redaiwa 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Salut à tous ! Je m'appelle Réda, j'ai 38 ans et je vis à Skikda. Je suis Marié et père de deux enfants (6 et 1 an). Je travaille comme cadre en organisation. Je me suis inscrit dans pas mal d'autres forums mais bon... J'espère que celui-ci sera d'un bon niveau moral et intellectuel. Je discute de tout et de rien :D ... en tous cas j'aime écouter (lire) plus que parler (écrire). Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 bienvenu Reda ! khiar ennasse inch'allah ;) ici tu es dans un forum naissant en pleine évolution; à toi avec nous de faire de lui l'image d'un forum digne des DZ :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Salut à tous ! Je m'appelle Réda, j'ai 38 ans et je vis à Skikda. Je suis Marié et père de deux enfants (6 et 1 an). Je travaille comme cadre en organisation. Je me suis inscrit dans pas mal d'autres forums mais bon... J'espère que celui-ci sera d'un bon niveau moral et intellectuel. Je discute de tout et de rien :D ... en tous cas j'aime écouter (lire) plus que parler (écrire). bonjour reda, bienvenu parmis nous! a toi aussi de donner de ton mieux pour donner une bonne image de ce forum dans le respect bien sur au plaisir de te lire cher confrere:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Salut à tous ! Je m'appelle Réda, j'ai 38 ans et je vis à Skikda. Je suis Marié et père de deux enfants (6 et 1 an). Je travaille comme cadre en organisation. Je me suis inscrit dans pas mal d'autres forums mais bon... J'espère que celui-ci sera d'un bon niveau moral et intellectuel. Je discute de tout et de rien :D ... en tous cas j'aime écouter (lire) plus que parler (écrire). Soi le beinvenu Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 Soi le beinvenu Merci Halwa ! Mais ton avater me dit quelque chose... une actrice peut-être :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Merci Halwa ! Mais ton avater me dit quelque chose... une actrice peut-être :confused: Merci oui c'est une actrice Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Welcom Redaiwa Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 Merci oui c'est une actrice Bien...Bien... je me rapproche de plus en plus... elle est italienne ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts