Jump to content

pourriez vous épouser un(e) obèse?


Guest chebmourad

pourriez vous épouser un(e) obèse?  

35 members have voted

  1. 1. pourriez vous épouser un(e) obèse?

    • oui
      14
    • non
      21


Recommended Posts

Guest dounia25

si je tombe amoureuse d'un gars obése c'est qu'il a d'autres qualités et je pense qu'aprés une bonne alimentation équilibrée et dépourvue de gras(faite de mes mains:o) et des exercices physiques,il peut redevenir normal.

 

si vous vous mariez avec un svelt et aprés le mariage il ou elle devient obése que feriez-vous?vous divorcez??????:(

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

************oui*****************

************non****************

Bonsoir,

 

J'ai voté oui car comme toute chose faisant partie du monde des apparences, elle peut changer du jour au lendemain. La vie nous réserve bien souvent des surprises... Je prendrai peut-être 30 kg et lui en perdra 50, qui sait...

Link to post
Share on other sites

Je ne peux meme pas voter étant donné que c´est un Dilem pour Nimos, il ne peut se marier car le principe de mariage chez lui n´en étant pas un mais une invention de la société archaique, mais s´il vote Non, ca sera pour le mariage et non l´obésité or du coup mon non serait compté pour un non de l´obésité du coup....je m´abstien de voter :)

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
bigmdrbigmdr

 

Quoi? Walah ma Lyza un homme obèse n'a aucune chance avec moi même s'il me réalise tous mes rêves , m'aime comme un fou,enfin tout...tout, Allah ghalèbe c'est plus fort que moi , ma najameche.:chut:

Link to post
Share on other sites
Je ne peux meme pas voter étant donné que c´est un Dilem pour Nimos, il ne peut se marier car le principe de mariage chez lui n´en étant pas un mais une invention de la société archaique, mais s´il vote Non, ca sera pour le mariage et non l´obésité or du coup mon non serait compté pour un non de l´obésité du coup....je m´abstien de voter :)

 

Salut Nimos,

 

A mon avis, la question ne porte pas sur le mariage en lui-même mais sur l'acceptation d'avoir un conjoint en sur-poids dans n'importe quel contexte, mariage, union libre ou autre, qui soit autre qu'une aventure d'un soir tout de même...

 

En tous cas, c'est ainsi que j'ai compris la chose...

 

Allez vote maintenant :D

Link to post
Share on other sites
Quoi? Walah ma Lyza un homme obèse n'a aucune chance avec moi même s'il me réalise tous mes rêves , m'aime comme un fou,enfin tout...tout, Allah ghalèbe c'est plus fort que moi , ma najameche.:chut:

 

 

tu n'est pas seule ne t'en fais pas !!! :mdr:

mais si l'homme ou la femme le devienne une fois marier ??? est ce qu'on le jette ???? c'est là! la question !!! :(

Link to post
Share on other sites
Quoi? Walah ma Lyza un homme obèse n'a aucune chance avec moi même s'il me réalise tous mes rêves , m'aime comme un fou,enfin tout...tout, Allah ghalèbe c'est plus fort que moi , ma najameche.:chut:

 

saha idek djazairia

 

et si par exemple, tu es follement amoureuse d'un type sur le net et aprés quelques mois vous vous rencontrer et tu decouvre qu'il est obese ... comment tu lui annonce la nouvelle? :04:

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
tu n'est pas seule ne t'en fais pas !!! :mdr:

mais si l'homme ou la femme le devienne une fois marier ??? est ce qu'on le jette ???? c'est là! la question !!! :(

 

régime et règime et la marche pour maigrir pas question d'obésité , un peu de poids maaliche mais obèse lala hanouna ma najèmche.

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
régime et règime et la marche pour maigrir pas question d'obésité , un peu de poids maaliche mais obèse lala hanouna ma najèmche.

 

moi j'étais pire que toi, avant je disais, je peux pas tomber amoureuse d'un homme s'il mesure pas plus que moi (beaucoup)...et voilà que le destin....

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
saha idek djazairia

 

et si par exemple, tu es follement amoureuse d'un type sur le net et aprés quelques mois vous vous rencontrer et tu decouvre qu'il est obese ... comment tu lui annonce la nouvelle? :04:

 

Ya ouedi saratli ouskete barke:eek: mais pas le net , une rencontre dans la realitè un homme que je connassais l'ami d'un ami est venu un jour me déclarer sa flamme ,il etait bien fi kouleche mais obèse , tu sais que je savais comment me faufiler surtout qu'il etait super gentil surtout le jour ou il m'avait demandé"wa3lah" la j'étais obligé de lui dire n'importe quoi pour eviter de lui dire la veritè car ekhtouke chouya elle a son franc parlè mais cette fois ci walou soumoune boukmoune:chut:

Link to post
Share on other sites
Ya ouedi saratli ouskete barke:eek: mais pas le net , une rencontre dans la realitè un homme que je connassais l'ami d'un ami est venu un jour me déclarer sa flamme ,il etait bien fi kouleche mais obèse , tu sais que je savais comment me faufiler surtout qu'il etait super gentil surtout le jour ou il m'avait demandé"wa3lah" la j'étais obligé de lui dire n'importe quoi pour eviter de lui dire la veritè car ekhtouke chouya elle a son franc parlè mais cette fois ci walou soumoune boukmoune:chut:

 

meskine , mahbitich tedjerhih:D ... ya3tik saha djaza

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...