Guest dounia25 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 si je tombe amoureuse d'un gars obése c'est qu'il a d'autres qualités et je pense qu'aprés une bonne alimentation équilibrée et dépourvue de gras(faite de mes mains:o) et des exercices physiques,il peut redevenir normal. si vous vous mariez avec un svelt et aprés le mariage il ou elle devient obése que feriez-vous?vous divorcez?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 A 90 kg .. j'accepte avec une taille elancée en conséquence. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Pour moi ce n'est pas possible je ne peux pas voir au dessus de ça c'est tous déjà il faudrait être attiré et je ne pense pas que je le serais par un homme obèse Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 ************oui***************** ************non**************** Non jamais ,abadane , never...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 A 90 kg .. j'accepte avec une taille elancée en conséquence. Mon oeil !!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Non jamais ,abadane , never...... bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 ************oui***************** ************non**************** Bonsoir, J'ai voté oui car comme toute chose faisant partie du monde des apparences, elle peut changer du jour au lendemain. La vie nous réserve bien souvent des surprises... Je prendrai peut-être 30 kg et lui en perdra 50, qui sait... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 oui Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Mon oeil !!!!! :mdr::mdr: mais attends lyz, les femmes rondes raisonnent bien sur le lit .... par experience:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Je ne peux meme pas voter étant donné que c´est un Dilem pour Nimos, il ne peut se marier car le principe de mariage chez lui n´en étant pas un mais une invention de la société archaique, mais s´il vote Non, ca sera pour le mariage et non l´obésité or du coup mon non serait compté pour un non de l´obésité du coup....je m´abstien de voter Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 oui elle est belle tu risques de te perdre entre ses plis Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 elle est belle tu risques de te perdre entre ses plis me perdre? Je suis pro et puis, j'ai ma boussole :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 bigmdrbigmdr Quoi? Walah ma Lyza un homme obèse n'a aucune chance avec moi même s'il me réalise tous mes rêves , m'aime comme un fou,enfin tout...tout, Allah ghalèbe c'est plus fort que moi , ma najameche.:chut: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Je ne peux meme pas voter étant donné que c´est un Dilem pour Nimos, il ne peut se marier car le principe de mariage chez lui n´en étant pas un mais une invention de la société archaique, mais s´il vote Non, ca sera pour le mariage et non l´obésité or du coup mon non serait compté pour un non de l´obésité du coup....je m´abstien de voter Salut Nimos, A mon avis, la question ne porte pas sur le mariage en lui-même mais sur l'acceptation d'avoir un conjoint en sur-poids dans n'importe quel contexte, mariage, union libre ou autre, qui soit autre qu'une aventure d'un soir tout de même... En tous cas, c'est ainsi que j'ai compris la chose... Allez vote maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Quoi? Walah ma Lyza un homme obèse n'a aucune chance avec moi même s'il me réalise tous mes rêves , m'aime comme un fou,enfin tout...tout, Allah ghalèbe c'est plus fort que moi , ma najameche.:chut: tu n'est pas seule ne t'en fais pas !!! :mdr: mais si l'homme ou la femme le devienne une fois marier ??? est ce qu'on le jette ???? c'est là! la question !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Quoi? Walah ma Lyza un homme obèse n'a aucune chance avec moi même s'il me réalise tous mes rêves , m'aime comme un fou,enfin tout...tout, Allah ghalèbe c'est plus fort que moi , ma najameche.:chut: saha idek djazairia et si par exemple, tu es follement amoureuse d'un type sur le net et aprés quelques mois vous vous rencontrer et tu decouvre qu'il est obese ... comment tu lui annonce la nouvelle? :04: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 ************oui***************** ************non**************** Franchement nooooooooooooon:surprise: Et toi Général ta pas donné ton avis?! je suppose que c'est ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 tu n'est pas seule ne t'en fais pas !!! :mdr: mais si l'homme ou la femme le devienne une fois marier ??? est ce qu'on le jette ???? c'est là! la question !!! régime et règime et la marche pour maigrir pas question d'obésité , un peu de poids maaliche mais obèse lala hanouna ma najèmche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 ah le pauvre maréchal c'est vrais il n'a pas donné son avis est ce que lui est obèse ??? ou il se demande quoi faire parcequ'il est amoureux d'une obèse ??? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Non! c'est bien beau de ne voir que l'intérieur mais dans la réalité le physique compte, même si c'est à degrè moindre pour certains, alors honnêtement s'il ne m'attire pas du tout je ne vois pas ce que je ferais avec... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 régime et règime et la marche pour maigrir pas question d'obésité , un peu de poids maaliche mais obèse lala hanouna ma najèmche. moi j'étais pire que toi, avant je disais, je peux pas tomber amoureuse d'un homme s'il mesure pas plus que moi (beaucoup)...et voilà que le destin.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 saha idek djazairia et si par exemple, tu es follement amoureuse d'un type sur le net et aprés quelques mois vous vous rencontrer et tu decouvre qu'il est obese ... comment tu lui annonce la nouvelle? :04: Ya ouedi saratli ouskete barke:eek: mais pas le net , une rencontre dans la realitè un homme que je connassais l'ami d'un ami est venu un jour me déclarer sa flamme ,il etait bien fi kouleche mais obèse , tu sais que je savais comment me faufiler surtout qu'il etait super gentil surtout le jour ou il m'avait demandé"wa3lah" la j'étais obligé de lui dire n'importe quoi pour eviter de lui dire la veritè car ekhtouke chouya elle a son franc parlè mais cette fois ci walou soumoune boukmoune:chut: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 rien que l'idée m'épouvante, désolée Pmat je ne suis pas aussi sage que toi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Elle doit être mince et si elle prend un kilo de plus, elle sera en sallede gym (stage bloqué) jusqu'à ce qu'elle redevienne comme avant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Ya ouedi saratli ouskete barke:eek: mais pas le net , une rencontre dans la realitè un homme que je connassais l'ami d'un ami est venu un jour me déclarer sa flamme ,il etait bien fi kouleche mais obèse , tu sais que je savais comment me faufiler surtout qu'il etait super gentil surtout le jour ou il m'avait demandé"wa3lah" la j'étais obligé de lui dire n'importe quoi pour eviter de lui dire la veritè car ekhtouke chouya elle a son franc parlè mais cette fois ci walou soumoune boukmoune:chut: meskine , mahbitich tedjerhih:D ... ya3tik saha djaza Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts