Guest Zancko Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ya Mr Zancko ........... Mr Ladoz n'est pas banquier . :Lighten: Mr Ladoz est plus jeune que Marcel . :gun_rifle: Julian ma donné tout les documents top mega secret de vous mr.Ladoz Que je dévoilerais : -46 ans Mr.Ladoz travail dans la banque national, habite près d'el-bier, d'origine kabyle mr.Ladoz.... (je continue ?) :mdr: Désolé habite ne9sar berke m3ak Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Julian ma donné tout les documents top mega secret de vous mr.Ladoz Que je dévoilerais : -46 ans Mr.Ladoz travail dans la banque national, habite près d'el-bier, d'origine kabyle mr.Ladoz.... (je continue ?) :mdr: Désolé habite ne9sar berke m3ak C'est quoi ces histoires de familles.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Lui kabyle t'es un ouf toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Lui kabyle t'es un ouf toi Malheureusement la vérité blesse :( Bon je vous quitte sinon 3ami ladoz va me faire la feista. En plus je suis trop Hs Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Julian ma donné tout les documents top mega secret de vous mr.Ladoz Que je dévoilerais : -46 ans Mr.Ladoz travail dans la banque national, habite près d'el-bier, d'origine kabyle mr.Ladoz.... (je continue ?) :mdr: Désolé habite ne9sar berke m3ak Salutations à notre ami Assange :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Malheureusement la vérité blesse :( Bon je vous quitte sinon 3ami ladoz va me faire la feista. En plus je suis trop Hs Faut arrêter le haschich mec Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Julian ma donné tout les documents top mega secret de vous mr.Ladoz Que je dévoilerais : -46 ans Mr.Ladoz travail dans la banque national, habite près d'el-bier, d'origine kabyle mr.Ladoz.... (je continue ?) :mdr: Désolé habite ne9sar berke m3ak Ladoz je me disais bien que t'avais le profil : charika wataniya qui s'ennuie dans son bureau:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ya Mr Zancko ........... Mr Ladoz n'est pas banquier . :Lighten: Mr Ladoz est plus jeune que Marcel . :gun_rifle: Tu veux dire plus jeune que ton ami mon père.Tu as défilé le 5 juillet 62. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Le véritable conflit est plutôt : pseudo-arabes vs. Kabyles Mais, bon il ne sont pas vraiment ennemis, c'est seulement le gouvernement qui est Anti-Amazigh. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Topic scandaleux et totalement inapproprié !!! Appel à la fitna !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Topic scandaleux et totalement inapproprié !!! Appel à la fitna !!!!!!! ca n'a rien de scandaleux..son but est de cesser cette animosité des deux cotés. il est temps qu'on devient des humains si ce n'est pas trop en demander! c'était pourtant claire dans le premier poste que le but est de se remettre en cause dans l'espoir de cesser ça...mais apparemment j'ai surestimé les personnes.les gens ont tendance a se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.comme disait toufik al hakim il ya deux sortes d'ignare le ignare simple et le ignare complexe le ignare simple est celui qui se sait ignare le ignare complexe est le ignare qui se croit intelligent et c'est le pire de tout les ignares apparemment c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Un sujet comme celui la ne peut qu'alimenté le mépris que les membres d'un groupe a pour l'autre, les Kabyles et le reste de l'Algérie sont identique, il ont la même histoire, mais c'est encore le fameux concept de divisé pour mieux régné qu'a employé la France et maintenant les autorités Algériennes, les histoires du genres seul les Kabyles sont berbères et les autres Algériens sont de pur Arabe sont des mythes créer de toute pièces par ceux qui veulent notre destruction et notre non progression. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Un sujet comme celui la ne peut qu'alimenté le mépris que les membres d'un groupe a pour l'autre, les Kabyles et le reste de l'Algérie sont identique, il ont la même histoire, mais c'est encore le fameux concept de divisé pour mieux régné qu'a employé la France et maintenant les autorités Algériennes, les histoires du genres seul les Kabyles sont berbères et les autres Algériens sont de pur Arabe sont des mythes créer de toute pièces par ceux qui veulent notre destruction et notre non progression. exact! le jour ou nous raisonnerons tous dans cette direction ,nous serons un pays développé mais pour le moment .....:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Un sujet comme celui la ne peut qu'alimenté le mépris que les membres d'un groupe a pour l'autre, les Kabyles et le reste de l'Algérie sont identique, il ont la même histoire, mais c'est encore le fameux concept de divisé pour mieux régné qu'a employé la France et maintenant les autorités Algériennes, les histoires du genres seul les Kabyles sont berbères et les autres Algériens sont de pur Arabe sont des mythes créer de toute pièces par ceux qui veulent notre destruction et notre non progression. le topic a pour but monsieur de faire cesser ce combat...lisez le premier poste si les personnes ont des sérieux problèmes anales qui leur poussent a comprendre de travers devraient soigner ça Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je ne vois pas de différence entre un kabyle et un arabe,on est tous des algériens. je suis une arabe et je ne comprend pas le kabyle mais ce que je déplore c'est lorsque je suis entre kabyles et ils se mettent à parler kabyle sans me ménager moi qui ne comprends rien. . tu es arabe ou tu es arabophone ??? parceque a lire ton message, je trouve au'il y a un probleme, tu dis que tu es arabe, mais tu ne comprends pas le Kabyle j'ai essayé de trouver un lien, je n'ai pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu es arabe ou tu es arabophone ??? parceque a lire ton message, je trouve au'il y a un probleme, tu dis que tu es arabe, mais tu ne comprends pas le Kabyle j'ai essayé de trouver un lien, je n'ai pas trouvé C'est très bien de faire la distinction entre arabophone et arabe, certain crois qu'être l'un veut dire l'autre.:crazy: Pour moi, un arabe c'est quelqu'un qui descendants d'une ou plusieurs tribus d'Arabie (Péninsule Arabique), en Algérie, il n'y en a pas, il y a bien sur eu une faible immigration d'Arabe, par tribus, mais il se sont mélangé a la population indigène et comme il était en sous effectif devant cette population, on peut dire qu'il y a une domination génétique Amazigh chez l'ensemble des Algériens a plus de 97% pour les plaines et quasiment 100% dans les montagnes. Si les Arabes n'avais pas instrumentalisé l'Islam, le dialecte Arabe Algériens n'aurais jamais vu le jours on utiliseraient encore la langue de nos ancêtres. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je ne vois pas de différence entre un kabyle et un arabe,on est tous des algériens. - Exactement, il n'y a pas de différence entre Kabyle et autres Algériens, c'est le gouvernement qui veut faire croire cela, pour que le reste de la population ne suivent pas le mouvement de renaissance Amazigh. je suis une arabe(???) et je ne comprend pas le kabyle mais ce que je déplore c'est lorsque je suis entre kabyles et ils se mettent à parler kabyle sans me ménager moi qui ne comprends rien. si si la plupart le font et je n'ai pas compris pourquoi du moment qu'ils savent parler arabe. entre eux ça se comprend mais devant un arabe c'est une insulte. - En France, j'ai des amis Algériens Arabophone et il fond pareil avec les français, même en classe il se mettent a parlé leurs darija, où ils insupportent les professeurs au plus au point. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Bonjour, Il faut faire attention avec les qualificatifs "Arabe", "kabyle". Hormis les Arabes proprement dits déscendants des Banou Hilal et Banou Ma3qil, les Algériens sont tous des Amazighes dont certains sont amazighophones et d'autres darijophone ( dialecte algérien). Les Kabyles sont juste une partie de ces Amazighs qui sont pour la plupart amazighophones et qui essaient tant bien que mal à sauvegarder ce qui reste de la culture amazighe. Le problème des Amazighs vient de notre ignorance de notre Histoire et la confusion idéologique dans laquelle les pouvoirs en place les mettent. Ces Amazighs qui militent pour la sauvegarde de ce patrimoine nationale se heurtent à l'ingorance des amazighs arabisés qui se prennent pour des Arabes plus que les Arabes. Ils se heurtent aussi aux vrais Arabes Banou Hilal et Banou Ma3qil qui sont de mauvaise foi et n'ont aucun intérêt que l'identité ancestrale de l'Algérie reprenne le pouvoir. Ils se heurtent aussi aux islamistes qui ne jurent que par la langue arabe en la transformant comme le sixième pilier de l'Islam. Ils se heurtent aussi à l'idéologie de la junte militaire algérienne qui se veut baäthiste, nasseriste, islamiste...et tralala. J'ai oublié aussi ces gens qui se disent "Chorfas" et qui se mettent au dessus des autres parce qu'ils croient avoir le sang du prophète dans leur veines. Ils renient complètement leur amazighité alors que les "premiers chorfas" qui sont arrivés en Afrique du Nord se sont mariés avec des femmes amazighes et leurs déscendant se sont aussi mariés avec des femmes amazighes. Ces "chorfas" ont plus de sang amazigh qu'Arabe mais font tout et d'une manière subtile pour détruite la culture amazighe. Ces "chorfas" pollulent plus particulièrement dans l'ouest algérien et ont les yeux constament rivés vers le mausolée de leur arrière grand-père fuyard Idriss enterré au Maroc. Si les dirigeants étaient rationnelles et réalistes, ils feront comme l'Irlande, un pays officiellement celte mais une partie de la population est Anglophone. Les deux langues sont présentes officiellement et les écoles irlandaises enseignent aux petitx leur vrai histoire en leur disant qu'ils sont bien celtes et non anglais. A bientôt Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Mr Ladoz prévoit une avalanche d'interventions racistes sur ce topic .... Allah yestar !!!!!!!!!! pourquoi des interventions racistes? pourquoi racistes? Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Bonjour, Il faut faire attention avec les qualificatifs "Arabe", "kabyle". Hormis les Arabes proprement dits déscendants des Banou Hilal et Banou Ma3qil, les Algériens sont tous des Amazighes dont certains sont amazighophones et d'autres darijophone ( dialecte algérien). Les Kabyles sont juste une partie de ces Amazighs qui sont pour la plupart amazighophones et qui essaient tant bien que mal à sauvegarder ce qui reste de la culture amazighe. Le problème des Amazighs vient de notre ignorance de notre Histoire et la confusion idéologique dans laquelle les pouvoirs en place les mettent. Ces Amazighs qui militent pour la sauvegarde de ce patrimoine nationale se heurtent à l'ingorance des amazighs arabisés qui se prennent pour des Arabes plus que les Arabes. Ils se heurtent aussi aux vrais Arabes Banou Hilal et Banou Ma3qil qui sont de mauvaise foi et n'ont aucun intérêt que l'identité ancestrale de l'Algérie reprenne le pouvoir. Ils se heurtent aussi aux islamistes qui ne jurent que par la langue arabe en la transformant comme le sixième pilier de l'Islam. Ils se heurtent aussi à l'idéologie de la junte militaire algérienne qui se veut baäthiste, nasseriste, islamiste...et tralala. J'ai oublié aussi ces gens qui se disent "Chorfas" et qui se mettent au dessus des autres parce qu'ils croient avoir le sang du prophète dans leur veines. Ils renient complètement leur amazighité alors que les "premiers chorfas" qui sont arrivés en Afrique du Nord se sont mariés avec des femmes amazighes et leurs déscendant se sont aussi mariés avec des femmes amazighes. Ces "chorfas" ont plus de sang amazigh qu'Arabe mais font tout et d'une manière subtile pour détruite la culture amazighe. Ces "chorfas" pollulent plus particulièrement dans l'ouest algérien et ont les yeux constament rivés vers le mausolée de leur arrière grand-père fuyard Idriss enterré au Maroc. Si les dirigeants étaient rationnelles et réalistes, ils feront comme l'Irlande, un pays officiellement celte mais une partie de la population est Anglophone. Les deux langues sont présentes officiellement et les écoles irlandaises enseignent aux petitx leur vrai histoire en leur disant qu'ils sont bien celtes et non anglais. A bientôt si j'ai bien compris ,je peut déduire facilement que cette poignée d'arabes de banou hilal et banou ma3qil avaient dominé les autochtones qui étaient pourtant majoritaires et leur avaient imposé leur lange arabe ;c'est ça ton histoire ....mais il y a un problème , je n'ai pas pu concevoir tout cela du fait que la majorité écrasante (mathématiquement ) peuvent facilement vaincre la minorité à moins que ces arabes là avaient des armes de destruction massive. là .il apparait un autre problème ,c'est que les historiens n'avaient jamais cité ça.c'était peut-être un oubli. Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 si j'ai bien compris ,je peut déduire facilement que cette poignée d'arabes de banou hilal et banou ma3qil avaient dominé les autochtones qui étaient pourtant majoritaires et leur avaient imposé leur lange arabe ;c'est ça ton histoire ....mais il y a un problème , je n'ai pas pu concevoir tout cela du fait que la majorité écrasante (mathématiquement ) peuvent facilement vaincre la minorité à moins que ces arabes là avaient des armes de destruction massive. là .il apparait un autre problème ,c'est que les historiens n'avaient jamais cité ça.c'était peut-être un oubli. Assalam ou'aleykoum T' as mis le doigt dessus. les Arabes avaient bien une arme de destruction massive. Cette arme, c'est le Coran. Comme il est écrit en Arabe et que la prière se fait en Arabe, il est facile de deviner qu'une grande partie des Berbères ait abandonné sa langue d'origine au profil de cette belle langue. SAlam SAlam Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Victime, je suis kabyle berberiste et separatiste, je n'éprouve aucune haine envers les arabes, seulement un rejet de l'occupation arabe en Kabylie , Je veux juste que la Kabylie soit autonome et souveraine dans son territoire, , en se separant de l'Algérie (pays arabe) Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 T' as mis le doigt dessus. les Arabes avaient bien une arme de destruction massive. Cette arme, c'est le Coran. Comme il est écrit en Arabe et que la prière se fait en Arabe, il est facile de deviner qu'une grande partie des Berbères ait abandonné sa langue d'origine au profil de cette belle langue. Donc l'islam est une religion arabe, un outil de colonisation et de domination des arabes, contre les autres cultures, hmm pas très spirituel tout ça et dire que certains vantent l'universalisme de l'islam , mon oeil oui, cette religion n'a qu'un but, arabiser et detruire les cultures Citer Link to post Share on other sites
BILOUL 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Arabes arabes ou arabes d'Algerie? Et si on sortait un peu de notre petite carapace ? Please Elargissez un peu votre champ qui peu etre un piege tres REDUCTEUR Juste une confidence d' une confidence: Il y a un certain monsieur M (SYRIEN de son état et EX coopérant en ALGERIE)qui s'est confié a 2 de mes collegues universitaires: Vous savez moi je suis CHRETIEN (ce monsieur M) et notre mission dans le temps était d'ouevrer pour que la journnée du VENDREDI devienne jour de repos et donc permettre plus de fréquentation dans les mosqués A la replique:mais vous etes chrétiens vous TENEZ VOUS BIEN QUELLE FUT SA REPONSE ! OH mais ignards que vous etes,ce n'est pas l'islam qui est notre objectif mais c'est............ l'ARABISATION du maximum. Mes freres amazighs,le nerf de la guerre c'est l'arabisation et rien de plus ALIENANT que le dicton !MAN TAKALAMA EL ARABIA HOUA ARABI Le fascisme est un enfant de coeur devant cette culture. VIVE LA LIBERTE DE PENSER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts