plume blanche 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 A vingt ans, Joshua Simon Ashby va prochainement passer quatre mois en prison. Ce jeune néo-zélandais a été condamné à cette peine par la justice pour avoir posté "saoul et dans un accès de rage irresponsable" une photo de son ex-petite-amie... nue, sur Facebook. Ce qui en fait un cas juridique sans précédent ! Lire la suite l'article La jeune femme, qui désire rester anonyme, et Joshua, se voyaient depuis presque cinq mois avant que "l'incident" n'ait lieu. Pour des raisons encore inconnues, en juillet dernier, Joshua a piraté le compte de la jeune femme, posté une photo d'elle nue devant son miroir et changé ses paramètres de confidentialité, rendant ainsi le cliché accessible aux quelques 500 millions d'utilisateurs du site. Il a ensuite modifié le mot de passe de son ex pour qu'elle ne puisse plus accéder à son compte. La juge l'a donc informé que "la technologie ne peut pas être utilisée de cette façon". Mais ce n'est pas tout... Joshua risque également des peines supplémentaires pour "menaces de mort, dommages volontaires, vol et agression". "Je vais te tuer", disait le SMS qu'il a envoyé à son ex, entre autres. Un message qui laisse peu de place à l'interprétation. Il lui a aussi volé deux robes qu'il a détruites, l'a frappée, et a cassé son téléphone portable Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 mmmmmmmmmmmmm[/quote ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 A vingt ans, Joshua Simon Ashby va prochainement passer quatre mois en prison. Ce jeune néo-zélandais a été condamné à cette peine par la justice pour avoir posté "saoul et dans un accès de rage irresponsable" une photo de son ex-petite-amie... nue, sur Facebook. Ce qui en fait un cas juridique sans précédent ! Lire la suite l'article La jeune femme, qui désire rester anonyme, et Joshua, se voyaient depuis presque cinq mois avant que "l'incident" n'ait lieu. Pour des raisons encore inconnues, en juillet dernier, Joshua a piraté le compte de la jeune femme, posté une photo d'elle nue devant son miroir et changé ses paramètres de confidentialité, rendant ainsi le cliché accessible aux quelques 500 millions d'utilisateurs du site. Il a ensuite modifié le mot de passe de son ex pour qu'elle ne puisse plus accéder à son compte. La juge l'a donc informé que "la technologie ne peut pas être utilisée de cette façon". Mais ce n'est pas tout... Joshua risque également des peines supplémentaires pour "menaces de mort, dommages volontaires, vol et agression". "Je vais te tuer", disait le SMS qu'il a envoyé à son ex, entre autres. Un message qui laisse peu de place à l'interprétation. Il lui a aussi volé deux robes qu'il a détruites, l'a frappée, et a cassé son téléphone portable j'espère qu'il retiendra la leçon :chair: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Qu'il rumine sa traitrise en tôle! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 A vingt ans, Joshua Simon Ashby va prochainement passer quatre mois en prison. Ce jeune néo-zélandais a été condamné à cette peine par la justice pour avoir posté "saoul et dans un accès de rage irresponsable" une photo de son ex-petite-amie... nue, sur Facebook. Ce qui en fait un cas juridique sans précédent ! Lire la suite l'article La jeune femme, qui désire rester anonyme, et Joshua, se voyaient depuis presque cinq mois avant que "l'incident" n'ait lieu. Pour des raisons encore inconnues, en juillet dernier, Joshua a piraté le compte de la jeune femme, posté une photo d'elle nue devant son miroir et changé ses paramètres de confidentialité, rendant ainsi le cliché accessible aux quelques 500 millions d'utilisateurs du site. Il a ensuite modifié le mot de passe de son ex pour qu'elle ne puisse plus accéder à son compte. La juge l'a donc informé que "la technologie ne peut pas être utilisée de cette façon". Mais ce n'est pas tout... Joshua risque également des peines supplémentaires pour "menaces de mort, dommages volontaires, vol et agression". "Je vais te tuer", disait le SMS qu'il a envoyé à son ex, entre autres. Un message qui laisse peu de place à l'interprétation. Il lui a aussi volé deux robes qu'il a détruites, l'a frappée, et a cassé son téléphone portable Il récolte ce qu'il a semé, c'est bien fait. Si ça pouvait mettre un peu de plomb dans la cervelle de certains et certaines, qu'est-ce que ça serait bien :rolleyes: On devrait faire répéter comme un credo aux gamins dans les lycées : "l'image d'autrui ne M'APPARTIENT pas et la violence ne résoud rien" Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 A vingt ans, Joshua Simon Ashby va prochainement passer quatre mois en prison. Ce jeune néo-zélandais a été condamné à cette peine par la justice pour avoir 1 posté "saoul et dans un accès de rage irresponsable" une photo de son ex-petite-amie... nue, sur Facebook. 2 Pour des raisons encore inconnues, en juillet dernier, Joshua a piraté le compte de la jeune femme, posté une photo d'elle nue devant son miroir et changé ses paramètres de confidentialité, rendant ainsi le cliché accessible aux quelques 500 millions d'utilisateurs du site. Il a ensuite modifié le mot de passe de son ex pour qu'elle ne puisse plus accéder à son compte. ... 3 Il lui a aussi volé deux robes qu'il a détruites, l'a frappée, et a cassé son téléphone portable ******************* Pardon plume blanche, j'ai un peu "sabré" dans le texte, pour retenir ce qui me paraissait essentiel. ******************* Ma réponse: 1 Saoul, déjà, ce n'est pas très beau, en plus, même dans cet état, il en a fait des choses ????? Irresponsable, normalement dans tous les cas, l'on est, ou devrait toujours être responsable de ses actes. 2 Toutes ces actions minutieuses et précises en étant saoul ?????. Et, que fait-il du respect et de la considération qu'il doit à tous et encore plus particulièrement à son amie (nettement plus proche encore ????) 3 En plus, il vole, dégrade et casse ce qui de toute évidence ne lui appartient pas ????. ************************ C'était juste, mes quelques réflexions (à chaud).:furious:.:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 Il récolte ce qu'il a semé, c'est bien fait. Si ça pouvait mettre un peu de plomb dans la cervelle de certains et certaines, qu'est-ce que ça serait bien :rolleyes: On devrait faire répéter comme un credo aux gamins dans les lycées : "l'image d'autrui ne M'APPARTIENT pas et la violence ne résoud rien" ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trés bien dis Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 en tt cas , on est loin d appliqué ca en algerie , essaye et tu verras... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Cha7 fih yesthal! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 oui yesetehel 04 ans pas 04 mois Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est quoi le pseudo (facebook) de la fille :D ??? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 en tt cas , on est loin d appliqué ca en algerie , Feryal Lamdjadani doit partager ton avis . :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Feryal Lamdjadani doit partager ton avis . :D Une victime Feryal? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Une victime Feryal? Yes ...... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Yes ...... De son vrai nom?En rapport avec les Lamdja? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 De son vrai nom?En rapport avec les Lamdja? Oui, c'est une Lamdjadani . C'est l'ex célèbre présentatrice TV sur Canal Algérie . Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ne pas boire et aller sur facebook Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Feryal Lamdjadani doit partager ton avis . :D je crois que c'est plutot elle qui a fait la prison!!!!je c pas si c vrai... j'ai entendu parler de ça ya klks tps!! mais bon...en tt cas c t la grande hachwa elle!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Facebook c'est vraiment le piège à @@@ tout est visible par tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 je crois que c'est plutot elle qui a fait la prison!!!!je c pas si c vrai... j'ai entendu parler de ça ya klks tps!! mais bon...en tt cas c t la grande hachwa elle!!!! Non elle à pas fait de prison . C'est le mec qui est avec elle sur la sex tape qui à fait de la prison, mais pas pour cette histoire, pour une histoire de faux et usage de faux . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts