Jump to content

pourriez vous épouser un(e) obèse?

Guest chebmourad

pourriez vous épouser un(e) obèse?  

35 members have voted

1. 1. pourriez vous épouser un(e) obèse?

• oui
      14
    • non
      21

Recommended Posts

Guest chebmourad
J'ai pas compris. Les hommes, dans ton sondage, font moins de discrimination, tu veux dire?

J'avais lu un article sur le sujet. Et il disait que les hommes obèses avaient plus de chance d'épouser quelqu'un de normal que les femmes obèses.

ba tout les oui yen a 11, dont 8 pour les mecs, dans les 19 non, 13 sont des femmes, va savoir pourquoi!! :mdr:

Ba encore une fois, les tendances sont entrain de changer, l'homme est aussi un object de désir pour une femme, elle a son mot à dire aujourdhui, suffit de voir le resultat du topic :mdr:

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ba tout les oui yen a 11, dont 8 pour les mecs, dans les 19 non, 13 sont des femmes, va savoir pourquoi!! :mdr:

Ba encore une fois, les tendances sont entrain de changer, l'homme est aussi un object de désir pour une femme, elle a son mot à dire aujourdhui, suffit de voir le resultat du topic :mdr:

Nimos n´a pas voté :confused: et votera pas tant qu´y aura ce foutu mot.....et concept de week end:confused:

Guest cerisecerise
Nimos n´a pas voté :confused: et votera pas tant qu´y aura ce foutu mot.....et concept de week end:confused:

olala louis XIV

es-tu prêt à te maquer avec un obèse, une obèse...

voilà mon Bon ROI

Guest chebmourad
just pour le plaisire des yeux ,

rate pas les biki de la fin ,

c est miss bikini miss olympia fitness model , et miss miami beach ,

j ai eu l honneur de lui parlé ,

c'est vrai qu'elle a une plastique parfaite...:D

Guest chebmourad

bon bon on va faire du sur-mesure pour nimos

alors imagine que la question concernent juste une relation sans engagements religieux ni civile

:mdr:

Guest cerisecerise

alors imagine que la question concernent juste une relation sans engagements religieux ni civile

:D:D:D:D:D

j'en peux plus Louis XIV

Guest chebmourad
tu préfére la phelepinienne ou l americainee , ?

dejas moi je m en fouuuuuuus ,

vive les obése les moches , les vielles , les blonde, les lolita , les ......manna jusk a timimoune , tous me plais ,

la blonde celle que jai vu sur youtube, mamamiaaaaa :crazy:

Ah comme c´est gentil.....

Mais une idée n´épouse pas, elle ne se maque pas .....:p (qu´il est Chi.... ce soir ce Nimos, tout cela pour revenir á son imbécile d´Idée)

Ca me rappelle un gars sur un forum. Il était roux et avait lu sur un autre forum un sujet de cette sorte " Que pensez-vous des roux? " ou un truc comme ça. Il avait été particulièrement blessé.

Je trouve cruel ce type de sujets. Sous couvert de la franchise, on ne peut pas dire tout et n'importe quoi.

moi je suis grosse et crois moi on m'en a sorti des vertes et des pas mures, avec le temps, je m'en fous. tu sais y'a des mecs dès que tu leur causes, il croit que tu les dragues ou je ne sais pas quoi, alors que tu parles simplement. ils paniquent, ou parler à une grosse ça leur fait honte, surtout en boite avant, je testais en dansant à coté des mecs, ils flippaient et se cassaient. j'ai fais bcp de yoyos dans ma vie et je vois le changement des gens par rapport à ton poids, c'est incroyable.

maladie médocs poids que puis je faire?

et y'en a sur ce topic qui demandent à les faire maigrir.:surprise:

la personne doit maigrir d'elle meme pour etre bien et éviter les maladies coronoriennes et tout et tout.

Guest chebmourad
Ah comme c´est gentil.....

Mais une idée n´épouse pas, elle ne se maque pas .....:p (qu´il est Chi.... ce soir ce Nimos, tout cela pour revenir á son imbécile d´Idée)

tu rend ouf nimos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

completement daccord ,

moi j ai des amies grosse et je les aiment beacoup ,

si ta lu avant , j ai defondu les obeses

je comprends pour le mariage

mais pour le reste non, y'a trop de discrimination envers les gros, obèses, si elle mange dans la rue c'est une vandalle. gros par excès de nourriture ou par maladie c'est bien assez sans rajouter à vouloir les faire maigrir.

mon déclic quand j'ai perdu, y'a dix ans (repris par maladie) des kilos il est venu de moi, tout le monde me disait ça et ça,et ça marchait pas. c'est en voyant une vidéo ou je dansais, j'ai dis c'est pas possible et mon régime est parti de là et un an sans mettre un gateau ou un bonbon dans ma bouche, mon après la vie fait des surprises des maladies importantes qui te gachent ta vie. enfin bref

merci camarade, toi aussi

et bien mets la formes et explique nous ton avis avec un maximum de précautions, tu marches sur un sentiers minés :mdr:

Quand les gens se limitent à repondre pas oui ou non avec une petite justification, je trouve que ça n'a pas grand interêt, le topic a plus de consistance quand ils donnent leur avis sur la nature de la question posée (dans le respect bien sur). Ces jours-ci je suis de trés bonne humeur, je t'exposerai mon avis un de ces jours par mp... quand j'aurai envie de me defouler sur quelqu'un...sois sur tes gardes marechal!

Sinon je n'ai évidemment pas voté :56:

Guest leila50

on pose une question à froid

c'est non

mais si on rencontre un ou une "obèse" qui nous captive

qui est intéressant ou te

qui parle bien

qui a de l'aura

on dit oui

je vois plein d'obèses mariés

@ Sahitou

Un mariage, une union ne se limite pas à un oui ou un non, encore moins à un look. Au plus profond de soi, on fantasme sur une image de l'autre, image toujours parfaite et auréolée, sachant consciemment que ce n'est qu'une utopie. 'Le rêve fait vivre', crient en choeur les idéalistes. L'espoir aussi !

Mais l'attente consume, ronge, épuise le plus vaillant des coeurs.

La vie n'est pas une case à cocher :D

si je tombe amoureuse d'un gars obése c'est qu'il a d'autres qualités et je pense qu'aprés une bonne alimentation équilibrée et dépourvue de gras(faite de mes mains:o) et des exercices physiques,il peut redevenir normal.

si vous vous mariez avec un svelt et aprés le mariage il ou elle devient obése que feriez-vous?vous divorcez??????:(

On s'attache trop au physique alors que ce qui est important pour la quiètude de la vie en couple se trouve dans le moral.

Posez-vous toujours la question, et si moi-même j'ai cette anomalie ! N'ai-je pas le droit au mariage ? Où est notre humanisme ?

Je crois aussi que la personnalité joue un très grand rôle pour prendre une telle décision.

On s'attache trop au physique alors que ce qui est important pour la quiètude de la vie en couple se trouve dans le moral.

Posez-vous toujours la question, et si moi-même j'ai cette anomalie ! N'ai-je pas le droit au mariage ? Où est notre humanisme ?

Je crois aussi que la personnalité joue un très grand rôle pour prendre une telle décision.

soyons honette avec nous-meme, pour un engagement tel que le mariage nous accordons une grande importance voir la primauté à l'aparence :rolleyes: