Guest Biobazard Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mr Ladoz espère qu'il ne fait pas partie de ceux que Mr Mobi considère comme " ceux dont le sport national est de dénigrer les Français :boxing::boxing: ça dépends si, pour vous, les binationaux font parti des français :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Certains franchouillards sont d'un ridicule ridicule. :mdr: Quand des david, des jean, des olivier ou des patrick critiquent séverement la politique française ces gugus trouvent cela normal.Par contre dés que ces polémistes s'appellent félix, mamadou ou karim alors la normalité disparait et on les accuse de cracher dans la "soupe". J'avoue que je trouve cela minable. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 ça dépends si, pour vous, les binationaux font parti des français :mdr::cool: :mdr::mdr::mdr: Elle est géniale celle là... M'enfin il est toujours temps pour mr Ladoz de rejoindre le camps des binationaux :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Certains franchouillards sont d'un ridicule ridicule. :mdr: Quand des david, des jean, des olivier ou des patrick critiquent séverement la politique française ces gugus trouvent cela normal.Par contre dés que ces polémistes s'appellent félix, mamadou ou karim alors la normalité disparait et on les accuse de cracher dans la "soupe". J'avoue que je trouve cela minable. :mdr: Tu dis n'importe quoi, il y a une différence entre critiquer la politique de son pays et dire c'est tous des racistes ( et d'un coup ''oublier'' qu'on est soit même français, français quand ça arrange finalement). Tu sais très bien de quoi je parle, j'en suis certain... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Beaucoup d'algériens font la différence entre le peuple français et le gouv français.Comme les français à l'égard de l'algérie.Point. Dire que le gouv français est raciste n'est pas une insulte.C'est un constat logique.D'ailleurs le ministre de l'intérieur a été accusée par la justice française de racisme.Pourquoi il n'a pas été démissionné ? Pas normal du tout. On a vu leur véto pour défendre le régime criminel alaouite qui massacre des civils Etc.... Moi perso je le dis direct, les politiciens des deux pays sont médiocres et même nuisibles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Tu dis n'importe quoi, il y a une différence entre critiquer la politique de son pays et dire c'est tous des racistes ( et d'un coup ''oublier'' qu'on est soit même français, français quand ça arrange finalement). Tu sais très bien de quoi je parle, j'en suis certain... en fait j'ai remarqué que certains du forum pensent qu'ils ont la légitimité de lancer des brimades sur notre pays et en plus nous devons nous taire...en revanche, nous n'avons pas le droit de critiquer leur pays... ils ne comprennent que nous sommes aussi attachés à notre pays qu'eux peuvent l'être, et que toute critique, et non brimade est bienvenue (si réciprocité ;)) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 en fait j'ai remarqué que certains du forum pensent qu'ils ont la légitimité de lancer des brimades sur notre pays et en plus nous devons nous taire...en revanche, nous n'avons pas le droit de critiquer leur pays... ils ne comprennent que nous sommes aussi attachés à notre pays qu'eux peuvent l'être, et que toute critique, et non brimade est bienvenue (si réciprocité ;)) Mais là, personne n'a critiqué. On parle de pauvres types qui fuient leur pays et mobiwebge répond " Alors il est si pourri mon pays?" C'était complètement hors de propos. Ca fait un peu, on s'en tape de ces gars-là! Le principal, c'est notre fierté nationale. Vous avez vu? Ils viennent chez nous! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ça dépends si, pour vous, les binationaux font parti des français :mdr::cool: Mr Ladoz parlait de la France Judéo-chrétienne et des Français hors-DOM-TOM et "ex-colonies" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Mr Ladoz parlait de la France Judéo-chrétienne et des Français hors-DOM-TOM et "ex-colonies" :mdr::mdr::mdr: Mr Ladoz parle de tribalisme chez lui mais je sais pas pourquoi il tient tellement à diviser la population française comme ça... J'ai bien compris que mr Ladoz en bon ''arabe'' tient à la composante ethnique de son pays, mais il pourrait accepter que d'autres on fait d'autres choix que la religion ou l'appartenance ethnique pour leur nation... Mais ça semble dépasser complètement monsieur Ladoz.... @ Moa: J'ai dis que j'avais été provocateur, maintenant lorsque tu m'as traité de coq gaulois, si moi j'avais fais la même chose dans l'autre sens ça aurait été un drame et à juste titre... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Mr Ladoz parle de tribalisme chez lui mais je sais pas pourquoi il tient tellement à diviser la population française comme ça... J'ai bien compris que mr Ladoz en bon ''arabe'' tient à la composante ethnique de son pays, mais il pourrait accepter que d'autres on fait d'autres choix que la religion ou l'appartenance ethnique pour leur nation... Mais ça semble dépasser complètement monsieur Ladoz.... @ Moa: J'ai dis que j'avais été provocateur, maintenant lorsque tu m'as traité de coq gaulois, si moi j'avais fais la même chose dans l'autre sens ça aurait été un drame et à juste titre... Ben Mr Mobi ............... Mr Ladoz vous renvoie à ceux qui sifflent l'hymne de ce qui est supposé être leur pays pour vous mettre en face de vos propres contradictions . La nation ne se construit pas sur des bases ethniques mais civilisationnelles et culturelles . Et un arabe (pas en terme d'ethnie) n'est pas un Européen ni un ProtoTurc ............. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 @ Moa: J'ai dis que j'avais été provocateur, maintenant lorsque tu m'as traité de coq gaulois, si moi j'avais fais la même chose dans l'autre sens ça aurait été un drame et à juste titre... Oui, mais là, je réponds à cerise qui prend ton parti. Et c'est bon, la victimisation, comme si vous vous gêniez pour critiquer les Algériens. Tout le monde ici en prend pour son grade. Et contrairement à ce que tu peux faire parfois, je ne m'en suis pas pris à tout un peuple mais à toi, uniquement. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ben Mr Mobi ............... Mr Ladoz vous renvoie à ceux qui sifflent l'hymne de ce qui est supposé être leur pays pour vous mettre en face de vos propres contradictions . La nation ne se construit pas sur des bases ethniques mais civilisationnelles et culturelles . Et un arabe (pas en terme d'ethnie) n'est pas un Européen ni un ProtoTurc ............. Mr Ladoz étale ici sa grande ignorance... Ne vous en déplaise il y a des ''arabes'' qui ont choisi d'être français, se reconnaissent dans ses valeurs et ne pourraient plus vivre dans la ''civilisation musulmane'' qui n'est pas tendre avec ses femmes ou les ceux qui sortent du moule quant à ses croyances religieuses..... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Oui, mais là, je réponds à cerise qui prend ton parti. Et c'est bon, la victimisation, comme si vous vous gêniez pour critiquer les Algériens. Tout le monde ici en prend pour son grade. Et contrairement à ce que tu peux faire parfois, je ne m'en suis pas pris à tout un peuple mais à toi, uniquement. Non mais il y a une différence entre critiquer les algériens et dire les ''rebeux'' ( je sais même pas comment l'écrire).... Je fais pas dans la victimisation, je m'en fous, je dis juste que tu as dépassé la ligne rouge.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Mr Ladoz étale ici sa grande ignorance... Ne vous en déplaise il y a des ''arabes'' qui ont choisi d'être français, se reconnaissent dans ses valeurs et ne pourraient plus vivre dans la ''civilisation musulmane'' qui n'est pas tendre avec ses femmes ou les ceux qui sortent du moule quant à ses croyances religieuses..... Bien entendu qu'il y en a mais combien sont-ils et surtout combien sont-ils à ne point avoir une double-allégeance hypocrite ????? Chacun est libre de suivre sa voie , bien entendu mais nul n'est autorisé à .................... mettre en doute l'immense savoir de l'illustre Mr Ladoz :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bien entendu qu'il y en a mais combien sont-ils et surtout combien sont-ils à ne point avoir une double-allégeance hypocrite ????? Chacun est libre de suivre sa voie , bien entendu mais nul n'est autorisé à .................... mettre en doute l'immense savoir de l'illustre Mr Ladoz :crazy::crazy: Je commence à comprendre ce que monsieur Ladoz veut dire par double-allégeance hypocrite :D Je n'ai jamais remis en doute l'immense savoir de l'illustre monsieur Ladoz, si je l'ai fais, je pris sa grandeur de m'excuser :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Je commence à comprendre ce que monsieur Ladoz veut dire par double-allégeance hypocrite :D Je n'ai jamais remis en doute l'immense savoir de l'illustre monsieur Ladoz, si je l'ai fais, je pris sa grandeur de m'excuser :D Qu'il en soit ainsi Mr Mobi dont la perspicacité aurait du lui permettre de ne point commettre pareille maladresse! ;);) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Non mais il y a une différence entre critiquer les algériens et dire les ''rebeux'' ( je sais même pas comment l'écrire).... Je fais pas dans la victimisation, je m'en fous, je dis juste que tu as dépassé la ligne rouge.... Parce que tu t'es pas comporté en petit coq gaulois, peut-être? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Parce que tu t'es pas comporté en petit coq gaulois, peut-être? J'ai aucune envie de rentrer sur ce terrain là... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Alors certains algériens aspirent à rejoindre un pays de sionistes colonisateurs génocidaires racistes anti-musulmans ? :confused: Bizarre tout de même non ? Pas besoin de .... falsifier quoi que ce soit .... il suffirait qu'un collectif .... d'Algeriens deposent plainte .... devant la Cour Europeenne de Justice .... contre l'etat Francais pour abandon .... de citoyens Francais entre les mains .... de rebelles .... le gouvernement Francais sera oblige .... d'accueillir en son sein les citoyens .... abandonnes Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Une vraie déclaration d'amour pour la France de la part de ces jeunes gens ^^ A partir d'aujourd'hui, je ne crois plus certains Maghrébins qui vivent en France et prennent la posture du rénégat voulant fuir ce pays INJUSTE pour retrouver la terre de leurs ancêtres. TARTUFFERIE Sinon Mr. Ladoz n'a pas complètemment tord, enfin si j'ai bien compris. L'unité d'une nation se fait avant tout sur l'aspect civilisationnel, fondé sur l'Histoire du pays. Depuis que la Gauche a gagné le combat des idées en France il y a 30 ans, la France (dumoins ses élites si représentatives) ne cesse de s'excuser de son Histoire et du fait que OUI, les Francais en tant que peuple (et non race) existe et ne peux plus supporter la substitution de population organisée dans son propre pays (le seul bien qu'il reste aux pauvres je le rappelle). Le Francais sont globalement ouvert d'esprit (comparativement à beaucoup d'autres peuple) et n'ont pas une vision raciale des choses (rien à voir avec les Anglais, les Allemands, les Italiens etc etc). Mais lorsqu'il ressent une hostilité de la part de petits cons éduqués dans l'Islam du bled et la repentance doitdelhommiste, le Francais y voit légitimement une menace pour l'unité de son pays. Mais je sais que ces propos ne sont jamais percus comme une provocation pour l'immense majorité des Arabes qui, lorsqu'il font preuve d'honnêteté intellectuelle, ne peuvent défendre un projet politique pour la France qu'il ne cautionnerait jamais pour leur pays d'origine. PS : Mobiwedge qui me donnait des lecons de tolérance il n'y a pas si longtemps est très carricatural et excessif... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Une vraie déclaration d'amour pour la France de la part de ces jeunes gens ^^ A partir d'aujourd'hui, je ne crois plus certains Maghrébins qui vivent en France et prennent la posture du rénégat voulant fuir ce pays INJUSTE pour retrouver la terre de leurs ancêtres. TARTUFFERIE Sinon Mr. Ladoz n'a pas complètemment tord, enfin si j'ai bien compris. L'unité d'une nation se fait avant tout sur l'aspect civilisationnel, fondé sur l'Histoire du pays. Depuis que la Gauche a gagné le combat des idées en France il y a 30 ans, la France (dumoins ses élites si représentatives) ne cesse de s'excuser de son Histoire et du fait que OUI, les Francais en tant que peuple (et non race) existe et ne peux plus supporter la substitution de population organisée dans son propre pays (le seul bien qu'il reste aux pauvres je le rappelle). Le Francais sont globalement ouvert d'esprit (comparativement à beaucoup d'autres peuple) et n'ont pas une vision raciale des choses (rien à voir avec les Anglais, les Allemands, les Italiens etc etc). Mais lorsqu'il ressent une hostilité de la part de petits cons éduqués dans l'Islam du bled et la repentance doitdelhommiste, le Francais y voit légitimement une menace pour l'unité de son pays. Mais je sais que ces propos ne sont jamais percus comme une provocation pour l'immense majorité des Arabes qui, lorsqu'il font preuve d'honnêteté intellectuelle, ne peuvent défendre un projet politique pour la France qu'il ne cautionnerait jamais pour leur pays d'origine. PS : Mobiwedge qui me donnait des lecons de tolérance il n'y a pas si longtemps est très carricatural et excessif... J'ai reconnu moi même que j'avais été excessif et fait dans la provoc :confused: Faut le dire dans quel langue ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Des Algériens qui falsifient des papiers pour avoir une nationalité que leurs parents avaient refusée !!!!!!!!!!!! 48 ans après l'indépendance !!!!!!!!!!!!! Sans commentaire !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Des Algériens qui falsifient des papiers pour avoir une nationalité que leurs parents avaient refusée !!!!!!!!!!!! 48 ans après l'indépendance !!!!!!!!!!!!! Sans commentaire !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Des Algériens qui falsifient des papiers pour avoir une nationalité que leurs parents avaient refusée !!!!!!!!!!!! 48 ans après l'indépendance !!!!!!!!!!!!! Sans commentaire !!!!!!!!!!!!!! Matze3afeche y a Ladoz :D Pas la peine de faire un doublon :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Des Algériens qui falsifient des papiers pour avoir une nationalité que leurs parents avaient refusée !!!!!!!!!!!! 48 ans après l'indépendance !!!!!!!!!!!!! Sans commentaire !!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi !!!!!! Ya ladoz arrête stp de dezz.... :mdr: Pas d'amalgame. La france d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle des pellissier, bugeaud, bigeard ou aussarès le tortionnaire. Même s'il y a des problèmes de racisme quelque part ou des difficultés d'intégration (même si c'est une volonté personnelle) on ne peut pas dire que tout est noir comme le colonialisme. :fear: Chut, certains jeunes algériens pensent même qu'ils sont toujours "colonisés".Ca c'est une trahison de nos "dirigeants" (incapables de s'élever à la hauteur de la mission) par rapport aux millions de martyrs, des dizaines de milliers déportés en tunisie, syrie, guyane, cayenne, nouvelle-calédonie etc...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts