t-hamoud 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Vois tu mon ami, les mots sont la langues de la bouche et du corps....cela n´est point romance, cela n´est que textes et mots, la romance a mon sens est un frisson qui peut naitre d´un regard, d´un sourire, d´un souffle endormi, d´une pensée evadée d´un oeil....la romance est la langue de l´ame elle n´a ni vocabulaire, ni syntaxe encore moins d´orthographe, mais elle est un livre dont l´histoire est la moitié de l´ame que nous somme, qui écrit ce que l´autre moitié lui dicte...... wow:o crois moi tu devrai devenir ecrivain , c vraiment beaux ce que tu dis la Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Oui, oublions cette expression que je vais essayer de ne plus utiliser.:D Allez, une chanson une chanson. :04: voilà l'ebauche je t'aime plus que tout Il est impossible de saisir par des mots les sentiments que j'éprouve pour toi Ce sont des sentiments plus forts que j'aie jamais éprouves et pourtant lorsque j'essaie de les exprimer ou de te les écrire les mots effleurent a peine la réalité de ces sentiments Et bien que je n'arrive a expliquer l'essence même de ces sentiments extraordinaires je peux te dire ce que je ressens quand je suis prés de toi Quand je suis prés de toi c'est comme si j'étais un oiseau alors !n'est-ce pas romantique??:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 gnangnan je crois :chut: Merci ytreza, c'est tellement touchant :o:D Cerise, je n'attaque mes victimes que par surprise... gnangnan il a dit?:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 naruto écoute pas les vieux, heuhhhh je veux dire la sagesse :D:D d'un autre temps offres à ta copine l'épisode shipudden quand jiraya tente sa chance avec tsanude le probleme c qu'il finit toujours avec une jifle sur le visage , et la seule fois ou il a bu du bob saké acec elle sans avoir de problemes , c'etait pour lui faire des adieux car il savait qu'il allait mourir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 hmmm intelligence sentimentale?! Intelligence ? Comment ça ? C'est offert par la nature je ne fais que saisir ce moment ephémère mais si précis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Le romantisme pour moi c'est de suivre le reflet du coucher de soleil dans l'eau en nageant si tu nages,tu peux pas voir cela!!! sauf si tu suis l'horizon, et la tu veux mourir...le romantisme c'est mourir?,???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 [/b] le probleme c qu'il finit toujours avec une jifle sur le visage , et la seule fois ou il a bu du bob saké acec elle sans avoir de problemes , c'etait pour lui faire des adieux car il savait qu'il allait mourir:mdr: t'as tout compris des relations hommes femmes tu donnes tout et tu reçois de belles marques d'affection de la part de ta dulcinée :D:D Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Intelligence ? Comment ça ? C'est offert par la nature je ne fais que saisir ce moment ephémère mais si précis :o C'est l'intelligence sentimentale. C'est offert par la nature, mais tout le monde n'apprécie, ou bien pas avec insistance. Pour eux, ce n'est pas un moment précis. Un jour un pote m'a dit: c'est quoi "vivre" pour toi? j'ai répondu: le fait d'avoir l'impression que les arbres courent dans l'autre sens, quand on est en voiture! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 voilà l'ebauche je t'aime plus que tout Il est impossible de saisir par des mots les sentiments que j'éprouve pour toi Ce sont des sentiments plus forts que j'aie jamais éprouves et pourtant lorsque j'essaie de les exprimer ou de te les écrire les mots effleurent a peine la réalité de ces sentiments Et bien que je n'arrive a expliquer l'essence même de ces sentiments extraordinaires je peux te dire ce que je ressens quand je suis prés de toi Quand je suis prés de toi c'est comme si j'étais un oiseau alors !n'est-ce pas romantique??:04: C'est mignon tout plein. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ça c'est la romantique! :confused: :zoo_dog: ah ouais tu peux nous rappeler l'histoire de romus et romulus :mad::D:D Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 t'as tout compris des relations hommes femmes tu donnes tout et tu reçois de belles marques d'affection de la part de ta dulcinée :D:D si c comme ça , je me retire , je suis encore jeune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :D je me trompe ou t'es pas douée en calembours? :p LOL j'ai toujours écris romus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 wow:o crois moi tu devrai devenir ecrivain , c vraiment beaux ce que tu dis la Ce qui est beau mon ami n´est pas le raconter mais le vivre....Je te souhaite cette ivresse, et cette nuit epelyptique qu´est la romance.....mais attention cela ne dure qu´une eternité .....emprisonnée dans des secondes....sache quand saisir et y vivre....jusqu´au réveil....car la romance n´est qu´éphemeres....comme le chateau de la rose.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ce qui est beau mon ami n´est pas le raconter mais le vivre....Je te souhaite cette ivresse, et cette nuit epelyptique qu´est la romance.....mais attention cela ne dure qu´une eternité .....emprisonnée dans des secondes....sache quand saisir et y vivre....jusqu´au réveil....car la romance n´est qu´éphemeres....comme le chateau de la rose.....:confused: il te dit il veut plus Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 C'est mignon tout plein. :o tu vois le romantime ne me quitte pas!:04: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 C'est l'intelligence sentimentale. C'est offert par la nature, mais tout le monde n'apprécie, ou bien pas avec insistance. Pour eux, ce n'est pas un moment précis. Un jour un pote m'a dit: c'est quoi "vivre" pour toi? j'ai répondu: le fait d'avoir l'impression que les arbres courent dans l'autre sens, quand on est en voiture! Oui c'est pas mal ce qu'il t'a dit , chacun sa perception aussi sa sensibilité, je crois que ma siganture en dit quelque chose Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salut tout le monde j'entend souvent les femmes repeter une expression qui me paré abstraite , je les entends souvent dire : " oh comme c'est romantique ":confused: alors d’après vous forumistes de FA c quoi la romance çà peut venir de "roman" ... une histoire bien que réelle mais qui ressemble plus à un roman (au sens littéraire ) serait ... romantique ... ! Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Ce qui est beau mon ami n´est pas le raconter mais le vivre....Je te souhaite cette ivresse, et cette nuit epelyptique qu´est la romance.....mais attention cela ne dure qu´une eternité .....emprisonnée dans des secondes....sache quand saisir et y vivre....jusqu´au réveil....car la romance n´est qu´éphemeres....comme le chateau de la rose.....:confused: si c aussi beaux que tu le dis , alors je souhaite vraiment vivre cette eternité , meme si ce n'est que pour quelques secondes Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Oui c'est pas mal ce qu'il t'a dit , chacun sa perception aussi sa sensibilité, je crois que ma siganture en dit quelque chose Il y a aussi un autre truc: les déséquilibrés ont tendance à percevoir ces moments plus que les autres :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Il y a aussi un autre truc: les déséquilibrés ont tendance à percevoir ces moments plus que les autres :D Il y a un problème Stimbo?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Il y a un problème Stimbo?:rolleyes: Non non:rolleyes:! je te renvoie la question! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Il y a aussi un autre truc: les déséquilibrés ont tendance à percevoir ces moments plus que les autres :D Déséquilibrés? ahh bon je ne savais pas , tu m'apprends quelque chose :rolleyes: ps ; c'est quoi la signification de déséquilibré pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts