MissK 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 déjà un obèse enfant ou gros, subit des moqueries déjà à l'école! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 - Pourquoi n'y a pas la case "je ne sais pas encore" dans le sondage? :huh: Pour éviter les réponses hypocrites peut-être... Après faut pas confondre en sur poids et obèse pour ma réponse... Je pense que c'est quand même rare en Algérie et en France..... Alors qu'aux états-unis :eek:, il y en a partout... M'enfin je crois qu'on est tous pareil, on veut pouvoir être fier de son conjoint et s'il pèse 200 kgs........ Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Pour éviter les réponses hypocrites peut-être... Après faut pas confondre en sur poids et obèse pour ma réponse... Je pense que c'est quand même rare en Algérie et en France..... Alors qu'aux états-unis :eek:, il y en a partout... M'enfin je crois qu'on est tous pareil, on veut pouvoir être fier de son conjoint et s'il pèse 200 kgs........ - Le "je ne sais pas encore :huh:" est utile pour les personnes catégoriques qui refusent de se mettre en couple à cause d'un critère tel que le poids, mais qui à la fin tombent amoureuses des personnes qu'elles ont toujours évité :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 @victor : elle date de quand la photo en noir et blanc?je préfère ce genre de carrure Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 et quesqu il a le victor , victorioss son of victorson , from city of victory , je suis pas toute l anné avec la teinte et strié ecorché , hors regime je suis comme ca , non mais le prend pas mal chacun ses gouts moi je préfere un gars pas super baraqué parceque tous simplement ça ne fait pas partie de mes gouts ;) je préfère quel'un avec des muscles assez fins Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 depuis 10 minutes je vien de la prendre specialemen pour muay tai , bah je préfère comme ça... sur la photo en noir et blanc. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 depuis 10 minutes je vien de la prendre specialemen pour muay tai , ohh mais c'est trop de mal tous ça pour moi ?? :p saha khouya je préfère la première aussi Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 non mais le prend pas mal chacun ses gouts moi je préfere un gars pas super baraqué parceque tous simplement ça ne fait pas partie de mes gouts ;) je préfère quel'un avec des muscles assez fins - On a les mêmes gouts! trop de muscle tue le muscle :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 - Le "je ne sais pas encore :huh:" est utile pour les personnes catégoriques qui refusent de se mettre en couple à cause d'un critère tel que le poids, mais qui à la fin tombent amoureuses des personnes qu'elles ont toujours évité :04:. J'en conclus que t'as répondu oui ? M'enfin après faut savoir se regarder dans le miroir un minimum... Tu peux pas tout avoir.... Je suis d'accord pour dire que une personne en surpoids peut avoir aussi de très très belle qualités..... C'est juste que....... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 depuis 10 minutes je vien de la prendre specialemen pour muay tai , je te préfère comme cela que trop musclé, mais je comprends ta passion pour la muscu, c'est une drogue Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 - On a les mêmes gouts! trop de muscle tue le muscle :ermm: :D cool :D exact et je sais de quoi je parle je passe la moitié de mon temps en entrainement avec des boxeurs je le vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 :D cool :D exact et je sais de quoi je parle je passe la moitié de mon temps en entrainement avec des boxeurs je le vois :confused: - Que la force soit avec toi: et pour tes entrainements et pour résister à la tentation d'un boxeur :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 - Que la force soit avec toi: et pour tes entrainements et pour résister à la tentation d'un boxeur :D :mdr::mdr::mdr: tkt :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 @ muay tai , ahh daccor t aime les asiatique , lol , a 17 ans j été mieu ke lui mdr oui , just que j aime pas qu on me cite , comme un truc moche , surtous toi la kikeuse , za3ma t est dans le sport t es sensé defondre les athlets pas les cité comme pas beaut et en plus un athlets qui pratique un sport qui s apl la beauté corporel , je voulé just dir qu on est pas comme ca , strié sec echorché avec de la teinte sur tte l anné , attend je te poste ma photos de 17 ans , les thailandais oui mais pas tous que les kickeurs :D mais non mais non je n'ai pas dis que tu n'étais pas beau victor loin de la :confused: vas y :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 @ victor à 17 ans je t'aurais filé un rancard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 victor : tu réponds si tu veux à la question : tu fais comment en algérie pour t'épiler tout le corps, tu le fais tout seul;ou il y a des instituts .... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 @ victor à 17 ans je t'aurais filé un rancard :mdr: a 17 ans, je lui aurais piqué ses lunettes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Ca me rappelle un gars sur un forum. Il était roux et avait lu sur un autre forum un sujet de cette sorte " Que pensez-vous des roux? " ou un truc comme ça. Il avait été particulièrement blessé. Je trouve cruel ce type de sujets. Sous couvert de la franchise, on ne peut pas dire tout et n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 mon dieu mon dieu j'aime pas du tout sur les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 mon dieu mon dieu j'aime pas du tout sur les femmes moi non plus :s Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Ca me rappelle un gars sur un forum. Il était roux et avait lu sur un autre forum un sujet de cette sorte " Que pensez-vous des roux? " ou un truc comme ça. Il avait été particulièrement blessé. Je trouve cruel ce type de sujets. Sous couvert de la franchise, on ne peut pas dire tout et n'importe quoi. je peux comprendre moa, mais au regard des réponse il y a 11 non mais 9 oui, c'est pas mal, et la plupart des oui c'est des hommes, donc tu vois, la discrimination est plutot du coté des mecs Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 cheb mourad t est sur ,??? ya certinne photo que j ose pas les posté tellmen hot , cherche michele levesque ou bien vas sur son facebook , c'est les muscles camarades victor, beau chez un homme, que chez un homme.. moi je hais les muscles chez les femmes, déjà que j'en ai pas, i manquerait plus qu'elle joue son coq devant moi mdrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 et la plupart des oui c'est des hommes, donc tu vois, la discrimination est plutot du coté des mecs J'ai pas compris. Les hommes, dans ton sondage, font moins de discrimination, tu veux dire? J'avais lu un article sur le sujet. Et il disait que les hommes obèses avaient plus de chance d'épouser quelqu'un de normal que les femmes obèses. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 moi non plus :s ouai regarde ça la muay thai ne déforme pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 je suis pas poilu dans le torsse , dans les tibia et au toure du maillo sur le podium en doit s epilé j etulise le razoir ou une une créme , j ai oublié le nom , je me souvien pas j ai aplé ma copine c est elle qui ma donné cette créme , c est la meme que les cycliste etulise pour ne pas se bléssé (ils epile pour que leur poile ne se melange pas avec le sang de la blessur ou truc comme ca ) d autre athlets préfére la tendeuse , mais on separle pas de ca , entre nous , lol , ......... c'est pour cela que je te pose la question, pas au niveau seulement esthétique mais sportif et médicale...j'ai un pote qui est cycliste , il s'épile tout, à la cire (c'est sa copine qui lui fait, elle est esthéticienne) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts