Jump to content

pourriez vous épouser un(e) obèse?


Guest chebmourad

pourriez vous épouser un(e) obèse?  

35 members have voted

  1. 1. pourriez vous épouser un(e) obèse?

    • oui
      14
    • non
      21


Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Pourquoi n'y a pas la case "je ne sais pas encore" dans le sondage? :huh:

 

Pour éviter les réponses hypocrites peut-être...

 

Après faut pas confondre en sur poids et obèse pour ma réponse...

 

Je pense que c'est quand même rare en Algérie et en France.....

 

Alors qu'aux états-unis :eek:, il y en a partout...

 

M'enfin je crois qu'on est tous pareil, on veut pouvoir être fier de son conjoint et s'il pèse 200 kgs........

Link to post
Share on other sites
Pour éviter les réponses hypocrites peut-être...

 

Après faut pas confondre en sur poids et obèse pour ma réponse...

 

Je pense que c'est quand même rare en Algérie et en France.....

 

Alors qu'aux états-unis :eek:, il y en a partout...

 

M'enfin je crois qu'on est tous pareil, on veut pouvoir être fier de son conjoint et s'il pèse 200 kgs........

 

- Le "je ne sais pas encore :huh:" est utile pour les personnes catégoriques qui refusent de se mettre en couple à cause d'un critère tel que le poids, mais qui à la fin tombent amoureuses des personnes qu'elles ont toujours évité :04:.

Link to post
Share on other sites
et quesqu il a le victor , victorioss son of victorson , from city of victory ,

 

je suis pas toute l anné avec la teinte et strié ecorché ,

hors regime je suis comme ca ,

 

non mais le prend pas mal chacun ses gouts moi je préfere un gars pas super baraqué parceque tous simplement ça ne fait pas partie de mes gouts ;)

je préfère quel'un avec des muscles assez fins Muay%20thai.jpg

Link to post
Share on other sites
non mais le prend pas mal chacun ses gouts moi je préfere un gars pas super baraqué parceque tous simplement ça ne fait pas partie de mes gouts ;)

je préfère quel'un avec des muscles assez fins Muay%20thai.jpg

 

- On a les mêmes gouts! trop de muscle tue le muscle :ermm:

Link to post
Share on other sites
- Le "je ne sais pas encore :huh:" est utile pour les personnes catégoriques qui refusent de se mettre en couple à cause d'un critère tel que le poids, mais qui à la fin tombent amoureuses des personnes qu'elles ont toujours évité :04:.

 

J'en conclus que t'as répondu oui ?

 

M'enfin après faut savoir se regarder dans le miroir un minimum...

 

Tu peux pas tout avoir....

 

Je suis d'accord pour dire que une personne en surpoids peut avoir aussi de très très belle qualités.....

 

C'est juste que.......

Link to post
Share on other sites
:D cool :D exact et je sais de quoi je parle je passe la moitié de mon temps en entrainement avec des boxeurs je le vois :confused:

 

- Que la force soit avec toi: et pour tes entrainements et pour résister à la tentation d'un boxeur :D

Link to post
Share on other sites
@ muay tai , ahh daccor t aime les asiatique , lol ,

 

a 17 ans j été mieu ke lui

mdr

oui , just que j aime pas qu on me cite , comme un truc moche ,

surtous toi la kikeuse , za3ma t est dans le sport t es sensé defondre les athlets pas les cité comme pas beaut et en plus un athlets qui pratique un sport qui s apl la beauté corporel ,

 

je voulé just dir qu on est pas comme ca , strié sec echorché avec de la teinte sur tte l anné ,

 

attend je te poste ma photos de 17 ans ,

 

les thailandais oui mais pas tous que les kickeurs :D

 

mais non mais non je n'ai pas dis que tu n'étais pas beau victor loin de la :confused:

 

vas y :D

Link to post
Share on other sites

Ca me rappelle un gars sur un forum. Il était roux et avait lu sur un autre forum un sujet de cette sorte " Que pensez-vous des roux? " ou un truc comme ça. Il avait été particulièrement blessé.

 

Je trouve cruel ce type de sujets. Sous couvert de la franchise, on ne peut pas dire tout et n'importe quoi.

Link to post
Share on other sites
Guest chebmourad
Ca me rappelle un gars sur un forum. Il était roux et avait lu sur un autre forum un sujet de cette sorte " Que pensez-vous des roux? " ou un truc comme ça. Il avait été particulièrement blessé.

 

Je trouve cruel ce type de sujets. Sous couvert de la franchise, on ne peut pas dire tout et n'importe quoi.

 

je peux comprendre moa, mais au regard des réponse il y a 11 non mais 9 oui, c'est pas mal, et la plupart des oui c'est des hommes, donc tu vois, la discrimination est plutot du coté des mecs

Link to post
Share on other sites
Guest chebmourad
cheb mourad t est sur ,???

ya certinne photo que j ose pas les posté tellmen hot ,

 

cherche michele levesque ou bien vas sur son facebook ,

 

c'est les muscles camarades victor, beau chez un homme, que chez un homme..

 

moi je hais les muscles chez les femmes, déjà que j'en ai pas, i manquerait plus qu'elle joue son coq devant moi mdrrrrrrrrrrr:mdr:

Link to post
Share on other sites
et la plupart des oui c'est des hommes, donc tu vois, la discrimination est plutot du coté des mecs

 

J'ai pas compris. Les hommes, dans ton sondage, font moins de discrimination, tu veux dire?

 

J'avais lu un article sur le sujet. Et il disait que les hommes obèses avaient plus de chance d'épouser quelqu'un de normal que les femmes obèses.

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
je suis pas poilu dans le torsse ,

 

dans les tibia et au toure du maillo sur le podium en doit s epilé j etulise le razoir ou une une créme , j ai oublié le nom ,

je me souvien pas j ai aplé ma copine c est elle qui ma donné cette créme ,

c est la meme que les cycliste etulise pour ne pas se bléssé (ils epile pour que leur poile ne se melange pas avec le sang de la blessur ou truc comme ca )

 

d autre athlets préfére la tendeuse , mais on separle pas de ca , entre nous , lol , .........

 

c'est pour cela que je te pose la question, pas au niveau seulement esthétique mais sportif et médicale...j'ai un pote qui est cycliste , il s'épile tout, à la cire (c'est sa copine qui lui fait, elle est esthéticienne)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...