t-hamoud 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salut tout le monde j'entend souvent les femmes repeter une expression qui me paré abstraite , je les entends souvent dire : " oh comme c'est romantique ":confused: alors d’après vous forumistes de FA c quoi la romance Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salut tout le monde j'entend souvent les femmes repeter une expression qui me paré abstraite , je les entends souvent dire : " oh comme c'est romantique ":confused: alors d’après vous forumistes de FA c quoi la romance Le romantisme ou la romance? Le romantisme, c'est tout ce qui est beau, raffiné, attentionné, gracieux:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Le romantisme ou la romance? Le romantisme, c'est tout ce qui est beau, raffiné, attentionné, gracieux:o C'est vrai, on peux être romantique sans pour autant être super riche. Le fait d'être attentionné c'est déjà un début. Sinon je suis contre les clichés, ça me fous les boules. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Le romantisme ou la romance? Le romantisme, c'est tout ce qui est beau, raffiné, attentionné, gracieux:o :D C'est quoi la psychiatrie? Ne me définis pas la psychologie stp! Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Le romantisme ou la romance? Le romantisme, c'est tout ce qui est beau, raffiné, attentionné, gracieux:o ta raison je me suis trompé :confused: effectivement c le romantisme Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :D C'est quoi la psychiatrie? Ne me définis pas la psychologie stp! Euh, c'est quoi le rapport ? :D Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 :D C'est quoi la psychiatrie? Ne me définis pas la psychologie stp! c qoi ça ? une comparaison :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salut tout le monde j'entend souvent les femmes repeter une expression qui me paré abstraite , je les entends souvent dire : " oh comme c'est romantique ":confused: alors d’après vous forumistes de FA c quoi la romance La romance c'est une histoire romantique! Le romantisme c'est les postures et les gestes débiles que l'on adopte lorsqu'on est amoureux! Il parait que c'est mignon! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 C'est vrai, on peux être romantique sans pour autant être super riche. Le fait d'être attentionné c'est déjà un début. Sinon je suis contre les clichés, ça me fous les boules. :confused: Ah non, justement le romantisme c'est ce qui vient du coeur:o C'est dingue comme je n'ai pas l'air nieu nieu du coup (Ne me demandez pas ce que ça signifie, j'en sais rien :D) Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 La romance c'est une histoire romantique! Le romantisme c'est les postures et les gestes débiles que l'on adopte lorsqu'on est amoureux! Il parait que c'est mignon! ah , je crois mieux comprendre maintenant :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ah non, justement le romantisme c'est ce qui vient du coeur:o C'est dingue comme je n'ai pas l'air nieu nieu du coup (Ne me demandez pas ce que ça signifie, j'en sais rien :D) Pour toi peut être, mais pour d'autres non.... Tant que tu débourses rien t'es pas romantique. Moi tant qu'il me prépare mon gâteau préféré c'est bon. :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Un dîner,une table,des fleurs,des bougies,les yeux qui brillent,autour d'un verre de lait . . . quel romantisme ! :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Un dîner,une table,des fleurs,des bougies,les yeux qui brillent,autour d'un verre de lait . . . quel romantisme ! :cloud9: Iwwwwwwwwww, au secours.:D Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Pour toi peut être, mais pour d'autres non.... Tant que tu débourses rien t'es pas romantique. Moi tant qu'il me prépare mon gâteau préféré c'est bon. :D c drole , mais moi aussi j'essai de lui preparer son gâteaux préféré , je le lui ai promis pour la semaine prochaine nchallah:( Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Euh, c'est quoi le rapport ? :D Genre le gars il pose une question sur un truc et toi tu choisis de répondre sur un autre! y'a même une blague dans le genre: KAllek wahed lewled ki roh yechri daymen ikol l'épicier; CH7al elkahwa? atini kilo souker!...ch7al elgazouz? atini fardeau ma! Un jour, l'épicier tlaka m3a le père du gosse: kalou wlidek daymen isaksini sur un truc et achète un autre truc. Le père kalou: 3andek 3sa? aderbou bkef!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salut tout le monde j'entend souvent les femmes repeter une expression qui me paré abstraite , je les entends souvent dire : " oh comme c'est romantique ":confused: alors d’après vous forumistes de FA c quoi la romance voilà, pour moi, le romantisme, c'est quelque chose qui sorte un tout petit peu de l'ordinaire avec son brin de galanterie. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Genre le gars il pose une question sur un truc et toi tu choisis de répondre sur un autre! y'a même une blague dans le genre: KAllek wahed lewled ki roh yechri daymen ikol l'épicier; CH7al elkahwa? atini kilo souker!...ch7al elgazouz? atini fardeau ma! Un jour, l'épicier tlaka m3a le père du gosse: kalou wlidek daymen isaksini sur un truc et achète un autre truc. Le père kalou: 3andek 3sa? aderbou bkef!:mdr: Le monsieur parlait de romantisme à la base :closedyes: Pi p'têtre que ça m'arrangeait de parler de ça plutôt que de l'autre sujet:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salut tout le monde j'entend souvent les femmes repeter une expression qui me paré abstraite , je les entends souvent dire : " oh comme c'est romantique ":confused: alors d’après vous formistes de FA c quoi la romance Quand tu deviens gaga! Que ce qui te fais rire chez ton voisin, te parait normal soudain Quand tu pleures devant un chat qui fait juste caca! Un pigeon qui cherche une madame Quand tu zappes le sommeil En attendant de voir un œil Quand tu adores msn Quand tu sens l'autre voyager dans tes veines Quand tu regardes un paysage Et que tu commences à lui dessiner un visage Quand tu embrasses une/un moche Au moindre de ses caprices, tu t'accroches ... ... ... Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Le monsieur parlait de romantisme à la base :closedyes: Pi p'têtre que ça m'arrangeait de parler de ça plutôt que de l'autre sujet:D Moi à chaque fois que je me rappelle mes élans et folies romantiques passés, je me marre de mon ridicule! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 C'est vrai, on peux être romantique sans pour autant être super riche. Le fait d'être attentionné c'est déjà un début. Sinon je suis contre les clichés, ça me fous les boules. :confused: tu peu po :eek: ta po dboules toi!:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Quand tu deviens gaga! Que ce qui te fais rire chez ton voisin, te parait normal soudain Quand tu pleures devant un chat qui fait juste caca! Un pigeon qui cherche une madame Quand tu zappes le sommeil En attendant de voir un œil Quand tu adores msn Quand tu sens l'autre voyager dans tes veines Quand tu regardes un paysage Et que tu commences à lui dessiner un visage Quand tu embrasses une/un moche Au moindre de ses caprices, tu t'accroches ... ... ... A moi le thermomètre! Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 tu peu po :eek: ta po dboules toi!:p:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 tu peu po :eek: ta po dboules toi!:p:mdr: Djalti, heureusment que tu ne sors plus de nouveaux albums Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Quand tu deviens gaga! Que ce qui te fais rire chez ton voisin, te parait normal soudain Quand tu pleures devant un chat qui fait juste caca! Un pigeon qui cherche une madame Quand tu zappes le sommeil En attendant de voir un œil Quand tu adores msn Quand tu sens l'autre voyager dans tes veines Quand tu regardes un paysage Et que tu commences à lui dessiner un visage Quand tu embrasses une/un moche Au moindre de ses caprices, tu t'accroches ... ... ... j'aime vraiment la fin Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 A moi le thermomètre! Quand tu es romantique t'es toi le thermomètre Et où elle/ils veulent, ils te mettent:D Tel un robot Tu chiales au moindre bobo Tu supplie, même si tu ne sais pas la cause Tu te mets à genoux, oui tu oses Ose, dire pardon Même si tu ne l'a jamais dit auparavant Tu oseras dire je t'aime d'ailleurs ce sera ton slam Romantique est un virus Qui ne tue guère, mais use ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts