redaiwa 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Salut à tous ! Je m'appelle Réda, j'ai 38 ans et je vis à Skikda. Je suis Marié et père de deux enfants (6 et 1 an). Je travaille comme cadre en organisation. Je me suis inscrit dans pas mal d'autres forums mais bon... J'espère que celui-ci sera d'un bon niveau moral et intellectuel. Je discute de tout et de rien :D ... en tous cas j'aime écouter (lire) plus que parler (écrire). Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 bienvenu Reda ! khiar ennasse inch'allah ;) ici tu es dans un forum naissant en pleine évolution; à toi avec nous de faire de lui l'image d'un forum digne des DZ :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Salut à tous ! Je m'appelle Réda, j'ai 38 ans et je vis à Skikda. Je suis Marié et père de deux enfants (6 et 1 an). Je travaille comme cadre en organisation. Je me suis inscrit dans pas mal d'autres forums mais bon... J'espère que celui-ci sera d'un bon niveau moral et intellectuel. Je discute de tout et de rien :D ... en tous cas j'aime écouter (lire) plus que parler (écrire). bonjour reda, bienvenu parmis nous! a toi aussi de donner de ton mieux pour donner une bonne image de ce forum dans le respect bien sur au plaisir de te lire cher confrere:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Salut à tous ! Je m'appelle Réda, j'ai 38 ans et je vis à Skikda. Je suis Marié et père de deux enfants (6 et 1 an). Je travaille comme cadre en organisation. Je me suis inscrit dans pas mal d'autres forums mais bon... J'espère que celui-ci sera d'un bon niveau moral et intellectuel. Je discute de tout et de rien :D ... en tous cas j'aime écouter (lire) plus que parler (écrire). Soi le beinvenu Citer Link to post Share on other sites