Jump to content

Recommended Posts

Vois tu mon ami, les mots sont la langues de la bouche et du corps....cela n´est point romance, cela n´est que textes et mots, la romance a mon sens est un frisson qui peut naitre d´un regard, d´un sourire, d´un souffle endormi, d´une pensée evadée d´un oeil....la romance est la langue de l´ame elle n´a ni vocabulaire, ni syntaxe encore moins d´orthographe, mais elle est un livre dont l´histoire est la moitié de l´ame que nous somme, qui écrit ce que l´autre moitié lui dicte......

wow:o

crois moi tu devrai devenir ecrivain , c vraiment beaux ce que tu dis la

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui, oublions cette expression que je vais essayer de ne plus utiliser.:D

Allez, une chanson une chanson. :04:

voilà l'ebauche

je t'aime plus que tout

Il est impossible de saisir par des mots

les sentiments que j'éprouve pour toi

Ce sont des sentiments plus forts que

j'aie jamais éprouves

et pourtant lorsque j'essaie de les exprimer

ou de te les écrire

les mots effleurent a peine

la réalité de ces sentiments

Et bien que je n'arrive a expliquer l'essence même

de ces sentiments extraordinaires

je peux te dire ce que je ressens quand je suis

prés de toi

Quand je suis prés de toi c'est comme si

j'étais un oiseau

alors !n'est-ce pas romantique??:04:

naruto

écoute pas les vieux, heuhhhh je veux dire la sagesse :D:D d'un autre temps

offres à ta copine l'épisode shipudden quand jiraya tente sa chance avec tsanude

le probleme c qu'il finit toujours avec une jifle sur le visage , et la seule fois ou il a bu du bob saké acec elle sans avoir de problemes , c'etait pour lui faire des adieux car il savait qu'il allait mourir:mdr:

Guest cerisecerise
Le romantisme pour moi c'est de suivre le reflet du coucher de soleil dans l'eau en nageant :)

si tu nages,tu peux pas voir cela!!! sauf si tu suis l'horizon, et la tu veux mourir...le romantisme c'est mourir?,????

Guest cerisecerise
[/b]

le probleme c qu'il finit toujours avec une jifle sur le visage , et la seule fois ou il a bu du bob saké acec elle sans avoir de problemes , c'etait pour lui faire des adieux car il savait qu'il allait mourir:mdr:

t'as tout compris des relations hommes femmes

tu donnes tout et tu reçois de belles marques d'affection de la part de ta dulcinée :D:D

Intelligence ?

Comment ça ? C'est offert par la nature je ne fais que saisir ce moment ephémère mais si précis :o

C'est l'intelligence sentimentale. C'est offert par la nature, mais tout le monde n'apprécie, ou bien pas avec insistance. Pour eux, ce n'est pas un moment précis.

Un jour un pote m'a dit: c'est quoi "vivre" pour toi? j'ai répondu: le fait d'avoir l'impression que les arbres courent dans l'autre sens, quand on est en voiture!

voilà l'ebauche

je t'aime plus que tout

Il est impossible de saisir par des mots

les sentiments que j'éprouve pour toi

Ce sont des sentiments plus forts que

j'aie jamais éprouves

et pourtant lorsque j'essaie de les exprimer

ou de te les écrire

les mots effleurent a peine

la réalité de ces sentiments

Et bien que je n'arrive a expliquer l'essence même

de ces sentiments extraordinaires

je peux te dire ce que je ressens quand je suis

prés de toi

Quand je suis prés de toi c'est comme si

j'étais un oiseau

alors !n'est-ce pas romantique??:04:

C'est mignon tout plein. :o

wow:o

crois moi tu devrai devenir ecrivain , c vraiment beaux ce que tu dis la

Ce qui est beau mon ami n´est pas le raconter mais le vivre....Je te souhaite cette ivresse, et cette nuit epelyptique qu´est la romance.....mais attention cela ne dure qu´une eternité .....emprisonnée dans des secondes....sache quand saisir et y vivre....jusqu´au réveil....car la romance n´est qu´éphemeres....comme le chateau de la rose.....:confused:

Guest cerisecerise

Ce qui est beau mon ami n´est pas le raconter mais le vivre....Je te souhaite cette ivresse, et cette nuit epelyptique qu´est la romance.....mais attention cela ne dure qu´une eternité .....emprisonnée dans des secondes....sache quand saisir et y vivre....jusqu´au réveil....car la romance n´est qu´éphemeres....comme le chateau de la rose.....:confused:

il te dit il veut plus

C'est l'intelligence sentimentale. C'est offert par la nature, mais tout le monde n'apprécie, ou bien pas avec insistance. Pour eux, ce n'est pas un moment précis.

Un jour un pote m'a dit: c'est quoi "vivre" pour toi? j'ai répondu: le fait d'avoir l'impression que les arbres courent dans l'autre sens, quand on est en voiture!

Oui c'est pas mal ce qu'il t'a dit , chacun sa perception aussi sa sensibilité, je crois que ma siganture en dit quelque chose :)

salut tout le monde

j'entend souvent les femmes repeter une expression qui me paré abstraite , je les entends souvent dire : " oh comme c'est romantique ":confused:

alors d’après vous forumistes de FA c quoi la romance

çà peut venir de "roman" ... une histoire bien que réelle mais qui ressemble plus à un roman (au sens littéraire ) serait ... romantique ... !

si c aussi beaux que tu le dis , alors je souhaite vraiment vivre cette eternité , meme si ce n'est que pour quelques secondes

Il y a aussi un autre truc: les déséquilibrés ont tendance à percevoir ces moments plus que les autres :D

Déséquilibrés? ahh bon je ne savais pas , tu m'apprends quelque chose :rolleyes:

ps ; c'est quoi la signification de déséquilibré pour toi?