Guest Zancko Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Amachahou.... A hou.... "Jadis en mars 2006. Dans la terre appelé el Dzair...Homme courageaux barbus avec un nom pas vraiment barbus "Admino".... C'est l'admin de le faire :D" Grand père Admino 9iss lana oustourat FA min bidayatiha ila elAne Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Une fois, je m'ennuyais chez moi et je cherchais un moyen pour em... tout le monde. J'ai crée FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Une fois, je m'ennuyais chez moi et je cherchais un moyen pour em... tout le monde. J'ai crée FA :D *_* Troll !!!! Détaile nous un peu plus *_* Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Une fois, je m'ennuyais chez moi et je cherchais un moyen pour em... tout le monde. J'ai crée FA :D d'ailleurs. une simple idée, qui va etre le plus grand forum d'Algerie...etc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Une fois, je m'ennuyais chez moi et je cherchais un moyen pour em... tout le monde. J'ai crée FA :D Et depuis, tu recrutes des em...deuses pour t'aider dans ta tâche:mdr:. Mysty, Lumi, désoléeeeeeeeeeee, il fallait que vous sachiez la vérité sur les critères de sélection:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Une fois, je m'ennuyais chez moi et je cherchais un moyen pour em... tout le monde. J'ai crée FA :D En même temps , t'as attiré plein d'emmerdeurs et même les voisins ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr Et depuis, tu recrutes des em...deuses pour t'aider dans ta tâche. Mysty, Lumi, désoléeeeeeeeeeee, il fallait que vous sachiez la vérité sur les critères de sélection. désolé, ce n'était pas moi qui l'avait dit....:punk::33: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Et depuis, tu recrutes des em...deuses pour t'aider dans ta tâche:mdr:. Mysty, Lumi, désoléeeeeeeeeeee, il fallait que vous sachiez la vérité sur les critères de sélection:confused:. Je le savais déjà, c'est ce qui fait notre charme.:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 En même temps , t'as attiré plein d'emmerdeurs et même les voisins ! :D D'ou ta présence ici, collègue :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 D'ou ta présence ici, collègue :D A3oudhou billah , madha takoulou ya rajoul ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Une fois, je m'ennuyais chez moi et je cherchais un moyen pour em... tout le monde. J'ai crée FA :D L'oisiveté est mère de tous les vices :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 n’empêche ça a bien marché,et c'est sur la bonne voie,faut penser à le rendre payant Admino :D non je plaisante bien sur ! :58: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Et depuis, tu recrutes des em...deuses pour t'aider dans ta tâche:mdr:. Mysty, Lumi, désoléeeeeeeeeeee, il fallait que vous sachiez la vérité sur les critères de sélection:confused:. :eek: Je viens de recevoir un choc terrible !! Je démissionne :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 En même temps , t'as attiré plein d'emmerdeurs et même les voisins ! :D y a pas que ça il y avait un hmar aussi il a fait du boucan avant de s'éclipser:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Combien de mariage vous aviez fêté grace à FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Amachahou.... A hou.... "Jadis en mars 2006. Dans la terre appelé el Dzair...Homme courageaux barbus avec un nom pas vraiment barbus "Admino".... C'est l'admin de le faire :D" Grand père Admino 9iss lana oustourat FA min bidayatiha ila elAne @ Sahitou Depuis il a une ribambelle de petits-enfants qui vont le rendre fou. :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Une fois, je m'ennuyais chez moi et je cherchais un moyen pour em... tout le monde. J'ai crée FA :D C'est pas dû au fait que le samouraï t'avais zigouiller et que tu voulais te venger de lui ?!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 y a pas que ça il y avait un hmar aussi il a fait du boucan avant de s'éclipser:confused: Il est toujours parmi nous , déguisé en zèbre ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 C'est pas dû au fait que le samouraï t'avais zigouiller et que tu voulais te venger de lui ?!! Pas forcement pour me venger, mais disant pour ouvrir un espace plus democratique ou tout le monde peut s'exprimer librement et defendre les idees en les quelles il croit. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Pas forcement pour me venger, mais disant pour ouvrir un espace plus democratique ou tout le monde peut s'exprimer librement et defendre les idees en les quelles il croit. Salut admino je voudrais te poser une question, est ce "ali3iya" sur ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Salut admino je voudrais te poser une question, est ce "ali3iya" sur ton avatar ? C'est qui al3iya ? c'est moi sur l'avatar. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 C'est qui al3iya ? c'est moi sur l'avatar. UN TYPE DU FIS EW dan ce cas là lazem nzawdjouk :D En urgence :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 C'est qui al3iya ? c'est moi sur l'avatar. Moi je veux savoir , si y' avait des mariages grace à FA:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Moi je veux savoir , si y' avait des mariages grace à FA:D:D En effet, je sais au moins qu´il y a eu un mariage deux Hommes peu participatifs a FA mais qui étaient de grands lecteurs....le mariage est le leur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 C'est qui al3iya ? c'est moi sur l'avatar. ya baba khmouss!!! :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts