hurlevent 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Suis-je la seule à avoir le problème? J'écris une réponse, je l'envoie. Seulement la moitié des petites barres apparaissent et ça prend du temps. Alors après 5 minutes, je re-poste ma réponse pour m'apercevoir qu'elle s'est inscrite au forum . Ou bien, aucune barre apparait mais le message est rendu au forum. Et nous voila reparti pour le doublon. J'ai pourtant internet haute vitesse. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Suis-je la seule à avoir le problème? J'écris une réponse, je l'envoie. Seulement la moitié des petites barres apparaissent et ça prend du temps. Alors après 5 minutes, je re-poste ma réponse pour m'apercevoir qu'elle s'est inscrite au forum . Ou bien, aucune barre apparait mais le message est rendu au forum. Et nous voila reparti pour le doublon. J'ai pourtant internet haute vitesse. Ca m'arrive également ces jours-ci mais je vérifie avant de reposter . C'est embêtant mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter les doublons. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Suis-je la seule à avoir le problème? J'écris une réponse, je l'envoie. Seulement la moitié des petites barres apparaissent et ça prend du temps. Alors après 5 minutes, je re-poste ma réponse pour m'apercevoir qu'elle s'est inscrite au forum . Ou bien, aucune barre apparait mais le message est rendu au forum. Et nous voila reparti pour le doublon. J'ai pourtant internet haute vitesse. Bonjour Hurlevent De quelles petites barres s'agit-il? je ne vois pas ce que c'est. Sinon, ces jours-ci, je n'ai relevé aucun problème lors de l'envoi de mes réponses, c'est surtout lors de la création d'un sujet qu'autrefois ça ne marchait pas comme il fallait. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 j'avais d'abord compris qu'il fallait poster ses problèmes :D j'en aurais pour un moment si je commençais en fait c'est : problèmes pour poster non ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 Problème à poster ses réponses Leila, pas problème personnel.........lol Anincognito: Bonjour à toi. Je parle du petit rectangle au bas de notre réponse quand on envoie un post, petit rectangle ou de petites barres vertes apparaissent pour indiquer que notre post est acheminé. Ces barrêtent s,arrêtent maintenant de sorte qu,on ne sait plus si la réponse est enregistrée ou non. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Problème à poster ses réponses Leila, pas problème personnel.........lol Anincognito: Bonjour à toi. Je parle du petit rectangle au bas de notre réponse quand on envoie un post, petit rectangle ou de petites barres vertes apparaissent pour indiquer que notre post est acheminé. Ces barrêtent s,arrêtent maintenant de sorte qu,on ne sait plus si la réponse est enregistrée ou non. moi aussi j'ai des problèmes ...au début je pensais que j'étais censurée, puisque je ne suis pas en odeur de sainteté, ces temps ci , ayant osé répliquer au "sage" du forum..... mais non, toi aussi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Bonjour Hurlevent De quelles petites barres s'agit-il? je ne vois pas ce que c'est. Sinon, ces jours-ci, je n'ai relevé aucun problème lors de l'envoi de mes réponses, c'est surtout lors de la création d'un sujet qu'autrefois ça ne marchait pas comme il fallait. ton ancien avatar te donnais une dimension plus intersidérale que celui -ci je dis ça, je dis rien hein..... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 moi aussi j'ai des problèmes ...au début je pensais que j'étais censurée, puisque je ne suis pas en odeur de sainteté, ces temps ci , ayant osé répliquer au "sage" du forum..... mais non, toi aussi..... Tu parles du gars avec un slip sur le tête ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Tu parles du gars avec un slip sur le tête ? :D non , l'autre, un FA iste avec des droits en plus des autres....au nom de sa sagesse..... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 non , l'autre, un FA iste avec des droits en plus des autres....au nom de sa sagesse..... Ce pseudo me dit quelque chose. Il a dû me taper sur les nerfs au moins une fois. ;) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Suis-je la seule à avoir le problème? J'écris une réponse, je l'envoie. Seulement la moitié des petites barres apparaissent et ça prend du temps. Alors après 5 minutes, je re-poste ma réponse pour m'apercevoir qu'elle s'est inscrite au forum . Ou bien, aucune barre apparait mais le message est rendu au forum. Et nous voila reparti pour le doublon. J'ai pourtant internet haute vitesse. ca m arrive parfois, pour eviter de faire doublon j ouvre new tab, et je trouve tjrs que la reponse est poste, alors je ferme l ancienne fenetre. c est genant mais bon, on s habitue. et ca reste pas tres frequent Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 non , l'autre, un FA iste avec des droits en plus des autres....au nom de sa sagesse..... Shkonhada ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Shkonhada ? :D C'est un pseudo shkonhada?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 C'est un pseudo shkonhada?:mdr: Exact , mais je ne pense pas que ce soit lui , d'ou le sens du pseudo ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Ce pseudo me dit quelque chose. Il a dû me taper sur les nerfs au moins une fois. ;) sauf que moi je suis priée de la fermer, Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Shkonhada ? :D réfléchis un peu, ca va venir vite..... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Suis-je la seule à avoir le problème? J'écris une réponse, je l'envoie. Seulement la moitié des petites barres apparaissent et ça prend du temps. Alors après 5 minutes, je re-poste ma réponse pour m'apercevoir qu'elle s'est inscrite au forum . Ou bien, aucune barre apparait mais le message est rendu au forum. Et nous voila reparti pour le doublon. J'ai pourtant internet haute vitesse.je n'ai pas ce souci là! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 non plus jusqu'à ici Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Suis-je la seule à avoir le problème? J'écris une réponse, je l'envoie. Seulement la moitié des petites barres apparaissent et ça prend du temps. Alors après 5 minutes, je re-poste ma réponse pour m'apercevoir qu'elle s'est inscrite au forum . Ou bien, aucune barre apparait mais le message est rendu au forum. Et nous voila reparti pour le doublon. J'ai pourtant internet haute vitesse. ça m'arrive aussi et trés souvent c'est pour ça que je n'ai plus de topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 j'ai voulu poster mais impossible deux sujets qui me tenaient à coeur pour en débattre je réessaies demain, mais j'ai une petite mémoire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts