madovitche 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 bonjour tous le monde j'ai fais un accident de voiture avec ma clio campus, l'accident a eu lieux sur la RN12 a bordj menaiel le 9 octobre 2009, j'avais une assurance tous risque chez la SAA. et a ce jours ils ne m'ont pas rembourser, je suis aller les voirs(saa) et ils m'ont dis on vas vous remboursé vous pouvais en etre surs a 100%, maintenant sa fais plus d'une année et je ne vois rien arrivé. est ce que quelqu'un a dejas eu se problem et que dois je faire? merci de me repondre? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 bonjour tous le monde j'ai fais un accident de voiture avec ma clio campus, l'accident a eu lieux sur la RN12 a bordj menaiel le 9 octobre 2009, j'avais une assurance tous risque chez la SAA. et a ce jours ils ne m'ont pas rembourser, je suis aller les voirs(saa) et ils m'ont dis on vas vous remboursé vous pouvais en etre surs a 100%, maintenant sa fais plus d'une année et je ne vois rien arrivé. est ce que quelqu'un a dejas eu se problem et que dois je faire? merci de me repondre? fais une demande par écrit avec recommandé, pour ne pas laisser courir des délais de prescriptions..... et c'est bizarre car normalement c'est concomitant avec la visite de l'expert Citer Link to post Share on other sites
madovitche 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 oui l'expert a vue la voiture, mais cette lettre je dois l'addresser a qui? merci Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 bonjour tous le monde j'ai fais un accident de voiture avec ma clio campus, l'accident a eu lieux sur la RN12 a bordj menaiel le 9 octobre 2009, j'avais une assurance tous risque chez la SAA. et a ce jours ils ne m'ont pas rembourser, je suis aller les voirs(saa) et ils m'ont dis on vas vous remboursé vous pouvais en etre surs a 100%, maintenant sa fais plus d'une année et je ne vois rien arrivé. est ce que quelqu'un a dejas eu se problem et que dois je faire? merci de me repondre? Ca arrive souvent au niveau des assurances algériennes, surtout étatique, c'est de la bureaucratie, mais tu touchera ton argent, après quand ! Moi je suis chez le privé y'a pas mieux, maximum une semaine t'as ton chèque . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 oui l'expert a vue la voiture, mais cette lettre je dois l'addresser a qui? merci au siège de l'assurance et à ton assurance, en recommandé accusé réception... tu expliques tout, tu mets ton nuéro d'assurance suite à l'accident BBBBBBB l'expert est passé leBBBBBB et jusqu'à présent j'attends de votre part....BBBBBBB Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 bonjour tous le monde j'ai fais un accident de voiture avec ma clio campus, l'accident a eu lieux sur la RN12 a bordj menaiel le 9 octobre 2009, j'avais une assurance tous risque chez la SAA. et a ce jours ils ne m'ont pas rembourser, je suis aller les voirs(saa) et ils m'ont dis on vas vous remboursé vous pouvais en etre surs a 100%, maintenant sa fais plus d'une année et je ne vois rien arrivé. est ce que quelqu'un a dejas eu se problem et que dois je faire? merci de me repondre? desolée mais la reponse est non c'est pas normal faut les menacer peut etre:confused: une année c'est beaucoup, verifie si ton dossier n'a pas ete egaré! bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Cerisecerises tu travailles à quelle assurance ? cerise est un fruit.....ma douce nari Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 En3em Ya l7ab el mlouk ntaai :cupidarrow:... dois-je comprendre que tu esquives ma question ? ;) oui , je suis une cerise dans le forum....juste une cerise..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts