Jump to content

Antar Yahia a eu un garcon


Recommended Posts

non mais attend le mec il s'est marié quand déjà ??

 

Juillet ?? Non ?? Elle devait être enceinte avant le mariage ou alors je sais plus compter

 

Bin non, c'est le fils de Antar donc c'est un bibi spicial, il né au bout de trois mois :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
Bin non, c'est le fils de Antar donc c'est un bibi spicial, il né au bout de trois mois :closedeyes:

 

Purée elle est trop balaise la sœur de Ziani, moi aussi je veux accoucher au bou de 3 mois, zut j'ai pas choisis le bon partenaire :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
:mdr::mdr:

Je me disais aussi que ça ne faisait pas 9 mois :confused:

 

Bah non non ça fait pas du tout 9 mois, c'est un prématuré peut être le bébé :confused: un très grand prématuré

Link to post
Share on other sites

:mdr::mdr::mdr:

 

Ce topic est tchipiquement algérien, ça sent notre bled chéri :)

C'est spot on, de la maniére dont le topic est introduit par admino en passant par tous les commentaires: et ça compte les mois, et ça se demande si ils l'on fait avant ou aprés le mariage etc etc

 

merci merci merci :D

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
Y'a un p'tit chou en route assia???:confused:

 

Non malheureusement y a plus de bou d'chou en route, y en avait un, je l'ai perdue en algérie dans un accident de voiture, j'ai encore du mal à m'en remettre j'entrerai dans mon 6 eme mois ce mois ci

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
:mdr::mdr::mdr:

 

Ce topic est tchipiquement algérien, ça sent notre bled chéri :)

C'est spot on, de la maniére dont le topic est introduit par admino en passant par tous les commentaires: et ça compte les mois, et ça se demande si ils l'on fait avant ou apres le mariage etc etc

 

merci merci merci :D

 

bah c'est pas notre faute si eux ils se font passés pour des musulmans modèles, tu les vois faire la prière en groupe et bla bla bla :confused:

Link to post
Share on other sites
Non malheureusement y a plus de bou d'chou en route, y en avait un, je l'ai perdue en algérie dans un accident de voiture, j'ai encore du mal à m'en remettre j'entrerai dans mon 6 eme mois ce mois ci

 

Ah je suis désolée, je ne le savais pas. J'imagine que ça n'a pas dû être facile. Je te souhaite beaucoup de courage.

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr:

 

Ce topic est tchipiquement algérien, ça sent notre bled chéri :)

C'est spot on, de la maniére dont le topic est introduit par admino en passant par tous les commentaires: et ça compte les mois, et ça se demande si ils l'on fait avant ou aprés le mariage etc etc

 

merci merci merci :D

 

Ben quoi c'est amusant, on s'acharne sur nos "people" pour oublier nos soucis quotidiens :D

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
bah c'est pas notre faute si eux ils se font passés pour des musulmans modèles, tu les vois faire la prière en groupe et bla bla bla :confused:

 

si tu connais Hicham Mezair qui a joué avec ziani, Anthar...il avait déja raconté l'hypocrisie des joueurs algériens en visant yahia ou ziani en disant que devant les caméras, ca joue les pieux et quand il est seul avec eux, ils se saoulent comme pas possible:D

 

en tt cas, on a pas a se meler de leur vie mais c'est pathétique leur hypocrisie

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
Ah je suis désolée, je ne le savais pas. J'imagine que ça n'a pas dû être facile. Je te souhaite beaucoup de courage.

 

Merci, oui les circonstances dans lesquels ça s'est passé ça a été très dur, le perdre dans un pays dont je maitrise pas la langue, aller à l'hopital avec mon beau frère parce que c'était le mariage d'un autre beau frère, caché à tout le monde l'accident et garder le sourire pour le reste du mariage, ça a été très dur...

Enfin ça fait partit des épreuves de la vie, c'était son mektoub à lui déjà tout écrit...

 

Puis bah je me met aux travaux pratiques fissa fissa pour un 3eme :animals_bunny2::D

Link to post
Share on other sites
Non malheureusement y a plus de bou d'chou en route, y en avait un, je l'ai perdue en algérie dans un accident de voiture, j'ai encore du mal à m'en remettre j'entrerai dans mon 6 eme mois ce mois ci

 

Vraiment désolée pour toi. Rabbi yakhléf nchallah.

 

Ma cousine a perdu son enfant à la naissance, et un autre fausse couche, et là elle attend des jumeaux ( un garçon, une fille) comme quoi...:)

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
si tu connais Hicham Mezair qui a joué avec ziani, Anthar...il avait déja raconté l'hypocrisie des joueurs algériens en visant yahia ou ziani en disant que devant les caméras, ca joue les pieux et quand il est seul avec eux, ils se saoulent comme pas possible:D

 

en tt cas, on a pas a se meler de leur vie mais c'est pathétique leur hypocrisie

 

ah non je ne connais pas du tout du tout, mais ça m'étonne pas tout ça.

je déteste l'hypocrisie

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
Vraiment désolée pour toi. Rabbi yakhléf nchallah.

 

Ma cousine a perdu son enfant à la naissance, et un autre fausse couche, et là elle attend des jumeaux ( un garçon, une fille) comme quoi...:)

 

Merci,

 

c'est bien pour ta cousine et ses petits jumeaux, c'est trop beau, ma belle soeur à perdu aussi un bébé à la naissance :(

Link to post
Share on other sites
Merci, oui les circonstances dans lesquels ça s'est passé ça a été très dur, le perdre dans un pays dont je maitrise pas la langue, aller à l'hopital avec mon beau frère parce que c'était le mariage d'un autre beau frère, caché à tout le monde l'accident et garder le sourire pour le reste du mariage, ça a été très dur...

Enfin ça fait partit des épreuves de la vie, c'était son mektoub à lui déjà tout écrit...

 

Je comprends parfaitement! Tu as déja fait preuve de beaucoup de courage!

 

Puis bah je me met aux travaux pratiques fissa fissa pour un 3eme :animals_bunny2::D

 

On attend la bonne nouvelle alors :D

Link to post
Share on other sites
bah c'est pas notre faute si eux ils se font passés pour des musulmans modèles, tu les vois faire la prière en groupe et bla bla bla :confused:

 

moi j'ai rien dit au contraire j'aime bien l'ambiance du topic, ça reste des commentaires gentils :)

 

ps: desolée Nirva pour ce qui est arrivé en Algérie.

Link to post
Share on other sites
Merci, oui les circonstances dans lesquels ça s'est passé ça a été très dur, le perdre dans un pays dont je maitrise pas la langue, aller à l'hopital avec mon beau frère parce que c'était le mariage d'un autre beau frère, caché à tout le monde l'accident et garder le sourire pour le reste du mariage, ça a été très dur...

Enfin ça fait partit des épreuves de la vie, c'était son mektoub à lui déjà tout écrit...

 

Puis bah je me met aux travaux pratiques fissa fissa pour un 3eme :animals_bunny2::D

 

quel courage, vraiment admirable! :) rabi yakhlaf alik assia, dis toi que le bon dieu sais quant ça sera le bon moment inchalah:)

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
quel courage, vraiment admirable! :) rabi yakhlaf alik assia, dis toi que le bon dieu sais quant ça sera le bon moment inchalah:)

 

Moi je trouve pas ça courageux, mon beau frère a attendue longtemps pour se marier (il a eu 37 ans le jour de son mariage) je ne voulais pas gâcher sa fête donc je me suis tu ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...