djalti 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Djalti, heureusment que tu ne sors plus de nouveaux albums ah ben mon prochain jva ptetre parlé de mystery et de ces boules alors!:04:sa changera un peu de mon romantisme ,et cela va ptetre faire des imule Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salut tout le monde j'entend souvent les femmes repeter une expression qui me paré abstraite , je les entends souvent dire : " oh comme c'est romantique ":confused: alors d’après vous forumistes de FA c quoi la romance Inconnu á l´adresse....Jamais entendu parler:confused: Non plus sérieusement :o, Le romantisme selon Nimos, est un bien etre que tu as peut etre, vécu, ou revé, ou cru vivre, ou cru avoir vecu, ou cru rever, ou revé d´en rever.... Mais dés que tu affirmes lequel c´est ....tu sais que tu ne l´as pas connu.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ah non, justement le romantisme c'est ce qui vient du coeur:o C'est dingue comme je n'ai pas l'air nieu nieu du coup (Ne me demandez pas ce que ça signifie, j'en sais rien :D) lumi t'as jamais l'air neu neu toi n'oublies pas t'es un extra terrestre Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Quand tu deviens gaga! Que ce qui te fais rire chez ton voisin, te parait normal soudain Quand tu pleures devant un chat qui fait juste caca! Un pigeon qui cherche une madame Quand tu zappes le sommeil En attendant de voir un œil Quand tu adores msn Quand tu sens l'autre voyager dans tes veines Quand tu regardes un paysage Et que tu commences à lui dessiner un visage Quand tu embrasses une/un moche Au moindre de ses caprices, tu t'accroches ... ... ... je pense que ça,c'est de l’obsession :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ah ben mon prochain jva ptetre parlé de mystery et de ces boules alors!:04:sa changera un peu de mon romantisme ,et cela va ptetre faire des imule C'est une expression comme une autre :closedeyes: et bi d'abord je ne vais pas te donner les droits d'auteur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Inconnu á l´adresse....Jamais entendu parler:confused: Non plus sérieusement :o, Le romantisme selon Nimos, est un bien etre que tu as peut etre, vécu, ou revé, ou cru vivre, ou cru avoir vecu, ou cru rever, ou revé d´en rever.... Mais dés que tu affirmes lequel c´est ....tu sais que tu ne l´as pas connu.... arrête de délirer être romantique, c'est être attentionné envers quelqu'un, cela passe par tout et n'importe quoi...le truc à l'air tout bête pour le tiers mais magnifique pour la personne dont il est question.... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 Inconnu á l´adresse....Jamais entendu parler:confused: je m'attendais a ça de ta part nimos , je te lis souvent:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 C'est une expression comme une autre :closedeyes: et bi d'abord je ne vais pas te donner les droits d'auteur. :D oh ben c'est bien dommage mignone :04: pourtant je te ferai une tres belle chanson ou je ferai ton éloge Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 arrête de délirer être romantique, c'est être attentionné envers quelqu'un, cela passe par tout et n'importe quoi...le truc à l'air tout bête pour le tiers mais magnifique pour la personne dont il est question.... Attentionné est un degré.....moindre ....trés moindre de la romance....comme l´amour et la passion....bien des gens aiment mais rares ceux qui ont la passion Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 oh ben c'est bien dommage mignone :04: pourtant je te ferai une tres belle chanson ou je ferai ton éloge Je sens l'arnaque. :D Une chanson, c'est romantchique. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 gnangnan je crois :chut: attention à ce que tu dis sur lumi!!!!!!!!!!! tu vas recevoir un faisceau laser intersidéral direct sur toi, Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 un diner en tête à tête, sous une lumière tamisée une bougie parfumée et un pot de roses, une musique douce une caresse des mains, quelques mots d'amour, sinon des chuchotements et de doux baisers Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Je sens l'arnaque. :D Une chanson, c'est romantchique. :04: roooooooo mais je peux te faire une chanson tres romantique et j'oublirai de parler de t'es boules ok???:04: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Quand tu es romantique t'es toi le thermomètre Et où elle/ils veulent, ils te mettent:D Tel un robot Tu chiales au moindre bobo Tu supplie, même si tu ne sais pas la cause Tu te mets à genoux, oui tu oses Ose, dire pardon Même si tu ne l'a jamais dit auparavant Tu oseras dire je t'aime d'ailleurs ce sera ton slam Romantique est un virus Qui ne tue guère, mais use ! lol désolé de te le dire, mais si tu disposais ces "phrases" sous forme de prose, ce serait mieux! :confused: Tu confonds amoureux et romantique! On peut être romantique sans être amoureux! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Attentionné est un degré.....moindre ....trés moindre de la romance....comme l´amour et la passion....bien des gens aiment mais rares ceux qui ont la passion heureusement que la passion est rare, sinon, plein de fous seraient sur terre... et le romantisme, pourquoi dis-tu que c'est un degré plus élevé que l'attention? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 roooooooo mais je peux te faire une chanson tres romantique et j'oublirai de parler de t'es boules ok???:04: Oui, oublions cette expression que je vais essayer de ne plus utiliser.:D Allez, une chanson une chanson. :04: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 15, 2010 Author Partager Posted November 15, 2010 un diner en tête à tête, sous une lumière tamisée une bougie parfumée et un pot de roses, une musique douce une caresse des mains, quelques mots d'amour, sinon des chuchotements et de doux baisers c pas vraiment mon truc ça:chut: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Je sens l'arnaque. :D Une chanson, c'est romantchique. :04: En plus, tu dois faire un tour du côté de Bouchaoui pour le clip! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Oui, oublions cette expression que je vais essayer de ne plus utiliser.:D Allez, une chanson une chanson. :04: ALORS ATTEND DEUX MINUTE je te fais une ebauche du debut Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Le romantisme pour moi c'est de suivre le reflet du coucher de soleil dans l'eau en nageant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Inconnu á l´adresse....Jamais entendu parler:confused: je m'attendais a ça de ta part nimos , je te lis souvent:p Vois tu mon ami, les mots sont la langues de la bouche et du corps....cela n´est point romance, cela n´est que textes et mots, la romance a mon sens est un frisson qui peut naitre d´un regard, d´un sourire, d´un souffle endormi, d´une pensée evadée d´un oeil....la romance est la langue de l´ame elle n´a ni vocabulaire, ni syntaxe encore moins d´orthographe, mais elle est un livre dont l´histoire est la moitié de l´ame que nous somme, qui écrit ce que l´autre moitié lui dicte...... Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Le romantisme pour moi c'est de suivre le reflet du coucher de soleil dans l'eau en nageant hmmm intelligence sentimentale?! Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ALORS ATTEND DEUX MINUTE je te fais une ebauche du debut Va piocher dans l'historique de mes poèmes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 c pas vraiment mon truc ça:chut: naruto écoute pas les vieux, heuhhhh je veux dire la sagesse :D:D d'un autre temps offres à ta copine l'épisode shipudden quand jiraya tente sa chance avec tsanude Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts