Jump to content

L'Aïd le plus cruel..


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
A sa place , j'aurais prévu un barbecue après le boulot et préparé d'avance le necessaire !

Cela n'a rien à voir avec un Aid au bled , mais au moins l'estomac et les papilles auraient été satisfaits ! :D

 

viens en france et tu comprendras que ton barbecue n'est valable que dans tes rêves, vu le temps pourri

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Ma3lich la prochaine fois tu seras parmis ta famille et amis :)

Quand tu seras papa, tu criais à tes jeunes enfants: vous devirez etre heureux, à votre age je n'avais pas cette chance. et tu joueras au papa model qui etait trés courageux et serieux durant sa jeunesse :stuart:

c'est nul je sais, aidek mabrouk tout de meme :D

 

la prochaine fois, tu feras subir pire à tes enfants papy

moi quand j'avais votre âge, j'ai pas pu, alors vous non plus

allez dodo

Link to post
Share on other sites
viens en france et tu comprendras que ton barbecue n'est valable que dans tes rêves, vu le temps pourri

 

Ici à Oran , rares sont ceux qui le font à l'air libre , un balcon ou une terrasse couverte font généralement l'affaire , la majorité du temps cela se passe dans la cuisine près de la fenêtre .

Le barbecue local c'est le Medjmar portable ! :D

Link to post
Share on other sites
Ici à Oran , rares sont ceux qui le font à l'air libre , un balcon ou une terrasse couverte font généralement l'affaire , la majorité du temps cela se passe dans la cuisine près de la fenêtre .

Le barbecue local c'est le Medjmar portable ! :D

 

Chic!!Demain la météo prévoit un beau temps..:D

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25

saha 3idek papich.

ne regarde pas ceux qui sont mieux que toi parmi leur famille entrain de fêter l'aid,pense un peu aux malades qui sont seuls dans les hôpitaux avec des problémes de santé.

d'aprés toi c'est ton aid ou le leur qui est le plus cruel?????

Link to post
Share on other sites
Aïd de ma petite soeur : une tranche de vache qui rit et une tonne de boulot.

 

Parfois, je me dis que ça ne doit pas être facile pour elle, d'être la seule musulmane de la famille :(

 

la pauvre... :eek::(

 

salut Moa... c'est moi alm :p

Link to post
Share on other sites
hahaha, trop fort, je me doutais de qqchose, un air familier ce sign, et ça draguait les filles et tout et tout, re-bienvenue:)

 

Je voulais juste voir comment ça faisait d'être lourd-dingue :D

 

Talulah, j'espère que je ne t'ai pas déçue :(

Link to post
Share on other sites
Coucou alm :D Je suis contente que tu sois revenue! Et c'est que maintenant que tu me dis que c'est toi :mad:

 

mais j'étais pas partie finalement... j'ai directement embrayé sur un nouveau compte. :D

Simplement je suis sûre d'une chose ; quand on est un homme on se fait pas insulter pour un oui ou un non ... C'est dingue quand même... cette différence de traitement :p

Link to post
Share on other sites
Je voulais juste voir comment ça faisait d'être lourd-dingue :D

 

Talulah, j'espère que je ne t'ai pas déçue :(

 

Non du tout, au contraire t'étais parfaite, c'etait interessant de voir comment tes réponses en tant que "mâle" étaient acceuillies. Enfait j'avais vu ta signature chez ce "sign" alors qu'on discutait de la burqua, le declic, sacrée alm, on va pouvoir charier ouvertement Miles maintenant lol

Link to post
Share on other sites
Non du tout, au contraire, c'etait interessant de voir comment tes réponses en tant que "mâle" étaient acceuillies. Enfait j'avais vu ta signature chez ce "sign" alors qu'on discutait de la burqua, le declic, sacrée alm, on va pouvoir charier ouvertement Miles lol

 

oui mais le pauvre miles est toujours suspendu... :(

M'enfin. Sans lui il y a moins d'ambiance je trouve :D

 

Tu as raison sur la manière dont sont accueillies les réponses... on me tombait moins dessus alors que je m'exprimais de manière plus directe, c'est assez étrange :D

Link to post
Share on other sites
oui mais le pauvre miles est toujours suspendu... :(

M'enfin. Sans lui il y a moins d'ambiance je trouve :D

 

Tu as raison sur la manière dont sont accueillies les réponses... on me tombait moins dessus alors que je m'exprimais de manière plus directe, c'est assez étrange :D

 

 

oui t'as vu j'ai rien compris à son histoire, tout le temps on et off, oui ses mourfff et arfff mettaient de l'ambiance, Miles si tu nous lis :)

 

absolument

Link to post
Share on other sites
oui t'as vu j'ai rien compris à son histoire, tout le temps on et off, oui ses mourfff et arfff mettaient de l'ambiance, Miles si tu nous lis :)

 

absolument

 

:D

 

D'ailleurs à peine je remets mon avatar que je vois la différence. Je pense que les hommes du forum devraient faire l'expérience inverse, ça leur apprendrait certaines choses.

 

Oui, ses mouarffff c'est ce que je préfère:)

Link to post
Share on other sites
:D

 

D'ailleurs à peine je remets mon avatar que je vois la différence. Je pense que les hommes du forum devraient faire l'expérience inverse, ça leur apprendrait certaines choses.

 

Oui, ses mouarffff c'est ce que je préfère:)

 

Et deux mois plus tard, certains gars apprendrons qu'ils ont essayer de draguer un gars bigmdr

 

Non, pas une super idée je trouve...

 

Mais moi aussi je suis content de voir que t'es pas parti finalement.... :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...