Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 ************oui***************** ************non**************** Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 J'ai voté non... J'aurais beaucoup de mal à passer par dessus ça, j'avoue.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 J'ai voté non... J'aurais beaucoup de mal à passer par dessus ça, j'avoue.... merci pour ta sincérité mobi:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 ************oui***************** ************non**************** bonjour cheb mourad j'ai repondu oui pour l'accumulation car on ne se marie pas avec le svelte ou l'obeseité mais avec l'esprit qui est en plus de la personne et de sa famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 ************oui***************** ************non**************** $ j'ai voté non, pour moi c'est impossible. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Donne-nous au moins le temps de digérer la viande, là on a tous le ventre un peu qui dépasse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 bonjour cheb mourad j'ai repondu oui pour l'accumulation car on ne se marie pas avec le svelte ou l'obeseité mais avec l'esprit qui est en plus de la personne et de sa famille merci pmat pour ta réponse, l'éducation, les qualités morales priment donc sur tout le reste... et si elle était en plus en chaise roulante? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 $ j'ai voté non, pour moi c'est impossible. merci pour ta franchise Lyz:) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Donne-nous au moins le temps de digérer la viande, là on a tous le ventre un peu qui dépasse. :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr loool tu sais un clik, j'en demande pas plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 pourriez vous épouser un(e) obèse? ************oui***************** ************non**************** oui ........ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 merci pmat pour ta réponse, l'éducation, les qualités morales priment donc sur tout le reste... et si elle était en plus en chaise roulante? de rien mon ami pour ta question par sincérité suivant ce qui nous est dit par le maire en france j'en connais qui sont a genoux pour leur épouses malades des femmes qui porte leur marie avec leur chariot et cela vue de mes yeux voila cher ami tout est dit mais chacun fait celons mais j'aime me pencher sur les fidèles a leur engagement Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr loool tu sais un clik, j'en demande pas plus :mdr: J'ai cliqué sur non. L'autre problême, elle peut être au début svelte :o , mais après il faudra revoir ses dimensions à la hausse. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 j'ai repondu non , je ne peux pas :s Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Bonne fête ouragan et ne mange pas beaucoup:04: tu risques de devenir obèse et aucune ne voudra de toi d'après le sondage:D Bonne fête maréchal aussi:) Merci à toi, aidek mabrouk. Et bien j'ai déjà bien fait le plein, j'avais faim parce que je m'étais beaucoup dépensé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Je vote non, sans réel raison... simplement de la superficialité qui passera peut-être avec l'âge :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Je crois qu'il faut poser la question: pourriez-vous tomber amoureux d'un(e) obèse d'abord, car après ça va de soi. De plus une obésité maladive est differente d'une obésité "normale"(enfin, je veux dire quelqu'un qui mange beaucoup. bonjour caprice, tomber amoureux et être le petit ou la petite amie d'une personne obèse ne l'engage pas plus que çà...il ou elle peut intérrompre la relation quand ils le veulent... de plus certains sortent avec des obèses juste l'expérience maintenant moi je parle d'obésité héréditaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 de rien mon ami pour ta question par sincérité suivant ce qui nous est dit par le maire en france j'en connais qui sont a genoux pour leur épouses malades des femmes qui porte leur marie avec leur chariot et cela vue de mes yeux voila cher ami tout est dit mais chacun fait celons mais j'aime me pencher sur les fidèles a leur engagement tu as une force morale qui incline au respect... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Bonne fête ouragan et ne mange pas beaucoup:04: tu risques de devenir obèse et aucune ne voudra de toi d'après le sondage:D Bonne fête maréchal aussi:) merci toi aussi caprice c'est gentille:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Sincèrement non Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 ************oui***************** ************non**************** J'ai voté non, même si je respecte les obèses c'est surement pas de leurs fautes y'a des gens qui sont prédisposés à l'obésité sauf que je ne m'imagine pas avec un obèse:( Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 desole mais non. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Je connais une fille obese ( un surpoid trés important ) et dont u jeune homme de taille svelte est tombé fou amoureux, ils se sont marié et vont bientot avoir un bébé Alors moi je pense qu'on peut dire tout et n'importe sur ce qu'on imagine de notre futur conjoint mais quand on le rencontrera on le reconnaitra meme s'il n'a pas l'image qu'on a souhaité. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Je connais une fille obese ( un surpoid trés important ) et dont u jeune homme de taille svelte est tombé fou amoureux, ils se sont marié et vont bientot avoir un bébé Alors moi je pense qu'on peut dire tout et n'importe sur ce qu'on imagine de notre futur conjoint mais quand on le rencontrera on le reconnaitra meme s'il n'a pas l'image qu'on a souhaité. amen merci espérance c'est ce que je voulais dire mais tu l'as mieux écrit que je ne l'aurais fait.... on a beau se dire : moi je veux un homme plus grand que moi, moi je veux un homme généreux moi je veux un homme ouvert d'esprit c'est là que tu tombes sur un âne, petit, radin ...et tu es folle de lui.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 ************oui***************** ************non**************** Obèse...obèse??Vraiment obèse? J'en sais rien....Possible....Il faudrait que par ailleurs ce soit du lourd du très très lourd!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 oui à condition qu'il ne pèse pas 450kg, parce que même les ballons gonflés à l'hélium n'y pourrait rien! un homme fort ne m'aurait pas gêner, mais j'ai mon mari qui est trop mince hélas!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts