Jump to content

pourriez vous épouser un(e) obèse?

Guest chebmourad

pourriez vous épouser un(e) obèse?  

35 members have voted

1. 1. pourriez vous épouser un(e) obèse?

• oui
      14
    • non
      21

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
non je parle de leur avis sur la nature de la question, moi j'aimerais bien donner le mien, mais c'est très méchant, alors je vais m'abstenir :)

Merci mourad, saha 3idek à toi et tes proches aussi :animals_bunny2:

merci camarade, toi aussi

et bien mets la formes et explique nous ton avis avec un maximum de précautions, tu marches sur un sentiers minés :mdr:

Guest chebmourad
très bien et toi ? Toujours à embêter cerise ? :mad:

nan j'aime bien cerise, je lui ai deja dit en plus, on a des clashs mais ca fait parti du forum...:yes:

tu t'es métamophosé dis moi, un nouveau souffle, une nouvelle naissance, j'espere que la nouvelle Alm sera moins subversive que l'ancienne:mdr:

pourquoi?

Tu le comprends dans quel sens??

on peut pas forcer les gens à aimer physiquement (je parle dans les relations sexuelles) les obèses, si ils ressentent répulsion à l'idée de toucher et caresser un obèse, pourquoi se marier. je trouve ça sincère de lapart des gens de dire non.

A Vrai dire je ne sais pas quoi répondre. le mariage est quelque chose de bien plus que des rapports sexuels de plus il ya aussi l'amour.

m'enfin pour la plupart ( sois disant les gens normaux) si un mec pense ainsi cela veut dire qu'il est soit hypocrite, soit atteint d'une paraphilie :confused:

et un paralysé ? vous êtes pour le oui ou le non ?

Allez a vous sortez nous l'humanisme a deux balles perdues :D

nan j'aime bien cerise, je lui ai deja dit en plus, on a des clashs mais ca fait parti du forum...:yes:

tu t'es métamophosé dis moi, un nouveau souffle, une nouvelle naissance, j'espere que la nouvelle Alm sera moins subversive que l'ancienne:mdr:

moins subversif que Alm il n'y a que le Dalaï-lama... Je suis d'une mesure, diplomatie absolument sans égale :D (je suis sérieuse)

Sign et Dude, vous avez le droit de ne pas apprécier le contenu d'un topic, mais vous devez l'exprimer sans avoir recours à l'insulte.

Peut-être que cette question peut paraitre vexante pour les personnes en surpoids. Si je me trouvais dans une catégorie de personne ayant un hadicap ou une particularité qui pourrait diminuer mes chances de me mettre en couple, j'aimerai le savoir. Connaitre l'opinion des gens à ce sujet aurait même l'avantage de me rassurer quand à l'existence de personnes qui m'accepteraient telle que je suis.

Guest chebmourad
A Vrai dire je ne sais pas quoi répondre. le mariage est quelque chose de bien plus que des rapports sexuels de plus il ya aussi l'amour.

m'enfin pour la plupart ( sois disant les gens normaux) si un mec pense ainsi cela veut dire qu'il est soit hypocrite, soit atteint d'une paraphilie :confused:

et un paralysé ? vous êtes pour le oui ou le non ?

Allez a vous sortez nous l'humanisme a deux balles perdues :D

oui je partage ton point de vue vic, les gens qui disent les obeses ont leur charme, mais impossible denvisager une vie avec eux, c du vré humanisme ca:mdr:

je prefere les gens sinceres

Guest chebmourad
moins subversif que Alm il n'y a que le Dalaï-lama... Je suis d'une mesure, diplomatie absolument sans égale :D (je suis sérieuse)

je kiffe ton eternel modestie Alm mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr:

allez re-bienvenu et aid mabrouk!!!

t'es alm :eek:

J'espère que tu vas bien :)

très bien... et toi mon cher Victime ? :)

je kiffe ton eternel modestie Alm mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez re-bienvenu et aid mabrouk!!!

Aid mabrouk :)

oui je partage ton point de vue vic, les gens qui disent les obeses ont leur charme, mais impossible denvisager une vie avec eux, c du vré humanisme ca:mdr:

je prefere les gens sinceres

:D

M'enfin il faut croire que l'amour rend aveugle aussi...il se peut qu'on puisse tomber amoureux d'une femme obèse.

et comme dit le proverbe libyen ::D: la chair c'est pour les loups et les os c'est pour les chiens...:D c'est un libyen qui m'a dit cela

Guest chebmourad
:D

M'enfin il faut croire que l'amour rend aveugle aussi...il se peut qu'on puisse tomber amoureux d'une femme obèse.

et comme dit le proverbe libyen ::D: la chair c'est pour les loups et les os c'est pour les chiens...:D c'est un libyen qui m'a dit cela

ptdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!

meme serieux, t'arrive à etre pervers!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr:

Guest chebmourad
moi je ne peux franchement pas au contraire pour moi un homme doit faire du sport ( pas comme victor non plus :p mais un minimum ) par ce que moi je suis un peu comme ça en fin de nature sportive

je comprend muy :)

Guest cerisecerise
très bien et toi ? Toujours à embêter cerise ? :mad:

oui t'as vu LOL

alors comme cela, en tant que bonhomme, on se fait moins insulter......bizarre, :mad::mad::mad:

mais j'en étais sure......machisme quand tu nous tiens

oui t'as vu LOL

alors comme cela, en tant que bonhomme, on se fait moins insulter......bizarre, :mad::mad::mad:

mais j'en étais sure......machisme quand tu nous tiens

Bah j'ai bien l'impression. :confused:

Cerise moi je te défendrai contre le méchant Chebmourad :mad: