Héraclès 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Et ADAM n'a t'il pas comme religion l'ISLAM. "Notre Prophète Mohamed ne pardonnera jamais aux Arabes":crazy: J'ai pas compris mon très cher ami Héraclès. Citation pour citation: Sidna Aïssa (3Alayhi Es salat wa Salam) dit aussi dans El Injil : "En vérité je vous le dis, j'étais là bien avant Ibrahim". PS: Ta consoeur Fleur Bleue a apparemment bien compris même si sa réponse est au ras des paquerettes: lis son post:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Même si la décision finale appartient à Dieu, Le Prophète Mohamed (QSSL) peut interceder en faveur d'un égaré mais en la circonstance, Mohamed restera Barioun Minkoum ya Ahla El Jahilia wa Dhouloumat. waaw tu parles a son nom??..c la meilleure cella..wejhek sah s'hih :D Pour le reste, ta réaction dénote une chose: Tu ne connais pas ton histoire, comme tous tes frères d'ailleurs. Ce n'est sans doute pas de votre faute vu l'enseignement de l'Histoire et des Langues que vous recevez depuis 50 ans. En effet, si tu parlais le Tamazigh tu aurais au moins compris la dernière citation qui fait référence à un fait historique. Et Le mépris des Amazighs affiché ostensiblement par les tiens est une Réalité qui vous pètera à la gueule tôt ou tard. ki ynewer lmelh PS: Tu constateras au passage que je parle parfaitement ta langue alors que toi tu ignores la mienne. Ceci marque ma supériorité incontestable par rapport à toi: "Koullou Lissan bi Insan" ( Hadith Nabaoui ) faut aprendre dab qu'auk1 personne ne peut etre superieure a une autre..jamais..koulouna ka 2assnani lmoucht..la youfari9ou baynana siwa ta9wa...ne vien pas parler au nom de l islam alors que t ignores meme les bases .. aprend aprend ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Si vous ne connaissez rien à la langue kabyle et à l'Histoire kabyle pourquoi vous intervenez ? Y a un alphabet, une grammaire et une conjugaison y a rien d'arabe ou de français ça c'est le kabyle de la rue, comme le darija mélange aussi. Je parie que je parle mieux que toi mon dialecte Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Citation pour citation: Sidna Aïssa (3Alayhi Es salat wa Salam) dit aussi dans El Injil : "En vérité je vous le dis, j'étais là bien avant Ibrahim". PS: Ta consoeur Fleur Bleue a apparemment bien compris même si sa réponse est au ras des paquerettes: lis son post:cool::cool: Et le Coran dit quoi?? Héraclès Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je parie que je parle mieux que toi mon dialecte Et moi je parie que j'en ai une plus grosse que toi, on peut aller loin comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Et moi je parie que j'en ai une plus grosse que toi, on peut aller loin comme ça Ahya mdan illik tharguez, imala neki atheroher athegunar wa salam alaykoum ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ahya mdan illik tharguez, imala neki atheroher athegunar wa salam alaykoum ;) un ptit proverbe aɣyul mi yenti yiger, mkul ass ad yesniger Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Même si la décision finale appartient à Dieu, Le Prophète Mohamed (QSSL) peut interceder en faveur d'un égaré mais en la circonstance, Mohamed restera Barioun Minkoum ya Ahla El Jahilia wa Dhouloumat. waaw tu parles a son nom??..c la meilleure cella..wejhek sah s'hih :D Pour le reste, ta réaction dénote une chose: Tu ne connais pas ton histoire, comme tous tes frères d'ailleurs. Ce n'est sans doute pas de votre faute vu l'enseignement de l'Histoire et des Langues que vous recevez depuis 50 ans. En effet, si tu parlais le Tamazigh tu aurais au moins compris la dernière citation qui fait référence à un fait historique. Et Le mépris des Amazighs affiché ostensiblement par les tiens est une Réalité qui vous pètera à la gueule tôt ou tard. ki ynewer lmelh PS: Tu constateras au passage que je parle parfaitement ta langue alors que toi tu ignores la mienne. Ceci marque ma supériorité incontestable par rapport à toi: "Koullou Lissan bi Insan" ( Hadith Nabaoui ) faut aprendre dab qu'auk1 personne ne peut etre superieure a une autre..jamais..koulouna ka 2assnani lmoucht..la youfari9ou baynana siwa ta9wa...ne vien pas parler au nom de l islam alors que t ignores meme les bases .. aprend aprend ;) Joliiiiiiiiiiiii surtout le dernier passage ! bravo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Même si la décision finale appartient à Dieu, Le Prophète Mohamed (QSSL) peut interceder en faveur d'un égaré mais en la circonstance, Mohamed restera Barioun Minkoum ya Ahla El Jahilia wa Dhouloumat. waaw tu parles a son nom??..c la meilleure cella..wejhek sah s'hih :D Pour le reste, ta réaction dénote une chose: Tu ne connais pas ton histoire, comme tous tes frères d'ailleurs. Ce n'est sans doute pas de votre faute vu l'enseignement de l'Histoire et des Langues que vous recevez depuis 50 ans. En effet, si tu parlais le Tamazigh tu aurais au moins compris la dernière citation qui fait référence à un fait historique. Et Le mépris des Amazighs affiché ostensiblement par les tiens est une Réalité qui vous pètera à la gueule tôt ou tard. ki ynewer lmelh PS: Tu constateras au passage que je parle parfaitement ta langue alors que toi tu ignores la mienne. Ceci marque ma supériorité incontestable par rapport à toi: "Koullou Lissan bi Insan" ( Hadith Nabaoui ) faut aprendre dab qu'auk1 personne ne peut etre superieure a une autre..jamais..koulouna ka 2assnani lmoucht..la youfari9ou baynana siwa ta9wa...ne vien pas parler au nom de l islam alors que t ignores meme les bases .. aprend aprend ;) Commence à ecrire correctement le français avant de me donner des leçons sur l'Islam en.... charabia. Pour sûr, Mohamed (QSSL) est de mon coté pas du tien car il a toujours combattu les gens comme toi et les a terrassés avec l'aide de Dieu. Ton Islam n'est pas l'Islam mais une doctrine faite de superstitions, de gris-gris, et d'ignorance crasse issues du moyen âge où vous êtes toujours et encore et érigé en croyance par des grenouilles de bénitier telles que toi. Affagh Ajradh si thmourthiou (Me3toub Lounès) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Commence à ecrire correctement le français avant de me donner des leçons sur l'Islam en....charabia. oups sorry faute de mon clavier anglais.. c est vrai que t es superieur a moi sur ce point .. rejouis toi:mdr: Pour sûr, Mohamed (QSSL) est de mon coté pas du tien car il a toujours combattu les gens comme toi et les a terrassés avec l'aide de Dieu. Ton Islam n'est pas l'Islam mais une doctrine faite de superstitions, de gris gris, et d'ignorance crasse issues du moyen âge où vous êtes toujours et encore et erigé en croyance par des grenouilles de benitier telles que toi. Affagh Ajradh si thmourthiou (Me3toub Lounès) L'insulte est l'argument final de celui qui ne trouve plus rien a dire ;)..wa salam..c'est mediocre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Joliiiiiiiiiiiii surtout le dernier passage ! bravo:mdr: je n ai rien inventee moi :confused:..:D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Le kabyle n'est pas une langue Mais le Tamazight si :D (faut pas trop se charabié) Mon ami Zancko, parles tu thachelhit du Sud Ouest Algérien et du Sud Marocain ? Je peux te dire que c'est très très proche du kabyle et on se comprend très bien. La seule différence, c'est l'accent sinon c'est la seule et même Langue Thamazight. Une seule langue et des appellations selon les ethnies locales mais tout le monde utilise le terme générique: Tamazight. Parole d'expert :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je n ai rien inventee moi :confused:..:D Je vous supporte dans tous vos postes, même si je trouve le sujet du débat "legya" :D Venez débattre dans le topic : Pourquoi des religions, c'est mieux :mdr: j'ai effrité les principes féministes de certaines forumeuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je vous supporte dans tous vos postes, même si je trouve le sujet du débat "legya" :D Venez débattre dans le topic : Pourquoi des religions, c'est mieux :mdr: j'ai effrité les principes féministes de certaines forumeuses Moi qui croyais que tu avais refusé le débat et fournir des arguments....:rolleyes: On t´attend toujours pour nous expliquer tes affirmations légeres:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je vous supporte dans tous vos postes, même si je trouve le sujet du débat "legya" :D Venez débattre dans le topic : Pourquoi des religions, c'est mieux :mdr: j'ai effrité les principes féministes de certaines forumeuses merci Dude :p bein je vi1 de passer y a klk minutes..et j ai vu que t as arrete' le debat Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Moi qui croyais que tu avais refusé le débat et fournir des arguments....:rolleyes: On t´attend toujours pour nous expliquer tes affirmations légeres:p Il a fait un grand exploit!!!il a "effrité les principes bla bla bla;;;":mdr::mdr: s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 merci Dude :p bein je vi1 de passer y a klk minutes..et j ai vu que t as arrete' le debat Ton avis m'intéresse viens le pondre que je voie si je dois m'y opposer:D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Moi qui croyais que tu avais refusé le débat et fournir des arguments....:rolleyes: On t´attend toujours pour nous expliquer tes affirmations légeres:p Nimos explique moi déjà comment tu pense, parce qu'on ne comprend rien tu est pas logique dans ta tête. Sans méchanceté aucune mais j'ai du mal à te comprendre mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Nimos explique moi déjà comment tu pense, parce qu'on ne comprend rien tu est pas logique dans ta tête. Sans méchanceté aucune mais j'ai du mal à te comprendre mon ami. C´est drole de ma logique Illogique tu n´as pas déterminer la contradiction.....En Mathématiques et logique on dit tant qu´un raisonnement n´est pas contredit il est correct Vicky dsl pour la pollution Pollution Closed Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ton avis m'intéresse viens le pondre que je voie si je dois m'y opposer:D euuuh sois sympat et fait moi un ptit resume'..le debat est trop long..et avec mes douleurs de collon c pas evident :D Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 euuuh sois sympat et fait moi un ptit resume'..le debat est trop long..et avec mes douleurs de collon c pas evident :D Desolé mais khlasse aàyyawni Tu peut pas debattre avec un non musulman sur un detail subsidiaire alors que lui ne comprend pas le fondamental... Bonne nuit et ALAH idjib echfa Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je vois que mon p'tit méssage t'as froissé. Je connais très bien le parc Zoologique et la manière dont il est géré. Non pas froissé , plutôt curieux ; je me suis dit je vais voir pourquoi cette "lumière" de FA me fait cette remarque alors j'ai cherché dans tes messages et j'ai répondu au premier message trouvé , habituellement , je ne participe pas à ce genre de discussions ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Desolé mais khlasse aàyyawni Tu peut pas debattre avec un non musulman sur un detail subsidiaire alors que lui ne comprend pas le fondamental... Bonne nuit et ALAH idjib echfa tu vas dodo?deja?:D bonne nuit mon supporteur ;) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Un alphabet, une grammaire, un orthographe une écriture mais sérieux axil Le kabyle est un dialecte parlé surtout dans la région kabyle qui est essentiellement (90%) Amazigh mélangé a un peu de français et arabe. Y'a des phrases que tu peut pas les prononcés entièrement en kabyle. Le kabyle, Chaoui, etc.... C'est comme La derja d'alger, le oranais etc.... Un dialecte dérivé du Berbère (Tamazight) les premiers Et un dialecte dérivé essentiellement d'arabe pour les deuxièmes. Apporte moi la preuve irréfutable que ce n'est pas une langue. A la limite tu m'aurais dit qu'entre le kabyle de la petite et de la grande il y a des mots qui diffère, c'est la réalité, mais de la part d'un kabyle, qui j'espère s'intéresse à minima, dire que le kabyle n'est pas une langue c'est un point de non retour. Est-ce que le basque, le catalan, le breton sont des langues ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts