Jump to content

ARABE VS KABYLE


Recommended Posts

Héééééé oui que veux tu :mdr:

 

Nous en 40 ans la sonacom fabrique les même models

C'est fort possible en ce qui concerne le tchad déjà avec rien ils ont donné une fessé à la Libye.

 

le tiers mondisme est tout d'abord dans les mentalités, l'Iran avec le veto et out ce qui va avec a pu développé un F12 ils sont fanatique en plus mais ça ne les a pas empêché d'exceller en science. ils savent s 'en servir des 4 million de barils par jours

 

Oui tout à fait !!

Nous , l'argent du pétrole on ne sait que le voler :crazy::crazy:

Si au moins (à défaut d'avancer dans la recherche scientifique civile et militaire) , nos décideurs construisaient avec des hôtels en pleine mer ou des tours pivotantes .... :crazy: :mdr:

Rien , wallou ...........

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 629
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui tout à fait !!

Nous , l'argent du pétrole on ne sait que le voler :crazy::crazy:

Si au moins (à défaut d'avancer dans la recherche scientifique civile et militaire) , nos décideurs construisaient avec des hôtels en pleine mer ou des tours pivotantes .... :crazy: :mdr:

Rien , wallou ...........

 

ben il y a 150 milliard voir plus au état unis pour 4% d'intérêt parfois je me dis que c'est une bonne initiative car investir cette argent dans les sociétés étatiques c'est le perdre tout court

 

En fin en Algérie ce n'est pas le génie qui manque mais la volonté et la gestion tout monde pense pour son propre intérêt seulement et rien d 'autre

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
monsieur Y lui a répondu en vers: ina al fata al ladi ya9olo hada ana..... wa layssa al fata al ladi ya9olo kana abi

 

"Layssa alfata men ya9olo kana abi, wa lakinna al fata men ya9olo ha anada" ça ne serait pas plutôt comme ça, l'expression correcte?

 

Ps: qu'en est-il des pages que tu nous avais promises? :D

Link to post
Share on other sites
Voilà, chercher d'où l'on vient, qui étaient ses ancêtre c'est une trés bonne chose mais si on le fait dans le but de se prouver quelquechose, en l'occurence une "superiorité" de quelque nature qu'elle soit, ça devient malsaint.

 

Zazouu, il faut investir beaucoup de temps pour pouvoir reconstituer son arbre généalogique mais ça ne t'empêche pas de savoir qui tu es entre temps...enfin je crois :)

 

Absolument, d'ailleurs j'ai raconté cette petite histoire plus pour rigoler qu'autre chose pourtant je trouve les recherches généalogiques passionnantes dans le simple but de comprendre. L'arbre généalogique de ma famille a été constitué par d'autres gens que moi et je pense qu'il est à peu près authentique. J'ai une ancêtre qui s'est fait guillotiner à la révolution, la malheureuse ! :mdr: Couic (j'ai retrouvé son nom dans la copie d'un registre) En gros, je crois savoir d'où je viens. :D

Link to post
Share on other sites
ben il y a 150 milliard voir plus au état unis pour 4% d'intérêt parfois je me dis que c'est une bonne initiative car investir cette argent dans les sociétés étatiques c'est le perdre tout court

 

En fin en Algérie ce n'est pas le génie qui manque mais la volonté et la gestion tout monde pense pour son propre intérêt seulement et rien d 'autre

 

Il y a quand même un risque à placer autant d'argent chez les Américains .

Ils risquent de le confisquer pour une raison ou une autre ,c'est un très grand risque .

Link to post
Share on other sites
Il y a quand même un risque à placer autant d'argent chez les Américains .

Ils risquent de le confisquer pour une raison ou une autre ,c'est un très grand risque .

 

bah en même temps comment te dire pour avoir la paix tu vois c'est la loi du plus fort que veux tu...il n'ya que les état unis qui compte comme puissance que l'on veuille ou non c'est elle qui décide les autres c'est secondaire voir même incalculable personne peut les toucher bien sur mais ils n'ont pas un pouvoir manipulateur plus tu met ton argent chez les U.S plus tu es intouchable...l'Arabie saoudite a 1200 de dollars ou plus même ça lui permet d' être un pays intouchable aucun pays au monde pensera à l'attaquer sinon il aura toute l'armée du monde a ses trousses comme ce fut le cas du Koweït en 1990

 

un pays qui dépense 500 milliard de dollars chaque année rien que pour le pentagone un chiffre qui est bien plus que celui du monde entier ...il ya la chine en deuxième position avec 47 milliard.

 

Boutef sait ça plus il gagne les grâces des états unis plus il est intouchable, c 'est pourquoi la bande des 11 n'ont rien pu faire pour le descendre comme boudiaf

Link to post
Share on other sites
Absolument, d'ailleurs j'ai raconté cette petite histoire plus pour rigoler qu'autre chose pourtant je trouve les recherches généalogiques passionnantes dans le simple but de comprendre. L'arbre généalogique de ma famille a été constitué par d'autres gens que moi et je pense qu'il est à peu près authentique. J'ai une ancêtre qui s'est fait guillotiner à la révolution, la malheureuse ! :mdr: Couic (j'ai retrouvé son nom dans la copie d'un registre) En gros, je crois savoir d'où je viens. :D

 

La pauvre :mdr: z'ont l'air sympatoche tes ancêtres :)

Link to post
Share on other sites
réflexe typiquement arabe !

faut pas croire que parce qu'on fait des efforts (contrairement a vous) a baragouiner dans votre langue, que c'est notre langue pour autant !

tu ne t'es jamais demander pourquoi c'est pas a toi de faire des efforts a les comprendre.

 

Bonne reponse.

y'a rien a ajouter.

Link to post
Share on other sites
je ne suis pas contre pour apprendre el amazigh à l'école mais malheureusement il n'y avait pas cette langue à mon époque.

 

l'apprendre aujourd'hui,pourquoi pas ,au moins comprendre ce qui se dit autour de moi et ne pas m'emporter comme tel est le cas.

 

laisse tomber fais toi des amis ARABES

ca sera la fin des problème

tu te sentira plus vexé ou enfoncer :fish2:

Link to post
Share on other sites
La minorité doit s'adapter à la majorité à fortiori lorsqu'elle n'a rien d'autre à proposer qu'un dialecte (mélange d'arabe , de Français et de quelques mots de Tamazight .... ancien).

 

 

 

 

 

Arrêtes Ladoz! Tu triches mon ami.

Mon père qui te connait dit que tes

meilleurs amis sont kabyles.

Link to post
Share on other sites
Arrêtes Ladoz! Tu triches mon ami.

Mon père qui te connait dit que tes

meilleurs amis sont kabyles.

 

Mr Ladoz a des amis Kabyles ................. bien entendu.

Et il ne sait probablement même pas que certains le sont ;)

 

Anyway .......salutations à ton papa qui doit sûrement connaitre l'illustre Mr Ladoz (la superstar incontestée :ouiiii de FA) mais que Mr Ladoz n'a pas l'honneur de connaître personnellement ;)

Link to post
Share on other sites
Mr Ladoz a des amis Kabyles ................. bien entendu.

Et il ne sait probablement même pas que certains le sont ;)

 

Anyway .......salutations à ton papa qui doit sûrement connaitre l'illustre Mr Ladoz (la superstar incontestée :ouiiii de FA) mais que Mr Ladoz n'a pas l'honneur de connaître personnellement ;)

 

 

 

 

 

Bonjour Mr Ladoz,

mon père vous connait.

Essayez de rèlèchir un peu.

Link to post
Share on other sites
Marcel tu devrais faire lire à ton père ce que ce bougre de ladoz pense des kabyles qui sont tous sionistes payés par la France et parlent un dialecte charabia ça devrait lui plaire :mdr:

 

Toi l'erreur de frappe apprends à respecter les gens d'abord !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...