons de notre village datent du début 1800.Les familles qui y résident connaissent tous leur arbre généalogique.Plus encore,les vestiges du village de nos ancêtres

sont encore là pour témoigner de l'histoire de notre région Kabyle.Le dernier de nous connait

un minimum le nom de 8 générations;Ce qui n'est pas le cas de certaines auttres régions d'Algèrie.Et c'est le cas de toute la kabylie des Issers jusqu'à Aokas.Et depuis tjrs,notre langue maternelle a été le kabyle.

Tu peux honnêtement me dire que la femme qui a été violée par les paras Français va dire de qui est le fruit de ce viol?

Et si on remontait avec le temps on irait jusqu'aux Romains .........

Ces légendes , fables , histoires aucun être sensé ne peut les croire !

Tu peux honnêtement me dire que la femme qui a été violée par les paras Français va dire de qui est le fruit de ce viol?

Et si on remontait avec le temps on irait jusqu'aux Romains .........

Ces légendes , fables , histoires aucun être sensé ne peut les croire !

Moi je sais une chose,je m'appelle k....,mon père ali,mon grand père ahmed,mon arrière grand père Amar,mon arrière-arrière grand père ahmed et je peux continuer ainsi jusqu'à 5 autres prénoms.Pour ce qui est des paras,notre village n'a pas connu la bataille d'Alger.

Moi je sais une chose,je m'appelle k....,mon père ali,mon grand père ahmed,mon arrière grand père Amar,mon arrière-arrière grand père ahmed et je peux continuer ainsi jusqu'à 5 autres prénoms.Pour ce qui est des paras,notre village n'a pas connu la bataille d'Alger.

La bataille d'Alger ?

Qu'est ce que ça à a à voir?

M. Ladoz ne connait rien à la Kabylie et il se permet d'en parler, si tu avais un minimum de connaissance sur le sujet tu saurais que dans chaque village kabyle, il y avait un homme qui se chargeait de répertorier chaque famille, un pseudo état-civil.

Chaque kabyle qui se respecte peut remonter l'histoire de son village et de ses ancêtres sur 2, 3 siècles sans grandes difficultés, mais de là à venir discréditer des forumeurs kabyles, c'est un peu trop gros pour nous.

Je suis triste pour toi, si tu ne connais pas ton identité, ce n'est pas le cas de tout le monde.

M. Ladoz ne connait rien à la Kabylie et il se permet d'en parler, si tu avais un minimum de connaissance sur le sujet tu saurais que dans chaque village kabyle, il y avait un homme qui se chargeait de répertorier chaque famille, un pseudo état-civil.

Chaque kabyle qui se respecte peut remonter l'histoire de son village et de ses ancêtres sur 2, 3 siècles sans grandes difficultés, mais de là à venir discréditer des forumeurs kabyles, c'est un peu trop gros pour nous.

Je suis triste pour toi, si tu ne connais pas ton identité, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Mr Axil peut croire ce qu'il veut , il ne réussira pas à entraîner Mr Ladoz sur ce débat ou plutôt à lui faire changer d'avis .

Si seulement tu connaissais ton sujet !

Sur quoi tu te bases pour affirmer que Mr Ladoz ne connait pas son sujet ?

Ce que tu racontes , ce sont des légendes , des fables .........

Tu peux remonter à 3,4,5 ,10 générations mais pas à 1250 !!!

Les brassages ont eu lieu dans des passés lointains et proches , ont lieu actuellement et auront toujours lieu .

Sur quoi tu te bases pour affirmer que Mr Ladoz ne connait pas son sujet ?

Ce que tu racontes , ce sont des légendes , des fables .........

Tu peux remonter à 3,4,5 ,10 générations mais pas à 1250 !!!

Les brassages ont eu lieu dans des passés lointains et proches , ont lieu actuellement et auront toujours lieu .

Je me base sur tes écrits garçon !

Des fables ? Mdrr quand je dis, que tu ne maîtrise pas ton sujet mais que tu as le culot d'en parler, ce n'est pas de la méchanceté mais la simple réalité.

M. Ladoz, peut-il remonté ses ancêtres, l'histoire de son village, de sa famille ?

Il y a une réalité que vous avez du mal à comprendre, une région la Kabylie où des gens parlent la langue kabyle, avec un mode de vie qui est quasi commun aux autre peuples berbère du Maghreb, qui n'est pas assimilé à la culture arabe que vous décrivez.

en ce qui me concerne, ça n'a jamais fait l'objet d'un doute!

et du coup, ça ne fait d'eux des arabes même s'ils sont arabophones

Puisqu'ils sont arabophones ils appartiennent - de ce fait et en toute logique - à la sphère linguistique arabe, à la culture arabe, au Monde Arabe.