Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 alm mdrrrrrrr comment vas tu???? très bien et toi ? Toujours à embêter cerise ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 non je parle de leur avis sur la nature de la question, moi j'aimerais bien donner le mien, mais c'est très méchant, alors je vais m'abstenir Merci mourad, saha 3idek à toi et tes proches aussi :animals_bunny2: merci camarade, toi aussi et bien mets la formes et explique nous ton avis avec un maximum de précautions, tu marches sur un sentiers minés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 très bien et toi ? Toujours à embêter cerise ? :mad: nan j'aime bien cerise, je lui ai deja dit en plus, on a des clashs mais ca fait parti du forum...:yes: tu t'es métamophosé dis moi, un nouveau souffle, une nouvelle naissance, j'espere que la nouvelle Alm sera moins subversive que l'ancienne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 pourquoi? Tu le comprends dans quel sens??on peut pas forcer les gens à aimer physiquement (je parle dans les relations sexuelles) les obèses, si ils ressentent répulsion à l'idée de toucher et caresser un obèse, pourquoi se marier. je trouve ça sincère de lapart des gens de dire non. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 A Vrai dire je ne sais pas quoi répondre. le mariage est quelque chose de bien plus que des rapports sexuels de plus il ya aussi l'amour. m'enfin pour la plupart ( sois disant les gens normaux) si un mec pense ainsi cela veut dire qu'il est soit hypocrite, soit atteint d'une paraphilie :confused: et un paralysé ? vous êtes pour le oui ou le non ? Allez a vous sortez nous l'humanisme a deux balles perdues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 nan j'aime bien cerise, je lui ai deja dit en plus, on a des clashs mais ca fait parti du forum...:yes: tu t'es métamophosé dis moi, un nouveau souffle, une nouvelle naissance, j'espere que la nouvelle Alm sera moins subversive que l'ancienne:mdr: moins subversif que Alm il n'y a que le Dalaï-lama... Je suis d'une mesure, diplomatie absolument sans égale :D (je suis sérieuse) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Sign et Dude, vous avez le droit de ne pas apprécier le contenu d'un topic, mais vous devez l'exprimer sans avoir recours à l'insulte. Peut-être que cette question peut paraitre vexante pour les personnes en surpoids. Si je me trouvais dans une catégorie de personne ayant un hadicap ou une particularité qui pourrait diminuer mes chances de me mettre en couple, j'aimerai le savoir. Connaitre l'opinion des gens à ce sujet aurait même l'avantage de me rassurer quand à l'existence de personnes qui m'accepteraient telle que je suis. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 moins subversif que Alm il n'y a que le Dalaï-lama... Je suis d'une mesure, diplomatie absolument sans égale :D (je suis sérieuse) t'es alm :eek: J'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 A Vrai dire je ne sais pas quoi répondre. le mariage est quelque chose de bien plus que des rapports sexuels de plus il ya aussi l'amour. m'enfin pour la plupart ( sois disant les gens normaux) si un mec pense ainsi cela veut dire qu'il est soit hypocrite, soit atteint d'une paraphilie :confused: et un paralysé ? vous êtes pour le oui ou le non ? Allez a vous sortez nous l'humanisme a deux balles perdues :D oui je partage ton point de vue vic, les gens qui disent les obeses ont leur charme, mais impossible denvisager une vie avec eux, c du vré humanisme ca:mdr: je prefere les gens sinceres Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 moins subversif que Alm il n'y a que le Dalaï-lama... Je suis d'une mesure, diplomatie absolument sans égale :D (je suis sérieuse) je kiffe ton eternel modestie Alm mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: allez re-bienvenu et aid mabrouk!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 t'es alm :eek: J'espère que tu vas bien très bien... et toi mon cher Victime ? je kiffe ton eternel modestie Alm mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez re-bienvenu et aid mabrouk!!! Aid mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 oui je partage ton point de vue vic, les gens qui disent les obeses ont leur charme, mais impossible denvisager une vie avec eux, c du vré humanisme ca:mdr: je prefere les gens sinceres :D M'enfin il faut croire que l'amour rend aveugle aussi...il se peut qu'on puisse tomber amoureux d'une femme obèse. et comme dit le proverbe libyen ::D: la chair c'est pour les loups et les os c'est pour les chiens...:D c'est un libyen qui m'a dit cela Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 très bien... et toi mon cher Victime ? Aid mabrouk je vais bien merci ravie de te revoir...j'ai cru que t'étais un mec :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 moi je ne peux franchement pas au contraire pour moi un homme doit faire du sport ( pas comme victor non plus :p mais un minimum ) par ce que moi je suis un peu comme ça en fin de nature sportive Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 :D M'enfin il faut croire que l'amour rend aveugle aussi...il se peut qu'on puisse tomber amoureux d'une femme obèse. et comme dit le proverbe libyen ::D: la chair c'est pour les loups et les os c'est pour les chiens...:D c'est un libyen qui m'a dit cela ptdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! meme serieux, t'arrive à etre pervers!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 je vais bien merci ravie de te revoir...j'ai cru que t'étais un mec :D bah justement, j'ai profité... je crois même que j'en ai effrayé certaines en les "draguant" :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 ptdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! meme serieux, t'arrive à etre pervers!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: je dois soigner ça :D ça devient chronique là :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 bah justement, j'ai profité... je crois même que j'en ai effrayé certaines en les "draguant" :eek: Mdrrrrrrrrrrrr tu vois que ce n'est pas une tache facile pour les hommes ? maintenant tu commence a comprendre leur douleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 moi je ne peux franchement pas au contraire pour moi un homme doit faire du sport ( pas comme victor non plus :p mais un minimum ) par ce que moi je suis un peu comme ça en fin de nature sportive je comprend muy Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 je comprend muy je sais mon Maréchal en plus yamhaynek maintenant je suis gradée :D appelle moi Mon Générale avec un e :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 je sais mon Maréchal en plus yamhaynek maintenant je suis gradée :D appelle moi Mon Générale avec un e :gun_smilie: oui général(e) !!!!! :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 - Pourquoi n'y a pas la case "je ne sais pas encore" dans le sondage? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 très bien et toi ? Toujours à embêter cerise ? :mad: oui t'as vu LOL alors comme cela, en tant que bonhomme, on se fait moins insulter......bizarre, :mad::mad::mad: mais j'en étais sure......machisme quand tu nous tiens Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 oui général(e) !!!!! :rolleyes: :mdr: pourquoi le e est entre parenthèse ya wehed el macho :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 oui t'as vu LOL alors comme cela, en tant que bonhomme, on se fait moins insulter......bizarre, :mad::mad::mad: mais j'en étais sure......machisme quand tu nous tiens Bah j'ai bien l'impression. :confused: Cerise moi je te défendrai contre le méchant Chebmourad :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts