Jump to content

pourriez vous épouser un(e) obèse?

Guest chebmourad

pourriez vous épouser un(e) obèse?  

35 members have voted

1. 1. pourriez vous épouser un(e) obèse?

• oui
      14
    • non
      21

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je suis sure que pour se venger elle te demandera en contre partie de prendre un peu de poids w dir lekhdoud :mdr:

:eek: fdahtini. :mdr:

Avec un grand plaisir.

Il est vrai que je le pense vraiment, si je lui demande pareille chose, je devrai aussi lui faire tout ce qu'elle voudra. :o La moindre des choses.

Guest chebmourad
ah le pauvre maréchal c'est vrais il n'a pas donné son avis est ce que lui est obèse ??? ou il se demande quoi faire parcequ'il est amoureux d'une obèse ???

le maréchal a voté oui, parcequ'une femme comme dit luminelle peut perdre avec le temps, et l'homme peut prendre lol

moi ca risque pas jsuis un fils de fer :mdr:

mais je suis sorti avec une femme envelopée 1an, donc les réponses me choquent quand meme

Guest cerisecerise
le maréchal a voté oui, parcequ'une femme comme dit luminelle peut perdre avec le temps, et l'homme peut prendre lol

moi ca risque pas jsuis un fils de fer :mdr:

mais je suis sorti avec une femme envelopée 1an, donc les réponses me choquent quand meme

oui mais en même temps c'est le topic qui est choquant en ce sens que t'as peut-être affaire a des types obèses sur le forum ou qui ont des nanas enveloppées donc pas si évident....

ps ; je parle de toi dans mon topic "je suis venu te dire" qui a été fermé je ne sais pas pourquoi ...

en plus je me fais insulter de islamo, algéro phobe mal assumée......

Guest chebmourad
oui mais en même temps c'est le topic qui est choquant en ce sens que t'as peut-être affaire a des types obèses sur le forum ou qui ont des nanas enveloppées donc pas si évident....

ps ; je parle de toi dans mon topic "je suis venu te dire" qui a été fermé je ne sais pas pourquoi ...

faut arreter de jouer "la bonne conscience cerise" moi je suis mince et je t'assure que j'en ai pris plein la gueule, c comme ca..

je remarque qu'il y a trop d'hypocrite, les phrases du style, ya pas que la beauté qui compte..ect..bref à gerber, ne dites plus rien à l'avenir, et éviter vos leçon de morale à deux francs sur le physique des personnes fortes...une belle bande d'hypocrite ca donne à gerber...

pour ton topic, si tu fais allusion à moi, merci de me désigner explicitement au lieu de mettre des points de suspension...

je savais meme pas que tu en avais créer un, je le découvre à l'instant, et je trouve la réaction d'admino disproportionée et blessante...j'ai le mérite de la franchise, ca ne se fait pas...point barre, même si ya des fois tes post sont a vomirs...

J'ai pas compris non plus... m'enfin.

faut arreter de jouer "la bonne conscience cerise" moi je suis mince et je t'assure que j'en ai pris plein la gueule, c comme ca..

je remarque qu'il y a trop d'hypocrite, les phrases du style, ya pas que la beauté qui compte..ect..bref à gerber, ne dites plus rien à l'avenir, et éviter vos leçon de morale à deux francs sur le physique des personnes fortes...une belle bande d'hypocrite ca donne à gerber...

pour ton topic, si tu fais allusion à moi, merci de me désigner explicitement au lieu de mettre des points de suspension...

je savais meme pas que tu en avais créer un, je le découvre à l'instant, et je trouve la réaction d'admino disproportionée et blessante...j'ai le mérite de la franchise, ca ne se fait pas...point barre, même si ya des fois tes post sont a vomirs...

oh non !!! momo !!!! la beauté ne se mange pas en salade ok pauvre ok moche ok et même sur une chaise ok si j'aime, mais obèse je ne peu pas

aimer. :(

Guest chebmourad
oh non !!! momo !!!! la beauté ne se mange pas en salade ok pauvre ok moche ok et même sur une chaise ok si j'aime, mais obèse je ne peu pas

aimer. :(

Nan je comprend tinkiet pas, mais ce que je ne comprend pas, c'est les gens qui viennent dire:

" les gros ou les grosses aussi sont beaux ou belles, ils ont le droit au bonheur et à se marier"

et quand tu leur pose la question:

"pourriez vous vous marier avec l'un d'entre eux?'

ils vont répondent:

"abadane"

sa suffit les discours bien pensant, stop à l'hypocrisie qui pue à des km

Guest D. ESSERHANE
tous depond de quelle genre d obese ,

il y a les BBW big beautiful woman ,

il y a les danseuse mapouka..... (mmmmm) ,

il ya fat woman ,

moi j ai voté un grand OUIIIIII , comme a dis un ami a moi

only dog love bone ,

extra extra large se marie avec l extra extra large

ebony, t'as oublié?:confused:

Guest chebmourad
tous depond de quelle genre d obese ,

il y a les BBW big beautiful woman ,

il y a les danseuse mapouka..... (mmmmm) ,

il ya fat woman ,

moi j ai voté un grand OUIIIIII , comme a dis un ami a moi

only dog love bone ,

extra extra large se marie avec l extra extra large

mdrrrrrrrrrr victor, toi il te faut une femme qui te tiendra tête...

:showoff:

:mdr:

Guest chebmourad
Les gars, les filles, je respecte votre franchise, c'est peut-etre mon avis aussi ( car je ne sais pas ) mais vous etes un peu dur, mettez vous à la place d'un(e) rond(e) qui lira tout, comme si les ronds ne se connectent pas au forum! :confused:

moi j'aime les femmes fortes, meme les femmes tres fortes, je tiens ca de mon pere, ma mere est tres forte, donc pas de souci!!!!

on se sent tjr attirer par des physiques qu'on préfère. y'a pas photo, c'est la vie. le physique est partout, on recrute des gens beaux minces maintenant, le jeunisme.

les obèses subissent beaucoup de discriminations dans la vie dans le travail, mais dans le mariage, l'amour, je comprends que les gens ne soient pas attirés physiquement.

Guest chebmourad
on se sent tjr attirer par des physiques qu'on préfère. y'a pas photo, c'est la vie. le physique est partout, on recrute des gens beaux minces maintenant, le jeunisme.

les obèses subissent beaucoup de discriminations dans la vie dans le travail, mais dans le mariage, l'amour, je comprends que les gens ne soient pas attirés physiquement.

pourquoi?

Tu le comprends dans quel sens??

Les gars, les filles, je respecte votre franchise, c'est peut-etre mon avis aussi ( car je ne sais pas ) mais vous etes un peu dur, mettez vous à la place d'un(e) rond(e) qui lira tout, comme si les ronds ne se connectent pas au forum! :confused:

Mais rond(e) et obèse c'est 2 cas defferents. :crazy:

Guest chebmourad
mourad je crois que fais erreur en essayant de limiter les gens à repondre par oui ou non et à ne pas donner leur avis sur la nature de ta question.

ils peuvent répondre et expliquer leur choix...:rolleyes:

aid mabrouk au passage:)

ils peuvent répondre et expliquer leur choix...:rolleyes:

aid mabrouk au passage:)

non je parle de leur avis sur la nature de la question, moi j'aimerais bien donner le mien, mais c'est très méchant, alors je vais m'abstenir :)

Merci mourad, saha 3idek à toi et tes proches aussi :animals_bunny2: