googa 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Sourate des femmes, Verset 3 « Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice. » Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ... Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée. (...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement" Quels barbares ! Quelle cruauté ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 googa googa, tu es malade de dire sa sur le prophete, si le prophete la dit, veux dire que c'est le premier qui a desobeit au coran et a allah Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 googa hahahah a googa et les cailloux, tu sais , maitenant je commence a comprendre pourquoi tu penses que tu es le Mahdi, tu ne connais rien au Coran et tu pretends etre celui qui l'explique Lapidation heh ? montre moi au coran si tu peux !!! Sinon il y a un autre livre de loi chez les musulmans, sa veux dire vous avez fait a dieu des partenaires, qui font la loi parceque allah na rien dis de sa dans son livre si c'est le cas, il ne faut plus que tu dis tu es musulman, reste avec ta nomination preferer, le sounni Vous avez assasiner beaucoups de gens avec cette loi qui n'est pas coranique et qui est anti allah, parceque allah a honorer tout les etres humains, et pas seulement les musulmans, vous avez tuer des hommes et des femmes avec une loi fabriquer par Satan lui meme, tout les fornicateurs que vous avez assasiner vous allez payer avec allah pour eux c'est pour sa les sounna et shia sont rester les derniers, inventer des loi qui arranges le brutes, vous etes rester entrains de compter les femmes de cette vie 4 , et la prochaine 72 , en meme temps lapider et tuer les apostates etc... une religion de malades Finalement vous n'etes pas musulmans, vous etes des sounni, vous utliser le mot musulman juste parceque vous utiliser le coran pour chanter d'ailleur, vous ne faites pas comme les musulmans 2 priere par jour, vous etes sounni , vous fates 5 les musulmans font 1 priere fadjr quand ils se reveillent et 1 priere isha avant de dormir vous faites 5 priere qui represente peut etre l'etoile satanique sans que vous vous rendez compte Googa, n'accuse plus l'Islam de ces lois de malades, au moins dit nous les sounni voila notre loi Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 googa hahahah a googa et les cailloux, tu sais , maitenant je commence a comprendre pourquoi tu penses que tu es le Mahdi, tu ne connais rien au Coran et tu pretends etre celui qui l'explique Lapidation heh ? montre moi au coran si tu peux !!! Sinon il y a un autre livre de loi chez les musulmans, sa veux dire vous avez fait a dieu des partenaires, qui font la loi parceque allah na rien dis de sa dans son livre si c'est le cas, il ne faut plus que tu dis tu es musulman, reste avec ta nomination preferer, le sounni Vous avez assasiner beaucoups de gens avec cette loi qui n'est pas coranique et qui est anti allah, parceque allah a honorer tout les etres humains, et pas seulement les musulmans, vous avez tuer des hommes et des femmes avec une loi fabriquer par Satan lui meme, tout les fornicateurs que vous avez assasiner vous allez payer avec allah pour eux c'est pour sa les sounna et shia sont rester les derniers, inventer des loi qui arranges le brutes, vous etes rester entrains de compter les femmes de cette vie 4 , et la prochaine 72 , en meme temps lapider et tuer les apostates etc... une religion de malades Finalement vous n'etes pas musulmans, vous etes des sounni, vous utliser le mot musulman juste parceque vous utiliser le coran pour chanter d'ailleur, vous ne faites pas comme les musulmans 2 priere par jour, vous etes sounni , vous fates 5 les musulmans font 1 priere fadjr quand ils se reveillent et 1 priere isha avant de dormir vous faites 5 priere qui represente peut etre l'etoile satanique sans que vous vous rendez compte Googa, n'accuse plus l'Islam de ces lois de malades, au moins dit nous les sounni voila notre loi salam alikom ,dis-moi tes propos me font pensé a salman Rushdie Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 bonjour, je voudrais savoir tout ce qui es compri dans la fornication? Laylaa , tout d'abord bonne fête de l'Aide elkebire et bien venue sur FA ? pour ta question ma chérie elle est très vague , veux-tu préciser ce que tu veux savoir exactement pour être explicite et bien précis sans s'y perdre . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 bonjour, je voudrais savoir tout ce qui es compri dans la fornication? En Oranais .... on dit degdig .... en Allemand on dit .... zigui-zigue .... en Francais des banlieues .... on dit le niquage Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 googa Pourquoi tu me fais resembler a selmane rushdire? tu ma vu une fois critiquer le Coran? or L(islam ? je critique ton hadith qui est anti coran, je ne critique pas aussi tout les hadiths, mais ceux qui n'ont pas de sens ou ceux qui ont un jugement, qui oppose un hugement du coran, pour toi le hadith est plus important qque le coran , au fond, tu sais que c'est pas le prophete qui fait une chose opposer au livre qu'il nous a ramener lui meme tu peux imaginer toi le prophete mettre une femme dans un tou et prendre des cailloux et la frapper jusqu'a la mort ? pourtant la punition de l'adulter est claire dans le coran et apres 4 temoins Citer Link to post Share on other sites
laylaa 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 question sur la fornication et esque les bisou et les calin avec son copain sans qu'il y ai de preliminaire ou de rapor sexuel es t il considerer comme forncation? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 En Oranais .... on dit degdig .... en Allemand on dit .... zigui-zigue .... en Francais des banlieues .... on dit le niquage :mdr::mdr::mdr: saha aidek zombré. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 :mdr::mdr::mdr: saha aidek zombré. Merci a toi .... la Belle .... c'est quand l'Aid ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 T'es en retard khouya ! Il ne reste presque plus rien du mouton ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 T'es en retard khouya ! Il ne reste presque plus rien du mouton ! :D Pas grave .... j'irai manger .... une loubia chez .... Fellous Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Pas grave .... j'irai manger .... une loubia chez .... Fellous Mais non ! On pourra toujours te trouver un morceau de méchoui chez Ghaouti sur la placette du front de mer ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mais non ! On pourra toujours te trouver un morceau de méchoui chez Ghaouti sur la placette du front de mer ! Okay alors ... je me demande ... si c'est le Ghaouti blond ... qui a vole le jean de mon pere ... a Mykonos ... bien avant ma naissance Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Okay alors ... je me demande ... si c'est le Ghaouti blond ... qui a vole le jean de mon pere ... a Mykonos ... bien avant ma naissance :mdr: Aucune idée , mais le gars qui tient la boutique est un des fils du sus nommé et on continue toujours à appeler le commerce chez Ghaouti ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 :mdr: Aucune idée , mais le gars qui tient la boutique est un des fils du sus nommé et on continue toujours à appeler le commerce chez Ghaouti ! Celui dont .... mon paternel m'a parle .... un jour qu'on etait a Oran .... c'est un Oranais pure souche .... dont le nom complet est : Ghaouti Terki Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Celui dont .... mon paternel m'a parle .... un jour qu'on etait a Oran .... c'est un Oranais pure souche .... dont le nom complet est : Ghaouti Terki Tu veux dire que ton paternel est normalement actionnaire dans ce commerce à hauteur de son jean volé il y a plus de 40 ans ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Tu veux dire que ton paternel est normalement actionnaire dans ce commerce à hauteur de son jean volé il y a plus de 40 ans ? :D S'il s'agit .... de son pote de Mykonos .... la reponse est oui Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 et esque les bisou et les calin avec son copain sans qu'il y ai de preliminaire ou de rapor sexuel es t il considerer comme forncation? Bonjour Laylaa, tu as posé ta question et tu n'as pas reçu une réponse malgré les interventions de tous ceux qui sont passé par ce post ,je vais essayé de répondre a tes inquiétude avec l'aide d'Allah , alors voila: Tu as précisé le sujet de ton inquietude a propos de la fornication ce qui est bien pour ne pas se perdre ; tu veux savoir si un simple flirt est interdis ou permis ou plus encore considéré comme fornication? Je vais te donner des versets Coranique te des hadiths et tu va juger par toi même , ils sont explicite et claire : Un homme et une femme qui se trouvent seuls tète a tète: Le prophète (que la prière et la paix d'Allah soit sur lui) dit: « Celui qui croit en Dieu et au Jour dernier, qu’il ne reste surtout pas seul avec une femme non accompagnée d’un parent ne pouvant pas l’épouser (son père, son frère, son oncle..), car le troisième est alors Satan. » (Rapporté par Ahmad d’après Amir ibn Rabi’a) Fornication des sens: Allah le tout puissant dit: « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards et de garder leur chasteté… ». (An-Nùr/30-31) Le prophète (que la prière et la paix d'Allah soit sur lui) dit: « Le regard est une flèche empoisonnée parmi les flèches de Satan ». (Abou Dawood) Le prophète (que la prière et la paix d'Allah soit sur lui) dit: « …Et l’œil commet la fornication et sa fornication est le regard (illcite). Et la langue commet la fornication et sa fornication est la parole (illicite). Et le pied commet la fornication et sa fornication c'est les pas (vers l’illicite). Et la main commet la fornication et sa fornication est le toucher (illicite). Et le cœur se passionne et désire. La partie privée approuve cela ou le dément ». (Boukhari) Le prophète (que la prière et la paix d'Allah soit sur lui) dit: « Ô Ali ! Ne fais pas suivre ton (premier) regard d’un (autre) regard ! Il y a pour toi le premier mais pas le second ! » Allah le tout puissant dit: « Il connaît la trahison des yeux et ce que cachent les poitrines ». (Gàfir/19) Conclusion: D'après tous ces hadiths et ces versets , le flirt(baisers,attouchements...) est interdis car c'est un chemin qui peut nous mener vers le regret alors il faut l'éviter et garder sa chasteté comme notre religion nous l'a demandé et faire le halal si on a les moyens sinon patienter et prier Allah a nous aider a tenir le coup. J'espère de tout mon cœur que j'ai pu répondre a ta question . *************************************************************** Citer Link to post Share on other sites
laylaa 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 question sur la fornication merci beaucoup pour ta reponse Jazaira Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 merci beaucoup pour ta reponse Jazaira Il n'ya pas de quoi ma chérie , j'ai essayé de trouver le maximum(hadiths et Coran) sur la question qui t'inquiètais, j'espère que tu as eu la réponse que tu cherchais hanouna:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Tirnik laylaa ! Celui qui voit Satan partout, n'est-il pas un peu dérangé ? Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Sourate des femmes, Verset 3 « Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice. » est ce que c'est valable aussi pour les femmes d'avoir des esclaves?:ermm: parce que moi ça m'interesse;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 est ce que c'est valable aussi pour les femmes d'avoir des esclaves?:ermm: parce que moi ça m'interesse;) Sans doute, si tu crains de ne pas être juste avec tes époux :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts